The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Nuage de rivière ( finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Nuage de rivière ( finit) Vide
MessageSujet: Nuage de rivière ( finit)   Nuage de rivière ( finit) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:12

Votre Personnage :

♦️ Nom : Nuage de rivière
♦️ Âge : 6 lunes
♦️ Clan : tonnerre
♦️ Rang : apprentie guérisseur
♦️ Sexe : fille

♦️ Caractère ( 3 lignes minimum)
Nuage de rivière à un caractère très fort elle ne se lessera jamais insulté. Parfois elle est un peut insolente et ne se soussit pas trop des grades, elle peut par exemple parler un peu trop durement à son chef sans vraiment san rendre compte. Elle dort aussi beaucoup il ne faut surtout pas la réveiller trop tôt sinon elle est grognon toute la journée. Mais la medcine la passionne, elle adore apprendre et surtout pratiquer. Pour qu'elle ne soit pas grognon petit astuce parlé lui medcine et elle oubliera tout ce que la contrarie.

♦️ Description ( 4 lignes minimum )

Nuage de rivière a la fourrure argentée et tigrés le poil court. Elle a les yeux d'un bleu éclatant et merveuilleux. Le poil doux et de longue griffes. Des oreilles pointu et une longue queu au poil long. Elle n'ai pas très robuste mais elle est très agile (ce qui est bien quand on cherche des plantes fourraient je ne sais où) Elle n'ai pas particulierement belle mais bon on l'aime quand même ! (enfin vous avez interet =)




♦️ Histoire ( 5 lignes minimum )
Nuage de rivière n'a pas eut comment dire de, d'histoire fantastique. Non en fait une histoire banalle comme tout le monde. Son "histoire" si on peut appeller ça une histoire commença vers la saison de la neige. Et oui je ne dis pas ça pour rien il y avait ENORMEMENT de neige. Et bien sur neige égal peut de proies. Tous les guérriers devaient chasser. Les apprentis aussi, et les guérisseurs pareille. Le chef lui restait au camp. Bref il ne restait que les anciens les reines et le chef. La mère de Nuage de rivière s'appellait Rose douce. Rose douce donc était en ceinte pour la deuxièmes fois la première elle accoucha de Nuage de rivière donc elle allait bientôt accouchait en fait elle a accouchait cette fameuse journée ou le camp était désert. Malheureusement il eut des complications. Le guérisseur n'étant pas là il fallait vite trouver une solution mais aucun éait doué en medcine. Nuage de rivière restait au près de sa mère mourrante jusqu'a son dernier souffle. Nuage de rivière aujoud'hui encore se lamentait de ne pas avoir eut des connaîssance en medcine qui aurait peut souver sa mère. Donc elle décida d'être guérisseuse. Voilà happy end ! (enfin presque)


Vous :

♦️ Nom :/
♦️ Puf :gratte ciel
♦️ Âge : 13
♦️ D'ou viens-tu :france
♦️ Comment trouves-tu le forum ? j'aime bien la bannière
♦️ Comment l'as-tu trouver ? sur un autre forum
♦️ Code :okay by neigeou


Dernière édition par Nuage de rivière le Sam 22 Aoû - 10:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Faucon

Fonda' Sadique Jumper'Aifé

Esprit du Faucon

Féminin Messages : 226

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Nuage de rivière ( finit) Vide
MessageSujet: Re: Nuage de rivière ( finit)   Nuage de rivière ( finit) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:26

Lulu ?
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-legend.forumactif.org
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Nuage de rivière ( finit) Vide
MessageSujet: Re: Nuage de rivière ( finit)   Nuage de rivière ( finit) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:39

lulu ? mais c'est lulu !
qu'est ce que tu racontes ??
bienvenue nuage de rivière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuage de rivière ( finit) Vide
MessageSujet: Re: Nuage de rivière ( finit)   Nuage de rivière ( finit) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:06

Bienvenuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuage de rivière ( finit) Vide
MessageSujet: Re: Nuage de rivière ( finit)   Nuage de rivière ( finit) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:47

Merci ! Oui bien joué c'est lulu =)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Nuage de rivière ( finit) Vide
MessageSujet: Re: Nuage de rivière ( finit)   Nuage de rivière ( finit) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:49

lulu?? toi aussi tu t'apelles lulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuage de rivière ( finit) Vide
MessageSujet: Re: Nuage de rivière ( finit)   Nuage de rivière ( finit) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:50

Yes =) lulu qui vient de lune céleste et puis de etoile céleste et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Nuage de rivière ( finit) Vide
MessageSujet: Re: Nuage de rivière ( finit)   Nuage de rivière ( finit) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:51

lulu qui vient de lueur du crépuscule!
mais on m'apelle aussi lueur'
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Faucon

Fonda' Sadique Jumper'Aifé

Esprit du Faucon

Féminin Messages : 226

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Nuage de rivière ( finit) Vide
MessageSujet: Re: Nuage de rivière ( finit)   Nuage de rivière ( finit) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:52

J'adore les lulu désolay xD
Bon stop flood et bonne chance Lulu
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-legend.forumactif.org
Etoile Jugen

Félin habitué

Etoile Jugen

Messages : 183


Nuage de rivière ( finit) Vide
MessageSujet: Re: Nuage de rivière ( finit)   Nuage de rivière ( finit) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:13

Bienvenu Nuage de riviére ^^ . Ta oublier juste 2 lignes :) pour la description ;) .

Aprés je valide :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuage de rivière ( finit) Vide
MessageSujet: Re: Nuage de rivière ( finit)   Nuage de rivière ( finit) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:42

j'ai pas oublié j'ai pas finit =)

PS etoile vagabonde sur un autre forum avit dit qu'il y avait des places de modo puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Jugen

Félin habitué

Etoile Jugen

Messages : 183


Nuage de rivière ( finit) Vide
MessageSujet: Re: Nuage de rivière ( finit)   Nuage de rivière ( finit) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:45

Ah ok (pas bien lu moi --') .

Bah sinon pour les place de modo bah ... y'a des modo inactive (comme lune de sable ) . Pourtant on est les grandes vacances :( . Mais faut voir ca avec Neige'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuage de rivière ( finit) Vide
MessageSujet: Re: Nuage de rivière ( finit)   Nuage de rivière ( finit) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:47

ok j'ai finit
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Jugen

Félin habitué

Etoile Jugen

Messages : 183


Nuage de rivière ( finit) Vide
MessageSujet: Re: Nuage de rivière ( finit)   Nuage de rivière ( finit) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:48

Et voilà ^^ Validé . Bienvenu , tu peut commencer à RP dés que ta fice sera mis dans présentation validé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuage de rivière ( finit) Vide
MessageSujet: Re: Nuage de rivière ( finit)   Nuage de rivière ( finit) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:50

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuage de rivière ( finit) Vide
MessageSujet: Re: Nuage de rivière ( finit)   Nuage de rivière ( finit) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:22

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de rivière ( finit) Vide
MessageSujet: Re: Nuage de rivière ( finit)   Nuage de rivière ( finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de rivière ( finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plume sucrée pas finit
» Patte de troubles, élu des etoiles pas finit
» ♂ Nuage de Sable ~ Rivière
» ♂ Nuage Brun ~ Rivière
» Requiem Oublié [Finit]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieilles présentations-