The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ptite question qui a un rapport avec les fow sans en avoir avec celui la vous me suivez ? ><)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Ptite question qui a un rapport avec les fow sans en avoir avec celui la  vous me suivez ? ><) Vide
MessageSujet: Ptite question qui a un rapport avec les fow sans en avoir avec celui la vous me suivez ? ><)   Ptite question qui a un rapport avec les fow sans en avoir avec celui la  vous me suivez ? ><) Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:45

Voila , une petite question qui ne concerne pas ce fow , mmais juste le panneaux d'administration .
Alors , voila , quand on creer les catégories , elle s'affiche normalement , mais quand on creer les sous catégorie , elle s'affiche juste en dessous .

Comment faire pour qu'elle ne s'affiche pas directement mais juste quand on clique sur la catégorie ? compliquée :/

Exemple : comme dans : Demande de rp , il y a demande de couple, de famille , d'apprenti etc mais elles ne sont pas visible depuis l'acceuil


Pouvez vous m'aider ?

Voila voila voila u.u

(Le crétin de fils ne comprend rien)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Ptite question qui a un rapport avec les fow sans en avoir avec celui la  vous me suivez ? ><) Vide
MessageSujet: Re: Ptite question qui a un rapport avec les fow sans en avoir avec celui la vous me suivez ? ><)   Ptite question qui a un rapport avec les fow sans en avoir avec celui la  vous me suivez ? ><) Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:22

eiuuuuh bah moi j'ai pas tout compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ptite question qui a un rapport avec les fow sans en avoir avec celui la  vous me suivez ? ><) Vide
MessageSujet: Re: Ptite question qui a un rapport avec les fow sans en avoir avec celui la vous me suivez ? ><)   Ptite question qui a un rapport avec les fow sans en avoir avec celui la  vous me suivez ? ><) Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:05

C'est très simple. Il faut que tu aille dans affichage>structure et hièrarchie et tu choisis la façon dont tu veux que ça apparaisse tu me suis?

Raaah jamais été douée pour les explications... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ptite question qui a un rapport avec les fow sans en avoir avec celui la  vous me suivez ? ><) Vide
MessageSujet: Re: Ptite question qui a un rapport avec les fow sans en avoir avec celui la vous me suivez ? ><)   Ptite question qui a un rapport avec les fow sans en avoir avec celui la  vous me suivez ? ><) Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:47

*croit avoir tout suivie*

Mici >.< C'moi , on m'explique jamais rien 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Ptite question qui a un rapport avec les fow sans en avoir avec celui la  vous me suivez ? ><) Vide
MessageSujet: Re: Ptite question qui a un rapport avec les fow sans en avoir avec celui la vous me suivez ? ><)   Ptite question qui a un rapport avec les fow sans en avoir avec celui la  vous me suivez ? ><) Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:42

alors tu as reussi ?
(essaye de savoir si elle peut locker)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube

Félin initié

Etoile de l'Aube

Messages : 98

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Ptite question qui a un rapport avec les fow sans en avoir avec celui la  vous me suivez ? ><) Vide
MessageSujet: Re: Ptite question qui a un rapport avec les fow sans en avoir avec celui la vous me suivez ? ><)   Ptite question qui a un rapport avec les fow sans en avoir avec celui la  vous me suivez ? ><) Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:55

Woui u.u

Lock je t'en pris
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sharingan

Félin initié

Plume de Sharingan

Masculin Messages : 81

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Ptite question qui a un rapport avec les fow sans en avoir avec celui la  vous me suivez ? ><) Vide
MessageSujet: Re: Ptite question qui a un rapport avec les fow sans en avoir avec celui la vous me suivez ? ><)   Ptite question qui a un rapport avec les fow sans en avoir avec celui la  vous me suivez ? ><) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:05

Attendez,j'apporte une précision.Moi pour le mien j'ia mis INVISIBLE.Si sa marche aps éssaye sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Ptite question qui a un rapport avec les fow sans en avoir avec celui la  vous me suivez ? ><) Vide
MessageSujet: Re: Ptite question qui a un rapport avec les fow sans en avoir avec celui la vous me suivez ? ><)   Ptite question qui a un rapport avec les fow sans en avoir avec celui la  vous me suivez ? ><) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:20

xD deuil des esprits je voulez pas precipiter heiiiin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite question qui a un rapport avec les fow sans en avoir avec celui la  vous me suivez ? ><) Vide
MessageSujet: Re: Ptite question qui a un rapport avec les fow sans en avoir avec celui la vous me suivez ? ><)   Ptite question qui a un rapport avec les fow sans en avoir avec celui la  vous me suivez ? ><) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ptite question qui a un rapport avec les fow sans en avoir avec celui la vous me suivez ? ><)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mourir sans internet...
» phrases avec des emoticones
» Kuruzo vous dit bye
» Question !
» Question CLAN DE L'Ombre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum-