Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasse (Etoile mystérieuse ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Chasse (Etoile mystérieuse ou pas)   Dim 23 Aoû - 10:23

Quelle journée, la chaleur rendait les chats grognons enfin presque tous les chats. Pour Sombre murmure c'était habituel. Il sortit du clan rapidement décidant de chasser.
Il marchait d'un pas léger. Sa queue frôlait le sol, ses pattes en se posant sur la terre sèche soulevait des petits tas de poussières. Il passa dans un endroit où il y avait des tas de fougères. Sombre murmure n'aimait pas du tout ces plantes. Pour cause ça collait aux poils et c'était dur à enlever. Il vit rapidement l'endroit où il voulait chasser. Les reflets argentées de l'eau se repérait de loin. Il regarda la berge en face. Aucune trace du clan du Tonnerre. Cependant la patrouille était passé il devait y avoir à peine cinq minutes.
Le chat se posta au-dessus de la rivière et baissa sa tête. Il lapa l'eau. Au contact de sa langue râpeuse l'eau fit de petits cercles.
Sombre murmure but longuement. Une fois qu'il n'eut plus du tout soif. Il s'assit au bord de l'eau. Il regarda son reflet dans l'eau. Il était toujours reconnaissable. Son pelage par contre était un peu poussiéreux à cause des fortes chaleurs et de la poussière qui s'envolait pour un rien. Ses yeux ambrés brillaient d'une lueur joyeuse la même lueur dans ce regard depuis qu'il avait rencontré Etoile mystérieuse sa compagne. Il secoua la tête il n'était pas là pour se rappeler son passé mais plutôt pour chasser nourrir le clan de la Rivière, SON clan.
Il posa sa patte noire dans l'eau. Un poisson s'enfuit en voyant la patte du chat. Le guerrier noir savait très bien chasser, puis il était d'une patience exemplaire. Très utile avec les chatons par ailleurs mais bon le clan ne devait pas trop lui faire confiance la preuve malgré le fait qu'il soit le compagnon de la chef, il n'avait aucun apprenti. Il n'espérait même pas être le mentor de sa fille. Etoile mystérieuse lui en aurait déjà parler. Non il avait l'impression d'être encore un étranger malgré ses bons et loyaux services.
Il réfléchissait à quand est ce qu'il aurait enfin son premier apprenti quand il sentit quelque chose lui frôler la patte. Il la referma aussitôt puis d'un violent coup de patte projeta le poisson en l'air. La bête argentée s'écrasa sur le sol. Le chat se tourna vers elle, il la regarda un instant, elle bougeait la queue comme pour retourner dans l'eau. Sombre murmure abrégea les souffrances du poissons. Il le tua d'un coup rapide de mâchoire. Il laissa sa proie à côté de lui et se remit à pécher. Il en était à sa troisième prise quand il entendit un bruit de pas. Il s'arrêta de pécher et pas très rassuré se retourna en feulant.
Il n'avait pas confiance en le clan de la Rivière enfin pas tellement il craignait toujours que ses membres l'attaquent après tout pour eux il n'était rien qu'un étranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Chasse (Etoile mystérieuse ou pas)   Mar 25 Aoû - 19:49

voilà à qui le veut LIBRE en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantome

Félin habitué

avatar

Féminin Messages : 181

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Chasse (Etoile mystérieuse ou pas)   Lun 14 Sep - 15:41

[ A moi quand même :D ]

Etoile Mystérieuse regarda tomber une feuille morte devant sa taniére, présage d'un hiver proche et glacial. Elle baissa les oreilles en pensant a la dure saison qui s'approchait. De ses yeux bleu clair, elle contempla son clan toujours au travaille. Les mentors entrainaient les apprentis, la patrouille venait de partir et son lieutenant ... Tiens ? Mais ou était Sombre Murmure ? La chef sauta sur le sol et provoqua un nuage de poussiére qui l'a fit éternuer. Elle se secoua pour enlever les particules grises qui s'étaient accrochées a son beau pelage. Lueur' du Crépuscule était en train de faire des petits tas d'herbe quand la chatte tricolore lui demanda de surveiller le camp en sa courte abscense. La guerriseuse souria et Mysty' " s'echappa " du clan en courant. Ca fesait du bien quand même de fuir ses résponsabilités durant une courte journée. Elle voulait retrouver Sombre Murmure qui était introuvable au camp . Etait-il parti avec un autre chat ? Que fesait-il ? Pourquoi ne l'avait-il pas prevenu ? Tand de question dans l'esprit de la belle chatt qui, tellement dans ses pensés, manqua de trébucher sur des feuilles humides. Etoile Mystérieuse s'arreta un instant, reniflant celles qui avaient failli la faire tomber. L'odeur de son lieutenant ! Le chat noir était passer par ici ! Un sourire se dessina sur lson visage : elle venait de retrouver la trace de son amour !

Le soleil tappait fort a présent, la chaleur devenait insuportable et empecher Mysty' de courir. A bout de souffle, elle respira profondément : ca parraisait impossible une telle tempêrature pour la saison. Un coup a droite, un coup a gauche : toujours aucunes traces de lui ... Il n'avait pas pu s'envoler quand même ! Un bruit d'eau parvint aux oreilles de la chef, au début, elle sursauta surprise. Puis, Etoile Mystérieuse s'apperçut qu'elle était prés de la Riviére, un bruit d'eeau était donc tout a fait normal. Mais quelque chose avait provoqué ce brouhaha, la curiosité s'enpara d'elle. Derriére les buissons, elle scrutta ce qui se revelera être Sombre Murmure qui était en train de pecher. Le lieutenant semblait vraiment concentré sur les poissons, tellement concentré qu'il ne l'avait même pas entendu s'approcher. Elle rampa jusqu'a lui et s'assit derriére. Bien droite, elle était fiére de ne pas avoir fait de bruits. Mysty' s'approcha encore un peu de son compagnon et miaula trés fort. Surprit, Sombre Murmure se retourna d'un coup, toutes griffes dehors. Il montra les crocs mais quand il s'apperçut que son agresseur n'était autre que son Chef, il s'arreta net. Etole Mystérieuse lacha sur un ton ironique :

_ Oh mon dieu ! Tu n'as pas trop eu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Chasse (Etoile mystérieuse ou pas)   Mar 13 Oct - 15:07

Il regardait sa compagne qui lui faisait fasse, assise tranquillement sur le sol, ses yeux bleus brillaient d'amusement. Il secoua sa tête d'un air découragé par la bêtise de sa cheffe. En plus voilà qu'elle se fichait de lui. Il poussa un petit grognement avant de la rejoindre et se posa juste devant elle, son museau noir collant presque celui de la chatte. Il murmura d'une voix menaçante

"Et tu aurais fais comment si je t'avais sauté dessus te prenant pour une ennemie ?"

Il lui fit un sourire cependant ravie de la voir sortir du clan. Depuis combien de temps ne s'étaient ils pas enfuis du clan ensemble? La chatte avait de grosses responsabilité dans le camp c'était dur pour elle et puis depuis qu'il était devenu lieutenant c'était encore plus compliqué pour la voir. Il avait l'impression que le clan des étoiles avait décidé de tout faire pour les séparer. Les guerriers d'autrefois ne comprenaient-ils rien à l'amour pour empêcher un couple de se voir. Des fois il regrettait sa vie d'antan quand il n'avait pas de clan à nourrir de chat à s'occuper. Pourtant il était content d'avoir trouvé Etoile mystérieuse, elle était adorable et puis il l'aimait surtout. De leur amour était quand même née Nuage d'Hibiscus comme quoi c'était pas mal la vie de clan. Il posa son museau dans le flanc de sa douce compagne avant de murmurer

"Je t'aime Etoile mystérieuse"
Revenir en haut Aller en bas
Fantome

Félin habitué

avatar

Féminin Messages : 181

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Chasse (Etoile mystérieuse ou pas)   Jeu 15 Oct - 9:43

Etoile Mystérieuse le regardait, les yeux brillants d'amusement et le coeur palpitant. Sombre Murmure grogna un instant avant de s'approcher d'elle et se posa a seulement quelques centimetres. La chatte pouvait même sentir le souffle du guerrier. Presque museau contre museau, le chat noir lui dit d'une voix menaçante ce qu'elle aurait fait si il l'avait attaqué en la prenant pour une ennemie. Misty' souria en plongeant son regard dans celui de Sombre Murmure. Il souria aussi, surement heureux de la voir. C'est vrai qu'il ne se voyaient pas souvent : ils avaient tous les deux de grande responsabilité. Une minute passa avant que Sombre Murmure ne brise le silence en disant a la meneuse de la Riviére qu'il l'aimait. La chatte fut parcourru d'un frisson : elle l'aimait,même énormément et il avait quand même renoncé a sa vie de solitaire pour elle ! Le guerrier posa son museau contre le flanc de la chatte et celle-ci se mit a ronronner.

- Je t'aime aussi, Sombre Murmure

Etoile Mystérieuse souria et lui fit un calin en passant sa tête sous la sienne. Le vent d'automne soufflait doucement dans la fourrure des deux chats amoureux. Puis, la belle chatte ouvrit les yeux avec une lueur " d'idiotie" dans les yeux : et oui, tous chat a droit a son moment de folie. Elle posa ses pattes sur le torse de son compagnon et le poussa gentillement sur le sol avant de le plaquer en souriant. Misty' rigola avant de lui dire, toujours joueuse :

- Voila se ue j'aurais fait si tu m'avais attaqué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Chasse (Etoile mystérieuse ou pas)   Dim 1 Nov - 14:28

    Le chat noir ne bougeait pas regardant la fourrure blanche et noire de sa compagne, il l'écoutait ronronner amusé. Elle décala sa tête pour la placer juste sous le menton de son compagnon.c'était un moment merveilleux, le vent qui soufflait dans leurs pelages collés ne les dérangeait même pas, ils étaient trop heureux d'être ensemble.
    Alors que Sombre murmure ronronnait collé contre sa belle, il sentit cette dernière poser ses pattes sur son poitrail avant de le faire tomber au sol.
    Hébété, Sombre murmure ne bougea pas mais qu'est ce qu'elle faisait encore, il regardait les yeux azur de sa compagne pour essayer de savoir ce qui lui prenait. Il eut un sourire en voyant la lueur dans les yeux de sa compagne, elle jouait tout simplement et oui Etoile mystérieuse la meneuse du clan de la Rivière jouait comme une apprentie avec son compagnon. Sombre murmure secoua sa tête d'un air navré bien qu'il soit content et qu'il prenne plaisir à ce nouveau jeu auquel ils allaient jouer tous les deux. Elle lui expliqua que si il l'avait attaqué elle aurait fait ça. Sombre Murmure se secoua pour la faire lâcher prise, puis il se jeta sur elle à son tour, roulant au sol avec sa compagne


    "Ah bah je suis toujours plus fort que toi"

    Il ronronnait joyeusement, une patte posé sur le ventre de sa compagne, c'était amusant de jouer avec elle, pour le moment ils avaient tous deux oublier leurs responsabilités, ils pensaient juste à jouer sans penser à leur clan, il se débrouillerait bien sans eux quelques heures. Il descendit un peu la tête pour effleurer avec amour le museau de sa compagne, une douce chaleur se propagea en lui au moment où leurs museaux furent en contact. Il était vraiment amoureux d'elle, il avait bien fait de quitter son ancienne vie pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Fantome

Félin habitué

avatar

Féminin Messages : 181

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Chasse (Etoile mystérieuse ou pas)   Dim 20 Déc - 17:37

Une lueur de gagnante traversa son regard. Son esprit de compétition était resté intact depuis qu'elle était une chatonne. Mais c'était surement cette esprit qui l'avait propulsé en haut du clan de la rivière. Etoile Mystérieuse fit un gardn sourire a l'amour de sa vie. Elle était heureuse d'être sa compagne, d'être a ses côtés pour toujours. Sombre Murmure se tremoussa comme un ver de terre et la chef perdit équilibre et tomba sur son arrière train en rigolant. Elle n'eut pas le temps de reprendre son souffle que le chat noir lui sauta dessus, encore plus malicieux qu'elle. Ils venaient d'echanger leur rôle, Misty' était en dessous et Murmure la bloquait au sol avec une de ses pattes. Il vint effleurer le nez de sa compagne te elle le lui rendit avec une léchouille amoureuse. Etoile Mystérieuse était juste trés contente et trés amoureuse. Mais, l'heure était aussi a la plaisanterie ! La belle chatte gonfla son poil et posa ses pattes arriéres sous le ventre e son compagnon et le poussa le plus loin possible d'elle. L'autre chat atterit avec agilité sur le bord de la rivière.

- Te crois tu toujours le plus fort mon amour ?

Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle fonça sur lui avec un grand sourire. Elle s'arreta en dérapage devant lui et souleva un nuage de poussière et c'est a l'abris de celui-ci qu'elle se mit en équilibre sur ses pattes arrières et le poussa dans le l'eau. Un énorme PLOUF vint lui dire qu'elle avait reussi son coup. Le nuage de dissipa et elle vit Sombre Murmur tout trempé dans l'eau, heureusement qu'elle n'était pas profonde ici. Etoile Mystérieuse s'assit gracieusement pour faire sa toilette, l'air d'une pseudo-duchesse. Une fois ses poils laver elle se tourna vers Sombre Murmure avec amusement :

- Que voila un magnifique "poisson-chat " !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chasse (Etoile mystérieuse ou pas)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse (Etoile mystérieuse ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieux RP's-