Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perdus Dans la brousse | Pv Lueur Dechue |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Givre

Félin arrivant

avatar

Messages : 7

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Perdus Dans la brousse | Pv Lueur Dechue |   Dim 1 Nov - 14:13

C'était le matin. Il était encore tôt et le soleil venait à peine de montrer le bout de son nez. Nuage de givre trottinait joyeusement dans les marécages, son pelage blanc était sale et ficelé mais il s'en moquait royalement. Il devait aller chercher des herbes pour la réserve. Il aurait voulu y aller tout seul, comme un grand mais Langue de serpent avait insisté pour que l'apprenti soit accompagné par un guerrier. Le guerrier en question était une guerrière :Lueur Déchue, une grande chatte blanche aux longs poils soyeux et brillant.
En ce moment, elle était loin derrière l'apprenti, qui ne savait pas exactement où il allait mais s'il se trompait la guerrière lui indiquerait sûrement où il devait aller. Enfin, il espérait !Il courait de ci, de là, cherchant des plantes utiles ou qu'il connaissait.
Tout à coup, alors qu'il venait de trouver des feuilles de soucis, les pas bruyant de la guerrière s'arrêtèrent. Il l'appela pour qu'elle vienne voir, en vain. Alors, l'apprenti se retourna pour appeler la guerrière mais ne la vit pas. Il n'y avait que de l'herbe à perte de vue mais aucun signe de la guerrière blanche. Inquiet il la chercha, essayant de flairer son odeur. Rebroussant chemin, il ne rendit pas compte qu'en faite il perdait la piste de la chatte . Après avoir marcher le museau au sol pendant une dizaine de minutes, il se retrouva près d'un grand arbre mort. Il était seul. Il avait peur.Appelant la guerrière à plein poumon plusieurs fois, il finit par s'imaginer le pire : et si elle avait croisé la piste d'un renard ? Ou pire un blaireau ? Peut-être qu'elle avait rencontré des chats du villages ? Ou bien des guerriers ennemis ? Secouant la tête pour chasser ses idées morbides, le jeune matou aspira une grande goulée d'air et se força à se calmer. Elle était sûrement partie chercher des herbes de son côté, ou bien partie chasser. Soudainement, il aperçut la fourrure blanche de la chatte ! Il lui fonça dessus et la plaqua au sol, avec une force surprenante en lui léchant le visage avec fougue. Puis, il la lâcha et s'installa plus loin, gêné. Il se lécha le poitrail avec de grands coups de langue, nerveux. Nuage de Givre planta ses yeux dans ceux de la chatte :

"Où étais-tu ? J'étais inquiet !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Perdus Dans la brousse | Pv Lueur Dechue |   Dim 1 Nov - 19:32

Je me promenait a la suite de Nuage du Givre. Mon pelage blanc immaculé se fondait dans la neige. Nuage de Givre...Je venait de le rencontrer, je le trouvait exubérent, mais assez attachant. Il sautait partout, mais faisait attentions aux herbes. Sans vraiment savoir pourquoi, je me sentait moins mélancolique que les autres jours. Depuis que j'ai retrouvé ma soeur je me sens mieux certes, mais... je pense, que ma tristesse ne partira jamais vraiment... Alors, depuis notre rencontre j'ai décidé, de vivre au jour le jour, et de ne plus vivre que dans l'amertume et la vengence. Mais, je n'était aps encore prête a faire ami-ami avec tous les chats de mon clan adoptif. J'avais déja Plume de Saphir et cela me suffisait bien ! Mais j'avoue éprouver un soupçon de gaietée quand je vois gambader ce jeune matou. J'essayerai de faire plus emples connaissance avec lui, je verrai bien si il est gentil ou pas... Tandis que notre petite recherche d'herbes se languissait un peu, j'eue l'idée de faire une surprise au jeune matou blanc, et j'allais l'ider dans ses recherches, j'avais a peu près vu ce qu'il récoltait, ca ne devrait pas être si dur d'en trouver ! Je m'éloigna sans bruit de l'apprenti, mes yeux bleu glacé cherchant l moindre petite pousse me signifiant une herbe médicinale. Soudain un doute effroyable me prit, Nuage de Givre ne savait pas chasser ni se battre ! Si jamais il se retrouvait nez a nez avec un ennemi, qu elui arriverait'il ? La peur m'envahit , et je commença a hurler le prénom du novice. je courrait a toute vitesse cherchant ses trace, mes pattes touchaienta peine le sol. Quand soudain j'arriva près d'un arbre mort, je vis son pelage blanc courrir vers moi et me plaquer au sol. Ses coup de langues me rassurent, et je ronronna.

"Où étais-tu ? J'étais inquiet !"

La jeune chatte fit glisser le peu de plantes qu'elle avait trouvé vers le jeune male, et lui murmurra genée

- Je voulais te faire une surprise...

Elle avait peur d'avoir fait du mal au matou blanc, et elle n'avait aucune idée comment s'y prendre pour faire connaissance. Elle fixa longtemps le sol, craignant d'avoir froissé Nuage de Givre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre

Félin arrivant

avatar

Messages : 7

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Perdus Dans la brousse | Pv Lueur Dechue |   Ven 6 Nov - 19:41


la chatte regarda le sol,penaude,et Nuage de Givre crut l'avoir vexée .
Mais elle étais si gentille,si attentionnée,que le jeune chat,approcha d'elle,si prés qu'il sentais sont souffle chaud . Son Cœur s'emballa,mais il fut prit d'une inspiration soudaine et il murmura a l'oreille de sa compagne :

_Merci,c'est vraiment très gentil de ta part,vraiment ... >>

Il recula de nouveau et s'assit bien droit . que lui arrivait-il ? Pourquoi étais-il si assuré ? alors que d'habitude il étais maladroit et ne parlait a personne . Là il s'adressait a la guerrière avec tant de naturel,que même lui cela le troublais .
Frissonnant,le matou pris les herbes dans la gueule et les enterra pour les retrouvés plus tard . Il n'osa pas se lever,ni regarder la chatte,de peur de croiser sont regard de glace .
Il leva tout de même les yeux,fixant les pattes blanche de la chatte . Il se régala,admirant leurs puissance,leur force... Elle devait être,ni plus,ni moins une excellente combattante .
Puis,il ce décidas et prenant son courage a deux pattes il la regardas . Son cœur fit des sauts périlleux quand il croisa sont regard .
Secouant la tête, et se raclant la gorge il retourna a la contemplation de ses pattes :

<< Euh ... On pourrait aller chasser,tout,les deux ...,Bafouilla le chaton . Enfin surtout toi ... >>

il se tut ne peferant ne rien aouter .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Perdus Dans la brousse | Pv Lueur Dechue |   Ven 6 Nov - 20:02

<< Euh ... On pourrait aller chasser,tout,les deux ...,Bafouilla le chaton . Enfin surtout toi ... >>

La très jeune guerrière ronronna d'amusemant en attendant Nuage de Givre chuhoter cela. Un élant d'affection lui fit battre son coeur la chamade. Ele aurait tant aimé s'avancer, et le caliner, ne plus avoir peur de rien... * Mais qu'est-ce qu'il me prend * Se dit la jeune chatte. Elle ne savait quel était cet étrange impression, cette douce chaleur si rassurante qui la pris. Elle était si bien en sa présence... Elle aurait aimé que cet instant dur une éternitée. Mais elle se souvint alors ue la petit chat blanc lui avait posé une question.


- Oui bien sur, dit elle avec une voix tremblante, tant son coeur battait fort, je t'apprendrais les bases de la chasse comme ça. Ca pourra toujours t'être utile.

Elle s'approcha alors timidement vers Nuage de Givre, le plus possible pour pouvoir humer son odeur, mais a une distance assez lointaines pour qu'il n'entede pas les battements rapides de son coeur. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, la gorge sèche, elle se contentait se fixer le sol, craignant de ne plus pouvoir détacher ses yeux du matou si elle posait son regard sur lui. Soudain elle entendit un rongeur passer près d'eux, instinctivement, elle se mit en position de chasse, et ferma les yeux pour se concentrer sur le gibier plutot qu'a Nuage de Givre derrière elle. Elle reperra la proie, c'était une musaraigne. Elle s'avança, avec une discretion inimaginable, et sauta sur sa prise au dernier moment en l'achevant d'un coup de patte. Elle la prit délicatement entre ses crocs, et elle l'approta au petit chat blanc.

- Tiens, chuchota t'elle, on partage ?

Elle poussa la musaraigne de la patte jusqu'a Nuage de Givre, et fixa droit dans les yeux le novice... Son coeur chavira, et son coeur s'emballa de nouveaux, elle s'empressa de reposer son regard sur le sol genée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Perdus Dans la brousse | Pv Lueur Dechue |   

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdus Dans la brousse | Pv Lueur Dechue |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieux RP's-