Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Territoires Neutres

  SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Quatre Chênes

La clairière abritant les Quatre Chênes se situe à l'intersection entre les territoires de tout les Clans : à l'ouest du camp du Vent, au sud-est du camp de l'Ombre, au nord du camp de la Rivière et à l'est du camp du Tonnerre. En son centre, la pierre plate appelée Grand Rocher est l'endroit où les Chefs s'assoient durant les Assemblées. Car c'est bel et bien ici qu'elles ont lieu. A chaque pleine lune, les quatre Clans se réunissent là-bas afin de discuter des problèmes qu'ils rencontrent. Une règle venant du Clan des Étoiles interdit tout combat pendant les Assemblées. Quiconque enfreindrait cette trêve sacrée serait gravement puni. Il peut même arriver que le Clan des Étoiles cache la lune à l'aide de nuages, mettant fin à l'Assemblée, la lune n'étant plus visible, et montrant leur colère.

218Rencontre Innatt...
Sam 19 Nov - 20:07
Sentier Tacheté Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Arbre aux chouettes

L'arbre aux chouettes, juste à l'ouest du territoire du Clan du Tonnerre, porte son nom des nombreux oiseaux y nichant. En effet, toutes les chouettes de la forêt de Cerf-Blanc ont apparemment décidées de construire leurs nids dans cet arbre. Ne laissez surtout pas un chaton ou un apprenti inexpérimenté trainer seul autour de cet arbre, les chouettes, bien que proies très goûteuses, peuvent aussi se transformer en prédateurs si elles se sentent menacées. Plusieurs chats ont déjà perdu leur queue face à ces horribles oiseaux. D'autres se sont même fait crever les yeux. Autant vous dire que les chouettes, bien qu'elles aient l'air inoffensives au premier abord, peuvent en fait se révéler très dangereuses. Vous êtes prévenus !

00
Pas de nouveaux messages

Cabane à couper le bois

La cabane à couper le bois se situe à l'ouest de la ville des Bipèdes, c'est à dire au sud de la forêt, et plus précisément, juste au dessous du territoire du clan du Tonnerre. C'est un lieu étrange, où l'odeur du bois coupé règne en permanence. Car c'est ici que à la saison des feuilles nouvelles, les Bipèdes viennent avec leurs machines déposer des troncs de bois, et qu'ils les coupent en petits copeaux dans la cabane. Aucun chat n'est jamais rentré à l'intérieur, car on raconte que c'est un lieu dangereux. Mais quand ce n'est pas la saison des feuilles nouvelles, vous pouvez sans crainte franchir la barrière de palettes de bois qui sépare le territoire de la cabane à couper le bois du territoire du clan du Tonnerre et vous aventurer sur le sol de terre meuble. Quelques buissons entourent la place, mais pas d'arbres. Au Nord de la place se trouve la cabane. Vous pourrez peut-être y trouver quelques mulots et souris, avec un peu de chance.

00
Pas de nouveaux messages

Ville des Bipèdes

C'est le territoire des Bipèdes, au sud-est du territoire du Clan du Tonnerre. Là-bas, de nombreux nids de Bipèdes empiètent sur l'ancien territoire du Clan du Ciel. Aucun chat sauvage qui se respecte ne s'aventurerait autour sans une bonne raison. Entre les monstres, les chiens, les chats errants tout sauf amical et, bien entendu, les Bipèdes, la ville est loin d'être un bon repère. Mais si jamais, pour une raison quelconque, vous êtes dans l'obligation de vous y rendre, faite bien attention à ce qu'aucuns Bipèdes ne vous attrape afin de vous transformer en chat domestique! Ce ne serait pas très agréable d'être transformé en jouet pour Bipède, n'est-ce pas ? Sans parler du goût plus qu'atroce des croquettes... Si jamais vous vous y aventurez malgré toutes nos mises en gardes, vous arriverez sur un chemin de béton séparant deux rangées de nids de Bipèdes. Des clôtures vous séparerons des jardins de ceux-ci. Tout les jardins sont aussi coupés entre eux avec des palissades, et à force de marcher, vous tomberez sur un carrefour menant à plusieurs chemins comme celui-ci. La ville des Bipèdes est également situé à l'est de la cabane à couper le bois et une autre clôture sépare les deux constructions de Bipèdes.

00
Pas de nouveaux messages

Ferme de Gerboise

Cette ferme tient son nom du solitaire y vivant : Gerboise. Ce jeune matou noir et blanc, ancien chat errant dans la Ville des Bipèdes, connait bien l'existence des Clans, mais préfère ne pas s'approcher de la forêt. Heureusement, il n'a pas besoin de s'y rendre pour avoir un très bon terrain de chasse : un nombre incalculable de souris et de mulots s'abritent dans cette vieille grange aux murs délabrés. La chasse y est donc très fructueuse, même à la saison des neiges ! La ferme de Gerboise se situe à l'est du territoire du Clan du Vent. Elle est séparée des Hautes Pierres seulement par le Chemin du Tonnerre, aussi, beaucoup de félin y font une halte en rentrant de leur visite à la Pierre de Lune.

00
Pas de nouveaux messages

Chemin du Tonnerre

Le Chemin du Tonnerre se situe entre les territoires des Clans de l'Ombre et du Tonnerre, et continue jusqu'à longer la frontière du Clan du Vent et les Hautes Pierres. Bande d'asphalte gris crée par les Bipèdes, cet étrange sentier est bien l'un des endroits les plus dangereux de la forêt. En plus d'être entouré d'une puanteur incomparable vous prenant à la gorge, de nombreux monstres (autre invention des Bipèdes) se déplace dessus, faisant vibrer le sol. Tout ce qui se trouve devant lors de leur passage n'a pratiquement aucune chance de survie. Avec un peu de chances, le malheureux félin peut survivre paralysé et marqué à vie. C'est souvent l'endroit qui surprend le plus les apprentis qui y sont emmenés pour la première fois par leur mentor : les vibrations des monstres parviennent jusqu'au bas côté composé d'herbe grisonnante. Pas de proies ni de prédateurs ici, ils ont aussi peur de cette horrible chose puante que vous.

11Monster. How sho...
Ven 4 Nov - 12:54
Whansinn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Hautes Pierres

Les Hautes Pierres sont l'endroit où les félins de la forêt de Cerf-Blanc entrent en communion avec le Clan des Etoiles. Les Chefs y vont pour recevoir leurs neufs vies ainsi que leur nouveau nom. Par la suite, ils peuvent s'y rendre à chaque fois qu'ils le désirent. Les guérisseurs, quant à eux, y vont au début de leur apprentissage et toutes les demi-lunes. Tout les guerriers doivent y être aller une fois quand ils étaient apprentis. Ce lieux étrange se situe par-delà le territoire du Clan du Vent, de l'autre côté du Chemin du Tonnerre. Ancienne carrière abandonnée, les Hautes Pierres sont une sorte de grotte taillé dans la roche. Un petit tunnel plongé dans l'obscurité la plus totale mène à une petite salle ronde au milieu de laquelle il y a un rocher grand de plusieurs longueurs de queue, appelé Pierre de Lune. Juste au dessus de la Pierre de Lune, un trou permet à la lune, quand elle est à son zénith, d'illuminer la grotte, et plus particulièrement la Pierre de Lune, qui se met alors à briller. Il suffit de coller son museau au rocher une fois qu'il scintille et de s'endormir pour entrer en communication avec le Clan des Etoiles.

00
Territoires Neutres Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé