Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Révélations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Légende du Corbeau

Félin initié


Masculin Messages : 64

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Révélations.   Mar 1 Nov - 12:08

    Bonjour à tous et à toutes ( surtout à ces Dames (a) )
    Je ne sais pas bien comment je dois m'y prendre tout en restant protocolaire, donc je vais sauter les quatre pattes dedans, sans réfléchir.

    Pour vous dire que j'ai lu la plupart des livres LGDC en version originale et que j'en suis pour l'instant au tome The Fourth Apprentice de la quatrième série Omen the Stars. J'ai également lu les mangas ( tout le monde peut le faire d'ailleurs, c'est d'un niveau très accessible ) et les hors-série ( un peu plus costauds ). Je peux donc, si vous le souhaitez, vous répondre à vos questions, du genre " Plume Grise reviendra t-il ? " , " Est-ce que Griffe d’Épines va prendre la place d’Étoile de Feu ? ", ' Feuille de Lune reviendra t-elle vers Plume de Jais ? ", " Qui sont ces fameux trois apprentis réellement ? ", " Quel sera le destin de la réincarnation de Museau Cendré ? ", " Etoile Bleue nous a t-elle réellement livré tous ses secrets ? " etc, etc, etc.

    Bien sûr mes réponses seront en spoilers pour que les membres étourdis ne voulant rien savoir de la suite, ne puissent lire involontairement une de mes révélations. Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez ( tant que ça ne concerne pas les tomes suivant de The Fourth Apprentice )

    C'est pour moi un plaisir de vous avouer certaines choses qui ne pourront apparaître en langue française que dans au moins 3 ans. Je suis votre homme. ( En échange je veux un bisous de ces demoiselles (a) )

    Bon allez, tout en espérant ne pas avoir gaffé, je suis à vous.


Dernière édition par Légende du Corbeau le Mar 1 Nov - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Lumineuse

Monstre suprême d'Halloween.

avatar

Féminin Messages : 182

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Révélations.   Mar 1 Nov - 15:46

" Est-ce que Griffe d’Épines va prendre la place d’Étoile de Feu ? " Euh tu voulais sûrement dire Griffe de Ronce x)
Bref, je trouve que tu as eu une exellente idée de créer se topic, surtout pour les plus curieux >>
Mais moi j'ai rien besoin de savoir, je ne lis pas les livres en Anglais, mais j'ai un messager >>
Ah mais si, je voudrais savoir un truc. Dans les mangas, ils ne parlent pas que de Plume Grise ? >>

_________________

La vie parfaite n'existe pas. Les péripéthies ont toujours étaient là pour corser votre vie, et sans elles, vous ne serez rien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille d'Automne

Félin arrivant

avatar

Messages : 21

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Révélations.   Mar 1 Nov - 15:54

Y a plusieurs séries de mangas, dont une seulement pour Plume Grise, comment il revient chez les quatre Clans. (: (j'les ai pas lu mais bon... >>')
Hmm, j'ai une seule question qui m'intéresse ; c'quoi le destin de la réincarnation de Museau Cendré ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sentier Tacheté

Co'Fonda Patate en Choucroute

avatar

Féminin Messages : 618

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Révélations.   Mar 1 Nov - 16:17

Voici mes questions, tu aura ton bisou quand tu aura répondu 8D *fait du marchandage*

Spoiler:
 

_________________
Tu crois qu'ya des serpents ici? Mais non y a pas d'serpent. Euh alors des pumas? Non ya pas dpumas non plus. Euh des gorilles, des tarentules? Non pas dgorilles, pas d'tarentules. Des jaguars alors? Un truc du genre? Euh jvais vérifier mais jcrois que y en reste plus. Bon jvais prendre le potage. Potage, et pour madame? T'a entendu? Ouai une bestiole. *gloups*
Extrait des 2 min du peuple : Bambi perdu en forêt

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Légende du Corbeau

Félin initié


Masculin Messages : 64

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Révélations.   Mar 1 Nov - 19:46


Feuille d'Automne >>
Spoiler:
 

Sentier Tacheté>>
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Lumineuse

Monstre suprême d'Halloween.

avatar

Féminin Messages : 182

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Révélations.   Mar 1 Nov - 19:49

Et moi ? D:

_________________

La vie parfaite n'existe pas. Les péripéthies ont toujours étaient là pour corser votre vie, et sans elles, vous ne serez rien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sentier Tacheté

Co'Fonda Patate en Choucroute

avatar

Féminin Messages : 618

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Révélations.   Mar 1 Nov - 19:49

Han, c'est bientôt alors. Merci pour les infos!

_________________
Tu crois qu'ya des serpents ici? Mais non y a pas d'serpent. Euh alors des pumas? Non ya pas dpumas non plus. Euh des gorilles, des tarentules? Non pas dgorilles, pas d'tarentules. Des jaguars alors? Un truc du genre? Euh jvais vérifier mais jcrois que y en reste plus. Bon jvais prendre le potage. Potage, et pour madame? T'a entendu? Ouai une bestiole. *gloups*
Extrait des 2 min du peuple : Bambi perdu en forêt

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Légende du Corbeau

Félin initié


Masculin Messages : 64

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Révélations.   Mar 1 Nov - 19:54

Sentier Tacheté >> Et bien pas vraiment non, pour vous les Français The Last Hope ne sortira par avant 2014 - 2015, sinon... MONBISOU? :O

Etoile Lumineuse >> Désolé :P - Il y a plusieurs séries de mangas, il y a celle qui raconte comment Plume Grise a réussi à retourner auprès du clan du Tonnerre, celle qui raconte comment Fléau est monté au pouvoir ( plus certains petits secrets .o. ) et celle aussi qui raconte la vie de Nuage de Jais après qu'il soit parti du clan du Tonnerre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sentier Tacheté

Co'Fonda Patate en Choucroute

avatar

Féminin Messages : 618

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Révélations.   Mar 1 Nov - 19:58

Ah okey. PTDR! J'ai éclaté de rire quand t'a demandé ton bisou x')
J'avais oublié >.>
*Gros bisous à Raven* x'3

_________________
Tu crois qu'ya des serpents ici? Mais non y a pas d'serpent. Euh alors des pumas? Non ya pas dpumas non plus. Euh des gorilles, des tarentules? Non pas dgorilles, pas d'tarentules. Des jaguars alors? Un truc du genre? Euh jvais vérifier mais jcrois que y en reste plus. Bon jvais prendre le potage. Potage, et pour madame? T'a entendu? Ouai une bestiole. *gloups*
Extrait des 2 min du peuple : Bambi perdu en forêt

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Lumineuse

Monstre suprême d'Halloween.

avatar

Féminin Messages : 182

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Révélations.   Mer 2 Nov - 15:09

Ah oui parce qu'il me semblzit bien n'avoir que vu
des mangas sur Plume Grise, je trouvzis ça bizarre U.U"
Sinon ben merci Raven :face: *petit bisou :3*

Electra > Mdr XD

_________________

La vie parfaite n'existe pas. Les péripéthies ont toujours étaient là pour corser votre vie, et sans elles, vous ne serez rien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Légende du Corbeau

Félin initié


Masculin Messages : 64

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Révélations.   Mer 2 Nov - 17:04

De rien (a) Ce fut un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclair Vif

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Révélations.   Jeu 3 Nov - 12:10

Spoiler:
 

_________________





Dernière édition par Eclair Vif le Jeu 3 Nov - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Légende du Corbeau

Félin initié


Masculin Messages : 64

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Révélations.   Jeu 3 Nov - 16:53

Met tout ça en spoiler, certains n'ont pas envie de savoir ;)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclair Vif

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Révélations.   Jeu 3 Nov - 17:03

Désolée :X
Han chouette :D Dak pour les mangas ;)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Lumineuse

Monstre suprême d'Halloween.

avatar

Féminin Messages : 182

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Révélations.   Jeu 3 Nov - 18:40

Spoiler:
 

Gamma, t'as oublié le bisou Hii

_________________

La vie parfaite n'existe pas. Les péripéthies ont toujours étaient là pour corser votre vie, et sans elles, vous ne serez rien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille d'Automne

Félin arrivant

avatar

Messages : 21

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Révélations.   Ven 4 Nov - 16:08

Les mangas sont pas sortis en France. >>'
Merci sinon ! *petit bisou et part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Légende du Corbeau

Félin initié


Masculin Messages : 64

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Révélations.   Sam 5 Nov - 17:44

Gamma >> Et mon bisou alors ? :O
Etoile Lumineuse >> Non, les mangas ne sont pas sortis en France, mais Pocket Jeunesse a acheté les droits de traduction, ça ne devrait pas tarder. Ils ne sont vraiment pas difficile à lire ! Ma jeune soeur de 12 ans qui elle n'a jamais vécu en Grande Bretagne a pu les lire sans problème et puis les dictionnaires existent :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whansinn

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Messages : 43

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Révélations.   Sam 5 Nov - 17:49

Oups, j'ai oublié /CAMION/ *Bisou ♥*

_________________



P S Y C H O P A T H Y

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Lumineuse

Monstre suprême d'Halloween.

avatar

Féminin Messages : 182

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Révélations.   Sam 5 Nov - 17:54

D'accord, merci Raven. *bisou♥*

_________________

La vie parfaite n'existe pas. Les péripéthies ont toujours étaient là pour corser votre vie, et sans elles, vous ne serez rien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Légende du Corbeau

Félin initié


Masculin Messages : 64

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Révélations.   Sam 5 Nov - 18:08

Au fait, je souligne bien le fait qu'il n'y a que des gentes dames qui peuvent m'offrir un baiser ( en gros pour tous les mâles... BARREZ-VOUS DE MON HERBE. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whansinn

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Messages : 43

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Révélations.   Sam 5 Nov - 18:12

Ya que toi en mec sur le forum, pour l'instant xD

_________________



P S Y C H O P A T H Y

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Légende du Corbeau

Félin initié


Masculin Messages : 64

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Révélations.   Sam 5 Nov - 22:01

Ça laisse le champ libre et mon harem n'est que mieux conservé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Révélations.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Enfer et révélations {Tenzouzouille}
» Le temps des révélations
» L'étau se ressère autour de Aristide, révélations accablantes de Ketant,
» Révélations | Léo - TERMINE!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Hors-Jeu :: Flood'Zone :: livres :: Information de la série LGDC-