The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baptème de Nuage de Lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclair Vif

Soldat Gammach'

Eclair Vif

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Baptème de Nuage de Lune. Vide
MessageSujet: Baptème de Nuage de Lune.   Baptème de Nuage de Lune. Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:06

Baptême de Nuage de Lune.

    La nuit était en train de tomber sur le camp de l'ombre. Le soleil, tel une boule de feu sombrant dans le ciel rose pâle et mauve, plongeait dans la limite de l'horizon, laissant place à la nuit, à l'obscur, à l'ombre. La lune était déjà bien en vue, prenant la place de l'astre lumineux. Sa pâle blancheur faisait contraste au rouge flambloyant du soleil. Bientôt, ce dernier disparut, et Dame Blanche put enfin régner sur tout l'espace. Les étoiles firent leur apparition par millier, certaines petites et faibles, d'autres puissantes et scintillantes. Une légère brise soufflait sur les feuilles des arbres, semblant dire : "Eh oh ! Eh oh!". L'herbe bruissait à son moindre contact, elle aussi donnait l'impression de répondre au vent. "Je suis là ! Je suis là!".

    Dans sa tanière, les yeux grands ouverts de Étoile de Saphir fixaient le plafond rocheux. Ils étaient sombre et d'un bleu glacial, comme d'habitude. La chef de l'ombre pensait. Mais pensait-elle vraiment, où était-elle en contact avec le clan des étoiles ? Ça, personne ne le saurait vraiment. Après quelques minutes de transe, elle cligna brusquement des yeux, plusieurs fois, avant de soupirer et de rouler sur le dos pour se retrouver couché. Elle était restée comme ça, les quatre pattes en l'air, pendant au moins 10 bonnes minutes. Il fallait qu'elle se remue un peu, il y avait un baptême à annoncer ce soir. Elle entendait de là où elle se trouvait les murmures impatients des matous postés devant le promontoire, se demandant quand la meneuse voudrait bien sortir le bout de son nez. Étoile de Saphir bailla, se passe un coup de langue sur sa patte qu'elle fit lentement glisser sur son oreilles. Elle se releva et sortit de sa tanière, dans l'ombre de la nuit. D'un puissant coup de rein, elle bondit sur le promontoire et n'attendit pas pour annoncer l'assemblée. Elle voulait en avoir finit le plus vite possible.


    - Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan ! rugit-elle.

    Elle regarda les retardataires accourir vers le grand rocher, et expira. La soirée promettait d'être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir

Félin initié

Démon Noir

Féminin Messages : 38

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Baptème de Nuage de Lune. Vide
MessageSujet: Re: Baptème de Nuage de Lune.   Baptème de Nuage de Lune. Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:38

Pourquoi ? Mais pourquoi j'ai accepté ? Si j'pouvais m'balancer au bout d'une corde, j'le ferais tout d'suite ... Mais pourquoi est-ce que j'ai bien voulu d'un apprenti ? POURQUOI bordel ?! Rhâ, encore un microbe. Un parasite de plus. Un truc gênant dans les pattes. Encore des ennuis, histoire de rester polie. Mais peut-être que ça va être bien tout ça ... Oui, probable. Si j'arrive à lui tordre l'esprit ... Sauf si elle a l'esprit plus tordu que moi. Haha, impossible. Mais n'empêche, j'aimerai bien qu'elle me ressemble, qu'elle me prenne en modèle ... Par contre, si elle me fais tourner en rond, elle va souffrir ... Muahahahaha !!! Oui, je suis diabolique. Rien de plus réconfortant que de constater à quel point on est cruel. Enfin, rien de plus réconfortant pour moi. Ah, mais comment ais-je pu OUBLIER ?! LE SANG !!! C'est ça le plu résonfortant ... Oui, c'est lui qui me berce, qui me sussure des paroles rassurantes à l'oreille, qui hante mes nuits ... Et les autres trouvent ça maboul. Ils croient que j'suis folle. Mais eux ils pigent rien. Ils savent pas ce que ça fait d'être appellé par le sang, de l'entendre hurler son nom. Quand il nous dit "VIENS ME CHERCHER, JE SUIS LA". Non, personne ne sait mieux que moi ce que ça fait ... Houlà, je m'écarte du sujet ... Oui, donc la lune se lève. Le soleil s'endort. Le crépuscule : la plus belle partie de la journée. Le soleil, par sa lumière aveuglante est là, à l'horison. Il laisse place, il cède à la Lune. Le jour laisse place à la nuit. La nuit, l'obscur, le sombre dominent. Et il existe LE moment. Le seul, l'unique. C'est l'équilibre parfait. LE moment où le soleil et la lune sont à la même hauteur. Ou ils sont tous les deux en train de danser sur la Terre. LE moment où le ciel est rouge. Rouge sang. Oui. Le plus beau moment de la journée : le Crépuscule. Et après ce dernier arrive la nuit. J'aime la nuit. J'aime le sang. J'aime le Crépuscule. Le reste du Monde, je m'en fous. Royalement. Je déteste tout le reste ... C'est Simple. Mais les autres ne comprennent pas. Ils sont nuls. Ratés...

