The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Chroniques d'Eldùnaria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whansinn

Soldat Gammach'

Whansinn

Féminin Messages : 43

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Les Chroniques d'Eldùnaria. Vide
MessageSujet: Les Chroniques d'Eldùnaria.   Les Chroniques d'Eldùnaria. Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:48

Hellow 8)

J'ai tellement d'imagination et j'adore tellement Pokémon Donjon Mystère : explorateurs du ciel, que j'ai relié Eldùnaria, la bataille oubliée (mon forum, lien ici si vous voulez savoir ce que c'est, ce que je vous conseille sinon vous allez rien comprendre xD Lisez le concept et l'histoire) et ce jeu sur Nintendo DS, ce qui a donné Les Chroniques d'Eldùnaria. Bah oui ça fait déjà un moment que ya des pokémons squibys qui trainent dans ma signature et je pense pas que quelqu'un sache qui ils sont vraiment (à part une personne bien précise que je ne citerai pas 8D /CAMION/). L'histoire se passe 3 ans après tous les événements de donjon mystère.

/!\ Le forum Eldùnaria, la bataille oubliée et l'histoire des Chroniques d'Eldùnaria n'ont strictement rien en rapport ! C'est le forum et non l'histoire qui a existé en premier, et si je me suis inspirée des personnages du forum pour l'histoire, ne vous attendez pas à voir débarquer Will et Cameron dans un rp ! Le forum d'Eldùnaria n'aura jamais de rapport avec Donjon Mystère, il restera toujours Eldùnaria à l'état pur ! /!\

Sans plus attendre, voilà le peu que j'ai écrit .-. Le Prologue et le Chap' 1 :

Prologue:


Chapitre 1:
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Chroniques d'Eldùnaria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Hors-Jeu :: Flood'Zone :: livres-