Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Territoires

  SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Grand Sycomore

Situé au Nord du territoire du Clan du Tonnerre, le Grand Sycomore est un arbre de très grande taille, placé au centre d'une petite clairière bien éclairée, à l'est du camp. Son feuillage est tellement touffu qu'on ne voit pratiquement pas le ciel lorsqu'on se place au dessous ; il offre ainsi un large périmètre d'ombre autant convoité par les chats que par les proies lors des grandes chaleurs. Ses racines sont très longues, et parfois, ressortent du sol, formant des enchevêtrements de nœuds dans lesquels il faut prendre garde de ne pas trébucher. Nombre de champignons et de plantes poussent autour du tronc du Sycomore, aussi il en fait un lieu très convoité pour les guérisseurs. Mais il est également bourré de souris, de mulots et d'oiseaux, car son feuillage et ses racines offrent un parfait milieu de vie pour ce type de gibier. Chats du clan du Tonnerre, attention au vol de proies !

00
Pas de nouveaux messages

Combe Sablonneuse

Petite étendue de sable fin, creusée par le temps et ses millénaires dans un petit bassin, la combe sablonneuse se trouve en face du camp du Tonnerre, séparée de lui par quelques arbres de forêt. Jadis, elle était le prolongement de la rivière et formait une petite mare d'eau, mais le temps a fait qu'elle s'est asséchée, et désormais l'endroit est le lieu parfait pour s'entrainer ; c'est là que les mentors viennent initier leurs apprentis au combat, et que les guerriers s'entrainent à guerroyer. Le sable offre un rebondissement parfait des coussinets, et ainsi il est plus facile de bondir. Attention toutefois à ne pas déraper, une inattention ferait que vous pourriez glisser. La combe est entourée de quelques buissons épineux, et plus autour, des arbres de la forêt. Une crevasse s'est même formée dans la paroi de la combe, formant ainsi une petite grotte, où poussent des buissons à baies mortelles. Il est déjà arrivé plusieurs fois qu'un blaireau se loge dans cette tanière naturelle. Question gibier, vous ne trouverez probablement pas grand chose si ce n'est pour dire rien du tout, à part peut-être une souris inconsciente.

00
Pas de nouveaux messages

Grands Pins

00
Pas de nouveaux messages

Rochers aux serpents

00
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Evénement n°1

 
0Eclair Vif228le Ven 18 Nov - 18:57
Eclair Vif Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Etoile Lumineuse
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note