La lune. Tu trône là haut, âstre sournois. Ca doit être beau de voir la Terre plongée dans les Ténèbres, de voir que tout le monde te regarde, que tout le monde t'admire ... Tu doit être bien là haut, petite Lune. Bel astre. J'aimerais tant être à ta place ... Mais il suffit. Cesse de penser à ce qui est beau dans le monde, Démon Noir. Arrête de t'enfoncer dans l'humiliation. Tu est sanguinaire. Cruelle. Assoiffée de Sang. Rien de plus. Oui, Conscience. Je t'obéis. Comme toujours ... Et comme tout le temps, tu as bien raison ... Enfin bref. La chef. Elle sors de son antre. Pitié, que le temps s'arrête. Je ne veux pas d'une apprentie. Ou mieux : que le temps retourne d'où il vient. Je voudrais remonter le temps, mais c'est impossible. Tant pis. J'avais qu'à réfléchir. Stupide ! Je suis stupide ... L'appel. Les pantins. J'aime les appeller comme ça, car c'est ce qu'ils sont. De simples corps sans volonté ... Trop facile de les commander. Binetôt, je les appellerai MES PETITS PANTINS ... Ouais. Parce qu'ils m'appartiendront...


Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan !

Rhô, que ça s'termine vite s'il vous plait. Déjà en voyant les autres arriver, j'me dit que la soirée va être longue et chiante ... Tant pis. Encore une fois, j'avais qu'à réfléchir. Je devrais me punir pour ma bêtise. Me punir pour mon ignorance. Les autres ne comprennent pas non plus. Ce qui me pousse à me mutiler. A m'auto-détruire. Je pars du principe que tout acte que je n'aurai jamais du faire ou que les autres n'auraient aps du fairre doit être corrigé. Par la Violence. C'est la seule manière de retenir les leçons du passé. Mais c'est de la psychologie, ce que je suis en train de penser. Et le moment n'est pas à la psychologie...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Duvet

Félin arrivant

Nuage de Duvet

Féminin Messages : 9

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Baptème de Nuage de Lune. Vide
MessageSujet: Re: Baptème de Nuage de Lune.   Baptème de Nuage de Lune. Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:03

[la flemme de faire long x)]

