Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Monster. How should I feel ? (L I B R E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whansinn

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Messages : 43

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Monster. How should I feel ? (L I B R E)   Ven 4 Nov - 12:54

    Listen 8D

    "Être, ou ne pas être... Telle est la question !"

    Et Whansinn partit d'un rire totalement hystérique. Elle ferma les yeux et rit à en perdre haleine, elle finit même par se rouler sur le sol en se tenant le ventre par les côtes. Juste avant de dire cette phrase d'une philosophie exemplaire, la forêt avait été remplie d'un immense silence. Désormais elle n'était remplie que des rires de la femelle noire et blanche...

    On était au beau milieu de l'après-midi. Le soleil était haut dans le ciel et éclairait toute la forêt, mais il ne réchauffait pas beaucoup. Ses rayons apportaient une clarté froide parmi les arbres et se filtraient dans leurs branches, formant des symboles d'ombre et de lumière sur le sol, tel un lustre perlé. Un papillon orange et noir volette par-ci par là, un des rares derniers représentants de son espèce en cette saison des feuilles tombantes. Les clans avaient de plus en plus de mal à dénicher du gibier pendant la mauvaise saison, et la famine était visible sur les félins ; certains déjà pas bien gros devenaient maigres à en voir leurs côtes, et leur pelage devenait terne.

    Les dégâts se voyaient également beaucoup sur Whansinn. La féline était presque famélique, et on voyait horriblement ses os, déjà que son garrot et son dos étaient bien marqués. Elle ne mangeait qu'une fois tous les deux jours quasiment, mais elle s'en fichait. Pour elle ça ne comptait pas, la mort ressemblerait beaucoup à la vie de toute façon.

    Elle s'était aventurée jusqu'au chemin du Tonnerre, à force de poursuivre tout et n'importe quoi. Elle dressa les oreilles et fixa la surface grise et puante. Cette dernière commença à trembler légèrement, puis très fort, et un monstre de bipèdes passa en trombe. Whansinn poussa un cri d'extase, nullement peur de ces horribles bêtes. Elle leva la tête vers le ciel et cria :
    " Hé m'man, tu crois que je peux te rejoindre en passant par l’ascenseur plutôt que par l'escalier ? Ah ! L’ascenseur au lieu de l'escalier !"

    Une nouvelle fois elle partit d'un rire totalement hystérique et puéril. Soudain, une forte effluve se porta a son nez, et elle fit volte-face. Un énorme blaireau se tenait en face d'elle et grognait.

    " Bonjour Monsieur ! Whansinn, enchantée !"

    La bête blanche striée de noir poussa un hurlement et leva sa grosse patte en direction de Whansinn, qui ne bougea pas d'un pouce.

    "Désolée monsieur, je ne comprends pas ce que vous dites !" jeta Whansinn en penchant la tête sur le côté, une lueur folle dans le regard.

_________________



P S Y C H O P A T H Y

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Monster. How should I feel ? (L I B R E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Nos beau Accessoire du monster Combo
» Monster Hunter Orage
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Territoires Neutres :: Chemin du Tonnerre-