Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Légende du Corbeau - The legend of the raven is here...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Légende du Corbeau

Félin initié


Masculin Messages : 64

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Légende du Corbeau - The legend of the raven is here...   Dim 30 Oct - 20:04

    Nom : Légende du Corbeau
    Sexe : Mâle
    Age : 34 lunes
    Clan : Ombre
    Rang : Guerrier

    Caractère (minimum 5 lignes) :

    Corbeau... un nom bien métaphorique et lourd de superstitions. Légende du Corbeau n'a pas obtenu ce nom par hasard, car ce nom, donné par ses défunts maîtres, reflète sa personnalité. Cependant, Légende du Corbeau n'est pas un de ces mâles lugubres et mornes, il est bien loin de ces chats qui pensent tout savoir de la vie et qui se traînent d'un pas nonchalant attendant je ne sais quoi ( peut être la mort ? ). Non non non. La vie est une fille de joie, ça on le sait, mais même une fille de joie peut donne du plaisir. Une fille de joie sert à donner la jouissance pendant un instant, cet instant où tu penses pouvoir voler jusqu'au septième ciel... mais il faut au bout d'un moment redescendre et payer ce bonheur. Nous, notre prix, c'est la mort; et notre dette sera payée que lorsque le moindre de nos atomes sera retourné sur son étoile qui lui a donné la vie. Vous ne le saviez pas ? Nous sommes des cousins des étoiles, nous sommes constitués de poussières d'étoiles... Tout ceci, Légende du Corbeau l'a compris.

    Pour en revenir à nos corbeaux, Légende du Corbeau est de nature solitaire ce qui lui donne une allure assez mystérieuse. Dans ses yeux se reflètent l'intelligence et la ruse, et il est un chat fier qui ne se laisse pas marcher sur les pattes. Malgré son certain égoïsme, il est extrêmement loyal et protecteur envers son Clan. Il déteste les lâches et il n'est pas patient avec les novices. Il est respectueux envers le Clan des Étoiles et le Code du Guerrier mais ne l'empêche pas de le violer de temps en temps, surtout si un lapin ( SON lapin ) se faufile sur des terres ennemies. Calme lorsqu’il pense qu’il a le choix (que ce soit vrai ou pas) mais agressif lorsqu’il se fait forcer à faire quelque chose, sans raison et sans politesse. Il n'apprécie pas les membres des autres Clans mais reste courtois et posé cependant tout en gardant son côté stratège. Il cache ses sentiments au fond de lui et n'ouvre pas facilement son cœur.

    Niveau minettes, il est un coureur de jupons et use des ses charmes pour arriver à ses fins mais lorsque ces dames ne se laissent pas faire, il ne se gène pas pour essayer des les déflorer. Il est respectueux envers ses congénères du sexe opposé, il les trouve fascinantes même. Elles mettent la vie au monde, se battent pour leur Clan et ce jusqu'à la mort, elles font autant d'effort que les guerriers et donnent beaucoup de plaisir aux mâles. Toutes differentes, douce ou caractère bien trempé, fore ou fragile, sensible ou de marbre... Oui, Légende du Corbeau les trouve délicieuses, mais il n'a pas trouvé LA guerrière, LA muse, LA chatte qui le connaîtrait mieux que lui-même ne se connait, et attend ce jour avec grande impatience... En tout les cas, il lui faudra une femelle avec une force de caractère sans être cassante, tout en sachant être douce par moment, on y ajoute un joli minois et un esprit vif. Bref, pour Légende du Corbeau ce sera une indomptable Amazone, une séduisante Walkyrie... et qui n'aime que lui. (a)

    Très rigoureux, on pourrait peut être le comparer à un gamin insupportable sur les bords mais sous ses airs de militaires se cache un bon fond. Il vous parlera sèchement ou avec une grande politesse, tout dépendra de la situation et de vous.

