The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Triste Lueur ,plus seul que jamais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triste Lueur

Félin initié

Triste Lueur

Féminin Messages : 52

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Vide
MessageSujet: Triste Lueur ,plus seul que jamais ...   Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:56

Triste Lueur se sentait épuisé ,et plus seul que jamais désormais ...
Depuis qu'il avait perdu sa famille et ses amis ,il avait consacré sa vie a chercher les felins qui avait massacré les chats qu'il aimer, et ne pençais même pas à ses propre besoin ...
Il se promena en direction de la plage ,et quand il y arriva ,et s'effondra à bout de force .
Il savais qu'il n'allait pas tenir le coup en se comportenant ainsi .
Alors il se leva ,bu de l'eau a proximiter de lui , -même si il lui trouvé un drôle de goût - et se mit à chasser .Il arriva a attraper un lapin qu'il mangea en quelque coup crocs . Au moment ou il décida de rejoindre un des clan ennemi pour les épier ,il vit l'ombre d'un chat s'approcher de lui .Qui pouvait donc s'approcher de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenerased-muse.skyrock.com/
Invité

Invité



Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Vide
MessageSujet: Re: Triste Lueur ,plus seul que jamais ...   Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:13

[je peux repondre mais avec mon autre compte Moon?]
Revenir en haut Aller en bas
Triste Lueur

Félin initié

Triste Lueur

Féminin Messages : 52

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Vide
MessageSujet: Re: Triste Lueur ,plus seul que jamais ...   Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:52

Ouai se serrai cool ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenerased-muse.skyrock.com/
Invité

Invité



Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Vide
MessageSujet: Re: Triste Lueur ,plus seul que jamais ...   Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:55

Marre, Marre de ces nouvelles lois, marre que tout est changer. Moon en avait marre de ce village. Avant ils était libre maintenant ils sont ...au service d'un chef. Pas qu'elle aime pas Bloody mais elle aimait bien ca vie d'avant. Elle ce promenait dans les ruelles quand elle décida d'aller a la rencontre d'un nouveau monde comme la plage. Elle était presque arriver sur le sable quand elle sentie l'odeur d'un chat. Elle le vit gisant au sol. Elle s'approcha de lui doucement. Arrivé a quelque pas elle le regarda et dit:

Que fait tu ici?

Moon s'avança jusqu'au visage du chat et s'assied.
Revenir en haut Aller en bas
Triste Lueur

Félin initié

Triste Lueur

Féminin Messages : 52

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Vide
MessageSujet: Re: Triste Lueur ,plus seul que jamais ...   Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:33

Triste Lueur ne répondit pas . A côter de ce félin, il paresser faible et mal en point .
Il ne te fera pas de mal, c'est un chat du village vu son odeur ! se dit-il en son fort interieur .
Alors ,il se releva avec du mal, s'approcha du chat et entreprit une discution .
Ils se présentèrent lorsque le félin noir senti une odeur se faire de plus en plus forte .

[b]Il huma l'air de nouveau et lui souffla dans l'oreille :
<< Des chats approchent .Tu devrais partire ,je sens une odeur qui ne me revient pas ,et il risque d'y avoir un combat .Je suis persouadé que tu doit être assez fort pour vaincres plusieurs de ces felins, mais tu ne doit pas être mélé sa .>>




[désoler je n'ai pas l'habitude de faire comme ça ...Dans mon fow on peut parler pour les autres alors ... enfin bref .C'est rectifier ,c'est l'éssentiel(enfin je pense) .Et puis ...perso je trouve se que j'ai écrit un peu "bidon" pas vous ? je verrai sa plus tard ,et désoler pour t'avoir fait parller ^^]


Dernière édition par Triste Lueur le Ven 20 Nov - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenerased-muse.skyrock.com/
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Vide
MessageSujet: Re: Triste Lueur ,plus seul que jamais ...   Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:10

[triste lueur, evite de parler a la place de moon, sauf s'il t'a donner l'autorisation]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Vide
MessageSujet: Re: Triste Lueur ,plus seul que jamais ...   Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:35

