The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le temps est venue d'élire un nouveaux lieutenant (loading..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le temps est venue d'élire un nouveaux lieutenant (loading..) Vide
MessageSujet: Le temps est venue d'élire un nouveaux lieutenant (loading..)   Le temps est venue d'élire un nouveaux lieutenant (loading..) Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:35

La nuit approchée. Tout les chats du clan ce demandait si leur chef sortirer de sa tanière pour annoncer a tous qui serai le nouveaux lieutenant. Etoile du Soir voyait bien que plusieurs chat passer devant sa tanière pour savoir, mais elle faisait comme si elle ne les voyer pas. Sa y est la nui était la. Les guerriers craigner que Etoile de Soir ne sorte pas mais... dans le noir de la tanière, 2 yeux violet transpercèrent le noir. D'un pas élégant, la chatte ébéne sortit de son antre et sauta sur le promontoire. Elle s'assied et pris une voix mielleuse:

Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une assemblée de Clan.

D'un air poser Etoile du Soir balaya de ces yeux l'assemblée de chats. Puis elle reprit:

Je vais nommer mon nouveau lieutenant devant le Clan des Etoiles pour que celui ci l'entendent et l'approuve: Plume de Saphir, je tes choisis. A partir de ce soir tu seras la nouvelle lieutenante du clan de l'ombre.

Etoile du Soir entendit le nom de Plume de Saphir qui sortait de la foule. La chatte ébéne fit un signe de tête a la nouvelle élue. Elle voulait lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Vif

Soldat Gammach'

Eclair Vif

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Le temps est venue d'élire un nouveaux lieutenant (loading..) Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venue d'élire un nouveaux lieutenant (loading..)   Le temps est venue d'élire un nouveaux lieutenant (loading..) Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:12

La lumière du ciel était en train de décliner. Les derniers rayons du soleil éclairaient Plume de Saphir, qui était en train de finir un moineau sur la pile de gibier. A première vue, la jeune chatte paraissait calme. Mais en son for intérieur, elle brulait d'impatience. Ce soir, le nouveau lieutenant du clan de l'ombre allait être choisi. Plume de Saphir savait qu'elle n'avait aucune chance: elle était encore jeune et manquait d'expérience.

Alors qu'elle prenait une dernière bouchée, elle entendit la voix puissante de son chef résonner dans le camp:

Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une assemblée de Clan.

Quand Plume de Saphir entendit l'appel, elle se précipita au pied du promontoire et s'assit aux côtés de Plume de Sharigan. Elle jeta un bref coup d'oeil vers celle-ci. Plume de Sharigan allait certainement être le nouveau lieutenant: elle était là depuis très longtemps, et Etoile du Soir avait confiance en elle. Plume de Saphir reposa son regard sur son chef.


Je vais nommer mon nouveau lieutenant devant le Clan des Etoiles pour que celui ci l'entendent et l'approuve: Plume de Saphir, je tes choisis. A partir de ce soir tu seras la nouvelle lieutenante du clan de l'ombre.

La chatte noire n'en croya pas ses oreilles. Elle, le lieutenant du clan de l'ombre? Elle devait rêver. Mais non, elle ne révait pas. C'était la réalité. Une vague de stress envahit la jeune chatte. Elle entendait déjà les autres membres du clan prononcer son nom dans un murmure. Elle craignait que ceux-ci ne l'accépteraient pas en raison de son origine du clan du tonnerre. Elle revint soudainement à elle. Si son chef l'avait choisi comme lieutenant, c'est qu'il l'en croyait capable. Elle devait surmonter ses doutes et aller de l'avant. Elle se leva donc, la tête haute, et rejoignit Etoile du Soir sur le promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le temps est venue d'élire un nouveaux lieutenant (loading..) Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venue d'élire un nouveaux lieutenant (loading..)   Le temps est venue d'élire un nouveaux lieutenant (loading..) Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:27

Quand Plume de Saphir monta sur le promontoire Etoile du Soir lui dit :



Voici ta première mission : repose toi bien cette nuit. Demain tu iras chasser avec Nuit de Songe.


Puis Etoile du Soir lui murmura ces mots a l'oreilles:

C'est votre punitions

La chef fit un geste de la tête pour dire au autres guerriers de partir. Puis elle sauta sur la place.


Regarde, tu voit ce maigres tas de gibier. J'aimerais que vous rameniez plusieurs proie. Tu devra envoyer avant que tu parte deux chats en patrouilles et en même temps ces deux chats chasseront. L'hiver approche et je ne voudrais pas que la famine frappe notre clan. Nous nous limiterons a deux proie a manger par jour cette automne.

Etoile du Soir s'assied et regarda le ciel etoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Vif

Soldat Gammach'

Eclair Vif

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Le temps est venue d'élire un nouveaux lieutenant (loading..) Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venue d'élire un nouveaux lieutenant (loading..)   Le temps est venue d'élire un nouveaux lieutenant (loading..) Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:35

Une fois la jeune chatte montée sur le promontoire, Etoile du Soir commença à parler.

