The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 ♥ Hickstead ♥ Mort d'un champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Folie

Félin arrivant

Étoile de Folie

Féminin Messages : 19

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


♥ Hickstead ♥ Mort d'un champion Vide
MessageSujet: ♥ Hickstead ♥ Mort d'un champion   ♥ Hickstead ♥ Mort d'un champion Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:22

    Coucou ^^

    Bon je sais pas si tout le monde aime les chevaux mais pour ceux qui les aiment je voudrais rendre un dernier hommage à Hickstead mort lundi sur sa scène :

    Le 7 novembre, en Italie, lors d'une coupe du monde CSO, un champion entre en scène. Hickstead et Eric Lamaze se font applaudir. Le bel hongre saute, ressaute, ses muscles se révèlent, puissants, dans toute sa grâce il franchit ses obstacles qui lui sont familiers depuis 15 ans. Eric le soutient, il forment un beau couple. Une barre tombe mais ce n'est pas grave. On excuse toujours un champion du monde, un champion Olympique. Ils finissent sous un tonnerre d'applaudissement, les projecteurs sont braqué sur eux. Ils traversent la carrière. Hickstead tribuche, tombe sur le côté, Eric descend de surprise, s'affole. Son cheval à des spasmes. Il regarde son cavalier celui qui ne l'a jamais lâché, puis son public effrayé. Il part là où il est né, sur une piste, sur sa piste. Celle qui aime tant, celle qui lui a toujours appartenue. Il regarde une dernière fois Eric, et ferme les yeux, pour toujours.....

    Son corps vide est emmené par les ambulanciers. Il serait mort d'une rupture d'Anévrisme, un vaisseau sanguin qui éclate dans le cerveau. L'autopsie doit bientôt être faite.

    Quoi qu'il en soit c'est la mort d'un champion et moi je dis même d'une légende. Voilà pour toi Hickstead, on t'aime tous ♥


    ♥ Hickstead ♥ Mort d'un champion Hickstead
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Etoile Lumineuse

Monstre suprême d'Halloween.

Etoile Lumineuse

Féminin Messages : 182

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


♥ Hickstead ♥ Mort d'un champion Vide
MessageSujet: Re: ♥ Hickstead ♥ Mort d'un champion   ♥ Hickstead ♥ Mort d'un champion Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:44

Hommage à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Légende du Corbeau

Félin initié


Masculin Messages : 64

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


♥ Hickstead ♥ Mort d'un champion Vide
MessageSujet: Re: ♥ Hickstead ♥ Mort d'un champion   ♥ Hickstead ♥ Mort d'un champion Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:30

Un bel hommage. Cependant Hickstead est mort d'une rupture de l'aorte, au niveau du cœur, c'est pour ça qu'il a agonisé. Une rupture d’anévrisme l'aurait tué sur le coup et se serait écroulé sans ne serait-ce un hennissement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Folie

Félin arrivant

Étoile de Folie

Féminin Messages : 19

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


♥ Hickstead ♥ Mort d'un champion Vide
MessageSujet: Re: ♥ Hickstead ♥ Mort d'un champion   ♥ Hickstead ♥ Mort d'un champion Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:56

    Les dernières informations que j'ai eu d'Equidia c'était une rupture d'Anévrisme, d'après un vétérinaire. Maintenant peut-être il y a t-il eu des fautes pendant l'examen. L'autopsie devait être pratiqué bientôt je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Etoile Lumineuse

Monstre suprême d'Halloween.

Etoile Lumineuse

Féminin Messages : 182

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


♥ Hickstead ♥ Mort d'un champion Vide
MessageSujet: Re: ♥ Hickstead ♥ Mort d'un champion   ♥ Hickstead ♥ Mort d'un champion Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:15

Je l'avais dit uu'
Revenir en haut Aller en bas
Whansinn

Soldat Gammach'

Whansinn

Féminin Messages : 43

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


♥ Hickstead ♥ Mort d'un champion Vide
MessageSujet: Re: ♥ Hickstead ♥ Mort d'un champion   ♥ Hickstead ♥ Mort d'un champion Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:17

C'était un champion ♥ J'espère que les prairies sont biens vertes au paradis des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sentier Tacheté

Co'Fonda Patate en Choucroute

Sentier Tacheté

Féminin Messages : 618

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


♥ Hickstead ♥ Mort d'un champion Vide
MessageSujet: Re: ♥ Hickstead ♥ Mort d'un champion   ♥ Hickstead ♥ Mort d'un champion Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:39

Le pauvre il a du souffrir ='(
Je ne connais ni le cavalier ni le cheval mais ça me fait mal au coeur :(

Paix à son âme. sob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Hickstead ♥ Mort d'un champion Vide
MessageSujet: Re: ♥ Hickstead ♥ Mort d'un champion   ♥ Hickstead ♥ Mort d'un champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Hickstead ♥ Mort d'un champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La vie, la mort, on entre on sort c'est tout (post unique)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Hors-Jeu :: Flood'Zone-