The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 La vengeance sera terrible... |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La vengeance sera terrible... |Libre| Vide
MessageSujet: La vengeance sera terrible... |Libre|   La vengeance sera terrible... |Libre| Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:17

Dans la forêt, un chat erre. Il est noir et blanc. Son poil est mi-long et il a de magnifiques yeux bleus azur. Il marche. Il court. Il s'arrête. Il est perdu et il ne sait pas quoi faire. Alors, il réfléchit. Il cherche le moyen de venger sa mère. Il arrivera à trouver cette Étoile Mystérieuse. Et là, il lui fera payer. Mais, en attendant, il ne pourra pas lutter contre un Clan entier. Il faut qu'il trouve quelque chose, et vite.
Il passe près d'un village. Il s'y aventure. Des chats se battent non loin de lui. Il a trouvé. Désormais, il serait leur Chef. Et avec eux, il combattra les Clans pour prendre possession de la Foret. Et ainsi, venger sa mère.


Bloody cherchait quelque chose sur lequel se percher. Il aperçut un conteneur poubelle, qui d'ailleurs sentait fort mauvais. Il sauta d'un bonds gracieux et rapide sur le couvercle et s'assit. Il se lécha nonchalamment la patte, la passa derrière son oreille. Non loin de lui, certains chats s'étaient arrêtés, intrigués. Ils ne le connaissaient pas et étaient curieux. Aussi, ils avaient peur. Bloody était comme ça, il faisait peur. C'est ce moment qu'il choisi pour commencer à parler. Il se leva et dit :

    [Bloody] Chats ! On me prénomme Bloody. Je peux vous aider.


Le silence régnait et tout le monde retenait son souffle. De plus en plus de chats arrivaient et un cercle se formait autour de la poubelle. Tout le monde était intrigué et se demandait bien ce qu'il allait pouvoir faire pour les aider. Et, les aider à quoi ? Mais, Bloody le sanguinaire avait son idée...

    [Bloody] Là-bas, derrière ces champs que vous voyez, vivent d'autres chats. Il y a quatre Clans. Le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent, et le Clan de l'Ombre. Ils se partagent un grand territoire et vivent plus ou moins en paix. Ils ont beaucoup de gibier et ne sont jamais dérangés par les bipèdes. Quel chat n'aimerai pas avoir une telle vie ?

D'ailleurs, la plupart des chats en avaient l'eau à la bouche. Tous se regardaient l'air de dire "Et si c'était vrai...?". En parlant, Bloody regardait alternativement l'horizon et son auditoire.

    [Bloody] Regardez vous ! Vous êtes maigres et tout le temps en train de faire la entre vous, vous disputant le moindre petit rat décharné. C'est comme cela que vous vouez vivre ? Allant chez les bipèdes pour quémander de la pâté pour domestiques quand la faim est trop intense ! Dormant dans les poubelles car il y fait plus chaud ! Et vos petits dont l'espérance de vie n'est que d'à peine 2 lunes ! Je peux vous aider.


Les chats étaient de plus en plus nombreux. Ils se regardaient, réalisant leur malheur.

    [Bloody] Vous acceptez votre sors tels des chats domestiques ! Enfin, n'êtes vous pas des félins sauvages et sanguinaires, comme vos ancêtres ! Imaginez comme vos ancêtres doivent avoir honte de vous ! Reprenez vous ! Ne préfèreriez vous pas manger à votre faim de bonnes souris dodues, du poisson frais ou encore un petit moineau chanteur ? Ne préfèreriez vous pas dormir au chaud sur un lit de mousse et dans une tanière abritée de la pluie et des courants d'air ? Je sais comment vous vivez ! Je suis moi même un chat sauvage, solitaire, et sanguinaire.


Il était légèrement essoufflé et à ce moment, remerciait son père de l'avoir tant fait courir, ce qui avait aidé à développer son endurance. Il était presque certains d'avoir convaincue son assistance car, durant son discours, lorsqu'ils s'arrêtait pour respirer, certains poussaient des miaulement d'approbation.

    [Bloody] Si nous nous y mettons tous, nous pourrons les vaincre. Nous récupèrerons les terres et nous vivrons enfin en paix. Chats du Village, laissez moi être votre guide ! Je vous mènerai à la victoire ! Laissez moi être votre Maître !

A la fin, il criait presque. Son discours avait commencé sur le ton d'une banale discussion. Mais maintenant, c'était devenue une révolte, criée à pleins poumons.

