The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Argent

Félin initié

Nuage d'Argent

Féminin Messages : 37

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Vide
MessageSujet: Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :)   Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:29

Perso:

Nom: Nuage d'Argent
age (en lunes ): 8 lunes
sexe: Masculin
clan: Ombre :face:
rang: Apprenti

description physique (3 lignes minimum):
C'est un chat de taille modeste fin et élégant, ayant des poils gris-bleu-argent. Poils mi court, mi-long, ses yeux sont d'un vert très très pâle. C'est un croisée chartreux et chat européen, et est donc d'une couleur bien particulière. Très robuste pour son âge, il est peut-être un peu trop mince, virant au maigre, mais c'est parce qu'il se dépense beaucoup. En effet, une vraie pile électrique, il couronne sa silhouette maigre mais forte d'un caractère de cochon.

description
psychologique (3 lignes minimum):

Nuage d'Argent est un drôle de spécimen. Il peut être très gentil, et fera tout pour les personnes qu'il aime comme il peut être insolent et hautain. A première vu, c'est un chat plutôt détestable. Il faut le connaître un minimum pour accepter ses défauts, et en faire impasse... Sans être le petit chenapan de service, il sait se faire respecter, s'étant fait une place solide au sein du clan. Il ne montrera jamais ses sentiments au premier venu et ne donne que rarement son amitié, et un respect qu'à ceux qu'il juge le mériter. D'ailleurs, il respecte peu de personnes, préférant se montrer fierot et rebelle, pour savoir ce qu'ils ont dans le ventre. Ce n'est pas forcément un chat des plus loyale à son clan mais il est loyal envers les personnes qu'il apprécie et respecte. En revanche, les personnes qu'y arrive à mater franchement ses répliques, à y répondre sans trembler, gagnent un respect infini, et monte de beaucoup dans son estime. Débrouillard, courageux, malin, et farouche, il quand même beaucoup d'atouts, et le sait. C'est d'abord et surtout un sacré rebelle, qui ne supporte pas qu'on le contrôle, et pour garder sa liberté, serait capable de tout. Très fier et rebelle depuis toujours, on le connait comme étant celui qui ne se laisse vraiment pas faire et à qui on ne peut faire aucunes répliques sans être vraiment renvoyé balader illico.

histoire (5 lignes minimum):
Une nuit dans le clan de l'ombre, un petit chat aux poils longs et gris foncé courait à perdre haleine à travers le clan, pour rentrer dans une antre, que l'on appelle la pouponnière. C'était le père d'une portée qui venait de naître. La jeune mère, blanche aux yeux verts les plongea avec farouche dans les yeux marrons chocolat de son compagnon. La portée comptait deux chatons. Deux mâles, un blanc aux taches grises, l'autre tout gris, aux vert pâle, comme sa mère. Patte d'Argent, et Patte de Givre. Au bout de une ou deux lunes, on découvre le vrai caractère de l'ainé: Patte d'Argent petit rebelle, qui s'oppose à celui de son frère, plus calme. Un vrai petit débrouillard alors qu'à peine âgé de trois lunes, il sortira seul dans la nuit, pour "partir à l'aventure" comme il dira... Pas du tout honteux de son geste dit incensé, il reviendra au contraire fier comme un paon, queue droite comme un I défiant quiconque de le disputer. Sa mère, morte d'inquiétude depuis sa disparition, fut tellement soulagée qu'elle en oublia de le gronder. A la place, elle montra son soulagement, le câlinant et entourant d'attentions et de caresses plus qu'autre chose. C'est ainsi que commença les manipulations sordides du petit chat gris. Sachant parfaitement que sa mère l'aimait malgré tout ce qu'il pouvait faire, il utilisa cet amour à mauvais escient, ou plutôt à bon escient pour sa part...
Sortant quand il voulait, faisant toutes les bêtises qu'il souhaitait, il utilisait l'argument de "mais de toute façon maman, tu m'aime, tu es obligé, tel que je suis, et malgré ce que je peux faire". Développant un répondant sarcastique et un caractère peu tolérant à la moindre réplique, trop habitué à devancer sa mère, ou à l'arrêter tout de suite dès qu'elle essayait de le réprimander. Il apprit aussi à cerner les gens très vite, ceux qui, à la moindre remarque, s'écraseront, ceux qui auront un semblant de répondant mais au fait pas de caractère du tout, et ceux, comme lui, rebelle et indépendant.
Patte d'Argent, petit chaton à l'apparence trop gnon devint très vite un petit démon, reculant devant rien, se foutant pas mal des règles de savoir vivre. Détestable, il a pourtant quelques amis, comme plus particulièrement Nuage de Lune, une très bonne amie, qu'il respecte pour ses répliques... Et qu'il adore soit dit en passant. Il grandit vite, et devint un chat plutôt grand et bien formé, musclé et puissant, bien que n'ayant pas encore atteint sa taille maximale. Il entretient bien son corps, pour pouvoir un jour, être aussi fort question corps que du point de vue caractère...