    Le félin n'a pas vraiment l'instinct de " paix " et préfère l'arrogance, mais il connait l'importance d'avoir des alliés "ennemis " pour le Clan. De plus, il adore se battre. Non pas nécessairement pour la violence de cet acte, mais simplement pour prouver qu'il s'est encore dépassé et impressionner son Clan ( et les femelles bien entendu, chères Dames). Essayant de ne faire preuve d'aucune pitié, il reste strict et discipliné dans ces combats, ce qui le rend très impressionnant et un adversaire de taille.
    Physique (minimum 4 lignes) :

    Légende du Corbeau a plutôt bien été gâté par la nature. Il est un mâle de grande taille, haut sur patte avec une musculature et ossature bien développée et lui donnent un air imposant, ce qui en intimiderait plus d'un. Son pelage court et noir tel l'obsidienne est épais et il est toujours si bien lustré que l’on peut apercevoir des reflets bleu-argent sous les rayons lunaires. Une cicatrice assez longue barre son poitrail, due à un combat contre une loutre. Ses oreilles, dont l'une un peu déchirée, de taille non négligeable paraissent toujours à l'affût et dès qu'il se concentre un moment elles lui donnent un aspect majestueux. Sa queue est longue et lui donne un côté élégant qu'il sait apprécier. Vous le verrez toujours bien droit, torse bombé.
    Il a de redoutables crocs et des griffes aiguisées et sous ses poils des muscles noueux qu'il aime faire rouler pour attirer l'attention, ce qui lui permet de se battre avec une force incroyable. Ses yeux, d’un gris acier, magnétiques, sont capables de vous percer du regard et brillent d'intelligence.
    Légende du Corbeau est à la fois agile et puissant, sa force est reconnue de tous. Son point faible : sa piètre vélocité mais il la compense par son endurance et sa force

    Histoire (minimum 10 lignes) :


    On ne sait que peu de chose sur notre autoritaire et mystérieux guerrier. Lui-même en sait peu sur son passé. Ses souvenirs l’amènent dans une forêt sombre où les fougères et l'humus régnaient, dégageant un agréable parfum. Cette odeur, encrée à jamais dans la mémoire de Légende du Corbeau, agit sur le guerrier comme une abeille avec du pollen. Il se sent immédiatement rassuré et un regard tendre s'affiche sur son visage.
    Sa mère était une chatte errante et sûrement qu'il n'était qu'un marmot parmi tant d'autres et il n'avait aucun frère ou sœur de la même portée ou alors ils moururent, Légende du Corbeau ne se souvenait de rien, il était seul. Puis, il se souvint qu'une nuit de froid son cœur s'était déchiré tout à coup et sa mère l'abandonna. Manque de nourriture ? Sa mère ne l'aimait pas ? Un vieux mâle en rut avait-il pris sa mère ? Qui sait, peut être toutes ces raisons en même temps.

    Le jeune chat s'était donc retrouvé dans une poubelle, cherchant désespérément de la chaleur dans ce froid mordant. Finalement, les jours suivirent et la poubelle devient sa maison, cette puanteur son quotidien et la faim son amie. Quant un matin, un Bipède aperçu la petite chose qu'il était à l'époque. Ce même Bipède le prit dans ses bras, tonnant des sons doux et profonds... rassurants. Malgré lui, il se laissa emporter, trop faible pour produire autre chose que des miaulements plaintifs.

    Depuis, la mémoire flanche et un long moment passa. Légende était resté parce qu'il se sentait en sécurité chez le petit Bipède et en effet, après quelque temps passé auprès de lui, et de sa famille, il arrivait à distinguer les différences entre Grand Bipède et Petit Bipède. Adulte et Petit. Une belle vie, quoique courte, chez ces Bipèdes... Ils l'appelèrent Corbeau, le seul mot qu'il put reconnaître à force de temps et de répétitions. Corbeau... quel étrange nom tout de même.

    Pourtant, quelque chose brisa ce joli monde. Un jour, alors que tout semblait se passer comme à son habitude, les Bipèdes devinrent silencieux, mornes. Ils ne donnaient plus de caresses et le petit Bipède qui l'avait recueilli, n'était plus. Il avait... comme disparu, et jamais Corbeau ne le revit. D'ailleurs, ce fut un autre jour que toute la famille... disparu à son tour. Sans laisser de trace mis à part leur fumet encore présent dans la maison a présent vide. Seuls, restaient son écuelle remplie et sa litière sur le carrelage froid au foyer principal de la maison, comme si cela valait un quelconque cadeau d'adieu.

    Corbeau resta de longs jours sur le carrelage, fixant son écuelle devenue vide. Puis il s'en alla. Oubliant peu à peu cette frustration d'avoir été abandonné, une fois de plus. Ce sentiment de grande injustice le rendit plus dur envers lui-même et envers les autres. Il s'attaquait à tout ce qui bougeait, dès qu'il apercevait un autre félin il le défiait avec parfois beaucoup d'arrogance. Cependant, alors que tout pensait à croire qu'il terminerait sa vie sans aucun attrait mis à part se battre tel un rustre, un soir Corbeau se battit une fois de plus... mais pas pour la même raison. La gain de gloire et de suprématie n'étaient plus les seuls objectifs du grand chat, car ce soir-là il voulait SA femelle. Il avait découvert en lui une envie irrésistible de couvrir une femelle et ce depuis qu'il avait atteint ses douze lunes. Tout guerrier n'a t-il pas un passé plus ou moins sombre ? Pendant plusieurs lunes encore il continuait à se battre, à assurer sa descendance et à survivre comme tous les chats errants et domestiques du monde. Corbeau avait désormais dix-huit lunes et malgré sa jeunesse il attendait plus que cette pitoyable vie. Peu à peu il se construit une âme plus digne et moins primitive mais c'est lorsqu'il rencontra un vieux sage qu'il finit par radicalement changer. Ce vieux chat prit pitié de lui et lui donna une éducation, mais pas n'importe laquelle : une éducation de guerrier. Corbeau eut beaucoup de mal à obéir mais il finit par amplement écouter son maître. Il apprit differentes technique de combat et de chasse sur multitude de proies. Il apprit la valeur de l'honneur, de la loyauté, de la droiture et de la dignité. Il apprit également à toujours persévérer, à ne pas voler le gibier d'un autre chat tel qu'il l'avait toujours fait avec ses congénères. Le vieux chat lui transmit ce mépris pour les chats domestiques, qu'il avait lui-même été. Ce qui le marqua c'est le respect que l'on devait devoir à chacun tant que celui-ci ne te défiait pas, même une femelle. A ce propos, le vieux sage le sermonna fermement, le transperçant d'un regard dur en apprenant l'attitude perverse et barbare qu'il avait envers les femelles. Corbeau se détesta d'avoir été ainsi.

    L'apprentissage se termina et le vieux matou se confessa. Il lui conta qu'il fut un jour un vétéran dans un clan de guerriers. Il lui avoua l’existence des quatre clans ancestraux : le Tonnerre, la Rivière, l'Ombre et le Vent, mais également celle du clan des Étoiles dont ce-dernier protégeait l'âme de tout guerrier de valeur, qui respectait le Code du guerrier. Il lui raconta toutes les batailles inter-claniques, les prophéties réalisées dont la forêt avait été témoin et les mystères qui entourait chacun de ces quatre clans. " Un guerrier est un chat de valeur, loyal envers son clan et qui protège jusqu'à sa mort ses amis et sa famille. Il se battra pour sa tribu, n'éprouvant aucune pitié pour ses ennemis et qui n'hésite pas à tuer lorsqu'il le faut ". Corbeau sut dès cet instant la vie qu'il voulait mener. Une vie de guerrier.

    Le vieux chat, fier de son apprenti à présent formé, le mena à la forêt. Il lui demanda quel clan il voulait rejoindre. Le Tonnerre regroupait des chats féroces et courageux, les guerriers du clan du Vent étaient rapides et loyaux, le clan de la Rivière avait pour guerriers des félins intelligents et doté d'une grande force, tandis que le clan de l'Ombre était fier et très rusé.

    Corbeau réfléchi longtemps, mais il savait quel clan lui conviendrait le mieux : le clan de l'Ombre. Un clan qui lui inspirait respect. Les yeux du vieux chat s'illuminèrent, il lui apprit qu'il provenait de ce clan.



    Prénom(Facultatif): M comme Mââââle, A comme Aristocratique, T comme Tyrannique, H comme Hybride ( entre le troll des cavernes et l'homme homo sapiens sapiens ), I comme Ingénu, E comme ébouriffant et U comme universel ( car je suis comme chacun sur cette terre tout en étant un original ... - On l'a péché où celui-là ? -
    Age(Facultatif): 17 ans dans un mois.
    Comment avez vous découvert le forum ?: Partenariat
    D'un premier coup d’œil, vous le trouvez ? ...: Sympa mais un peu vide.
    Codes du règlement : [Okey by Gamma, bon le premier c'était un faux code mais je compte bon quand même ;)]


Dernière édition par Légende du Corbeau le Lun 31 Oct - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclair Vif

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Légende du Corbeau - The legend of the raven is here...   Dim 30 Oct - 20:07

Bienvenue ! :)
Quelle présentation ! Le poste de chef/lieutenant ne t'intéresse pas ? Ôo

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Légende du Corbeau

Félin initié


Masculin Messages : 64

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Légende du Corbeau - The legend of the raven is here...   Dim 30 Oct - 20:09

Le poste de Chef ne m’intéresse vraiment pas, celui de Lieutenant m'attire il est vrai mais je ne savais pas s'il avait déjà été pris ou non. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sentier Tacheté

Co'Fonda Patate en Choucroute

avatar

Féminin Messages : 618

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Légende du Corbeau - The legend of the raven is here...   Dim 30 Oct - 20:10

Welcome petit grand matou! En effet, quelle présentation, Gamma m'arrache les mots de la bouche. Bonne continuation, j'espère que tu vas te plaire sur ce forum :)

_________________
Tu crois qu'ya des serpents ici? Mais non y a pas d'serpent. Euh alors des pumas? Non ya pas dpumas non plus. Euh des gorilles, des tarentules? Non pas dgorilles, pas d'tarentules. Des jaguars alors? Un truc du genre? Euh jvais vérifier mais jcrois que y en reste plus. Bon jvais prendre le potage. Potage, et pour madame? T'a entendu? Ouai une bestiole. *gloups*
Extrait des 2 min du peuple : Bambi perdu en forêt

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclair Vif

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Légende du Corbeau - The legend of the raven is here...   Dim 30 Oct - 20:11

Ya que le guérisseur en Ombre ;)
Tu mets le code, ta signature, et je te valide donc en tant que lieutenant !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Folie

Félin arrivant

avatar

Féminin Messages : 19

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Légende du Corbeau - The legend of the raven is here...   Dim 30 Oct - 20:13

    Bienvenue ^^
    C'est Secret des Étoiles de Forest Cat. On a mal commencé là-bas, peut-être mieux ici ? ¨¨'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Légende du Corbeau

Félin initié


Masculin Messages : 64

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Légende du Corbeau - The legend of the raven is here...   Dim 30 Oct - 20:23

Malheureusement on ne peut pas mettre de lien avant les 7 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclair Vif

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Légende du Corbeau - The legend of the raven is here...   Dim 30 Oct - 20:28

Pourquoi tu as besoin de mettre un lien ?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Légende du Corbeau

Félin initié


Masculin Messages : 64

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Légende du Corbeau - The legend of the raven is here...   Dim 30 Oct - 20:41

Pour poster ma signature pardi, je l’héberge et en l'hébergeant il y a obligatoirement un lien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclair Vif

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Légende du Corbeau - The legend of the raven is here...   Dim 30 Oct - 20:44

Ah .-. Je pensais que quand c'était sous forme d'image ça marchait.
Bon beh le code et c'est bon c:

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sentier Tacheté

Co'Fonda Patate en Choucroute

avatar

Féminin Messages : 618

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Légende du Corbeau - The legend of the raven is here...   Dim 30 Oct - 20:45

+ la fin de son histoire, il a marqué "à terminer", donc c'est pas finis (logiquement)

_________________
Tu crois qu'ya des serpents ici? Mais non y a pas d'serpent. Euh alors des pumas? Non ya pas dpumas non plus. Euh des gorilles, des tarentules? Non pas dgorilles, pas d'tarentules. Des jaguars alors? Un truc du genre? Euh jvais vérifier mais jcrois que y en reste plus. Bon jvais prendre le potage. Potage, et pour madame? T'a entendu? Ouai une bestiole. *gloups*
Extrait des 2 min du peuple : Bambi perdu en forêt

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Lumineuse

Monstre suprême d'Halloween.

avatar

Féminin Messages : 182

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Légende du Corbeau - The legend of the raven is here...   Dim 30 Oct - 20:46

Moi j'ai pourtant réussie à mettre ma signa' >>.
Bref, welcome ! =D

_________________

La vie parfaite n'existe pas. Les péripéthies ont toujours étaient là pour corser votre vie, et sans elles, vous ne serez rien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Légende du Corbeau

Félin initié


Masculin Messages : 64

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Légende du Corbeau - The legend of the raven is here...   Dim 30 Oct - 20:48

Oui, l'histoire je la terminerai ce soir et je donne les codes maintenant. Y a-t-il un sujet à propos des effectifs ou quelqu'un pourrait me faire un topo ? ;)
Etoile Lumineuse >> C'est récent, c'est ForumActif qui a installé ce dispositif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclair Vif

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Légende du Corbeau - The legend of the raven is here...   Dim 30 Oct - 20:56

Les effectifs sont en dessous des présentations.
Autant pour moi j'avais pas vu, bonne continuation !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Légende du Corbeau

Félin initié


Masculin Messages : 64

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Légende du Corbeau - The legend of the raven is here...   Dim 30 Oct - 21:04

Merci à toi ;)
J'ai également remarqué que le forum avait ouvert il y a peu, vous vous connaissez tous ou vous n'avez fait connaissance que depuis l'ouverture du forum ? =) ( les codes sont mis )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclair Vif

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Légende du Corbeau - The legend of the raven is here...   Dim 30 Oct - 21:09

A vrai dire le forum existe depuis plusieurs années x') mais il a été abandonné pendant un an dernièrement et on l'a repris le 23, c'est pour ça qu'on a dit qu'il a été crée ce jour là (toute façon personne se souvient de sa date de création). Et on se connait tous d'autres forums, personnellement j'en connais certains depuis un/deux ans.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Légende du Corbeau

Félin initié


Masculin Messages : 64

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Légende du Corbeau - The legend of the raven is here...   Dim 30 Oct - 21:15

Dommage pour le forum mais heureusement que vous avez eu cette belle volonté de lui rendre la vie, mais je crois avoir vu la fondatrice, elle s'est remise en action ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclair Vif

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Légende du Corbeau - The legend of the raven is here...   Dim 30 Oct - 21:18

Si par remise en action tu appelles active, oui, même si là ça fait quelques jours qu'elle ne s'est pas connectée (elle travaille).

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Lumineuse

Monstre suprême d'Halloween.

avatar

Féminin Messages : 182

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Légende du Corbeau - The legend of the raven is here...   Dim 30 Oct - 21:21

Légende du Corbeau > je l'ai mise et c'était là ;)

_________________

La vie parfaite n'existe pas. Les péripéthies ont toujours étaient là pour corser votre vie, et sans elles, vous ne serez rien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Légende du Corbeau

Félin initié


Masculin Messages : 64

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Légende du Corbeau - The legend of the raven is here...   Dim 30 Oct - 21:26

Tu veux dire que tu viens d'essayer ? Seulement cela ne concerne que les membres récemment enregistrés :/ Est-ce qu'un administrateur pourrait me mettre ma signature à partir du panneau d'admin ? Si oui, je vous mènerais à un forum où ma signa se trouve et vous copie/colle la signa. Ça paraît peut être un peu long mais c'est vraiment tout bête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclair Vif

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Légende du Corbeau - The legend of the raven is here...   Dim 30 Oct - 21:45

Non je n'ai pas essayé x') mais pour les partenariats ça fait à peu près le même problème, et quand je met le bouton non pas en code mais en image, ça marche.
D'accord, montre moi la démarche à suivre par mp.
EDIT : J'ai trouvé le forum où tu étais en remontant les partenariats que j'avais demandé ;) Ta signature est installée.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sentier Tacheté

Co'Fonda Patate en Choucroute

avatar

Féminin Messages : 618

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Légende du Corbeau - The legend of the raven is here...   Lun 31 Oct - 11:58

Jolie Signature Love

_________________
Tu crois qu'ya des serpents ici? Mais non y a pas d'serpent. Euh alors des pumas? Non ya pas dpumas non plus. Euh des gorilles, des tarentules? Non pas dgorilles, pas d'tarentules. Des jaguars alors? Un truc du genre? Euh jvais vérifier mais jcrois que y en reste plus. Bon jvais prendre le potage. Potage, et pour madame? T'a entendu? Ouai une bestiole. *gloups*
Extrait des 2 min du peuple : Bambi perdu en forêt

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Légende du Corbeau

Félin initié


Masculin Messages : 64

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Légende du Corbeau - The legend of the raven is here...   Lun 31 Oct - 14:01

Merci beaucoup (y) :)
Tu pourrais mettre le lecteur youtube également s'il te plait ? je t'en remercie Hii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Lumineuse

Monstre suprême d'Halloween.

avatar

Féminin Messages : 182

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Légende du Corbeau - The legend of the raven is here...   Lun 31 Oct - 14:02

Evite d'écrire en noir Corbeau, on voit rien >o>
Hé, moi aussi je veux un lecteur de musique "o"

_________________

La vie parfaite n'existe pas. Les péripéthies ont toujours étaient là pour corser votre vie, et sans elles, vous ne serez rien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sentier Tacheté

Co'Fonda Patate en Choucroute

avatar

Féminin Messages : 618

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Légende du Corbeau - The legend of the raven is here...   Lun 31 Oct - 14:07

C'est bien beau de vouloir un lecteur dans sa signature, mais il faut la musique. Si tu dis le titre exact je peux essayer de t'y trouver et de t'y installer. Idem pour Lumi, envoyez moi ce que vous voulez comme musique par mp ;)

_________________
Tu crois qu'ya des serpents ici? Mais non y a pas d'serpent. Euh alors des pumas? Non ya pas dpumas non plus. Euh des gorilles, des tarentules? Non pas dgorilles, pas d'tarentules. Des jaguars alors? Un truc du genre? Euh jvais vérifier mais jcrois que y en reste plus. Bon jvais prendre le potage. Potage, et pour madame? T'a entendu? Ouai une bestiole. *gloups*
Extrait des 2 min du peuple : Bambi perdu en forêt

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Légende du Corbeau - The legend of the raven is here...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Légende du Corbeau - The legend of the raven is here...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dessin animé "The Legend of Zelda"
» The Crow, Le corbeau et la mythologie
» [UPTOBOX] La Légende de Bruce Lee [DVDRiP]
» Avatar Livre IV : La Légende de Korra
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-