The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BIG FLOOD N°1 [Novembre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclair Vif

Soldat Gammach'

Eclair Vif

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


BIG FLOOD N°1 [Novembre} Vide
MessageSujet: BIG FLOOD N°1 [Novembre}   BIG FLOOD N°1 [Novembre} Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:07

    Hola !

    J'ouvre le premier Big Flood officiel. Un truc où on peux parler de tout et de rien entre nous sans avoir besoin de créer de sujet :3

    Qui joue à Mario Kart sur Wii/DS ? Lala
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Félin arrivant

Feuille d'Automne

Messages : 21

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


BIG FLOOD N°1 [Novembre} Vide
MessageSujet: Re: BIG FLOOD N°1 [Novembre}   BIG FLOOD N°1 [Novembre} Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:22

Moi j'joue à Mario Kart sur la Wii (mais pas beaucoup Ôo). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Vif

Soldat Gammach'

Eclair Vif

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


BIG FLOOD N°1 [Novembre} Vide
MessageSujet: Re: BIG FLOOD N°1 [Novembre}   BIG FLOOD N°1 [Novembre} Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:28

Moi j'suis une vraie mordue sur DS j'y joue depuis que j'ai 8 ans, je bats tout le monde 8D
Sur la wii je l'ai depuis pas beaucoup de temps et j'y ai jamais beaucoup joué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Félin arrivant

Feuille d'Automne

Messages : 21

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


BIG FLOOD N°1 [Novembre} Vide
MessageSujet: Re: BIG FLOOD N°1 [Novembre}   BIG FLOOD N°1 [Novembre} Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:29

Moi je l'ai pas sur Ds :/ Mais sur Wii, j'suis trop nulle x')
Revenir en haut Aller en bas
Légende du Corbeau

Félin initié


Masculin Messages : 64

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


BIG FLOOD N°1 [Novembre} Vide
MessageSujet: Re: BIG FLOOD N°1 [Novembre}   BIG FLOOD N°1 [Novembre} Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:26

Lorsque j'étais encore au collège, j'y jouais et je peux dire que je faisais partie des meilleurs (a) mais cela fait bien longtemps que je n'ai plus touché à Mario Kart.
Sinon, que pensez-vous du nouveau film Les Intouchables qui vient de faire plus de 5 millions de spectateurs en moins de deux semaines ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Vif

Soldat Gammach'

Eclair Vif

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


BIG FLOOD N°1 [Novembre} Vide
MessageSujet: Re: BIG FLOOD N°1 [Novembre}   BIG FLOOD N°1 [Novembre} Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:54

J'ai été le voir Dimanche dernier, je le trouve génial ;)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Félin arrivant

Feuille d'Automne

Messages : 21

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


BIG FLOOD N°1 [Novembre} Vide
MessageSujet: Re: BIG FLOOD N°1 [Novembre}   BIG FLOOD N°1 [Novembre} Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:48

Moi aussi je l'ai vu, il est trop bien :D Haa, c'est un arbre qui chante ! En allemand en plus ! Un arbre qui chante en allemand ! Et ça dure combien de temps ? - 4 heures. - Oh 'tain... x')
Revenir en haut Aller en bas
Sentier Tacheté

Co'Fonda Patate en Choucroute

Sentier Tacheté

Féminin Messages : 618

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


BIG FLOOD N°1 [Novembre} Vide
MessageSujet: Re: BIG FLOOD N°1 [Novembre}   BIG FLOOD N°1 [Novembre} Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:42

Question Mario Kart, ça fait longtemps que je n'y ai pas touché non plus, j'ai le jeu sur DS et sur Wii et j'aime bien ^-^

Pour le film, je l'ai jamais vu, il parait qu'il est bien ^^

Vous regardez quoi comme série ces temps-ci? (si vous en regardez...)
Moi je suis à fond dans Vampire Diaries, inspiré par les livres Journal d'un Vampire
*love Damon* <3
Revenir en haut Aller en bas
Légende du Corbeau

Félin initié


Masculin Messages : 64

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


BIG FLOOD N°1 [Novembre} Vide
MessageSujet: Re: BIG FLOOD N°1 [Novembre}   BIG FLOOD N°1 [Novembre} Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:51

