The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Solitude sous le clait de lune (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Solitude sous le clait de lune (libre) Vide
MessageSujet: Solitude sous le clait de lune (libre)   Solitude sous le clait de lune (libre) Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:32

Ne connaissez vous pas l'expression "Ne vous fiez pas aux apparences ?" Moi, à vrai dire, je la connais que trop bien. Toujours quelque chose à reprocher aux gens, quelque chose de sombre qu'ils n'osent pas dévoiler. Mais certains ne mettent pas cette citation en pratique, surtout vis à vis de moi. Les apparences ne font pas tout, le nom non plus contrairement à ce qu'on pourrait croire. Malgré mon pelage lumineux, je restai un chat aussi sombre que la nuit.

Comme toujours, j'aimais me retrouver seul dans la nuit. Si je devais dire qui était ma meilleure amie, je répondrai sans hésiter la solitude. Aussi bizarre que ça puisse paraitre, je l'adorais alors que d'autres aurait n'importe quoi pour ne jamais la supporter. ET encore, j'aimais l'accompagner de ses amies, La Nuit et la Lune. Oui, seul dans les ténèbres, seulement éclairé par l'astre blafard en fin croissant, elle était délicieusement belle, savoureuse. Elle permettait d'aborder n'importe quel sujet tout en restant calme. Même parler de sa soeur semblait moins douloureux.

Un rayon de lune vint caresser mon pelage lumineux, comme si la jeune chatte défunte s'approchait de moi et passait lentement sa queue sur mon museau à son habitude entre frère et soeur. Malheureusement, cette sensation n'était d'autre qu'un souvenir qui me fit rappeler l'assasinat funeste qui m'enleva à jamais le sourire. J'étais devenu le contraire de mon nom, un être sombre et profondement blessé. La seule part de lumière qui me restait était mon désir de vaincre le mal. Le reste était devenu bien sombre au grand damne du clan.

Vivre est une chose difficile. La mort semblait plus facile mais beaucoup plus lâche. Oui, c'était la solution de facilité et je n'aimais pas prendre ce chemin. Quitter le tout engendrait des conséquences plus ou moins désastreuses non pour moi mais pour ceux qui resterait à la vie. Un équilibre serait brisé, tout simplement. J'avais une place dans le clan d'une importance étrange et je me devais de la garder au nom du bien du clan. Quelque fois, j'aurais aimé refuser pour me laisser m'échapper, seul et mettre fin doucement à ma vie.

Le craquement d'une brnche mis fin à ma rêverie. Puis, le bruissement d'un buisson. LE vent ne pouvait être la seule cause de ces bruits. Je sentis aussi clairement une présence, celle d'un chat. POur, pendant la nuit, venait- on le déranger ? Malgré mon agacement, je dis d'une voix atone, dénué de sentiments :

-POurrais je savoir qui est là ?

*Pour me déranger dans ce moment que j'aime plus que tout au monde ? *

Je gardai cette phrase pour moi. Ce n'était ^pas le moment de me mettre les clans à dos. Quoique c'était une solution efficace pour trouver la mort. Mais je n'aimais pas cette solution trop facile. JE m eretournai vivement avant d'ajouter d'un ton un peu plus haineux :

-ET j'espère que le visiteur a une bonne raison... Car mon humeur ne se révèle pas être bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Sentier Tacheté

Co'Fonda Patate en Choucroute

Sentier Tacheté

Féminin Messages : 618

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Solitude sous le clait de lune (libre) Vide
MessageSujet: Re: Solitude sous le clait de lune (libre)   Solitude sous le clait de lune (libre) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:44

Il faisait nuit. Nuage de Miel n'avait pas fait grand chose de la journée, juste un peu chasser, mais elle se sentait fatiguée. Tellement fatiguée, qu'elle aimerait s'endormir rien qu'en fermant les yeux. Seulement, voilà, le sommeil ne venait pas. Notre jeune apprentie n'arrivait pas à dormir. Elle avait donc quitté le camp, pour se faire une petite balade, espérant trouver le sommeil. la nuit était aussi noire que les ténèbres. Seul un croissant de lune illuminait le ciel de sa lumière claire et limpide. ne connaissant pas encore bien le territoire, elle était extrêmement prudente, regardant où elle mettait les pattes. Justement, ses pattes l'avaient portées dans un endroit avec de très grands arbres. Les grands pins. Nuage de Miel ne sentait pas seulement les senteurs de la nuit. Elle sentait aussi l'odeur d'un autre chat. Elle n'arrivait pas bien a reconnaitre l'odeur, à cause des parfums de nuit. Elle décida alors de se cacher dans un buisson, pour essayer de voir quel individu c'était. Elle reconnut alors Prélude de Lumière, le lieutenant de son clan. Se demandant se qu'il faisait ici en pleine nuit, elle décida tout de même de partir doucement a reculons, pour le laisser tranquille. Seulement, en faisant craquer une brindille, le chat l'avait entendu.


-Pourrais je savoir qui est là ?

Comme Nuage de Miel ne répondait pas, le lieutenant se retourna vivement vers le buisson, apparemment en colère.

-Et j'espère que le visiteur a une bonne raison... Car mon humeur ne se révèle pas être bonne !

Malgré sa peur, Nuage de Miel décida de sortir de sa cachette.

- Ce.. C'est moi. Nuage de Miel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Solitude sous le clait de lune (libre) Vide
MessageSujet: Re: Solitude sous le clait de lune (libre)   Solitude sous le clait de lune (libre) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:07

- Ce.. C'est moi. Nuage de Miel.

Reconnaissant l'apprentie, je me calmai de mon mieux. Elle ne savait pas que j'aimais être seul dans ces moments là, ni rien. Personne ne savait le fond de ma pensées en fait.

-Ah...

Je lui tournai le dos, n'osant pas croiser son regard. Je m'en voulais un peu de m'être comporté comme ça. Contrairement à ce qu'on pouvait penser de moi, j'étais loin d'être méchant et je regrettais mes excès de colère ou ma grande réserve.

-Excuse moi de t'avoir parlé comme ça... Mais j'aime beaucoup regarder la lune seul... Surtout que je ne m'attendais pas à avoir de la visite...

Ah, si seulement j'étais intérieurement aussi lumineux que mon pelage, j'aurais surement eu plus de facilité à vivre. Mais j'étais né ainsi, c'est tout. J'aurais bien voulu lui dire que je pensais à ma soeur défunte mais je ne pouvais pas...

-D'ailleurs, que viens tu faire ici ? JE pensais que seul moi était levé à cette heure tardive...
Revenir en haut Aller en bas
Sentier Tacheté

Co'Fonda Patate en Choucroute

Sentier Tacheté

Féminin Messages : 618

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Solitude sous le clait de lune (libre) Vide
MessageSujet: Re: Solitude sous le clait de lune (libre)   Solitude sous le clait de lune (libre) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:22

[J'aime bien le " Ah... " xD]

- Ce.. C'est moi. Nuage de Miel.

- Ah...

Prélude de Lumière tourna le dos a l'apprentie, comme s'il n'osait pas croiser son regard. Était il timide?

- Excuse moi de t'avoir parlé comme ça... Mais j'aime beaucoup regarder la lune seul... Surtout que je ne m'attendais pas à avoir de la visite...

Il était vrai qu'avoir de la visite en pleine nuit était plutôt rare.

-D'ailleurs, que viens tu faire ici ? Je pensais que seul moi était levé à cette heure tardive...

Nuage de Miel cherchait ses mots.

- Eh bien... En fait, c'est assez bizarre. Aujourd'hui, j'ai fait plein de choses, et je me sens exténuée, cependant, je n'arrive pas à trouver le sommeil. Donc je me suis dit qu'une petite balade le ferait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude sous le clait de lune (libre) Vide
MessageSujet: Re: Solitude sous le clait de lune (libre)   Solitude sous le clait de lune (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Solitude sous le clait de lune (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sous la neige, vrai et faux n'existent plus. [Libre]
» « Nuage de Lune ♥
» Lune de miel
» Baptème de Nuage de Lune.
» ☮ Présentation de Fleur de Lune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieux RP's-