Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le retour [etoile mysterieuse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lueur du crépuscule

Félin important

avatar

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: le retour [etoile mysterieuse]   Dim 23 Aoû - 9:54

Quand Lueur du Crépuscule s'avança dans le camp , le soleil était presque a son zénith.
Elle s'enfonça dans la clairière sans un regard pour tous les chats du clan qui la regardait s'avançait en ligne droite en direction de l'antre de la chef.
La guérisseuse était exténuée. A près cette nuit dans la foret, elle se sentait plus faible, plus vieille et plus sale.
Voila maintenant deux jours qu'elle n'avait pas toucher a la moindre nourriture, ni fait sa toilette.
Une fois devant l'antre de se chef, elle ne s'arreta pas la.
Elle n'attendit meme pas qu'Etoile Mysterieuse lui d'entrer, elle continua sa route jusqu'a se trouver devant la meneuse.
La elle s'assit de vent la chatte majestueuse et la soutint du regard quelques instants.
Lueur du Crépuscule dit simplement:

-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantome

Félin habitué

avatar

Féminin Messages : 181

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: le retour [etoile mysterieuse]   Dim 23 Aoû - 10:07

Etoile Mystérieuse n'avait pas dormit de la nuit, trop inquiéte pour son amie. Lueur du Crépuscule était partis hier soir mediter dans la foret ... seule. La chef avait passé toute la nuit a faire des rondes dans le camp, mais avec la venus du matin, elle s'était réfugiée dans sa taniére en attendant son amie. Pour sur, si la guerisseuse ne rentrait pas avant le coucher du soleil, elle ménerait une patrouille de recherche jusqu'a ce qu'il la trouve. Mysty' tomba sur sa litiére, sa tête grondait et son museau était humide, trop même. Elle se roula en boule en attendant que le mal passe. Des murmures vinrent de dehors, la chatte dressa l'oreille. Quelque secondes aprés, Lueur du Crépuscule entra par le rideau de feuille et vint s'asseoir un face de la chatte isabelle. Etoile Mystérieuse la regarda dans les yeux, ceux de la chef étaient vitreux et fatigué. La guerisseuse rompit le silence avec un petit " bonjour ". Lueur' semblait encore plus fatigué que Mysty', elle semblait agé et perdu dans ses pensées. Etoile Mystérieuse souria faiblemente t lui répondit :

_Je commençais a perdre espoir ... je suis contente de te revoir. Tu devrais aller te reposer, manger et ... est-ce que tu as besoin de parler ?

Mysty' descendit de son rocher ou était sa litiére et manqua de tombre une fois en bas. Elle s'avança peniblement vers son amie et posa sa tête sur la sienne en signe de bienvenu. Puis, elle se mit en face et attendit une réponce de sa part ... Passer la nuit dans la fort devait être éprouvant, même si Etoile Mystérieuse préfére la solitude, il est toujours agréable d'avoir des gens autour de soit ... des gens pour l'amitié, l'amour, le réconfort ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lueur du crépuscule

Félin important

avatar

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: le retour [etoile mysterieuse]   Mer 26 Aoû - 13:17

Devant la marque d'affection de son amie, la guerisseuse ne put s'empecher de lui parler de sa meditation.

J'avais besoin de me retrouver. de reprendre confiance en moi
J'ai ruminer sur mon passé mais je me suis ressaisie
Je pense qu'il me faudrait plus d'occupations, un... apprenti peut etre?
Il faudrait que j'observe un peut nos chatons...

Elle tentait de cacher les tremblements de sa voix, et de succomber a sa fatigue. Ses membres tremblaient et ses yeux se fermaient mais elle tenait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantome

Félin habitué

avatar

Féminin Messages : 181

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: le retour [etoile mysterieuse]   Ven 28 Aoû - 11:39

Lueur vida son sac et expliqua a Mysty' qu'elle avait eu besoin de se retrouver seule pour méditer un peu, pour reprendre confiance ce que la chef comprenais tout a fait. Par la suite, la guerriseuse demanda si elle pouvait avoir un apprenti. L'idée n'était pas mauvaise, pas mauvaise du tout même. Les mauvaises saisons était proches, la saison des feuille morte et la saison du frois approte les maladie et Lueur orait peut-être besoin d'aide ... Et puis, elle a raison, elle s'ennuierait moins avec un apprenti a ses côté. Etoile Mystérieuse souria et lui répondit d'une voix calme et fatigué :

- Et bien, Petit Hibiscus m'a rapporter que Patte Ténebreuse t'aimait bien et qu'il vulait suivre tes traces. Il ne va pas tarder a avoir 6 lunes ... Je pense que tu devrais lui parler de ton projet. Il serait trés heureux je pense. Par la suite, je ferai un appel au clan pour qu'il voit son nouvel apprenti guerriseur.

La chef disait ça avec l'assurance que le chaton soit d'accord. Ce serai étonnant qu'il dise non. Mysty' proposa de racompagner Lueur et les deux chattes sortirent de la taniére. Prés de la pouponniére, Patte ténébreuse jouait avec Petit Hibiscus. Etoile Mystérieuse pouvait voir dans les yeux de la guerriseuse, une lueur d'enchantement ... Il lui tardait d'avoir son apprenti. Mais d'abord, elle devait dormir. Il ne fallait pas qu'elle fasse mauvais impression devant le chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lueur du crépuscule

Félin important

avatar

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: le retour [etoile mysterieuse]   Sam 29 Aoû - 9:23

Lorsque la meneuse cita patte ténébreuse, la guérisseuse fut un peu surprise qu'un chaton s'interrompît particulièrement a ses responsabilités, mais il est vrai que depuis un certain temps, elle ne s'interressait guère au autres chats. Elles se dirigèrent ensemble la pouponnière, jetant des regards intéressés vers la progéniture. Mais Lueur du crépuscule tombait de fatigue et plus que jamais elle avait besoin de dormir. Elle irait parler au chaton le lendemain et lui expliquer la situation , tout en se familiarisant avec lui. Elle prit congé auprès de sason amie:

-Etoile mysterieuse , j'ai l'impression que je viens de me noyer tellement je suis fatiguée!
j'irait parler avec pattes ténebreuse demain si sa ne te dérange pas. Elle s'inclina legerement puis voyant que la chatte la fixait, elle ronronna sourit et s'approcha de la chatte en trttant legerement pour la lechait entre les deux oreilles et lui glissait un petit merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: le retour [etoile mysterieuse]   

Revenir en haut Aller en bas
 

le retour [etoile mysterieuse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Etoile d'Elendil
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieux RP's-