[Triste Lueur edite ton message]
Revenir en haut Aller en bas
Triste Lueur

Félin initié

Triste Lueur

Féminin Messages : 52

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Vide
MessageSujet: Re: Triste Lueur ,plus seul que jamais ...   Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:13

C'est bon, et désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenerased-muse.skyrock.com/
Invité

Invité



Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Vide
MessageSujet: Re: Triste Lueur ,plus seul que jamais ...   Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:26

Moon sentie la presence d'autre chat. Triste Lueur lui disait de partir, elle le regarda d'un air froid et lui:

Pourquoi tout le monde donne des ordres en ce moment. Je resterais. Et puis d'abord pourquoi tu parle de moi comme un garçon je suis une fille. Et je ne voit pas comment tu pourrais combattre d'en cette états.

Moon leva les yeux au ciel. Peut etre que pour une fois elle fairais quelque chose de bien ? Moon ce leva et regarda dans les fourrer prete a attaquer. Elle huma l'odeur mais elle ne distingua rien. Normale le vent apportez leur odeur. Elle essaya de reperer un endroit couvert, elle aperçut un rocher. Elle attrapa, Triste Lueur par la peau du coup et le tira vers le rocher. Elle l'installa derrière et lui dit:

Toi tu reste la tu bouge pas, enfin je voit pas comment tu fairais pour bouger, mais je t'interdis de mettre ta vie en peril, je me suis deja battut contre des betes beaucoup plus grosse que simple chat.

Moon sauta de par dessus le rocher et regarda autour d'elle. Elle vit des yeux la épiait.


Toi, ou vous. Venez si vous avez pas peur! Sortez de votre CACHETTE!!!!!

Elle criat ces mots. Quand elle eu finit sa phrases. Elle ne voyait plus les yeux ne ne décelait aucune odeur, la chatte noir senter une présence. Moon mit son arrière train fasse a la mer et son visage vers les fougères comme sa elle ne serais pas surpris par une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Triste Lueur

Félin initié

Triste Lueur

Féminin Messages : 52

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Vide
MessageSujet: Re: Triste Lueur ,plus seul que jamais ...   Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:55

Triste Lueur aurrait voulu avoir la force pour pour se joindre a Moon face au danger qui allait surment venir .Mais lorsqu'il essaya de rejoindre la guerriere pour voir les ennemis ,les reconnêtres ,et même les tuers s'il le fallait ,il constata vite qu'il c'etait peut-etre un peu trop négligé ,et que de coup ,il devait en subire les conséquences .

Pour lui ,il n'y avait rein de pire que de se sentir inpuissant !

Il se demanda comment allait faire Moon si il y avait plusieur félin ,si elle aurrait besoin de se battres .
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenerased-muse.skyrock.com/
Invité

Invité



Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Vide
MessageSujet: Re: Triste Lueur ,plus seul que jamais ...   Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:59

- Toi, ou vous. Venez si vous avez pas peur! Sortez de votre CACHETTE!!!!!
- Argghhhhh, voilà se qui répondit au cri, un cri...

Source de Pluie avait faillit faire une crise cardiaque, nan mais, on avais pas idée de crier ainsi ? Elle trouva encore plus étrange que Moon ne l'ai pas reconnue, elle huma sa propre odeur et découvrit avec stupeur qu'elle avait encore l'odeur d'un chat errant.Sortant des fourrés, elle s'approcha.

- Calme toi Moon, ce n'est que moi, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Vide
MessageSujet: Re: Triste Lueur ,plus seul que jamais ...   Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:30

Un cri raisonna. Pff le chat dans les fourrer devez etre une poule mouiller. Soudain, le chat ce dévoila. C'était Source. Oh non elle sentirais l'odeur de l'autre chat. Source lui demanda de ce calmer mais Moon n'écoutait pas les amis de Bloody.

Pourquoi je t'ecouterait?

Moon avait le dos hérisser, elle regarda la chatte qui ce croyait la plus forte d'un air froid et menaçant.

Je t'interdit de t'approcher de ce rocher ou tu le regretteras!

Moon ne laisserai passer aucun chat. A par Spyke ou Demon. Elles avaient toutes les deux la meme carrures face a face, le dos toujours herrisser, Moon était prete a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Vide
MessageSujet: Re: Triste Lueur ,plus seul que jamais ...   Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:10

- Pourquoi je t'ecouterait? Je t'interdit de t'approcher de ce rocher ou tu le regretteras!
dit la chatte.

Source de Pluie mit une patte en avant avec un air de défi.Puis, souriant d'un sourire glacial et hautain, elle demanda d'un voix mielleuse:

- Déjà, tu n'es pas obligé de m'écouter, c'est vrai, mais si tu le fais pas, tu le regretteras un jour ou l'autre ! Pourquoi ne veux tu pas que je m'approche de ce rocher ? Tu as quelque chose à cacher dérrière ?

Le regard pétillant, elle laissa Moon hérrisser le poil et faire le gros dos, pas vraiment impréssionner, elle sortit cependant les griffes, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Vide
MessageSujet: Re: Triste Lueur ,plus seul que jamais ...   Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:33

Quelque chose a cacher oui! Mais ca ne regarder pas Source!

Ca ne te regarde pas, a par si tu me dévoile des choses secrete voit tu! Et sa pose un problème que je cache quelque chose et d'ailleurs ce n'est pas une chose! Je regreterrait mais acte! Ha tu me fait bien rire, je me suit battut sur bien plus pire que toi et je suis arriver au village bien avant toi. Donc arrete de te prendre pour la meilleure. Et ca ne servirait a rien de ce battre parce que nos force sont égale! Moi au moins je me vante pas!

Moon s'assied calmement et fixa Source du regard. Le regard de Moon était une de ces qualiter car elle ne le baisser jamais. La chatte noire et blanche pensez peut etre qu'elle aller ce faire insclure du clan, de toute façon elle n'y était jamais entrer mais personne ne pourra la faire fuire le village. Depuis plusieurs lune elle y vivait et c'est pas maintenant qu'elle quitterait son chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Triste Lueur

Félin initié

Triste Lueur

Féminin Messages : 52

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Vide
MessageSujet: Re: Triste Lueur ,plus seul que jamais ...   Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:37

<< Je t'interdit de t'approcher de ce rocher ou tu le regretteras! >>
_
<< Ca ne te regarde pas, a par si tu me dévoile des choses secrete voit tu! Et sa pose un problème que je cache quelque chose et d'ailleurs ce n'est pas une chose! Je regreterrait mais acte! Ha tu me fait bien rire, je me suit battut sur bien plus pire que toi et je suis arriver au village bien avant toi. Donc arrete de te prendre pour la meilleure. Et ca ne servirait a rien de ce battre parce que nos force sont égale! Moi au moins je me vante pas! >>

-------------

Triste Lueur écoutai toujours leur discution caché derrière le rocher . Il fut tout d'abord surprit de voir Moon prendre sa défence ainsi ,et en lui ,il sentait un émotion qui ne lui était pas survenu depuis longtemps : "Le bonheur " .

Pourquoi me défend t-elle ainsi ? Le felin avec le quelle elle parle seraît t-il dangereux pour ma survie ? se dit-il .

Il avait envie glisser sa tête de l'autre côté du rocher pour les voir ,surtout qu'il entendait les proclamations des deux chats qui élevé la voix .Mais il se retint ,et de toute façon ,il ne savait même pas si il en aurrait la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenerased-muse.skyrock.com/
Invité

Invité



Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Vide
MessageSujet: Re: Triste Lueur ,plus seul que jamais ...   Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Icon_minitimeVen 27 Nov - 6:46

Ca ne te regarde pas, a par si tu me dévoile des choses secrete voit tu! Et sa pose un problème que je cache quelque chose et d'ailleurs ce n'est pas une chose! Je regreterrait mais acte! Ha tu me fait bien rire, je me suit battut sur bien plus pire que toi et je suis arriver au village bien avant toi. Donc arrete de te prendre pour la meilleure. Et ca ne servirait a rien de ce battre parce que nos force sont égale! Moi au moins je me vante pas!, dit la chatte noir et blanche.

