The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Patte de Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte de cristal

Félin arrivant


Messages : 1

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Patte de Cristal Vide
MessageSujet: Patte de Cristal   Patte de Cristal Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:08


Patte de Cristal

âge (en lunes) ♦ Fille ♦ chaton ♦ Tonnerre
« L'univers entier s'arrêterait de tourner, la vie continuerait quand même, tout au fond de mon coeur. »


Bienvenue sur NL ;



♦ nom du chat; Patte de Cristal
♦ clan; Clan du tonnerre
♦ rang; Chaton
♦ sexe; Fille
♦ âge; 5 lunes et quelques



Patte de Cristal Dimensionsv Trouvé sur Google...


Qui es-tu ?




♦ personnalité;Décrire la personnalités d'un petit chaton n'est il pas un peu avancé quand on sait que son caractère n'est pas encore forgé? Enfin bon, puisque on me le demande... Patte de Cristal est un petit chaton timide. Si par miracle un jour sa timidité passait au deuxième plan, on se rendrait compte qu'elle adore rire et crier. Seulement, elle a tellement peur que on la réprimande que jamais elle ne se laisserait aller à ces instincts primitifs. Elle est très douce et attentionnée. Elle adore s'occuper des autres, en plus, elle est passionnée par l'apprentissage, elle adore engranger des centaines d'informations dans sa petite caboche. Son plus grand rêve est de devenir guérisseuse, mais si elle ne le peut pas, elle deviendra surement une guerrière qui ne se vaudra pas par sa force, mais par sa tactique.


♦ physique;En tant que chaton, Patte de Cristal est vraiment petite. Malheureusement pour elle, elle est aussi plus petite que ses camarades, ce qui lui vaut quelques railleries de temps à autre.Elle a de beaux yeux gris, qui fixent d'une façon profonde tout ce qu'elle regarde. Son pelage est noir est blanc. Si on l'a appeler Patte de Cristal, c'est à cause de sa démarche, qui fait penser que le monde entier est aussi fragile que du cristal. C'est une démarche très élégante et souple, mais on y remarque, malheureusement, l'absence des muscles qui font les bons guerriers, ces touts petits muscles qui sont développés dès la naissance étaient pour elle un encombrement et elle a préféré ne pas les travailler. C'est ce qui la rend si souple, et peut être aussi si fragile.




Et avant ?!



♦ histoire; "Patte de Cristal..."
"Quoi?"
"On l'appellera Patte de Cristal."
"Pourquoi donc?"
"Regarde ses frères et soeurs, on dirait de gros lourdeaux, tandis que elle marche avec une précaution infinie."
"Hum...Tu as peut être raison..."
Patte de Cristal ouvrit les yeux sur un tapis de verdure, au beau milieu de la forêt. Cette petite chatte, dès la naissance, fit savoir a tout le monde un caractère bien différent de celui des autres. Et un rêve différent aussi. Sa mère était une solitaire qui ne voulait pas le même avenir pour ses chatons. C'était sa première portée, elle était au anges. Son père était du clan de la rivière, il ne voulait pas recueillir les enfants, il n'était même pas censer connaître la solitaire. Il mourut peu de temps après, écrasé sur le chemin du tonnerre. La mère, elle, passe de temps en temps voir ses enfants, comme elle le peut. Peu de temps après leurs naissances, donc, elle les déposa devant chaque clan, espérant que celui ci fut clément avec les nouveaux nés. Le clan du tonnerre le fut avec Patte de Cristal et celle ci grandit heureuse, espérant tout de même que, un jour, son rêve se réaliserait... Au début, elle eut quelques amis, mais très vite, ceux ci se rendirent compte qu'elle ne venait pas d'ici, et, poussé par leurs idéologies, l'abandonnèrent. Ceci n'empêcha pas à Patte de Cristal d'être heureuse, elle préférait rester en compagnie des anciens et les écouter raconter leur vie. Elle grandit vite et bientôt revendiqua un mentor. Elle glissa au meneur qu'être apprentie guérisseuse était son rêve fou, elle n'en dit pas plus et se tut depuis, attendant un renouveau, une décision...



Stop douane;




♦ as-tu lu le règlement ? Oui
♦ et le code ? Ba...euh...même en relisant le règlement deux fois je ne l'ai pas trouver, je retente le coup mais bon...
♦ tu es habitué au rp lgdc ? combien de lignes environ ?Oui, je suis habituée au RPG lgdc, je fais environ 10-12 lignes par RP.
♦ ta connaissance du forum ? Alors là! Depuis le temps qu'il est dans mes favoris et que je n'ai pas eu le temps de m'inscrire, j'ai tout oublier!
♦ comment le trouves-tu ? et le design ? Je le trouve pas mal, bien qu'un peu vide. Le design est super !
♦ quelque chose à ajouter, à reprocher ? Beuh...non
♦ autre; Youhouuuuuu piiiiii! C'est les vacanceeeeeeuuuuuuh!



Encore trouvé sur Google en fait^^!



css & html par crash - réservé à crash pour la nouvelle légende ; copie strictement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Patte de Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» larme de cristal
» patte de velours
» Patte de soufle [Terminée]
» Petit cristal s'ennuit
» Petit Cristal s'enfuit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieilles présentations-