    [Bloody] Si vous êtes d'accord, vous pourrez compter sur moi. Je serai là. Sinon...


Il ne finit pas sa phrase qu'il avait d'ailleurs commencé d'un ton assez menaçant et descendit de la poubelle aussi promptement qu'il y était monté. Les félins eurent à peine le temps de s'écarter pour le laisser passer. Il s'en alla avec, sur les lèvres, un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La vengeance sera terrible... |Libre| Vide
MessageSujet: Re: La vengeance sera terrible... |Libre|   La vengeance sera terrible... |Libre| Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:25

Moon cherchait a manger dans un contenaire. Elle reniflait cherchais mais ne trouvais rien de bien interressant. Des truc moisit. Un chat s'approcha de son contenaire mais elle lui cracha dessus. C'était assez difficile de trouver a manger pour que les voleurs vienne lui chiper. Hum...une bonne odeur. Elle sortit la tete du contenaire avec une arete sur la tete qu'elle ne remarqua pas. La au bord d'une fenetre, une tarte reposer pour la faire refroidir. Elle sauta de son contenaire et grimpas sur le rebord de la fenetre. La chatte noir et blanche regarda a l'interieur rien a par un chien qui dormait sur son tapis. *Qu'elle abrutit* pensa t elle. Soudain elle entendit des voix près de SON contenaire, un chat y etait poser dessus et faisait un discours. En colere elle allait s'appretait a prevenit l'insoucient mais elle glissa et tomba dans la poubelle ouverte de la maison. Poubelle renverser, Moon par terre, chien au trousse. La chatte courat et se dirigeat vers la chatière du chien. Elle y passa et arriva en courant dans la foule. Elle ne vit pas Spyke et avant de freiner lui tomba dessus. Les poils en bataille et l'arete de poisson sur la tete puant le chien et la poubelle Moon ce releva et s'assit. Elle entedit la fin du discours du chat qui était sur SON contenaire avant d'aller l'attaquer.

Dit Spyke tu viens avec moi après le bouffer a ceux félin car la il est un peu sur mon contenaire. Meme si sa doit etre notre maitre il y a pas de raisons.


En attendant la reponse de Spyke elle regarda le matou qui parlait avec colere personne n'avais le droit de toucher a son contenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La vengeance sera terrible... |Libre| Vide
MessageSujet: Re: La vengeance sera terrible... |Libre|   La vengeance sera terrible... |Libre| Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:01

♠️ Spyke fouillait dans une poubelle d'humain son repas. Il n'y avait rien d'interessant aujourd'hui, a par un morceau de tarte et un yaourt périmé. C'était déjà ça ! Mais une fois, il avait trouvé un poulet entier qui n'était périmé que de deux mois ! Ah non mais je vous jure, ces humains ... tous dans la taille mais rien dans la cervelle. Il sauta par dessus son " garde manger " et atterit par terre avec classe. En même temps, il avait l'habitude. Son ventre gargouillait encore alors, il se dirigea vers une autre poubelle pour y donner un coup de patte. La chose méttalique tomba lourdement avec un bruit fracassant qur le sol. Des tas de truck en sorti et Spyke fit l'inventaire. Alors, une cuisse de poulet a moitié fini, un reste de bouillit de bébé et un fromage qui pu. Le chat savourait son festin de " clochard " avec appétit. Une fois terminé, il se lécha les babines et trotina dans les allées. Il n'y avait personne, c'était leur de la sieste pour les p'tits vieux et les jeunes enfants. Les adultes, eux, devaient être a la ferme ou au boulot .. Une aprés-midi qui s'annonçait bien tranquil.

Spyke commençait a s'ennuyait, il n'y avait même pas un chat pour se battre. Sa fourrure était sale et crasseuse, il ne se souvenait même plus a quand remonter sa derniére toilette. Ses poils étaient tous emmelé et il avait même des restes de nourriture dessus ... Quel chat dégoutant ! Mais son bonneur de crasse ne dura pas, alors quil passait sous une fenetre : une humaine arrosa sa plante et toute l'eau tomba sur Spyke. Le chat s'echappa en grondant. C'est vraiment des idiots ces humains ! Trempé jusqu'au os, le félin se dirigea vers son tonneau. Et oui, c'est la qu'il vivait : tous prés de la décharge et du contenaire de Moon. Spyke était en train de se faire une petite toilette quand un chat noir et blanc grimpa sur le contenaire a Moon, mais ce n'était pas elle. L'inconnu commença un discour qu'il écouta attentivement. Soudain, surgit de nul part : Moon arriva en catastrophe avec une arrete sur la tête. Elle ralait contre l'inconnu qui était sur son contenaire. Spyke souprira, il aimait bien la chatte mais il avait parfois l'impression qu'il lui manquait une case.

- Moon ... Ce qu'il dit est trés important je trouve . Ce Bloody m'a l'air trés fort et trés intelligent. Et puis, t'a qu'a marquer ton prénom sur ce contenaire ! Regarde mon tonneau, je l'aie griffé de partout et personne ne me le pique jamais. Dis, tu viens avec moi lui parler ? Je sais pas si c'est ton cas mais je suis d'accord avec lui ... Je vais le suivre dans sa décision ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La vengeance sera terrible... |Libre| Vide
MessageSujet: Re: La vengeance sera terrible... |Libre|   La vengeance sera terrible... |Libre| Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:15

*Pff ecrire mon prenom comme si j'avais que sa a faire* .


Ouais je suis d'accors avec lui mais MON contenaire ne sera pas SON promontoire. Au faite ton tonneau est très confortable.

Moon rigola en regardant Spyke. Le chat noir et blanc descanda du contenaire et commença a marcher. Moon ce leva et ce dirigeat vers lui.

Ow le chat. Ouais toi, moi je suis d'accord avec vous. Je m'appelle Moon et le type derrière moi ces Spyke. Au faite euh... Mon contenaire ne sera pas votre promontoire sa ces le mien depuis des lunes alors si vous voulez pas que je vous refasse la face.

Moon parlait naturellement et pas mechamment la elle était dans un cas des plus naturel. Elle aimait dire les choses telle qu'elle. La chatte noire et blanche fit expres de reculer pour marcher sur la patte de Spyke. Elle sentit sa patte et appuya de toute ces forces.

Oh Spyke desoler. Au faite tu ne voulais pas parler a ce monsieur

Elle parla avec un ton mielleux ce qui n'etait pas son habitude et laissa la parole a Spyke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La vengeance sera terrible... |Libre| Vide
MessageSujet: Re: La vengeance sera terrible... |Libre|   La vengeance sera terrible... |Libre| Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:17

Le sanguinaire bicolore s'en allait chasser. Il ne savait pas où mais son discours lui avait ouvert l'appétit. Derrière lui, il entendit deux chats parler joyeusement tout en le suivant.
Un des deux, une femelle noire et banche l'interpella :

    [Moon] Ow le chat. Ouais toi, moi je suis d'accord avec vous. Je m'appelle Moon et le type derrière moi ces Spyke. Au faite euh... Mon contenaire ne sera pas votre promontoire sa ces le mien depuis des lunes alors si vous voulez pas que je vous refasse la face.


Son sang ne fit qu'un tour et, peu habitué aux relations félines, il se retourna d'un trait et se retrouva nez à nez avec la chatte, tous crocs dehors. Cette dernière ne s'en rendit pas compte tout de suite puisqu'elle était très occupée à marcher sur la patte de son congénaire.

Bloody grogna afin de donner le ton.

    [Bloody] Qu'est-ce qu'elle a ma face ?


dit-il d'un ton agressif. Il voulait bien leur faire comprendre qu'il n'était pas là pour une conversation mondaine. De plus, il ne fallait pas le chercher, sinon, on risquait fort de le trouver... Au péril de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La vengeance sera terrible... |Libre| Vide
MessageSujet: Re: La vengeance sera terrible... |Libre|   La vengeance sera terrible... |Libre| Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:52

[Desoler Spyke, fallait trop que je reponde merci de reponde apres moi]
Moon regarda Bloody. Pour qui il ce prenez celui la, il venait a peine d'arriver que sa y est.



Non, mais il va pas commencer. Alors de un tu va pas commencer a faire la loi car tu viens juste d'arriver meme si tu est notre maitre. DEUX MON contenaire ne servira PAS de PROMONTOIRE pour un chat qui vinet d'arriver et TROIS Ta face tu la reconaitras plus si tu continue ainsi.

Moon avait le poils hérisser. Si elle devait attaquer le chat de suite elle ne ce laisserai pas faire et le fairait avec plaisir. C'était pas un chat nouveau meme maitre qui devais faire la loi de suite apres qu'on les elus et aussi ...irrespeteux (ouais bon je sais pas comment dire). Ca n'était pas parce que c'était une fille qu'elle devait faire des chichis, beaucoup de chat d'ailleurs evitez de la mettre en colere. Ces marques sur son visages et son oreilles ne mentez ce qu'elle disait mais elle ne s'en vantais que rarement. La chatte noire et blanche sentie le souffle de Spyke. Elle ne savais pas si il etait paniquée ou totalement detendus. Mais Spyke connaissait bien Moon. Celle ci d'ailleurs ne lacha pas le regard des yeux de l'autre felins en face d'elle. *Pour qui il ce prend celui la.* Pensa-t-elle. Elle ne retroussa pas ces levres encore mais était en position d'attaque ou d'esquives a tout moment. Le courant n'allait surement pas passer entre ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La vengeance sera terrible... |Libre| Vide
MessageSujet: Re: La vengeance sera terrible... |Libre|   La vengeance sera terrible... |Libre| Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:34

♠️ Spyke fut attoné de voir que Moon était d'accord avec lui, c'est vrai quoi : ils passaient leur temp a ce chamailler. La chatte noir et blanche fonça vers Bloody & le félin sentait la catastrophe arrivait. Il decida donc de la suivre. Une fois devant leur " futur maitre ", Moon lui fit bien comprendre que c'était SON contenaire, le sien & a personne d'autre. La chatte ne changeras jamais, Bloody était bien plus grand & plus fort qu'elle mais elle commença a lui faire des menaces. Spyke posa sa patte sur la tête : quelle catastrophe ! Sans qu'il n'est eut le temps de rien faire, l'insolente recula pour lui ecraser la patte avant de lui dire qu'il pouvait parler. Le chat la retira d'un coup avec une grimace. Alors qu'il s'appretait a prendre la parole, l'autre chat devint agressif envers son amie ( en même temps il y avait de quoi ). Spyke mit les oreilles en arriére : on ne sait jamais ... Bien sur, Madame ne se laissa pas marcher dessus et repliqua d'un ton encore plus insolent ... Mais c'est pas vrai !

Spyke craignait la fureur de Bloody contre Moon. Elle avait beau avoir du caractére, ça ne suffirait pas a vaincre un chat ce cette taille et de cette envergure. Le brun les regarda tout les deux, guettant le moindre gestes du sanguinaire. Si il faisait un geste de violence envers son amie, il en paierait le prix ... Bloody sortit les griife & Spyke tressaillit. Le chat était sur ses gardes prés a sauter dans la bataille. Le solitaire se mit en position d'attaque & le sang de Spyke ne fit qu'un tour. Il avait vu des chats périrent maos jamais, oh grand jamais, il ne voudrait voir partir Moon. Il attrapa la queue de la féline et la tira vers lui. Ensuite, il lui sauta par dessus pour atterir entre elle & Bloody. Spyke montra ses crocs, toutes griffes dehors et le regard menaçant. Sa fourrure se gonfla & il parut énorme a présent. Il souffla l'autre mais ce n'était qu'un avertissement. Bloody reprit sa posture normal & le chat brun en fit de même. Il lecha sa fourure pour la dégonflait puis regarda le sanguinaire.

- Comme Moon te l'a déjà dit : je suis Spyke. Excuse-la pour ce qu'elle dit mais c'est ça façon a elle de te dire qu'elle tient a ce contenaire vu qu'elle y vit depuis trés longtemps. Fait bien attention a toi, si tu touches a Moon je me ferai un plaisir de te briser les os ... un par un ! Ce ne sont pas des paroles en l'air, je l'aie déjà fait a un chat impolit ...

Spyke était un chat robuste & fort qui n'avait pas peur de Bloody. Il savait qu'il était le plus fort car il était plus vieux et avait vécu bien plus de choses horribles ... Le chat retourna s'asseoir prés de Moon qui faisait la tête. Le félin savait trés bien que Bloody s'en serait prit a elle mais pas a lui. Surement parce qu'il était plus impressionant mais Moon s'en sortait bien pour une femelle de sa taille et de son age. Spyke regarda son amie avant de lui dire d'arreter de dire des anneries, elle l'aura son contenaire bon sang ! & un jour, grace a Bloody : elle aura un territoire, de la nourriture, de l'eau et des tas de contenaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La vengeance sera terrible... |Libre| Vide
MessageSujet: Re: La vengeance sera terrible... |Libre|   La vengeance sera terrible... |Libre| Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:46

Bloody était hors de lui. Il était vraiment sur le point de se jeter sur cette chatte insolente lorsque ledit Spyke la tira en arrière et passa devant.
Il se gonfla et doubla de volume, ce qui n'intimida pas du tout le sanguinaire. Cependant, une petite voix intérieure lui disait de ne pas s'attaquer à lui. Ni aux autres d'ailleurs. Il avait réussi à devenir leur chef. Il fallait donc qu'il essaye de calmer ses ardeurs et garder de bonnes relations avec eux... Sinon, il n'arriverai jamais à ses fins.

