The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Truck qui ressemble a une annonce --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantome

Félin habitué

Fantome

Féminin Messages : 181

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Truck qui ressemble a une annonce --' Vide
MessageSujet: Truck qui ressemble a une annonce --'   Truck qui ressemble a une annonce --' Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:21

Chat du jour bonjour, chat du soir ... bonsoir ^^
Plume de Sharingan a eu l'idée de faire un journal et une vidéo pour notre forum ...
D'ailleur je tient a le félicitait.

Un probléme se pose : Est-ce que quelqu'un sait faire une vidéo :s
Pour ma part c'est non ...
Que ceux qui savent en faire le dise et je propose ( si on y arrive ) de faire un concour pour la meilleure vidéo.


Pour ce qui concerne le journal : je suis entiérement d'accord mais j'attend l'avis d'un autre admin ...

C'est tout ... pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Jugen

Félin habitué

Etoile Jugen

Messages : 183


Truck qui ressemble a une annonce --' Vide
MessageSujet: Re: Truck qui ressemble a une annonce --'   Truck qui ressemble a une annonce --' Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:34

Bonjour ^^ euh je croit que j'ai windows movie maker pour les vidéos , le seul probléme c'est que c'est avec des vidéos déjà enregistrer , mais je vait essayer de trouver un logiciel qui permet de faire une vidéo du forum ^^ . Si j'en trouve pas ... bah pas de candidature pour ma vidéo

EDIT : euh en fait j'ai rien trouvé , ca donne seulement des forums avec des probléme ToT . Donc je pose pas ma candidature pour la vidéo .


Dernière édition par Griffe Jugen le Lun 3 Aoû - 9:37, édité 1 fois (Raison : rien trouvé comme logiciel --')
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Faucon

Fonda' Sadique Jumper'Aifé

Esprit du Faucon

Féminin Messages : 226

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Truck qui ressemble a une annonce --' Vide
MessageSujet: Re: Truck qui ressemble a une annonce --'   Truck qui ressemble a une annonce --' Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:21

J'ai mon logiciel pour la video ! et aussi pour le journal étant donner que j'en ai déjà fait je vais dès la rentré faire une partie journal et nous prendrons parmis les membres ceux qui veulent des jounaliste et chaque mois un nouveau journal paraitra !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-legend.forumactif.org
Coeur de Tigre

Félin habitué

Coeur de Tigre

Féminin Messages : 109

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Truck qui ressemble a une annonce --' Vide
MessageSujet: Re: Truck qui ressemble a une annonce --'   Truck qui ressemble a une annonce --' Icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:52

je veux bien aider moi
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesrats.forumactif.com/index.htm
Esprit du Faucon

Fonda' Sadique Jumper'Aifé

Esprit du Faucon

Féminin Messages : 226

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Truck qui ressemble a une annonce --' Vide
MessageSujet: Re: Truck qui ressemble a une annonce --'   Truck qui ressemble a une annonce --' Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:56

Okay, dès la rentré on s'y met avec les membres qui veulentnous aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-legend.forumactif.org
Plume de Sharingan

Félin initié

Plume de Sharingan

Masculin Messages : 81

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Truck qui ressemble a une annonce --' Vide
MessageSujet: Re: Truck qui ressemble a une annonce --'   Truck qui ressemble a une annonce --' Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:47

Je participe au journal.Etoile des Neiges,tu es Etoile de cristal?(gros trous de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem Oublié

Félin arrivant

Requiem Oublié

Féminin Messages : 15

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Truck qui ressemble a une annonce --' Vide
MessageSujet: Re: Truck qui ressemble a une annonce --'   Truck qui ressemble a une annonce --' Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:03

Moi je sais faire les vidéo :D
et je me propose pour le journal, quand à ma fiche, mon vava et ma signa ça vient ça vient ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Truck qui ressemble a une annonce --' Vide
MessageSujet: Re: Truck qui ressemble a une annonce --'   Truck qui ressemble a une annonce --' Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:10

euh moi bah... j'ai pas trop compris le preincipe [fait un grand sourire et se gratte la tete)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sharingan

Félin initié

Plume de Sharingan

Masculin Messages : 81

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Truck qui ressemble a une annonce --' Vide
MessageSujet: Re: Truck qui ressemble a une annonce --'   Truck qui ressemble a une annonce --' Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:01

J'ai une idée de musique pour la vidéo.La plupart d'entre vous vont dire:
"Au nom!C'est du metallica,metallica c'est du hard rock pas questions!"
Mais écouter au moins la musique avant.

La musique s'appelle "No leaf Clover",elle est de metallica.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Jugen

Félin habitué

Etoile Jugen

Messages : 183


Truck qui ressemble a une annonce --' Vide
MessageSujet: Re: Truck qui ressemble a une annonce --'   Truck qui ressemble a une annonce --' Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:05

HS : il est trop bien ce groupe metallica XD ^^ on à même le guitar hero spécial metallica il dechire .

S : sinon j'aimerai bien participer pour le journal . Si la vidéo est + de 4minute on pourrait mettre un peu de subdigital (ou pas) , avec Secret life en anglais .
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Truck qui ressemble a une annonce --' Vide
MessageSujet: Re: Truck qui ressemble a une annonce --'   Truck qui ressemble a une annonce --' Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:15

pitié QUELQ UN POUR M EXPLIQUER SVP!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Jugen

Félin habitué

Etoile Jugen

Messages : 183


Truck qui ressemble a une annonce --' Vide
MessageSujet: Re: Truck qui ressemble a une annonce --'   Truck qui ressemble a une annonce --' Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:16

Ta pas comprs Oo ? On essaie de trouver une 'zik qui va ben avec la vidéo ^^ . Parce que sans musique ca fait ... pas du tout cool on va dire .
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Truck qui ressemble a une annonce --' Vide
MessageSujet: Re: Truck qui ressemble a une annonce --'   Truck qui ressemble a une annonce --' Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:57

bah oui mais je parle du journal. c'ets electrique , sur papier , imaginaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Jugen

Félin habitué

Etoile Jugen

Messages : 183


Truck qui ressemble a une annonce --' Vide
MessageSujet: Re: Truck qui ressemble a une annonce --'   Truck qui ressemble a une annonce --' Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:03

Je sais pas demande à Plume de sharingan .
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Truck qui ressemble a une annonce --' Vide
MessageSujet: Re: Truck qui ressemble a une annonce --'   Truck qui ressemble a une annonce --' Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:05

plumy ?? tu peux m'expliquer le principe de ce journal teplait ?? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sharingan

Félin initié

Plume de Sharingan

Masculin Messages : 81

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Truck qui ressemble a une annonce --' Vide
MessageSujet: Re: Truck qui ressemble a une annonce --'   Truck qui ressemble a une annonce --' Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:47

Le journal en fait c'est un poste qui regroupe plusieurs rubrique divers.Sur un forum LGDC on va parler de la tension des clans,des nominations,des meilleurs posteurs,des félins du mois*,et autres.J'avais faits une copie du journal mais je ne sais plus ou.(réfléchi.....)...........!!Je m'en souviens.

C'est le premier journal que j'ai fait et aussi le seul.

Salut à tous les chats de tous les Clans,sa c'est un journal que tout le monde peut lire,des simples bébés au chef en passant par les guerriers.Ravi de vous aceuillir dans cette premiére édition.Les sujets sont:(ce qui est en noir est vide)

Spoiler:



Cette semaine, l'humeur et la tension des chefs de clan est très variable.
>>Dans le clan du tonnerre, Étoile d' Orage a nommé Neige Rousse lieutenante et Nuage de Glace sera l'apprentie de celle-ci. Ce clan se porte bien et le temps leur est favorable.

>>Étoile de Neige a nommé Pelage de Diamant lieutenant. Nuage d' Étincelle a été nommé apprentis et le nouveau lieutenant est son mentor.

>>Dans le clan du vent, une maladie a atteint plusieurs guerriers et malgré tous les efforts de guérisseuse, beaucoup ont succombé. Étoile de Fleur ne sait plus vraiment quoi faire.

>>Le nouveau chef du clan de l'ombre, Étoile Nocturne, a reçut ses neuf vies. Il a nommé Flocon Fruité guérisseur et Plume de Sharingan le seconde désormais.

Nous espérons tous que la situation va s'améliorer pour le clan du vent. Nous comptons sur vous pour repeupler tous les clans.



Cette semaine nos absents seront:Etoile de Fleur



Les Annives de la semaine:Malheuresement nous n'avont aucun anniversaire cette semaine.


Le Posteur du Jour :
Lundi 11 Mai :

Etoile de Neige 2 messages
Mardi 12 Mai :
Etoile de Fleurs 3 messages
Mercredi 13 Mai :
Etoile Nocturne 1 message
Jeudi 14 Mai :
Personne
Vendrdi 15 Mai :
Personne 2 messages
Samedi 16 Mai :
Etoile d'Orage


Le Top Trois des Meilleurs Posteurs:
En Premiére Place(on peut l'applaudir)
Etoile Nocturne avec...... 253 MESSAGES!
En deuxiéme place(vous pouvez toujours l'applaudir)
Plume de Sharingan avec 224 MESSAGES.
Et enfin en Troisiéme Place(on applaudit encore c'est pas fini)
Etoile de Neige avec 166 MESSAGES.

Les Nouveaux Membres:Cette semaine ont peux applaudir:pour aider à peupler le forum!

Petit Rappelle sur les DOUBLES COMPTES:Et oui,il faudrait voir à pas s'embrouiller dans tous les membres et savoir à qui on a à faire!Aussi:
Nuage d'Etincelle=Neige Rousse
Plume de Sharingan=Mangekyoû



L'interwiew de la semaine:


La Blague de La Semaine:


SI VOUS AVEZ DES IDÉES POUR L'INTERWIEW ET LES BLAGUES,UN DOUBLE COMPTE OU UNE ERREUR DE LA PART DU REDACTEUR SIGNALEZ LE A ETOILE NOCTURNE,PAR MP.C'EST A VOUS DE CHOISIR SI VOUS VOULEZ OU NON UNE BLAGUE CETTE SEMAINE.

L'équipe de la rédac:

-Plume de Sharingan
-Etoile Nocturne
-Neige Rousse
-Etoile de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Truck qui ressemble a une annonce --' Vide
MessageSujet: Re: Truck qui ressemble a une annonce --'   Truck qui ressemble a une annonce --' Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:50

c'est pas sur the new legend sa ? [*s'en doute bien mais demande quand meme*]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Faucon

Fonda' Sadique Jumper'Aifé

Esprit du Faucon

Féminin Messages : 226

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Truck qui ressemble a une annonce --' Vide
MessageSujet: Re: Truck qui ressemble a une annonce --'   Truck qui ressemble a une annonce --' Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:23

Le journal n'a pas encore commencer, On commence à faire à la rentrée !
Je créerais un topic jounaliste, je lock ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Truck qui ressemble a une annonce --' Vide
MessageSujet: Re: Truck qui ressemble a une annonce --'   Truck qui ressemble a une annonce --' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Truck qui ressemble a une annonce --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum-