The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 23/12/11 ~ Annonce n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sentier Tacheté

Co'Fonda Patate en Choucroute

Sentier Tacheté

Féminin Messages : 618

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


23/12/11 ~ Annonce n°5 Vide
MessageSujet: 23/12/11 ~ Annonce n°5   23/12/11 ~ Annonce n°5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:57

Bonjour/ Bonsoir à tous, chers membres de New Legend !

Ici Sentier Tacheté à l’appareil !

J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Commençons par la bonne :

C’est bientôt Noël ! Par conséquent, je vous ai fait un joli design de noël, avec les boutons New, Annonce et Post-it (ces 2 derniers n’avaient pas été changés depuis le design d’Halloween), le fond de la Chat Box et le « qui est en ligne ? » Gamma (Eclair Vif) s’est occupée de mettre la couleur de fond. Voici donc un forum tout beau tout neuf (ou pas) pour fêter Noël ! J’ai bien envie de faire un « event » pour noël, mais je ne sais pas quoi, et j’aurais évidement besoin du staff si on fait quelques chose, ce qui sera difficile. La raison est la suivante :

NL coule ! Il n’y a plus personne qui se connecte régulièrement (mis à part moi), le forum est en train de mourir. Il n’y a pratiquement pas de rp sur le forum ! Avec Gamma, on s’est creusé la tête pour vous motiver pour rp avec le PNJ, avec L’incrusteur, en faisant des missions qui peuvent faire gagner des points à votre clan et voir faire gagner des territoires ! Mais rien du tout, nada, pas de rps, pas de motivation, et plus de membres. C’est quoi ce bins ? Notre chère Gamma n’est plus inspirée par le forum en ce moment, notre chère fondatrice Tweety ne vient pas souvent (mais elle travaille donc faut pas lui en vouloir), et ma petite Lumi dont je n’ai aucune nouvelle depuis bien longtemps. Revenez chers membres du staff, et chers membres adorés ! On a besoin de vous (surtout moi !). Il n’y a que quelques membres qui passent parfois en coup de vent, et il ne doit y avoir que moi qui suis connecté tous les jours ces temps-ci. Si vous n’êtes pas là durant les vacances, merci de nous prévenir ! J’ai mis également plusieurs fiches dans les présentations refusées, n’ayant aucune nouvelle depuis qu’Etoile Lumineuse avait posté un message de « upage » du sujet. Les membres concernés n’ont qu’à demander pour retrouver leur fiches de prez’ ;)

Revenez les gens !! J’ai besoin de vous ! Montrez-moi que vous êtes encore en vie ! Parce que là j’ai plus d’espoir. Ce message fait par moi (Sentier Tacheté) et envoyé par mp et par mail par Tweety (Esprit du Faucon) sera également mis en annonce, pour que vous puissiez dire un mot, ce que vous pensez de ce message, expliquer pourquoi vous veniez plus, si vous étiez débordés par l’école, le travail, ou si c’est l’inspiration ou la motivation qui n’était plus en vous. Bref, passez un petit coucou, et n’oubliez pas de voter pour les top sites ! Bonne journée/ Bonne soirée et Joyeux Noël !!
♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Olé
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lumineuse

Monstre suprême d'Halloween.

Etoile Lumineuse

Féminin Messages : 182

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


23/12/11 ~ Annonce n°5 Vide
MessageSujet: Re: 23/12/11 ~ Annonce n°5   23/12/11 ~ Annonce n°5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:50

Je suiis désolééée >...<"
Je n'ai pas vraiment le temps de venir.
Je sais, j'aurais dû le dire dans les absences, mais ça me sortait complétement de la tête ! U_U
En fait... Je ne m'intéresse plus trop aux Forums RPG, ça me lasse...
Mais je vais essayer de faire un effort pour gérer la modération Euh

Et, magnifique design ! Bravo ! Hourra
Revenir en haut Aller en bas
Sentier Tacheté

Co'Fonda Patate en Choucroute

Sentier Tacheté

Féminin Messages : 618

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


23/12/11 ~ Annonce n°5 Vide
MessageSujet: Re: 23/12/11 ~ Annonce n°5   23/12/11 ~ Annonce n°5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 7:54

Ma Lumiiiii!!!! Dans mes bras! Câlin
Merci pour le design, et c'est dommage que tu ne sois plus intéressée par les forums RPG =(
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Félin arrivant

Feuille d'Automne

Messages : 21

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


23/12/11 ~ Annonce n°5 Vide
MessageSujet: Re: 23/12/11 ~ Annonce n°5   23/12/11 ~ Annonce n°5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:35

Bon bah... Désolée de pas Rp >.>'

En fait, pourquoi je fais rien ici ? Bah, j'ai pas d'inspiration en ce moment, et la motivation... En fait, comme personne vient j'ai pas envie de Rper dans le vide. ^^' Et puis bah sinon, j'avoue que je viens pas toujours ici, alors que je pourrais très bien... Désolée D:
Revenir en haut Aller en bas
Sentier Tacheté

Co'Fonda Patate en Choucroute

Sentier Tacheté

Féminin Messages : 618

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


23/12/11 ~ Annonce n°5 Vide
MessageSujet: Re: 23/12/11 ~ Annonce n°5   23/12/11 ~ Annonce n°5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:44

C'est pas grave, ça fait plaisir de te revoir un peu ici :3
Essaye de passer un peu ces jours-ci, que je sois pas toute seule ='(
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Vif

Soldat Gammach'

Eclair Vif

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


23/12/11 ~ Annonce n°5 Vide
MessageSujet: Re: 23/12/11 ~ Annonce n°5   23/12/11 ~ Annonce n°5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:26

Ben qu'est-ce que tu veux que je te dise, tout a été dit.. On s'est cassés les cacahuètes pour vous trouver plein de trucs et on arrive à ça, ya quand même quelque chose qui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sentier Tacheté

Co'Fonda Patate en Choucroute

Sentier Tacheté

Féminin Messages : 618

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


23/12/11 ~ Annonce n°5 Vide
MessageSujet: Re: 23/12/11 ~ Annonce n°5   23/12/11 ~ Annonce n°5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:30

=/
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


23/12/11 ~ Annonce n°5 Vide
MessageSujet: Re: 23/12/11 ~ Annonce n°5   23/12/11 ~ Annonce n°5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:08

Yo.
J'ai reçu le mail, c'est pour ça que je vous fais une petite visite. Je sais même pas si vous vous souvenez de moi ...
Si j'ai arrêté de venir, c'est qu'à un moment j'étais le seul membre du staff qui restait (ce qui suit n'est pas un reproche hein), et j'ai tellement donné sur la fin pour pas le laissé couler, que quand il finit par devenir inactif bah moi aussi j'ai abandonné.
Je voudrais pas vous donner de faux espoirs sur ce retour, car je sais très bien que j'ai pas assez e temps pour RP.
Après je veux bien aider à la modération etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Sentier Tacheté

Co'Fonda Patate en Choucroute

Sentier Tacheté

Féminin Messages : 618

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


23/12/11 ~ Annonce n°5 Vide
MessageSujet: Re: 23/12/11 ~ Annonce n°5   23/12/11 ~ Annonce n°5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:14

Ma Lueur!! Ravie de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23/12/11 ~ Annonce n°5 Vide
MessageSujet: Re: 23/12/11 ~ Annonce n°5   23/12/11 ~ Annonce n°5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

23/12/11 ~ Annonce n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Bienvenue sur The new Legend :: Annonces-