    La journée avait été tranquille, paisible, sans événements, comme d'habitude... Pourquoi ya pas des chats qui meurent, des invasions, des Bipèdes qui pourchassent tout ? Pourquoi la vie est si tranquille ? Moi, j'aimerais bien avoir un peu d'action dans ce trou à rats !
    Moi ? C'est qui Moi ? Moi, c'est Petite de Lune. LA Nuage de Lune. Yen a qu'une, et c'est moi. Et que toi, là, tu t'avises pas de me dire ce que j'ai a faire, toi là, le minus ! ... Encore une fois, j'me suis perdue dans mes songes. Bah, après tout c'est qu'un chaton, y peut pas comprendre ce que ça fait d'être utilisé comme un... esclave ! Bah oui, car c'est aujourd'hui que j'vais me faire baptiser. Bah, j'dis pas non, mais c'est que je vais avoir un mentor.. et donc, je vais devoir obéir. Obéir... Berk. Qu'est ce que je déteste ça ! Qu'on nous traite comme des pantins qui doivent tout faire ce qu'on leur dit ! L'horreur totale !
    .. J'espère au moins que mon cher mentor sera sympa. Je vous jure que s'il ose m'interdire de manger, je le arrache sa fourrure ! L'a pas à me dire ce que je dois faire !
    .. Rooh, ça y est, ya Étoile de Saphir qui lance son appel. Mais oui, maman, je me lève, j'arrive.. Yavait pas besoin du coup de langue d'encouragement, maman.. Oui, moi aussi, je t'aime fort.. Oui, je sais que tu es fière de moi.. Et blah blah blah... Ah, enfin. J'avance. Je sors de la pouponnière. C'est pas que je l'aime pas, maman, c'est qu'elle est... embêtante, pour ne pas dire de grossièretés. Faut dire aussi qu'il lui reste plus que moi, sœurette est morte, frérot aussi, même si je l'ai pas connu, et papa aussi. Je continue à avancer. Étoile de Saphir est perchée sur son rocher, et nous misérables esclaves, nous venons nous asseoir bien sagement devant elles. Assis ! Couché! Donne la papatte ! Elle pourrait le demander, ils le feraient. Bah, c'est pas que je l'aime pas non plus, Saphir, mais elle est... autoritaire. Comme tous les autres, d'ailleurs.. Obéir.. Toujours obéir... Bon, tu le balances, ton discours, que je puisse enfin savoir qui sera celui qui me servira de mentor ? Pouah...
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Vif

Soldat Gammach'

Eclair Vif

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Baptème de Nuage de Lune. Vide
MessageSujet: Re: Baptème de Nuage de Lune.   Baptème de Nuage de Lune. Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:24

    Les chats trottinaient ou marchaient en direction du promontoire, pressés ou non. De toutes les couleurs, de toutes les formes, mais tous du clan de l'ombre. En balayant du regard l'assemblée, Étoile de Saphir aperçu la jeune Petite Lune, l'apprentie pour laquelle cette réunion avait eu lieu. Elle semblait en même temps lasse et en même temps surexcitée. Du peu qu'elle la connaissait, elle savait que c'était une rebelle, et qu'elle détestait obéir. En choisissant Démon Noir, son lieutenant, pour mentor, elle espérait que la jeune apprentie se montrerait un peu plus obéissante et enthousiasme.
    Quelques secondes plus tard, ce fut sa lieutenante qu'elle vit. A l'allure tranquille et sobre, comme à son habitude. Son beau pelage blanc brillait au soleil, et ses yeux vides fixaient.. fixaient quoi, d'ailleurs?
    Après que les derniers retardataires se furent assis devant le grand rocher, Étoile de Saphir entama la pavanade habituelle.

    - Chats du clan de l'ombre ! lança-t-elle. Je vous est réunis au promontoire pour le baptême d'une de nos apprenties ! Ils s'agit de Petite Lune ! termina-t-elle en lui faisant signe d'un mouvement de la queue.

    Soudainement très excitée, la jeune apprentie fit quelques bonds et vint se placer devant le promontoire, guettant son mentor. Elle en avait presque oublié qu'elle avait obéit, pour une fois. Étoile de Saphir hocha la tête imperceptiblement, et se redressa pour continuer.

    - Ce chaton est prêt à recevoir son apprentissage. Alors, par les pouvoirs que me confèrent le clan des étoiles, Petite Lune, tu t'appelleras désormais Nuage de Lune. Tu es maintenant une apprentie à part entière. La jeune meneuse regarda le futur mentor, et lui fit signe d'approcher elle aussi. Démon Noir, tu seras le mentor de cette apprentie. Tu es ma lieutenante, et tu as une grande expérience du combat et de la chasse. Puisses-tu la transmettre à ton élève.

    Sitôt ces paroles terminées, elle attendit patiemment que Nuage de Lune et Démon Noir fassent connaissance, car déjà les cris des autres félins commençaient à résonner dans la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptème de Nuage de Lune. Vide
MessageSujet: Re: Baptème de Nuage de Lune.   Baptème de Nuage de Lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptème de Nuage de Lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baptème de Nuage d'argent.
» « Nuage de Lune ♥
» Nuage de Lune, élue du clan des étoiles.
» Un joyeux anniversaire pour Nuage de Lune, Etoile de Saphir, et Rêve d'Argent
» Demande de Baptême
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieux RP's-