The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Requiem Oublié [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem Oublié

Félin arrivant

Requiem Oublié

Féminin Messages : 15

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Requiem Oublié [Finit] Vide
MessageSujet: Requiem Oublié [Finit]   Requiem Oublié [Finit] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:45

Votre Personnage :

♦️ Nom : Requiem Oublié
♦️ Âge : 16 lunes
♦️ Clan : Ombre
♦️ Rang : Lieutenant
♦️ Sexe : femelle

♦️ Caractère ( 3 lignes minimum)
La lieutenante est d'un naturel calme, elle ne s'inquiètera jamais, et n'aura pas tellement peur que ça, elle le sait ça, que laisser les émotions la gagner ne servira à rien, peut-être cache-t-elle trop ces émotions d'ailleurs, elle est d'un renfermé...
Bien que Requiem Oublié ne laisse rien paraître, elle tient beaucoup à sa nouvelle famille - son clan-, enfin du moins, les rares des siens qui l'aprécie, car à vrai dire, étant ancienne solitaire au passé douloureux, la féline n'est pas très aimé, en plus vu son caractère, elle garde un peu de son aspect de solitaire, mais elle fera tout pour sauver les siens ou un innocent, peut être un gros point faible, ou un point fort, tout dépend du point de vue...son air absent, tel un simple fantôme un simple esprit sans âme fixant le vide avec des yeux hagards répondant Sinon, généralement, la futur cheffe vous parlera d’une voix morne, comme si la phrase n’était pas finit, sur le même ton, oui se caractère, c’est le sien, c’est peut être aussi pour ça qu’ont se sent mal à l’aise quand on lui parle, elle parle avec des mots justes qui touche là où il faut, qui remarque tout et pourtant fixant le vide de son air absent. Elle à l’air à la fois absente et présente, ce qui rend mal à l’aise très vite.
On pourra me dire, que c'est déjà bien tout ça, mais autant préciser, en rajouter, oui, Requiem Oublié est mature et intelligente, sage et discrète, parler, jouer ou je ne sait quoi encore ce n'est pas son genre, attention, elle n'est pas amorphe, loin de là, c'est juste qu'elle est calme quand il le faut et vive dans les moments voulues.


♦️ Description ( 4 lignes minimum )
C'est une petite chatte, maigrellette. C'est une chatte angora turc, d'un noir à en faire pâlir la nuit, un noir qui ne brille même pas, elle a une longue queue touffue et des cicatrices témoignent d'un passé difficile. Un fin corps, tout comme des pattes fines mais néanmoins puissantes. Requiem Oublié n'est pas des plus musclée et c'est ça ruse qui la sauve le plus souvent et qui fait par la même ocasion sa puissance. Ses griffes sont longues et aiguisé quand à ses crocs ils sont tels ses griffes mais en plus solide et moins courbé. Ensuite, elle a des traits fin surtout au niveau de son visage, de fines oreilles touffues, un nez fin avec aux côtés de longues moustaches sensibles . Il y a aussi ces yeux, son regard, des pupilles vides, sans luisances observant généralement le vide aussi intéressant soit-il. Sa voix a un timbre étrange, dès qu'elle parle, c'est comme si elle récite une litanie, toujours sur le même ton, tel un esprit sans âme ou une âme sans esprit, je ne saurais trop dire la différence... On pourrait croire voir un fantôme sans but, sans espoir, c'est là que l'on remarque à quel point son passé à marquer l'a marquer et pas que son caractère... La lieutenante est aussi assez silencieuse, dans sa démarche souple, aucun ne bruit ne la fait se remarquer, non rien. De plus comme dans son nom "oublié" cela indique qu'on l'a plongé dans l'oublie dans le passé et que dans le présent, cela continue, on a tendance à l'oublier par son silence et sa présence quasi insoupçonnable .


♦️ Histoire ( 5 lignes minimum )

Dure dure les douloureux passé, ça reste gravé dans le cœur et la mémoire, dans les sentiments et le caractère et même physiquement. Le passé douloureux se fait voir, quelle plait le passé, ce chemin aux rêves brisés... Bribes de souvenirs, paroles égarés, visages effacés et nom oubliés, douleur, haine et dégoût, mort et vie. Chacun à son propre passé, sa propre histoire, son propre destin, à quoi bon le compter à d'autres qui doivent plutôt se soucier de leur destin que des choses passés. Supporter son passé est déjà chose dure mais si on y ajoute celui d'autre, ça n'en finira jamais oui, une spirale infernale, un tourbillon sans fin, quoi que, rien est éternel...
Cette histoire est plutôt dure à conter, et il ne faut pas s'attendre à une happy end. Mais d'abords, il faut parvenir à retrouver les bribes de souvenir égarés sur le chemin du temps.
Mais si vous y tenez réellement, je vais la conter, cette histoire mais n’espérez pas qu’elle sera joyeuse. Vous ne pourrez juste que vous dire que vous avez eu de la chance, dans votre petite vie confortable au sein du clan, car quand on est solitaire, c’est tout autre chose.




Vous :

♦️ Nom : Ténèbres
♦️ Puf : Ténèbres
♦️ Âge : 14 ans
♦️ D'ou viens-tu : france x)
♦️ Comment trouves-tu le forum ? cool
♦️ Comment l'as-tu trouver ? Par la fondatrice, Toile

code: fougère, gingembre, canelle


Dernière édition par Requiem Oublié le Ven 14 Aoû - 10:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Faucon

Fonda' Sadique Jumper'Aifé

Esprit du Faucon

Féminin Messages : 226

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Requiem Oublié [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Requiem Oublié [Finit]   Requiem Oublié [Finit] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-legend.forumactif.org
Invité

Invité



Requiem Oublié [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Requiem Oublié [Finit]   Requiem Oublié [Finit] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:50



    Welcome . <3
Revenir en haut Aller en bas
Requiem Oublié

Félin arrivant

Requiem Oublié

Féminin Messages : 15

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Requiem Oublié [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Requiem Oublié [Finit]   Requiem Oublié [Finit] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:13

Merci =)
ma fiche risque de prendre du ttemps à se finir car je suis avec ma cousine est que je ne peux rien entreprendre de long, tel un texte ou un montage.
dmais est ce que je pourrait être modo s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Jugen

Félin habitué

Etoile Jugen

Messages : 183


Requiem Oublié [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Requiem Oublié [Finit]   Requiem Oublié [Finit] Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:03

Bonjour Requiem oublié et bienvenue , plus que l'histoire et tu sera validé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Requiem Oublié

Félin arrivant

Requiem Oublié

Féminin Messages : 15

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Requiem Oublié [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Requiem Oublié [Finit]   Requiem Oublié [Finit] Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:59

Le problème c'est que normalement je suis en statut absente ^^'
et je sais pas quand je serais de nouveau active (cause: famille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Requiem Oublié [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Requiem Oublié [Finit]   Requiem Oublié [Finit] Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Requiem Oublié [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Requiem Oublié [Finit]   Requiem Oublié [Finit] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:29

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Jugen

Félin habitué

Etoile Jugen

Messages : 183


Requiem Oublié [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Requiem Oublié [Finit]   Requiem Oublié [Finit] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:45

Ah ah , aller enléve moi en cours et on fête la finition de ta fiche de prez !! Aller fiche validé complétement ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Requiem Oublié

Félin arrivant

Requiem Oublié

Féminin Messages : 15

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Requiem Oublié [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Requiem Oublié [Finit]   Requiem Oublié [Finit] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:47

J'avais pas finit l'histoire >.<
enfin pas grave, ma féline seras d'autant plus mystérieuse alors x)
je raconterait l'histoire entre quelques rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem Oublié [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Requiem Oublié [Finit]   Requiem Oublié [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Requiem Oublié [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai oublié la mienne --'
» Le reste d'un chant pour les morts... Requiem des Lamentations.
» Nuage de rivière ( finit)
» Plume sucrée pas finit
» Patte de troubles, élu des etoiles pas finit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieilles présentations-