The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 phrases avec des emoticones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


phrases avec des emoticones Vide
MessageSujet: phrases avec des emoticones   phrases avec des emoticones Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:02

voici un nouveau jeu:

le but est de faire un texte avec le plus d'emoticiones possible!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sharingan

Félin initié

Plume de Sharingan

Masculin Messages : 81

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


phrases avec des emoticones Vide
MessageSujet: Re: phrases avec des emoticones   phrases avec des emoticones Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:57

Il :D est :) sur :( combien :o de :shock: forum 8) ton :lol: jeu :?:
Il :idea: a :pirat: l :twisted: ' :silent: air 🐰 marrant :!:
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


phrases avec des emoticones Vide
MessageSujet: Re: phrases avec des emoticones   phrases avec des emoticones Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:08

che pas sur combien ^^
nan le truc c'est de remplacer des mots par des emo regarde:

un 🐱 et un 🐷 se promenaint en mangeant des :cherry: il étaient :sleep: .

un truk dans le genre quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sharingan

Félin initié

Plume de Sharingan

Masculin Messages : 81

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


phrases avec des emoticones Vide
MessageSujet: Re: phrases avec des emoticones   phrases avec des emoticones Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:42

Ah d'accord :oops: moi,j'avais pas compris.Mais ton 🐷 et ton 🐱 es qu'ils connaissent les :albino: crétins :?: En mêm temps après un festin de :cherry: c'est normal d'être aussi :sleep: es qu'il y avait des :flower: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



phrases avec des emoticones Vide
MessageSujet: Re: phrases avec des emoticones   phrases avec des emoticones Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:08

Oh ! Mais, est-ce que votre 🐱 et 🐷 et :albino: connaisent les 👽 ? C'est normal, les :cherry: fatigue les 🐱 et les 🐷 , les :flower:, elles aiment le ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



phrases avec des emoticones Vide
MessageSujet: Re: phrases avec des emoticones   phrases avec des emoticones Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:40

Mais si les :flower: aime le ☀ alors le :albino: , le 🐷 et le 🐱 aime aussi le ☀ :?: Des :cherry: flanbé au rayon du ☀ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



phrases avec des emoticones Vide
MessageSujet: Re: phrases avec des emoticones   phrases avec des emoticones Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:53

Oui, la :flower: le 🐷 le 🐱 et le :albino: aime le ☀ . Le 🐒 lui, aime :lol!: .
Minute, attends d'être validé pour poster !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



phrases avec des emoticones Vide
MessageSujet: Re: phrases avec des emoticones   phrases avec des emoticones Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:51

ca fait longtemps que je n'ai pas mangé de :cherry: ,

je vais :study: mais j'hésite entre un bouquin sur les 👽 les :queen: , les :farao: , le 🎅 et ses :rendeer: ou encore le :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



phrases avec des emoticones Vide
MessageSujet: Re: phrases avec des emoticones   phrases avec des emoticones Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:42

Je te propose sur le :bball: ou les 👽 c'est le plus interréssant enfin c'est mon avis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



phrases avec des emoticones Vide
MessageSujet: Re: phrases avec des emoticones   phrases avec des emoticones Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:27

:bball: ... :evil: moi je te conseil un :study: sur les :king: et les :queen: avec leur :joker: :scratch: c'est sa :D
Revenir en haut Aller en bas
Fantome

Félin habitué

Fantome

Féminin Messages : 181

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


phrases avec des emoticones Vide
MessageSujet: Re: phrases avec des emoticones   phrases avec des emoticones Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:40

Vous allez phrases avec des emoticones Icon_biggrin quand je vais vous raconter l'histoire tirer d'un phrases avec des emoticones Icon_study sur les aventures d'un phrases avec des emoticones Icon_cat . Avec ses amis phrases avec des emoticones Icon_porc et phrases avec des emoticones Icon_albino , ils partirent ceuillirent des phrases avec des emoticones Icon_cherry . Le phrases avec des emoticones Icon_sunny était radieux est les phrases avec des emoticones Icon_flower étaient de toutes beauté. Quand soudain, un vilain phrases avec des emoticones Icon_pirat vola toute les cerise en phrases avec des emoticones Icon_twisted . Le phrases avec des emoticones Icon_cat le phrases avec des emoticones Icon_porc et le phrases avec des emoticones Icon_albino étaient tous phrases avec des emoticones Icon_sad . Alors, un phrases avec des emoticones Alien debarqua pour venir les aider. Il eut une phrases avec des emoticones Icon_idea . Il appela son ami phrases avec des emoticones Icon_elephant qui porchassa le phrases avec des emoticones Icon_pirat . Le phrases avec des emoticones Icon_twisted est phrases avec des emoticones Affraid et prit la fuite en laissant derriére lui les phrases avec des emoticones Icon_cherry . Pour les remercier, Le phrases avec des emoticones Icon_cat le phrases avec des emoticones Icon_porc et le phrases avec des emoticones Icon_albino invitérent le phrases avec des emoticones Alien et phrases avec des emoticones Icon_elephant a manger les phrases avec des emoticones Icon_cherry avec eux sur les phrases avec des emoticones Icon_flower et sous le phrases avec des emoticones Icon_sunny . Aprés avoir bien manger et fait les phrases avec des emoticones Icon_jokercolor , ils phrases avec des emoticones Sleep un peu eavant de faire une partie de phrases avec des emoticones Icon_basketball tous ensemble !

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phrases avec des emoticones Vide
MessageSujet: Re: phrases avec des emoticones   phrases avec des emoticones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

phrases avec des emoticones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ptite question qui a un rapport avec les fow sans en avoir avec celui la vous me suivez ? ><)
» C'est kiki veut faire un rp avec moi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum-