Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La prèz de Topaze !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclat de Topaze

Félin arrivant

Féminin Messages : 2

MessageSujet: La prèz de Topaze !    Ven 6 Jan - 9:56

Nom : Eclat de Topaze
    Clan : Vent
    Rang : Lieutenant ? / Guerrier

Caractère (minimum 5 lignes) : Eclat de Topaze , au premier abord , est un chat autoritaire , bourru et sans coeur . On peut penser qu'il n'en a rien àà faire des autres , que c'est sa seule personne qui compte pour lui .. mais une fois que vous avez percé sa muraille protectrice ; vous vous trouvez face à un chat très sensible et meurtri par un amour arraché . Néanmoins il est têtu comme une mule et rien ne peut le faire changer d'avis . Il aime commander et se sentir important . Sans cesse il veut prouver ses valeurs aux yeux de tous ceux qui l'ont rejeté jadis . Il fait tout ce qui est possible pour cacher ses émotions mais ses yeux le trahissent .

Physique (minimum 4 lignes) : Haut sur pattes et assez musclé , Eclat de Topaze est un peu une armoire à glace . Ses muscles roulent généreusement sous sa fourrure noire très soyeux . Ses pattes ;fines et robustes ; se finissent par une chaussette gris foncé . Pour ce qui est de ses yeux , ils sont surprenants et intimidants à la fois . D'une nuance de bleu incertaine on peut distinguer le mélange des émotions qui d'ailleurs le trahissent quand il essaie de cacher une forte émotion .
    Lorsqu'il court , sa longue queue fine lui permet de compenser avec son armature imposante .

Histoire (minimum 10 lignes) :
    Chaton , il est né aveugle . Sa mère , désespérée de devoir s'occuper d'un chaton avec une cécité aussi importante l'abandonna en forêt . Il n'est pas né dans un clan . Alors qu'il allait se faire écrabouiller par un monstre un membre du clan du vent le rattrapa de justesse et fut surprise . Il était tout maigre et son pelage était hirsute . Le petit n'étant pas sevré et n'ayant aucun souvenir de ses parents biologiques le guerrierdu vent le ramena dans son camp . Là une reine qui allaitait des petits du même âge accepta de le garder . La nouvelle se répendit comme une traînée de poudre dans le camp . Un chaton errant dans le clan du vent du nom de Petit Topaze, et aveugle de surcroit ! Mais en grandissant ; le chaton retrouvait peu à peu la vue , sous une complainte du guérisseur , qui l'avait jadis sauvé .

Il s'entendait fort bien avec ses frères et soeurs adoptifs , jusqu'au jour où ils comprirent que Petit Topaze ne faisait pas partis de leur famille , ni du clan . Alors il se mirent à l'éviter . Le pauvre chaton se retrouva seul dans un monde qui décidément ne voulait pas de lui . Peu de temps après son baptême d'apprenti ; il se lia d'amitié avec une jeune novice du nom de Nuage Roux . Son pelage éclatait au soleil et possédait un tempérament de feu . Les deux s'entendaient fort bien . Ils finirent par s'aimer l'un de l'autre . Malheureusement une nuit , deux renards pénétrèrent dans le camp . Les membres du vent n'en voyaient qu'un . Et alors qu'ils faisaient sa fête au premier , le deuxième faucha deux apprentis . Un des frères de Nuage de Topaze , Nuage de Givre et Nuage Roux . Désemparé , le jeune novice sentait que son monde qu'il avait reconstruit tant bien que mal à l'aide de son amour s'effritait . Dès lors , depuis son baptême de guerrier , le jeune matou devint réservé et grognon afin de cacher aux yeux de tous son éternel chagrin .

Prénom(Facultatif): Eno'[surnom ]
    Age(Facultatif): 14
    Comment avez vous découvert le forum ?: Grâce au partenariat avec RPG la guerre des clans .
    D'un premier coup d’œil, vous le trouvez ? ...: Il a l'air bien !! ^^
    Codes du règlement : code : Je demande au clan des étoiles de se pencher sur cet apprenti , il a appris les lois de votre noble code .

Dernière édition par Eclat de Topaze le Dim 8 Jan - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sentier Tacheté

Co'Fonda Patate en Choucroute

Féminin Messages : 618

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:

MessageSujet: Re: La prèz de Topaze !    Ven 6 Jan - 11:17

Bienvenue! J’espère que tu te plaira sur ce forum un peu... (beaucoup) désert. =/

Alors, il faudrait que tu rajoute une ligne au physique et au caractère, pour faire en sorte que le minimum de ligne demandée soit complet (je sais pas si tu me comprends ^^')

Ensuite, le code est un faux, relis bien le règlement ;)

J'ai vu que tu mettais des espaces avant et après chaque ponctuation (les points, les virgules, etc), rien de bien grave, mais l'espace se fait uniquement après normalement ;)

Si tu veux être lieutenant, il faut envoyer un exemple de rp par mp à moi et à Éclair Vif, nous déciderons ainsi si tu as un niveau suffisant pour avoir ce grade ^-^

Tu es Orbe d'Espoir sur RPG LGDC non? Moi c'est Electra ;) (Etoile Chromatique)

Tu crois qu'ya des serpents ici? Mais non y a pas d'serpent. Euh alors des pumas? Non ya pas dpumas non plus. Euh des gorilles, des tarentules? Non pas dgorilles, pas d'tarentules. Des jaguars alors? Un truc du genre? Euh jvais vérifier mais jcrois que y en reste plus. Bon jvais prendre le potage. Potage, et pour madame? T'a entendu? Ouai une bestiole. *gloups*
Extrait des 2 min du peuple : Bambi perdu en forêt

Spoiler:

Eclat de Topaze

Félin arrivant

Féminin Messages : 2

MessageSujet: Re: La prèz de Topaze !    Dim 8 Jan - 9:03

Sisi c'est moi =D
[Merci le vava ^^ ]
Donc je go changer tout ça !
Mais ... de n'importe quel fofow où je suis ?
Je te l'envoie par mp ^^
Sentier Tacheté

Co'Fonda Patate en Choucroute

Féminin Messages : 618

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:

MessageSujet: Re: La prèz de Topaze !    Lun 23 Jan - 21:20

Dépêche toi de finir ta prez sinon elle va dans les refusées.

Tu crois qu'ya des serpents ici? Mais non y a pas d'serpent. Euh alors des pumas? Non ya pas dpumas non plus. Euh des gorilles, des tarentules? Non pas dgorilles, pas d'tarentules. Des jaguars alors? Un truc du genre? Euh jvais vérifier mais jcrois que y en reste plus. Bon jvais prendre le potage. Potage, et pour madame? T'a entendu? Ouai une bestiole. *gloups*
Extrait des 2 min du peuple : Bambi perdu en forêt

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prèz de Topaze !    

La prèz de Topaze !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut