The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Firefox! (pardon our le changement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Firefox

Félin arrivant

Firefox

Féminin Messages : 4

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Firefox! (pardon our le changement) Vide
MessageSujet: Firefox! (pardon our le changement)   Firefox! (pardon our le changement) Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:41

    Nom : Firefox
    Sexe : Mâle
    Age : 5 lunes
    Clan : Solitaire
    Rang : Conteur d'histoire (j'vous expliquerais après dans histoire)

    Caractère (minimum 5 lignes) : Ce chaton est souvent la tête dans les nuages car il a une imagination débordande. Son passe-temps préféré est de penser à ce qui arriverait si les solitaires envahissaient les quatre Clan mais il n'en parle à personne. Agressif, mais bon. Par contre, c'est une crème avec les apprentis qu'il rencontre car ils aiment souvent ses histoires. Un peu hautain sur les bords (même si les bords sont très larges) car la plupart du temps il est grossier, mesquin, odieux et tous ces petites choses qui rendent ce chat détestable. Mais, j'allais oublier! C'est un frimeur! T'as vu comme ma fourrure est douce, la couleur de mes yeux et gna gna gna... Et puis c'est un voleur. Il voit une proie et il ne peut s'empêcher de la prendre et de s'enfuir en courant. Vu qu'il n'a pas d'amis (mais moi j'aimerais bien que ce minou connaisse l'amitié hein) il fait tout tout seul. Ce qui parfois l'a amené dans des situations peu amènes. Souple et discret, il n'aime pas trop qu'on le regarde longtemps. Il ne veut pas qu'on pense qu'il est gentil et tout ça.

    Physique (minimum 4 lignes) : C'est juste un chaton, quand on y pense. Sa fourrure est épaisse comme un petit duvet pas très épais. Lisse et douce, sa fourrure brille. Elle est noire brillante. Ses yeux pétillants et amusés sont orangés avec une nuance de rouge et de jaune. Sa queue toujours battante est effilée. est rousse rouge. Ce qui fait que quand il se promène on peut voir une petite lueur rousse flotter dans la nuit. Ses crocs acérés lui donnent un air sauvage. Ses griffes non-rétractiles sont très longues et sont rouges. Sa démarche est nonchalante et féroce.

    Histoire (minimum 10 lignes) :
    Quand il était petit, il n'a jamais eu envie de rester dans son Clan. Puit il saisit sa chance quand il y eut un feu de forêt dans son camp. Il se fit porter disparu et on ne le revit plus. Il entendit parler des conteur d'histoires et ce fut le coup de coeur. Il vint alors dans un espèce de camp de solitaires. Il conta sa première histoire à des apprentis et ce fut un succès. Puis le chef de ce "Clan" alla le voir et lui proposa de rester dans son Clan. Il refusa et ce chef le prit en grippe. Maintenant tout le Clan du Sang le detèste. Il partit loin en se promettant de se venger. Il retourna voir si le Clan où il était né n'avait pas disparu. Il le retrouva donc, et ce fit repérer. Le petit chat expliqua qu'il était devenu solitare et conteur d'histoire. Les chatons (bien sur) voulurent qu'il leur conte quelque chose. Il leur raconta l'histoire d'un petit loup perdu qui faillit périr dans un incendie. En fait c'était lui transformé en loup. Le chef et sa mère comprirent. Puis il repartit en promettant de revenir un jour. Mais il ne revint jamais. Mais un jour, il fut pris par des chiens qu'ils lui enlevèrent une oreille et lui arrachèrent un oeil. Maintenant, il parcour le territoire des Clans et aime bien faire peur à des apprentis puis leur demander une proie. Malheureusement un jour il se perdit. Il était dans des montagnes avec la neige rouge sanglante. Mais il était si calme. Il savait que cet endroit n'était pas maudit. En fait, c'était le territoire du Clan des Etoiles. Il vit l'ancien chef venir à lui. Puis il ferma les yeux et quand il les rouvrirent il était dans la forêt. Depuis tout ce temps, il n'avait pas comprit que le Clan des Etoiles était avec lui. Cla le fit avancer et ilse rendit vers une ville de Bipèdes à coté des Clans.

    Prénom(Facultatif): Lola
    Age(Facultatif): 10 ans
    Comment avez vous découvert le forum ?: Google tu connais?
    D'un premier coup d’œil, vous le trouvez ? ...: Woua... Il est trop beau! Il exprime bien le concept! Bave
    Codes du règlement : [Code validé by Spottedpath]



Dernière édition par Firefox le Ven 18 Nov - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Vif

Soldat Gammach'

Eclair Vif

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Firefox! (pardon our le changement) Vide
MessageSujet: Re: Firefox! (pardon our le changement)   Firefox! (pardon our le changement) Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:43

Bienvenue ! :3
Tout est nickel, sauf le code ;D Ce n'est pas le bon :]
Revenir en haut Aller en bas
Firefox

Félin arrivant

Firefox

Féminin Messages : 4

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Firefox! (pardon our le changement) Vide
MessageSujet: Re: Firefox! (pardon our le changement)   Firefox! (pardon our le changement) Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:03

Pourtant y avait bien marqué code: Chaemtribuadacio !
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Vif

Soldat Gammach'

Eclair Vif

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Firefox! (pardon our le changement) Vide
MessageSujet: Re: Firefox! (pardon our le changement)   Firefox! (pardon our le changement) Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:03

Héhé oui mais c'est un faux code ;) Relis bien !
Revenir en haut Aller en bas
Firefox

Félin arrivant

Firefox

Féminin Messages : 4

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Firefox! (pardon our le changement) Vide
MessageSujet: Re: Firefox! (pardon our le changement)   Firefox! (pardon our le changement) Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:16

Voila c'est corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Sentier Tacheté

Co'Fonda Patate en Choucroute

Sentier Tacheté

Féminin Messages : 618

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Firefox! (pardon our le changement) Vide
MessageSujet: Re: Firefox! (pardon our le changement)   Firefox! (pardon our le changement) Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:26

Code Validé! Bienvenue chez nous ;) C'est original comme nom pour un chat Firefox x)

Il ne te manque plus qu'un vava et une signature pour être validé! (Ce soir je crois que j'ai un problème avec le x et le w. A chaque fois que j'écris ton nom j'écris Firefow au lieu de Firefox xD [ceci était un message hors sujet (lol)])
Revenir en haut Aller en bas
Firefox

Félin arrivant

Firefox

Féminin Messages : 4

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Firefox! (pardon our le changement) Vide
MessageSujet: Re: Firefox! (pardon our le changement)   Firefox! (pardon our le changement) Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:01

J'peux aller demander une signa à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Sentier Tacheté

Co'Fonda Patate en Choucroute

Sentier Tacheté

Féminin Messages : 618

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Firefox! (pardon our le changement) Vide
MessageSujet: Re: Firefox! (pardon our le changement)   Firefox! (pardon our le changement) Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:10

Bien sûr ! ^^

Edit : Je te valide. De la part de Gamma (Eclair Vif) : "il faut que tu te dépêche de te trouver une signature". Enfin fait y pas trop trainer quoi ;)

Bonne soirée! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firefox! (pardon our le changement) Vide
MessageSujet: Re: Firefox! (pardon our le changement)   Firefox! (pardon our le changement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Firefox! (pardon our le changement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Changement...
» changement de code
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-