The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 /C#3/ ~ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Phénix

Félin initié

Etoile du Phénix

Messages : 81

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


/C#3/ ~ PV Vide
MessageSujet: /C#3/ ~ PV   /C#3/ ~ PV Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:18

Concours de RP
Privé

    ~ Toute chose à une fin. Qu'elle soit bonne, mauvaise, traumatisante ou merveilleuse, toute chose doit s'arrêter un jour, laissant derrière elle le souvenir, les marques du passé. Tout chose à une fin... Non.... Je connais une exception. Une chose dans ce monde ne passera jamais du présent au passé... une chose qui me hante, qui m'habite, qui fait partie de moi... une chose qui ne partira jamais. Elle me suivra jusqu'à ma mort et même après.... là haut, au milieu du néant. Cette chose, c'est la folie. La folie qui vous hante, vous pénètre pour y planter ses racine. La folie, cette chose qui vous pousse à bout, cette chose qui vous rend différent, qui vous fait sortir du lot. Ce lot de moutons qui suivent la même route, la même destinée... seule la folie peut la change... Alliée au courage elle devient une arme fatale. Cette chose, je n'ai jamais vécu sans. Elle a toujours fait partie de moi, de ma personnalité, de mes humeurs. Cette chose elle me guide, elle me fait avancer... je suis son pantin. Et puis... pourquoi serais-ce moi qui suis étrange ? C'est toi, toi qui suis les autres vers un destin banal qui est anormal. Moi je suis unique. L'unique devrais-je même dire. Je suis le tout puissant, celui qui changera le monde, qui révolutionnera les pensées, celui qui fera couler le sang des anormaux pour créer un monde de normaux... des chats comme moi, qui ne suivent pas cette destinée toute droit tracée. Je suis Cœur Sanglant, guérisseur du clan du vent... Je suis Cœur Sanglant, noir comme l'ébène... Je suis celui qui ne croit pas aux Étoiles, celui qui suit son propre chemin, celui qui sors des routes tracées pour créer son propre sentier.... Je suis un démon. Une bête sans cœur, sans lois et sans foi....

    Le soleil s'est couché et l'obscurité s'est installée. L'ai humide & parfumé témoigne d'une averse récente. J'aime. J'aime la nuit, j'aime la pluie. J'aime le mal. Je m'aime.... j'aime le sang. Le sang ? quel rapport avec la nuit ? il y a là bas une étoile qui zèbre le ciel d'une légère lueur rouge... une étoile.... que dis-je ? c'est la lune. Elle arbore sa robe démoniaque, celle des grandes soirées de bal, celle sur laquelle tout le monde danse de douleur... Le bal sanglant est ouvert, le sang va couler à flots. Je le sais, je le sens. Je ne lis pas les messages des Étoiles, je lis ceux que j'ai envie de croire, ceux que je veux voir exécutés.... Ces messages étranges que je suis le seul à remarquer.... oui... car moi je trace mon propre sentier, je ne suis pas la route qu'empruntent les autres.... cette route droite & sans problèmes.... moi je slalome entre les obstacles, traçant un chemin sinueux... le chemin de ma vie.... de ma folie.

    Je sors du camp, il est temps que le fauve aille tuer sa proie. Je trottine. Ma silhouette se découpe légèrement de la lande, éclairée par la lune. Un ciel sans nuages. C'est un signe. Je suis ce chemin invisible que je me trace, j'explore ce territoire parallèle sur lequel personne n'a jamais posé les pieds... car ma destinée je suis le seul à l'empruntée. J'avance rapidement, mes coussinets moelleux se posent sur l'herbe humide. L'air est frais, la pluie l'a refroidie. Je me dirige sereinement vers les quatre pierres, cet endroit "veillé par le clan des étoiles" comme le disent si bien mes abrutis de congénères. Les étoiles ne peuvent être des chats puisque se sont des étoiles. Il n'y a que les démons qui survivent après la mort pour faire régner la terreur, la folie. Ils choisissent parmi la population les plus forts & les plus téméraires pour leur injecter cette chose.... ce poison qui plante ses racines au plus profond de leurs cœur. Je suis un de ces élus.... en contrepartie on m'a donné la folie et je suis fière d'être son pantin... elle me guide dignement vers la mort... mais moi au moins j'aurais accompli des actes importants durant ma vie. Même après ma mort on parlera de Coeur Sanglant, le guérisseur excentrique du clan du vent, celui qui ne croit pas aux étoiles et qui trace seul son chemin.

    Elles sont là, devant moi, les quatre pierres. Je m'arrête et j'attends. Il va se passer quelques chose. Les heures passent, la lune me veille, abordant toujours cette teinte rougeâtre. Puis il vient, je le sens s'approcher. Enfin. Il est venu.

    Une douleur aiguë sur le dos. Il m'a sauté dessus et a planté ses griffes ivoires dans ma chaire. Une lueur étrange baigne dans l'atmosphère lugubre. Elle bouillonne en moi, la folie. Elle se réveille. Son maître est venu à moi. Le maître des ténèbres est à mes côtés, il me fixe. Je le regarde. Ses dents étincellent. Je le salue dignement. Il m'a offert ce poison, cette destinée, le droit de prendre un autre chemin. J'ai mal. Mon dos crie douleur. Il m'a blessé pour me faire remarqué sa présence. J'ai poussé un cri de douleur pour lui signifier que je savais.... je savais qu'il était venu.

    « Vous êtes venus Maître.... Je vous attendais ! »

    Mais dans cette atmosphère lugubre & terrifiante, il n'y avait que moi.... Que moi & ma folie. Le maître n'était que fruit de mon imagination.... Un chat anormal ne pouvait le voir. Seuls les élus captaient sa présence... Entre ces quatre pierres, quelqu'un m'épiait... sans comprendre... il n'était pas de ce petit groupe à qui on avait permis de violer les lois.

    [j'ai mis en italique le passage où je stipule qu'on me saute sur le dos x)]

Revenir en haut Aller en bas
 

/C#3/ ~ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieux RP's-