Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lumiére _ plus lumiére_lumiére_... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Lumiére _ plus lumiére_lumiére_... [LIBRE]   Dim 25 Oct - 15:18

Spyke était partit tôt du Village, prenant bien soins de ne pas reveiller Moon. Elle avait vraiment un sale caractére quand on la reveillait ! Le grand chat avait besoin de s'exiler un moment pour réfléchir. Tout d'abord, a l'arrivé de ce chat enigmatique : Bloody. Devait t'il vraiment le suivre a travers son projet de conquérir la foret ? Cela parait si innimaginable ! Mais au moins, ils auront une belle vie ... autre que dans cette décharge ! Spyke traversa les territoires des Clans le plus discrétement possible en évitant les patrouille de nuit. Bien sur, face a un chat seul il aurait largement l'avantage mais face a une patrouille entiére, c'est une autre histoire ! Il préférait la carte de la sécurité a celle " du chat le plus con du monde ". La lune était encore là et brillait de mille éclat : c'était une pleine lune. L'astre du jour ne se léverait que dans quelques heures aprés tous ... la lune pouvait encore faire sa belle ! Le chat brun évita un groupe de chat du clan de la riviére de justesse en plongeant dans un buisson a l'odeur acre : c'était moins une !

Une fois la patrouille passait, Spyke sortit de sa cachette a pas de loup. Sa longue marche déboucha sur une grande étendut de poudre blanche ou pluto jaune. Mais que ce que sait ? Le félin attrapa de la poudre dans sa patte mais celle-ci fila pour retomber au sol. C'était impressionnant ! Marcher dedans était plus agréable que de marcher sur les pique de pins ! Et puis, au fond, la lune se refletait dans une grande étendus d'eau. Mais pas comme la riviére, cette eau là était pleine de bosse qui venait s'eclater contre le bord. Spyke resta un instant devant ce spectacle avant qu'un lumiére attira son regard. Une lumiére qui tournait toute seule. Bah ... ça alors ! Lumiére, plus de lumiére, lumiére, plus de lumiére ... & ça continuait de tourner encore et encore ! Mais a quoi ça sert ? Le félin brun se dirigea vers cette chose étrange, manquant de tomber dans un trou de poubre jaune. Les petits grans filait entre ses pattes. Heureusement que personne ne le suivait parce que les traces dans la poudre était trés voyante !

Spyke s'assit en face de cette énorme tour rouge et blanche. C'était delà que provenais la jolie lumiére. Comment on rentre ? Le chat briun fit le tour du propriétaire avant de se re-asseoir devant une porte blindé. Ses oreilles se redressérent, signe de curiosité. Le jeune félin était tellement absorbé par l'édifice qu'il n'avait même pas remarqué l'autre chat a qui venait tout juste de s'asseoir a côté de lui. Quand celui-ci parla, Spyke sursautta dans l'air en miaulant. Quelle surprise ! Il voulait qu'il fasse une crise cardiaque ma parole ! Le chat du Village se gonfla en montrant les dents, il était bien plus impressionnant comme ça :

- Tu es qui toi !?!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre

Félin arrivant

avatar

Messages : 7

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Lumiére _ plus lumiére_lumiére_... [LIBRE]   Sam 31 Oct - 16:02

Nuage De Givre Bailla,il s'etais levé tôt,très tôt, pour ramener des herbes a sont mentor,Langue de Serpent . Mais il n'avait rien dit, partant au aurore le chaton avait courut jusqu'à la plage, une étendue de sable jaune virant sur le blanc . Le jeune Apprenti aimait beaucoup cet endroit,car le sable étais souvent chaud et c'etais un bon endroit pour s'exiler hors du camp .
Le Chaton se coula sur le sol, et commença a se rouler dans le sable chaud .
Il resta un bon moment couché là,perdu dans ses pensées .
Il pensait A sa vie,du moins le début, et ce qu'il se souvenait .
Comment etais'il arrivé sur les terres du clan de l'ombre ? Et Pourquoi Les guerriers de ce clans le regardais toujours d'un si mauvais œil ? et Pourquoi ne voulait ils pas de lui en tant que guérisseur ?
il n'avait pas d'amis Rien, nada . Mais il ne se sentais pas si seul que ça,la solitude etais sa vie . Le silence et la solitude ne gênait que peu la jeune animal,il en avait l'habitude . Il n'y avait que sont mentor et quelque apprentis qui osait lui parler .Nuage de Givre secoua la tête pour chasser ses pensées . Il bailla en se disant que un jour il se ferait peu etre des amis qui sait ?


Soudain alors que le jeune Matou allait se reposer et dormir un peu un bruit lui fit dresser l'oreille . Se tapissant dans le sable,il espéra que le chat qu'il voyait ne remarquerait pas sa fourrure immaculée dans le sable blanc .
Il observa le mâle en face de lui, c'etais un grand chat Rayé,imposant avec des pattes énormes . Impressionné l'Apprenti guérisseur se tapissa encore plus dans la sable .
Il huma l'air et reconnu avec horreur l'odeur du matou,c'etais un chat du village ! des chats très sanguinaires qu'il valait mieux éviter surtout pour un apprenti .
Le mâle s'éloigna du chaton,et n'importe quel chat sensé aurait courut jusqu'au clan,mais nuage de givre n'est pas très sensé justement,alors le jeune mâle suivit le sanguinaire jusqu'au phare .
Le phare etais une immense tour rouge et blanche qui diffusait de la lumiere .
Tapis au sol,le chaton observa le matou faire le tour du phare avant de s'assoir devant la porte .
Prit d'une pulsion Nuage de Givre alla s'assoir a ses côtés et parla :

"_ Salutation ..."

il n'eut pas le temps de finir se phrase car la matou avait deja gonfler sont pelage et il montrait les dents,mais le chaton étais nullement impressionné :

"- Tu es qui toi !?!"
feula le matou .

"_Nuage de Givre apprenti guérisseur du clan de l'ombre ... et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Lumiére _ plus lumiére_lumiére_... [LIBRE]   Mar 3 Nov - 9:29


    Spyke se faisait le plus effrayant possible, griffes dehors, crocs jaunes aiguisés et oreilles en arriéres comme un diable sortit de sa boite. Le Chat en face semblait jeune, surement un apprenti. Il en eut la confirmation quand il se présenta. Il se nommait Nuage de Givre, c'était un apprenti guérisseur de l'ombre. Le chat du Village eut un sourire sadique. Si il tuait se jeune chat ... son clan n'aurait plus de désendence en matiére de guerisseur ? Non, mauvaise idée, il trouverons bien quelqu'un d'autre pour le remplacer. Spyke finit par s'asseoir toujours impressionnant pour arriver a la taille du jeune chat blanc. C'était génétique des Chat du Vilage : ils sont tous destiné a devenir plus grand que les chats domestique où les chats des clans, c'est un avantage. Par exemple, un chat de clan n'aurait aucune chance face a un chat de cette carure mais si il a en face de lui une patrouille entiére, le chat du Village fonceras quand même tête baissé ... surtout Bloody ! Nuage de Givre lui demanda qui il était & le chat brun se fit un plaisir d'y répondre :

    - Je suis Spyke, combattant sans peur des Chats de Village. Je suis au service de Bloody qui m'a demander de faire un tour du propriétaire ...

    C'était la vérité pur et simple. Cela faisait quelques temps que Spyke entrait et sortait des territoires ennemis pour recolter des informations. Grace a son odeur de chat domestique et a son pelage brun foncé, le chat se confondait parfaitement avec l'environement aujourd'hui atteind par la saison des feuilles tombante. Il fixa l'apprenti avec un regard froid et sanguinaire mais il n'avait aucunes intentions de la tuer puisqu'il pourrait peut-être apporter des information ... Toutes les réponces qui lui donnera seront enregistrer dans sa tête pour pouvoir tout divulger a Bloody. Mais d'abors, il devait jouer le gentil pour gagner la confiance de l'apprenti guérisseur de clan de l'Ombre. Un clan trés intéressant d'ailleur. Il posséde les territoires les plus sinistres et les plus effrayants. Un clan au coeur noir et sombre. Un clan dont la puissance n'a qu'égal sa cruauté ... Aprés, tout les Ombriens ne sont pas pareil : certain sont cruelle et d'autre tous simplement ... hum ... normalement gentil. Même si les méchants sont en nombres supérieur ...

    Spyke se secoua un peu pour revenir a la réalité et regarda a nouveau la grande tour blanche et rouge. Mais que ce que c'était ? A quoi ça pouvait bien servir ? Ca n'a rien a voir avec les batiments des bipédes qu'il y a au village ... Le combattant tourna légérement la tête sur la côté avant de plonger son regard sans coeur dans celui de Nuage de Givre. La série de question venait de commencer :

    - Dis moi Nuage de Givre, ton ... euh ... comment dit-on déjà ? ... Ah oui ! ton mentor t'a t-il déjà expliqué ce qu'était cette chose gigantesque devant nous ? Tu as une idée de a quoi elle sert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Lumiére _ plus lumiére_lumiére_... [LIBRE]   Mer 25 Nov - 14:52

Source de pluie débarquait et déjà elle avait voulue se "promener", aperçevant le fameux phare, elle s'approcha avant d'apercevoir deux chats.Sentant l'odeur de sa "tribu", elle souria.

- Salutation, dit le chat blanc.
- Tu es qui toi !?!feula le matou .

*Drole d'acceuile, pensa Source de Pluie*

- Nuage de Givre apprenti guérisseur du clan de l'ombre ... et toi ? répondit le chat blanc.
- Je suis Spyke, combattant sans peur des Chats de Village. Je suis au service de Bloody qui m'a demander de faire un tour du propriétaire ...Dis moi Nuage de Givre, ton ... euh ... comment dit-on déjà ? ... Ah oui ! ton mentor t'a t-il déjà expliqué ce qu'était cette chose gigantesque devant nous ? Tu as une idée de a quoi elle sert ?

- C'est un phare, dit Source de Pluie en venant s'assoir a coté du chat brun, il éclaire nuit et jour pour guider les bateaux.

Aujourd'hui elle avait décider d'etaler sa science alors elle le ferais, Naaa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lumiére _ plus lumiére_lumiére_... [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lumiére _ plus lumiére_lumiére_... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieux RP's-