rêve de:
Devenir chef, pour que plus personne ne le contrôle.
peur de: Du feu, sa plus grande terreur.


Vous:

nom: Eva
age: 16 bientôt
PUF:'nay
niveau de rpg: moyen
codes: codes crepifiés
comment avez vous decouvert le fow ? Je suis Vif-Or!
comment trouvez vous le design ? Très joli I like it, mais faudrait peut-être changer les boutons "éditer" "citer" et tout..


Dernière édition par Nuage d'Argent le Lun 31 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :)   Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:15

bienvenue!
je te valide car tout est parfait!
et avec toninscription tu clos pour le moment le clan de l'ombre ^^
je te mets ton rang et ta couleur.
pour le design, on va très bientot le changr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent

Félin initié

Nuage d'Argent

Féminin Messages : 37

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :)   Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:21

Merci :D
Oki dokiii! Je suis fan de la bannière, et page d'accueil <3
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Vif

Soldat Gammach'

Eclair Vif

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :)   Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:53

Ma vivi :D
Les deux rebelles de l'ombre vont tout déchirer ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent

Félin initié

Nuage d'Argent

Féminin Messages : 37

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :)   Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:00

Oh ouiiii :)
Ma mentor <3
On dit qu'il est déjà apprenti ou qu'il va le devenir?
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Vif

Soldat Gammach'

Eclair Vif

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :)   Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:01

On va faire le baptème plutôt, je pense ^^
Ah oui, je préviens aux autres : je vais prendre Nuage d'Argent pour apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or

Félin habitué

Etoile d'Or

Féminin Messages : 169

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :)   Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:10

Welcome *ZBAFF*

Ook! On le fait quand? :D
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Vif

Soldat Gammach'

Eclair Vif

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :)   Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:14

xDD
Bah, je vais le commençer de suite :D Je te préviendrais quand tu devra rép (? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or

Félin habitué

Etoile d'Or

Féminin Messages : 169

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :)   Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:25

Ook! Faut déjà que je finisse mon histoire. Je m'y mets illico!
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Vif

Soldat Gammach'

Eclair Vif

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :)   Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:43

Apprenti rebelle va ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent

Félin initié

Nuage d'Argent

Féminin Messages : 37

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :)   Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:02

Bon voilà, c'est pas génial mais c'est finish, sachant qu'il est pas encore apprenti, je sais pas trop quoi dire dans son histoire.

FINISH :D
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Vif

Soldat Gammach'

Eclair Vif

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :)   Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:06

Oh ! Tu as mis mon chef-d'oeuvre comme signature xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent

Félin initié

Nuage d'Argent

Féminin Messages : 37

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :)   Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:10

Oui, lol ^^
Parce que t'es ma mentor, et que c'est vraiment un très joli mouton que tu m'as fait là! (: ;P
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Vif

Soldat Gammach'

Eclair Vif

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :)   Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:12

:P
Revenir en haut Aller en bas
Fantome

Félin habitué

Fantome

Féminin Messages : 181

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :)   Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Icon_minitimeMar 1 Juin - 5:23

RE-BENVENUE :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Faucon

Fonda' Sadique Jumper'Aifé

Esprit du Faucon

Féminin Messages : 226

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :)   Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:20

Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-legend.forumactif.org
Nuage de Cendre

Félin initié

Nuage de Cendre

Féminin Messages : 43

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :)   Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:04

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :)   Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage d'Argent, une nouvelle petite terreur :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nuage Electrique
» Alors c'est toi Nuage de Braise ? (PV Nuage de Braise)
» ♂ Nuage de Feu ~ Rivière
» << Nuage de Duvet >>
» Nuage de Miel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieilles présentations-