The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balade enneigée (PV Vif or)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclair Vif

Soldat Gammach'

Eclair Vif

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Balade enneigée (PV  Vif or) Vide
MessageSujet: Balade enneigée (PV Vif or)   Balade enneigée (PV  Vif or) Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:00

    Une légère couche blanche recouvrait le sol herbeux de la prairie des 4 pierres. Les arbres étaient eux aussi couverts de cristaux blancs. Plume de Saphir marchait à pas feutrés dans la neige, à l'affut d'une proie. En ces temps, le gibier se faisait rare, et la jeune lieutenant devait chasser le plus possible pour son clan. Enfin, une odeur de rongeur se fit sentir. Plume de Saphir plissa les yeux, rentra la tête dans les épaules et continua a avancer pour enfin découvrir une souris grignotant un grain de blé. Le félin se rapatriât encore, et, d'un puissant coup de reins, bondit sur sa proie et l'achevait d'un coup de patte. Fière, elle enterra son trophée, et avant de repartir a la chasse, s'assit et entreprit de commencer une courte toilette. Elle léchait son épaule quand une autre odeur se fit sentir, féline, cette fois-ci. Elle se releva rapidement, sur le qui-vive, et lança :

    - Que le guerrier qui est en ces lieux se montre au grand jour afin que je puisse l'identifier!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or

Félin habitué

Etoile d'Or

Féminin Messages : 169

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Balade enneigée (PV  Vif or) Vide
MessageSujet: Re: Balade enneigée (PV Vif or)   Balade enneigée (PV  Vif or) Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:11

Avançant avec autant de fierté qu'elle le pouvait malgré la neige, Vif-Or avait quitté son territoire, sans aucune raison particulière, ou peut-être celle de trouver quelque chose à se mettre sous la dent sans que personne ne le sache en ce temps harrides de froids où la nourriture est rare. Une couche de neige plus poudreuse que le reste la fit s'enfoncer jusqu'au ventre, quittant avec regret une terre plus ou moins dur. Éternuant alors, plus énervée que jamais, frigorifiée elle s'arrêta et s'aperçut avec étonnement qu'elle se trouvait au 4 pierres. Déjà. Ce soudain endroit où elle se trouvait si vite l'étonnait, mais elle l'oublia rapidement.
Bondissant avec de léger saut, avec sa discrétion habituelle, la chatte couleur or ne faisait aucun bruit, sachant parfaitement qu'elle se trouvait en territoire qui n'était pas le sien. Ce n'est pas qu'elle avait peur, surtout pas en ce lieu bien précis de paix qu'est Les Quatre Pierres, mais elle était tout de même près des terres ennemies. Et si elle voulait reprendre un semblant de place parmi son clan, il lui fallait bien faire des efforts, passer le plus clair de son temps dans ses terres, à elle et à son clan, et se sentir étrangères quelque part.
Un léger sourire traversa son visage d'ordinaire si peu transparent vis à vis de ses sentiments, ou émotions. Mais cette pensée qu'elle venait d'avoir ne pouvait l'empêcher de vouloir rire. Pas se sentir chez elle? Elle, Vif-Or qui avait été solitaire? Alala, quelle pensée pouvait elle donc avoir, même loin de tous, simplement avec elle-même. Ici, seule, elle n'avait pas à feigner, à sourire alors qu'elle n'en avait pas du tout, à répondre poliment au lieutenant insolent.. Bien qu'elle le fasse rarement. Soudain, elle sursauta lorsqu'elle entendit des paroles, qui fendait l'air tel un coup de fouet :

- Que le guerrier qui est en ces lieux se montre au grand jour
afin que je puisse l'identifier!


Vif-Or leva les yeux au ciel. Rien qu'au ton, elle savait qui c'était. En effet, ce ton indiquait clairement quelqu'un de supérieur au guerrier normaux, enfin qui se croit supérieur.. Soufflant avec colère, elle répondit sur le même ton:

-
Et si ce n'était pas un guerrier mais un chef?


Elle n'avait pu s'en empêcher. Puis, la jolie chatte se reprit bien vite:

-
C'en est une, chanceuse.. D'après l'odeur... Elle huma l'air. Clan de l'ombre, je suppose? A qui ai-je l'honneur...?

Elle s'assit, aussi fièrement qu'à son habitude, droite comme un I, magnifique, et son regard vert pâle fermement planté dans celui de la chatte qui lui faisait face, qu'elle voyait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Vif

Soldat Gammach'

Eclair Vif

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Balade enneigée (PV  Vif or) Vide
MessageSujet: Re: Balade enneigée (PV Vif or)   Balade enneigée (PV  Vif or) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:27

    Une petite chatte rousse aux yeux verts s'avança avec u ne grossière fierté dans le ton. Plume de Saphir lui jeta un regard glacial. La rousse lui lança d'un ton acerbe:

    - Et si ce n'était pas un guerrier mais un chef?

    La lieutenante plissa les yeux. Qui était-elle pour oser lui parler sur ce ton ? Une chef, peut-être ? Non. Rien qu'a ses paroles, Plume de Saphir devinait qu'il s'agissait d'une simple guerrière. Cette dernière continua, un peu plus calmement.

    - C'en est une, chanceuse.. D'après l'odeur... Clan de l'ombre, je suppose? A qui ai-je l'honneur...?

    Plume de Saphir la regarda d'un ton neutre. Cette femelle parlait un peu trop d'insolence à son gout. Mais rien n'était fait. Elle ne pouvait pas la juger avant de savoir qui c'était. Après tout, elle aussi avait été insolente quand elle était plus jeune. Elle huma l'air à son tour, et détecta l'odeur amère du clan de la rivière. La chatte noire et blanche n'avait jamais vraiment parlé à ces chats, et ne les avait rencontré que très peu de fois. Elle regarda la rouquine, avant de répondre calmement mais assez fermement:

    -" Je me nomme Plume de Saphir. Eh oui, ton odorat ne te trompe pas. Je suis bien du clan de l'ombre. Lieutenante, plus précisément." Elle fit une pause, et reprit sèchement "Un peu plus de respect à mon égard ne te ferais pas de mal, étrangère. Quel est ton nom ?"

    Elle plongea ses yeux dans ceux de la femelle rousse, essayant de détecter le sentiment qui s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade enneigée (PV  Vif or) Vide
MessageSujet: Re: Balade enneigée (PV Vif or)   Balade enneigée (PV  Vif or) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade enneigée (PV Vif or)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» balade (PV: Bloody)
» ~Balade au Clair de Soleil ~
» Petite balade (PV Lueur du Crépuscule)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieux RP's-