    [Spyke] Comme Moon te l'a déjà dit : je suis Spyke. Excuse-la pour ce qu'elle dit mais c'est ça façon a elle de te dire qu'elle tient a ce contenaire vu qu'elle y vit depuis trés longtemps. Fait bien attention a toi, si tu touches a Moon je me ferai un plaisir de te briser les os ... un par un ! Ce ne sont pas des paroles en l'air, je l'aie déjà fait a un chat impolit ...


Cette dernière phrase redonna une envie meurtrière à notre sanguinaire qui se contint, tant bien que mal. Il répondit, crachant plus que ne parlant :

    [Bloody] Ne te fais aucuns soucis pour ton amie... C'est plutôt à elle de s'en faire. Je ne suis pas ici pour me battre avec vous. Alors, je vais vous quitter sur de bonnes dispositions...


Sur ces paroles presque menaçantes, bien qu'il ai essayé de se contenir, il passa près des deux chats pour partir. Au passage, il découvrit légèrement ses crocs devant Moon mais ne s'attarda pas plus. Il espérait que tous ces chats n'étaient pas comme ces deux là... Enfin, vu la manière dont ils vivaient, c'était la loi du plus fort... Il passa à coté de la "poubelle de Moon" et urina dessus. Son intention n'était pas vraiment de la provoquer, mais plutôt de l'intimider. C'était lui le chef !
Il ne laissa cependant pas le temps à la féline de venir le rejoindre et disparut dans une haie de jardin.
Il contait bien explorer ces "nouvelles terres" qu'il venait de conquérir. Il voulait aussi voir combien de chats il y avait et ce que ça pouvait donner en combat. Il s'éloigna donc pensif, songeant à sa vengeance prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La vengeance sera terrible... |Libre| Vide
MessageSujet: Re: La vengeance sera terrible... |Libre|   La vengeance sera terrible... |Libre| Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:23

Moon ce sentie tirer en arrière par Spyke. Celui ci parla avec Bloody puis, Bloody les quitta. En partant le chat noir et blanc montra les croc a Moon et lui urinat sur son contenaire. Moon lui tira la langue et partit vers son contenaire. Beurk!! Sa sentait le chat crever.


Non mais il veut faire voire que ces le chef, ca sera pas le mien en tout cas.

Moon sauta sur son contenaire. Elle ce debrouillat pour lever le capot. Meme dans les poubelle l'odeur de Bloody-de chat crever- y était. La chatte blanche et noire sortie de la poubelle sautant a terre en soupirant. Fallait qu'elle trouve un autre endroit le tant que cette odeur parte. Moon trouvais que la vie sans chef était beaucoup mieux. Elle regarda Spyke, une tristesse au fond des yeux. Ha ! Qu'elle aurait aimer que le bon vieux temps continue sans que un chat arrive et detale son slogan. Au debut elle était d'accord mais plus maintenant au fond d'elle, elle preferer mendier chez les gens ou cherchez dans les poubelles. Elle marcha en reflechissant. Moon partit dans les rue, elle ne savais pas si Spyke la suivait mais sa lui était bien égal. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle n'était pas aussi abattue. D'ailleurs elle ne l'avais jamais était. Soudain, elle releva la tete et ce repris. Elle ce vengerais de tout ce qu'a fait ce bloody. Elle ce retourna, la pluie commencait a tomber. Des nuages noir c'etait former au dessus de sa tete. Moon marmonna.



Je me vengerais.

La^pluie coulait sur son pelage sa allez nettoyer le pipi du chat crever ainsi que son odeur. Moon n'aimait pas trop l'eau mais elle pouvait supporter la pluie qui nettoyer son pelage crasseux. Moon avait les yeux d'une colere impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance sera terrible... |Libre| Vide
MessageSujet: Re: La vengeance sera terrible... |Libre|   La vengeance sera terrible... |Libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vengeance sera terrible... |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Solitude sous le clait de lune (libre)
» ceuillette [libre]
» Lumiére _ plus lumiére_lumiére_... [LIBRE]
» Trompée de route ... / Libre
» Le nouveau lieutenant. (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieux RP's-