Demon est l'acteur Ian Somerhalder, qui a aussi joué dans Lost les Disparus ( vous savez, le frère qui se fait amputer la jambe et qui meurt ensuite ? )
Bref je ne regarde pas cette série, mais je connais le contexte et franchement tous ces bouquins et séries de vampires, il y a de quoi vomir mais si tu aimes le genre Twilight, tu dois aussi aimer Le Chaperon Rouge qui est sorti cette année et réalisé par le même réalisateur de Twilight ( encore plus niais franchement ). Je ne vois pas l'interêt que vous portez, vous les filles, à baver devant ce genre de série mais chacun ses goûts (a)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne

Félin arrivant

Feuille d'Automne

Messages : 21

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


BIG FLOOD N°1 [Novembre} Vide
MessageSujet: Re: BIG FLOOD N°1 [Novembre}   BIG FLOOD N°1 [Novembre} Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:02

Ma soeur dit que Vampire Diaries c'est nul comparait aux livres, parce que dans la série y a des trucs en plus et tout et tout... Perso j'ai pas envie de voir la série ou de lire les livres. :p Moi j'aime bien Twilight, mais j'en suis pas folle non plus... Et je regarde pas trop de séries ._.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Vif

Soldat Gammach'

Eclair Vif

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


BIG FLOOD N°1 [Novembre} Vide
MessageSujet: Re: BIG FLOOD N°1 [Novembre}   BIG FLOOD N°1 [Novembre} Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:17

J'aime pas Twilight, j'adore Journal d'un Vampire, j'adore Vampires Diaries 8)
Question série, en ce moment je suis à fond sur NCIS *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Sentier Tacheté

Co'Fonda Patate en Choucroute

Sentier Tacheté

Féminin Messages : 618

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


BIG FLOOD N°1 [Novembre} Vide
MessageSujet: Re: BIG FLOOD N°1 [Novembre}   BIG FLOOD N°1 [Novembre} Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:38

Raven : Bah on va dire chacun ses goûts, chacun ses fantasmes x)
Twilight j'aime bien mais sans plus, je préfère vampire diaries x3

Puis la série a été inspirée par le livre, c'est pas une copie parfaite. Déjà dans le livre Elena est blonde, alors qu'elle est brune dans la série.M'enfin, je l'aime bien quand même. Je trouvais ça nul au début que ce soit pas comme le livre, mais justement ça change! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Légende du Corbeau

Félin initié


Masculin Messages : 64

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


BIG FLOOD N°1 [Novembre} Vide
MessageSujet: Re: BIG FLOOD N°1 [Novembre}   BIG FLOOD N°1 [Novembre} Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:39

Sinon, je vous propose un livre très très bien fait : La Promesse des Loups de Dorothy Hearst.
Contexte:

Ce n'est que le tome 1 et depuis 4 ans rien ne sort comme suite, mais je peux vous assurer qu'il est palpitant et très intéressant, on plonge immédiatement dans l'univers des loups et on s'impressionne nous-même par cette envie de voir Kaala s'en sortir.

J'ai vu le film La Planète des Singes, vraiment bon lui aussi. Sinon... que puis-je dire d'autre... Ha oui, bien sûr ! Mes deux jeunes sœurs et moi on joue le week end à Zelda Twilight Princess Wii, vraiment excellent. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sentier Tacheté

Co'Fonda Patate en Choucroute

Sentier Tacheté

Féminin Messages : 618

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


BIG FLOOD N°1 [Novembre} Vide
MessageSujet: Re: BIG FLOOD N°1 [Novembre}   BIG FLOOD N°1 [Novembre} Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:14

Il à l'air sympa ce livre! Dommage qu'il y ai apparemment pas de suite pour l'instant.
Ah, Twilight Princess, génial ce jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lumineuse

Monstre suprême d'Halloween.

Etoile Lumineuse

Féminin Messages : 182

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


BIG FLOOD N°1 [Novembre} Vide
MessageSujet: Re: BIG FLOOD N°1 [Novembre}   BIG FLOOD N°1 [Novembre} Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:55

Twilight j'adore ! Je suis allé voir le 4 au cinoche. ** Il est... Trop bien !!! :D

Légende du Corbeau a écrit:
Je ne vois pas l'interêt que vous portez, vous les filles, à baver devant ce genre de série mais chacun ses goûts (a)

Hop, hop, hop ! Je ne suis pas ce genre de fille UU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG FLOOD N°1 [Novembre} Vide
MessageSujet: Re: BIG FLOOD N°1 [Novembre}   BIG FLOOD N°1 [Novembre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BIG FLOOD N°1 [Novembre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Inscription pour la femelle du mois de novembre !
» Inscription pour le mâle du mois de novembre !
» Inscription pour le chaton du mois de novembre !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Hors-Jeu :: Flood'Zone-