Voici ta première mission : repose toi bien cette nuit. Demain tu iras chasser avec Nuit de Songe.

Plume de Saphir fit une grimace. Le chef dut le remarquer car il se pencha sur elle

C'est votre punition.

Le matou se remits face à l'assemblée et fit un signe de sa tête pour faire signe aux autres guerriers de partir. Ceci-fait, elle sauta en bas du promontoire. Plume de Saphir se rangea à côté d'elle.

Regarde, tu voit ce maigres tas de gibier. J'aimerais que vous rameniez plusieurs proie. Tu devra envoyer avant que tu parte deux chats en patrouilles et en même temps ces deux chats chasseront. L'hiver approche et je ne voudrais pas que la famine frappe notre clan. Nous nous limiterons a deux proie a manger par jour cette automne.

Déjà une mission! a chatte noire et blanche rayonnait de bonheur, mais en même temps d'impatience et de stress: allait-elle réussir a faire obéir des chats dont elle n'était même pas sûre qu'ils l'écouteront? Et si il ne partaient pas en patrouille? Ou pire, s'ils ne trouvaient pas de gibier? Plume de Saphir se rendit compte que être lieutenant était une lourde tâche. Elle regarda son chef s'assoeir et regarder le ciel étoilé.

-Etoile du Soir... Pense-tu vraiment que je suis capable d'assurer le rôle de lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le temps est venue d'élire un nouveaux lieutenant (loading..) Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venue d'élire un nouveaux lieutenant (loading..)   Le temps est venue d'élire un nouveaux lieutenant (loading..) Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:48

-Etoile du Soir... Pense-tu vraiment que je suis capable d'assurer le rôle de lieutenant?

Etoile du Soir sourit en entendant cette questions.

Tu sait au début j'ai poser la meme questions que toi a Etoile Scintillante. Regarde le ciel, il n'y a pas un nuage tu est d'accords? Ca veut dire que le clan des Etoiles et d'accord avec moi. Je sais toute les question que tu te pose. Mais ces a toi d'y repondre avec le temps.

Etoile du Soir sentait le stresse de Plume de Saphir. La chatte ébéne sentie un vent frais s'engouffrait dans ces poils.

Oh! J'allais oublier. Faudra que tu surveille le clan demain, t'ira chasser a mon retour de la pierre de lune. Hé oui faut que j'aille chercher mais 9 vie.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Vif

Soldat Gammach'

Eclair Vif

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Le temps est venue d'élire un nouveaux lieutenant (loading..) Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venue d'élire un nouveaux lieutenant (loading..)   Le temps est venue d'élire un nouveaux lieutenant (loading..) Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:59

Etoile du Soir sourit en tendant la question de la jeune chatte.

Tu sait au début j'ai poser la meme questions que toi a Etoile Scintillante. Regarde le ciel, il n'y a pas un nuage tu est d'accords? Ca veut dire que le clan des Etoiles et d'accord avec moi. Je sais toute les question que tu te pose. Mais ces a toi d'y repondre avec le temps.

Les poils du chef étaient ébouriffés par le vent. Il paraissait léger, détendu... Tout le contraire de Plume de Saphir.

Oh! J'allais oublier. Faudra que tu surveille le clan demain, t'ira chasser a mon retour de la pierre de lune. Hé oui faut que j'aille chercher mes 9 vie.

Ses neuf vies... Aller aux hautes-pierres... chasser... surveiller... Ces mots commencaient à rentrer dans la mémoire de la chatte noire. Elle sentait la lourde charge qui pesait sur ses épaules. Ses camarades contaient sur elle. Soudain, une sombre pensée traversa son esprit. Elle se rappelait qu'elle devrait aller chasser avec Nuit de Songe le lendemain. Ce ne serait pas de tout repos, mais elle espérait que le matou la respécterait maintenant qu'elle avait obtenu le grade de lieutenant. Mais il se faisait tard. Elle réfléchirait à celà demain. Plume de Saphir souhaita bonne nuit à son chef, et alla dans la tanière des guerriers. En entrant dans le gîte, tous les regards étaient rivés sur elle. La jeune chatte inspira un bon coup. Elle ne devait pas paniquer, même si les guerriers rivaient sur elle un regard glacial, comme si elle avait fais une bêtise. Néenmoins, elle resta calme, et alla se coucher sur sa litière de mousse. Elle posa la tête sur ses pattes, et s'endormit aussitôt, oubliant tous ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps est venue d'élire un nouveaux lieutenant (loading..) Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venue d'élire un nouveaux lieutenant (loading..)   Le temps est venue d'élire un nouveaux lieutenant (loading..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps est venue d'élire un nouveaux lieutenant (loading..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon nouveau lieutenant...
» Le nouveau lieutenant. (libre)
» Trois nouveaux apprentis !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieux RP's-