J'observais la scène de loin, je nan croyais pas mes yeux, qui était donc cette chatte ? Pourqui parlat-elle ainsi à ma mère adoptive ? Ce qui était sure c'est qu'elle ressentait un malaise avec Source donc avec le "Voleur (Bloody).Je décidait d'entrer en scène avant cependant, je voulait voir derrière le rocher.Je m'approchait, vit un chat qui semblait en dificulté et vint à bondit à coté de la chatte noire et blanche, le regard fremé, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Vide
MessageSujet: Re: Triste Lueur ,plus seul que jamais ...   Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:14

Ca ne te regarde pas, a par si tu me dévoile des choses secrete voit tu! Et sa pose un problème que je cache quelque chose et d'ailleurs ce n'est pas une chose! Je regreterrait mais acte! Ha tu me fait bien rire, je me suit battut sur bien plus pire que toi et je suis arriver au village bien avant toi. Donc arrete de te prendre pour la meilleure. Et ca ne servirait a rien de ce battre parce que nos force sont égale! Moi au moins je me vante pas ! dit la chatte noire et blanche.

Je laissait mon poil se hérrisser avant de dire d'un voix mielleuse:

- Peut-etre, mais moi je ne suis pas une traitresse !

Soudain je vis Murdy débarquer, il alla s'assoir à coté de Moon et souria, je comprit donc qu'il me faisait définitivement la guerre et qu'il me pardonnerais uniquement si j'abandonnait Bloody.Je lui dit en sortant les griffes et en montrant les crocs:

- Tu peux toujours réver Murdy, tu peux meme crever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Vide
MessageSujet: Re: Triste Lueur ,plus seul que jamais ...   Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:58

(j'aime ma gentillese xD)

- Peut-etre, mais moi je ne suis pas une traitresse ! Tu peux toujours réver Murdy, tu peux meme crever...dit Source de Pluie.

Bien, elle avait compris que désormais on était ennemi.Je me relevais et m'approchais de Moon pour lui chuchoter à l'oreille:

- Pourquoi veux-tu protéger ce chat ? C'est un ami à toi ? Tu le connais et tu l'apprécie ?

Je reculais un peu avant de la fixer de mon regard bleu intence et de demander en inclinant la tete sur le coté droit:

- Pourquoi ?

( j'ai fais un triple, pour que vous comprniez l'affaire "familialle" xD après, c'est à Moon ou à Trsite Lueur de répondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Triste Lueur

Félin initié

Triste Lueur

Féminin Messages : 52

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Vide
MessageSujet: Re: Triste Lueur ,plus seul que jamais ...   Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:16

u.u
Je ne sais pas quoi répondre aussi.
Il faudrait peut-etre que je me montre ...
compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenerased-muse.skyrock.com/
Invité

Invité



Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Vide
MessageSujet: Re: Triste Lueur ,plus seul que jamais ...   Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:36

euh..Moon arrete le RP car sa devient n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Triste Lueur

Félin initié

Triste Lueur

Féminin Messages : 52

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Vide
MessageSujet: Re: Triste Lueur ,plus seul que jamais ...   Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:16

Au début, je voulais boufer quelle qu'un XD
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenerased-muse.skyrock.com/
Invité

Invité



Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Vide
MessageSujet: Re: Triste Lueur ,plus seul que jamais ...   Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:26

(boufer ? mon dieu ! :shock: On arrète le Rp alors ? :scratch: )
Revenir en haut Aller en bas
Fantome

Félin habitué

Fantome

Féminin Messages : 181

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Vide
MessageSujet: Re: Triste Lueur ,plus seul que jamais ...   Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:53

Sujet Verouillé
Cause : Ca part en cacahuète xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Vide
MessageSujet: Re: Triste Lueur ,plus seul que jamais ...   Triste Lueur ,plus seul que jamais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Triste Lueur ,plus seul que jamais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un peu de lumière dans la vie de Triste Lueur.[recherche com
» Petite balade (PV Lueur du Crépuscule)
» « Ma premiére apparition » [ PV LUEUR DU CREPUSCULE]
» Perdus Dans la brousse | Pv Lueur Dechue |
» Comment dire " je t'aime " quand les mots ne sorte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieux RP's-