The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trompée de route ... / Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Mousse

Félin initié

Petite Mousse

Messages : 55

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Trompée de route ... / Libre Vide
MessageSujet: Trompée de route ... / Libre   Trompée de route ... / Libre Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:27

Grrr !!!! Mon idiot de frère Petit Quartz avait encore fait de sienne ! Alors que je m'était trouvé une petite boule en mousse pour jouer, ce coeur de renard s'approche, me la prend de force et la piètine. Il ne restait rien de mon petit jouet ...
C'était la deuxième fois qu'une chose comme sa arrivais en une matinnée, alors, je lui ai sauté dessu et je l'ai griffé de toute mes forces ! Maman est arrivé juste au moment ou cette fiante d'oiseau commencait à chouinner et à ma dire qu'il avait mal.
Ma maman, c'est Fleur des Champs, le plus courageux lieutenant que le clan du vent n'a eu ! Mais, aujourd'hui, elle était plutôt de mauvaise humeur et sans chercher à comprendre ce qui c'était passé, elle à fait un énorme calin à Petit Quartz (qui me lançait des regards narquois) et elle m'a promis que je serais punis sur le champ pendant au moins une lune.


Après, elle est partie sans se retourner. Sa m'avais tellement enervé que je décida de partir sur le champ.
Je couru vers la sortie du camp. Une fois sur notre territoire, je n'était pas du tout perdu car je m'était souvent aventuré dans ce coin là.

*Alors, tout de suite après le grand chêne, je tourne à droite et je longe la rivière ...*

Mais au bord de la rivière, je fit une rencontre très déplaisante : une famille de bipède. Un des petits essaya de m'attraper, mais je lui échapa de justesse.
Après, ce fut au tour de l'adulte d'essayer de me capturer. Il se jeta sur moi, j'eu bot me débattre de toutes mes forces, il m'emmena quand même et me fourra dans une minuscule tanière dont l'odeur piquait le nez.
Je commencait à regretter amèrement de m'être échappée.


***

J'était endormis quand un des bibède ouvis ma prison.
*C'est le moment ou jamais. A la une, à la deux, ett à la trois !*
Je sauta hors de la cage et détalla. Les bibèdes poussaient des cris furieux mais ne tentairent pas de me rattraper.

-Haha, personne ne peux ratraper la GRANDE Petite Mousse, pas même son chef !!

Je m'arrêta brusquement : je pris soudain consience de l'endroit ou j'avais atéri. Il y avait des nids de bibède partout !
Ne sachant pas ou aller, je m'assit contre une espèce d'arbre en fer en fesait le gros dos.
Ma forure blanche tigrée de roux, plus hérrisé que jamais et mes yeux couleur du ciel qui regardait un peu partout à la fois trahissait ma panique.

* Je donnerais n'importe quoi pour qu'on vienne me chercher ! S'il vous Clan des Etoiles ! Je vous en suplies !!*
Les larmes me montaient aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Trompée de route ... / Libre Vide
MessageSujet: Re: Trompée de route ... / Libre   Trompée de route ... / Libre Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:56

Source de Pluie était de bonne humeur, elle avait tuer un corbeau, première proie sur les terres du Clan de l'Ombre, et elle ne s'arrèterais pas là ! Source de Pluie avait décider, en effet, de mettre un tas de nourriture de la Foret pour les Chats du Village pour qu'ils y prennent gout et que leur envie de prendre possetion de la Foret redouble.Source de Pluie se lécha les babines avant d'entendre un chaton pleurer, quoi, on paurait sur ses terres?!!! C'était I-NA-DMI-CI-BLE ! Source de Pluie repensa brusquement à son enfance, mais sentant que cela étoufferais sa bonne humeur, elle sesca d'y penser et s'approcha du chaton.Enfin, La chatonne.Une petite fmelle aux yeux emblués de larmes, Source de Pluie demanda:

- Qui es-tu ? Tu es perdue ?

Source de Pluie huma l'air et sentit les effluves du Clan du Vent.Tant que ce n'était pas le Clan du Tonnerre, tout allait bien.Source de Pluie continua:

- Tu veux que je te ramène chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mousse

Félin initié

Petite Mousse

Messages : 55

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Trompée de route ... / Libre Vide
MessageSujet: Re: Trompée de route ... / Libre   Trompée de route ... / Libre Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:44

J'allais me laisser aller à pleurer quand une femelle d'asser petite taille me parla :

- Qui es-tu ? Tu es perdue ?

Elle me fit sursauter. Elle huma l'air un instant puis elle sembla se détendre un peu.
Pendant ce temps, j'avais vivement secoué la tête pour chasser toute mes larmes. Au début, je crue qu'il s'agissait d'une chatte domestique. Mais en l'observant de plus près et en voyant ses vigoureux muscles, je m'apperçut qu'elle n'en étais surement pas une.


- Je suis Petite Mousse ... du clan du Vent ! Mais bientôt, je deviendrais Etoile de Mousse ! Je me suis fait enlevée par des bibèdes et voilà le résultat ! Mais sa, c'est uniquement de la faute de mon frère ... si je lui met la patte dessue, je l'étrippe !!!
Que ... Comment pourais-tu me ramener chez moi ? T'est pas une chatte de la forêt que je sache ?


Je la huma à mon tour. Je décela une odeur asser ténue de charogne.

- Beuurkkk !!!! Tu fais partie du clan du l'ombre ? J'peux pas les voirs ceux là ! Ils se croient toujours tout permis ...

Si cette chatte avait été du clan de l'ombre, elle m'aurait surement taillé en pièces sur le champ. Mais bon, j'étais habituée aux menaces de mort x).
Je me redressa, ma peur complêtement oublié. Mes yeux bleu clair n'exprimaient que de la curiositée. J'avais bo retourner la question, je ne voyais pas comment des chats pouvaient survivres dans un tel environement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trompée de route ... / Libre Vide
MessageSujet: Re: Trompée de route ... / Libre   Trompée de route ... / Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trompée de route ... / Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ceuillette [libre]
» Lumiére _ plus lumiére_lumiére_... [LIBRE]
» Sous la neige, vrai et faux n'existent plus. [Libre]
» Le nouveau lieutenant. (libre)
» La vengeance sera terrible... |Libre|
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieux RP's-