The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclair de Feu

Félin arrivant

Eclair de Feu

Messages : 1

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD Vide
MessageSujet: Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD   Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:20

Perso:

Nom: Eclair de Feu
age (en lunes ): 14 lunes
sexe: Mâle
clan: Tonnerre
rang: Guerrier, je sais on dirait pas.

description physique (3 lignes minimum):

Eclair de Feu est un chat étrange à décrire tout d'abord à cause de ses yeux. Oui, je vous explique un oeil est bleu tandis que l'autre porte la couleur pur qu'est l'émeraude, je vous laisse imaginé l'horreur que ça doit être, c'est sûr que c'est assez éffrayant quant on le ne l'a jamais vu de le voir tout a coup, ça fait un drôle de choque...

Cette boule de poil à demi orange et blanche à eu son nom grâce à ses parents et aussi à la couleur de son pelage et sa ressemblance avec un bon vieux feu de camp pour finir dans le non détail sa queue est touffu et rousse comem et au soleil on pourrait croire à un brasier ce qui fait son élégance avouez -le, tout de même . Eclair de Feu est pas mal grand pour son âge, il a de grosses papattes un peu maladroite comparé au reste de son corps mais en grandissant il deviendra tout fin et musclé il ne faut pas oublier que ce matou puissant n'est pas un guerrier depuis très longtemps.

Sa finesse est un très grand avantage mais en meme temps un gros désavantage, je vous explique
il est rapide masi face à un gros chat il aura du mal à se battre contre lui, vu le poid mais grâce à son agilité il y arrivera.

description psychologique (3 lignes minimum):

♣️. DÉFAUTS : vantard / Maladroit / Tempétueux
♣️. QUALITÉS : Gentil / Séduisant xD / Loyal

Elcair de Feu est un chat on ne peut plus joyeux et détendu, il adore se retrouver dans de l'eau ou de l'humidité d'ailleurs les autres chats de son clan n'arrêta pas de lui dire qu'il aurait du être né dans le clan de la rivière, mais le jeune guerrier est, tout de même très fier d'appartenir à celui du Tonnerre !

Il est assez tête en l'air et un grand bavard.
Il est aussi un poil ventard mais jamais égoïste. Il apprécie beaucoup le chef de leur clan et fera tout pour lui faire plaisir ! Il tente de se montrer digne et fort ce qui lui réussi assez pour le moment.

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'il a un peu d'eau à la place du cerveau, donc niveau intelligence attention les vélos !

Eclair de feu à la grande et grave manie de tout faire foirée, ce qui
fait naturellement tout son charme x) Heurement pour lui car sa plus grande ambition est de rentrée dans l'estime de sa vénérée lieutenante Rayon de Miel.

Bon courage à lui, oui je sais. Ah et aussi il aime beaucoup s'attirer des ennuis ce qui fait que c'est une grand manie chez lui de se retrouver chez le guerrisseur ou dans la tanière du chef entrain de se faire engueuler et pourtant il n'est guerrier que depuis peu et déjà tous le connaisse.Aussi il ne laisse jamais tomber, faut dire qu'il est un peu boulet quoi, seulement un petit peu ;)


histoire (5 lignes minimum):

Patte de Feu, son nom étant bébé le nom que ses parents chéris lui avaient donné à sa naissance fier d'avoir ce chaton au sein de leur clan. Depuis ce jour ils exigèrent beaucoup du jeune chat qui voulait leur prouver qu'il serait un grand guerrier et leur ferait honneur !

Il grandit et s'appella ensuite Nuage de Feu, c'était un apprenti assidu à la tâche et très appliqué. Il était très doué pour la chasse un peu moins pour le combat à cause que contrairement au gros chat lui était très fin. Grâce à tout ses efforts il pu enfin devenir un guerrier, son nom Eclair de Feu en hommage, à son beau pelage.

A présent il continue h'honnorer l'enseignement de son ex mentor et espère avoir un jour lui aussi son propre apprenti. Il est aussi très fier et réfléchi qu'après ces actes ce qui est un problème mais fait tout son charme ! Eclair de Feu veut surtout trouver l'amour, et pense l'avoir trouver en la personne de Rayon de Miel, qui pourtant, n'a pas l'air folle de lui. A son grand malheur, il espère aussi avoir très vite une boule de poils sous ses ordres, pour pouvoir prouver à son amour sa force de caractère, et sa force tout court !


rêve de:
Rester Boulet N°1
peur de: Perdre sa place de boulet N°1


Vous:

nom: L_ _ _ _ _ _ _ A
age: 15 ans
PUF: T_ _ _ _ Y
niveau de rpg: Bon
codes: hahha
comment avez vous decouvert le fow ? Bonne question
comment trouvez vous le design ? Beauuu (L)
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Vif

Soldat Gammach'

Eclair Vif

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD Vide
MessageSujet: Re: Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD   Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:31

Ree-bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube

Félin initié

Etoile de l'Aube

Messages : 98

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD Vide
MessageSujet: Re: Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD   Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:32

Ta peur va vite se concretiser :face:
Aubounet est le plus boulet xD
SInon, je dis aps re-bienvenue à la fonda -.-
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent

Félin initié

Nuage d'Argent

Féminin Messages : 37

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD Vide
MessageSujet: Re: Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD   Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:45

J'adore ton chat!
[bref]
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD Vide
MessageSujet: Re: Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD   Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:16

comment as tu oser t'auto validé ?? grrr xD
*j'espere que tu t'es au moins mise dans les effectifs xD*
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Vif

Soldat Gammach'

Eclair Vif

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD Vide
MessageSujet: Re: Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD   Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:18

C'est moi qui l'ai fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD Vide
MessageSujet: Re: Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD   Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:21

xD ok
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Faucon

Fonda' Sadique Jumper'Aifé

Esprit du Faucon

Féminin Messages : 226

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD Vide
MessageSujet: Re: Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD   Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:26

HEIIIIN ZBAFFF Je suis la reine du forum haha xD /meurt//rentre chez elle/
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-legend.forumactif.org
Patte Angélique

Félin initié


Féminin Messages : 45

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD Vide
MessageSujet: Re: Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD   Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:41

xD J'adore ton matou ^^
Rew' =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre

Félin initié

Nuage de Cendre

Féminin Messages : 43

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD Vide
MessageSujet: Re: Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD   Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:58

Tu t'es fait un new perso ma Yuki? (encore?)

Rew!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD Vide
MessageSujet: Re: Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD   Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclair de Feu, non pas le balais d'HP XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Éclair Vif
» Présentation d'Eclair Vif.
» Eclair Vif allias Ikuto
» Un renard sur le territoire ?! .PRIVE ECLAIR VIF.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieilles présentations-