Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un renard sur le territoire ?! .PRIVE ECLAIR VIF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Lumineuse

Monstre suprême d'Halloween.

avatar

Féminin Messages : 182

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Un renard sur le territoire ?! .PRIVE ECLAIR VIF.   Ven 11 Nov - 22:35



UN RENARD SUR LE TERRITOIRE ?!


Etoile Lumineuse marchait sans savoir où elle allait. Les feuilles sous ses pattes ne cessaient de faire " CRACK ", mais la meneuse s'en fichait. Elle sait qu'elle est en train de rêver, sauf si sa vue à faiblie. Tout autour d'elle est flou. Les arbres se tortillent molleuments, leurs branches lui font comme des saluent et le sentier qu'elle suit, imite les vagues de la mer. C'est flous et ça se tortillents comme des arbres, étrange comme rêve. Rien ne se passe, le " CRACK " des feuilles mortes est le seul son qui entoure la femelle rousse. A quelques longueur de trois quatre queux de renards, un félin noir et muscles noueux se tiens assis tel un sage. Au fur et à mesure que la féline s'approche de lui, elle peut apperçevoir ses yeux ambrés qui la couve d'un regard angélique. La rouquine s'arrêta net. Ce félin, elle le connait... Elle ne mit pas à reconnaitre son défunt compagnon, Plume Ardente... Il était mort honorablement, pour son clan et sa famille. Oubliant toute sagesse en elle, Etoile Lumineuse laissa la joie l'emporter pour se ruer sur le guerrier. Un sourire en coin apparut sur le visage de Plume Ardente et ses yeux devinrent gris métallique. La chef pila devant le nouveau félin, car ce n'était plus Plume Ardente. Légende du Corbeau la fixait droit dans les yeux.
Le silence de la forêt fut déchiré par le cri horrifié de la rouquine.

Etoile Lumineuse se réveilla en sursaut dans sa grotte. Son poil était hérissé et l'odeur de sa peur imprenniait la pièce. Son coeur fesait tellement d'énormes bonds qu'on aurait put croire qu'il allait lâcher. La femelle reprit peut à peut son calme, avalant de longues couller d'airs. Quand cela fut fait, elle remit ses pensées en place. Elle avait rêvé d'une forêt qui bougeait comme des vagues et vut son compagnon défunt. Elle creusa plus loin pour revoir Plume Ardente devenir Légende du Corbeau. Elle hoqueta. Des pas précipités releva son attention. Peut après, Eclair Vif surfit dans la grotte. Etoile Lumineuse sentit l'urgence dans son regard et elle se leva aussitôt. Son poil est tout emmêlé et tout ébourrifé et ses yeux sont fatigués.

« Que ce passe-t-il Eclair Vif ? »

_________________

La vie parfaite n'existe pas. Les péripéthies ont toujours étaient là pour corser votre vie, et sans elles, vous ne serez rien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclair Vif

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Un renard sur le territoire ?! .PRIVE ECLAIR VIF.   Dim 13 Nov - 20:23

Un renard sur notre territoire.
    Éclair Vif courait aussi vite que le mistral qui parcourait les plaines du territoire du clan du Vent. Son pelage immaculé
    tacheté de petites formes noires sur son dos et sur sa tête était tout ébouriffé, et ses yeux ambrés habituellement en forme d'amande étaient aussi ronds que ceux des chouettes. Ses courtes mais puissantes pattes martelaient le sol dans un boucan du tonnerre, et ses puissantes épaules se moulaient sous son pelage à ras. En somme, le lieutenant courait à en perdre haleine jusqu'à son campement, le camp du clan du Tonnerre.

    La raison en était qu'il avait rencontré Feuille d'Automne, sa sœur, et Sentier Tacheté, du clan de l'ombre. Ils avaient à peine échangé quelques mots qu'un énorme renard s'était profilé jusqu'à eux, et les avaient attaqués. Comme deux gouttes d'eau parfaitement identiques, le frère et la sœur s'étaient jetés sur l'horrible créature au museau plat et au pelage roux afin de le faire fuir et d'ainsi protéger Sentier Tacheté, le guérisseur étant aveugle et très vulnérable. Et bien évidemment, afin de protéger les quatre clans tout entier. Sauf que le plan n'avait pas marché comme prévu : le renard s'était enfui au fin fond des territoires du Tonnerre, vers les rochers du soleil.

    Le coeur du vétéran battait à tout rompre. Il n'avait pas peur mais était tout de même inquiet. Il avait déjà eu affaire à des renards des lunes auparavant, et il savait comment s'y prendre. Mais il n'était pas rassuré pour son clan : un renard se baladant sur son territoire signifiait un danger pour la pouponnière et les chatons qui y logeaint. Ce serait une véritable catastrophe s'il atteignait le camp et attaquait les progénitures. Déjà que le clan était en pleine mauvaise saison, si leurs futurs guerriers mouraient...

    Enfin le ravin qui menait au camp apparut. Il dévala la pente rocheuse à toute allure, manquant de déraper sur les cailloux qui dégringolaient autour de lui, et s'engouffra dans le tunnel d'ajoncs. Le peu de matous qui étaient dans le camp à cette heure-ci de la journée le regardèrent passer avec un regard curieux mélé à de l'anxiété. Le matou ralentit le pas et finit son trajet au petit trot pour éviter d'ameuter tout le clan. Il contourna le promontoire et passa la tête sous le rideau d'ajoncs qui protégeait l'entrée de la tanière d'Etoile Lumineuse. La voix de la leader retentit ; elle l'avait déjà flairé.

    "Que se passe-t-il Eclair Vif ?"

    Le mâle fut surprit de l'allure plutôt négligée de sa chef. Elle qui prenait si soin de son beau et long pelage roux, la voilà qui semblait très fatiguée et perturbée. Jugeant le moment innoportun de lui demander son état de santé, le lieutenant entra dans la tanière et s'arrêta à une longueur de queue en face de sa chef.

    "J'ai rencontré un renard aux quatre chênes, alors que j'étais parti chasser. J'ai .. Il se demanda s'il devait passer sous silence sa rencontre avec sa soeur et le guérisseur de l'ombre. Je parlais avec Feuille d'Automne et Sentier Tacheté, à ce moment là, du clan de l'ombre. Ils cherchaient des plantes. Nous avons réussi à le repousser, mais malheureusement, il s'est enfui vers les Rochers du Soleil, sur nos terres..."

    Le lieutenant fixa Etoile Lumineuse. Il lui avait tout dit d'un trait, et maintenant il guettait sa réaction. Allait-il devoir enmener une patrouille pour chasser le visiteur ?


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un renard sur le territoire ?! .PRIVE ECLAIR VIF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!
» Les Gardiens du territoire Centaure
» Eclair sournois >> La découverte { Ouvert}
» La Bataille du Territoire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Tonnerre :: Campement :: Grotte du Chef-