Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sous la neige, vrai et faux n'existent plus. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 4


MessageSujet: Sous la neige, vrai et faux n'existent plus. [Libre]   Mer 13 Jan - 17:25

Si il neigeait, que feriez-vous, vous qui aimez rire aux blagues ? SI il neigeait, que feriez-vous, vous qui aimez la vie ? SI il neigeait, que feriez-vous, esprits intrépides lisant l'histoire de quelqu'un de déja mort ? Moi, à votre place, je resterais simplement chez moi.
D'autres ne sont pas de cet avis. D'autre aime sentir la neige tomber sur eux, la voir s'écouler des nuages tel quelque chose n'ayant rien d'autre à faire, paresseusement. D'autres aiment voir un paysage blanc dans lequel plus rien n'est vérité.Dans lequel plus rien n'est mensonge. Le paysage d'un monde à part, le paysage de l'espoir d'une autre vie, peut-être.

Justement, il neige. Et l'histoire d'une féline qui n'en est plus une n'a aucune importance. Il neige, et plus rien n'est vérité. Plus rien n'est mensonge. Il neige. Et il fait nuit. La lune est là, bientôt pleine. Il neige. Et il fait nuit. C'est la seule chose qui importe. La neige... Elle tombe du ciel tel de morceaux de nuages.

Et une féline sortit de son antre, la nuit venue, admirant cette neige tombant et cette lune venant accrocher ce paysage. Cette féline, bicolore, ne se fondait pas vraiment dans la nuit, et ne se confondait pas vraiment avec la neige. Son pelage angora noir et blanc refletait à merveille les deux êtres qu'elle était. Oui, ce n'est non pas une, mais deux féline, qui, cette nuit-là, se dirigèrent un peu au hasard dans la forêt. Et cette féline qui en était en fait deux ne communiquait pas avec son deuxième elle. LA simple vue de ce paysage suffisait. Un paysage semblant éternel. Bien que tout soit mort, tout était pourtant vivant. Laféline bicolore sauta sur le rocher et leva la tête, contemplant ce paysage qu'elle devrait un jour quitter pour toujours. Requiem des Lamentations profitait de ce paysage mort, et pourtant vivant. Ele savait que lorsque les dernières neiges auront fondues, elle retournerait dans cette léthargie triste dans laquelle elle était plongée jusqu'au milieu de la saison des Feuilles Mortes. Elle savait qu'elle ne pourrait sempêcher de repenser au passé. Un passé qui ne voulait pas se décrocher de sa consciance.
...
.....
......
*Kagechi...*
*Oui. Il y a quelqu'un.*
*N'interviens pas, s'il te plait.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lueur du crépuscule

Félin important

avatar

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Sous la neige, vrai et faux n'existent plus. [Libre]   Sam 16 Jan - 15:29

[euh c'est trop bizarre ton post, tj'ai rien compris donc je peut pas repondre]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sous la neige, vrai et faux n'existent plus. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Il est difficile de démeler le vrai du faux." P.Thicknesse
» petite photo : périgueux sous la neige
» Brasparts sous la neige
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» Texte qui parle d'un scandale autour du colloque de Montreal VRAI OU FAUX!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieux RP's-