The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Esprit du Faucon Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du Faucon

Fonda' Sadique Jumper'Aifé

Esprit du Faucon

Féminin Messages : 226

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Esprit du Faucon Présentation Vide
MessageSujet: Esprit du Faucon Présentation   Esprit du Faucon Présentation Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:41

    Nom : Esprit du Faucon
    Sexe : Femelle
    Age : 43 lunes
    Clan : Rivière
    Rang : Lieutenante

    Caractère (minimum 5 lignes) :

    Pour connaître une âme, il faut d'abord savoir l'apprivoiser. Pour l’apprivoiser, il faut d’abord la connaître.

    Esprit du Faucon n’est pas une chatte facile. C’est le cas de le dire. Je vous déconseille fortement de surveiller vos oreilles, lorsqu’elle se trouve dans les parages, un poil de mauvaise humeur. Un accident est si vite arrivé, n’est-ce pas ? La petite apprentie belle guerrière possède, vous l’aurez compris, un sale caractère digne d’un chien. Un wouf wouf, vous voyez quoi ?! Elle est du genre à dire "j'ai raison, t'as tords. Je suis indétronable !"

    Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes, c’est le cas de le dire…
    Cette vraie furie furibonde, une chatte toujours prompte à se battre et à prouver la force de son clan ! Sur ces lèvres, ont peut lire toute l’ironie dont elle est capable.

    Le plus souvent, c’est quand elle parle avec les autres chats de son clan, ceux qu’elle connaît et garde dans son cœur passent outre ses sautes d’humeur assez fréquentes. Je vous laisse vagabonder avec vos esprits pour découvrir, ce qu’elle fait à ceux qu’elle n’admire pas et ne respecte pas. Car, même si elle respecte certains chats, elle ne les admire pas. Le respect est une chose qui se mérite, mais l’admiration se gagne avec des actions, et des combats. Les forts survivent mais les courageux gagnent ! Le courage n’est pas une chose ou elle en passe outre, forte et courageuse, sa devise, son mode de vie, son combat ! Elle ne passera pas outre les préceptes des ces ancêtres.

    Cette chatte aux yeux ambrés est un poil sadique et un chouilla provocatrice, ceci avec les chats qu’elle ne connaît pas, simplement. A présent, les chats qu’elle n’aime pas. Par ou commencer, Esprit du Faucon les rendra, furieux, méchant, jusqu’à qu’ils perdent totalement contrôle d’eux-mêmes. Elle adore les voir patauger dans leurs sentiments, combien confus ils sont. Sadique et à point, les interrogatoires sont sa spécialité. Aux anges, elle sera, une fois sa mission accomplie.

    Malgré tout ça, c’est une chatte loyale qui sait très bien, ou se trouve la ligne blanche, celle à ne pas franchir. C’est comme un panneau dans sa tête, les mêmes qui se trouvent sur les routes, ils mettent attention danger, ne pas franchir. Par contre, elle adore mettre une patte sur la ligne, voir une griffe dessus, pour s’amuser. Oui, je sais. Elle a un sens assez étrange du verbe « s’amuser », mais bon, on l’aime comme ça ! Il ne faut pas omettre le fait, que son cœur appartient au clan du tonnerre, et cela pour toujours ! Son sens de dévotion est sans doute élevé, à cause de ce qu'elle ressent pour le clan du vent. Sa mère a nourris sa haine, envers son clan natal. Pour cette jeune chatte, il est dur de savoir qui, il faut croire, suivre, respecter.

    Elle a du cran, et n’hésite pas à le démontrer à qui le veut, même si vous ne le voulez pas, elle vous le démontra. Je ne pas encore de son courage, si je peux dire, c’est trois fois pires que son cran. Le courage, pour elle, c’est de répondre à la question « Qu’est-ce que le courage ? », par « Le courage c’est ça ! ». Et rendre sa copie avec un sourire satisfait. Pour elle, il faut avancer la tête haute, ne jamais reculer devant les obstacles. Les bûches ont les franchit, chez elle. Son slogan « Si j’avance, suivez-moi, si je tombe, relevez-moi, mais si je recule, tuez-moi ! » Ce slogan, elle le tiendra, coûte que coûte ! Après tout, ce n'est pas si loin du fameux "Qui m'aime me suivent !", de Jeanne d'Arc.

    Il y a des chats qu’elle apprécie, peu mais tout de même. Avec ses privilégiés, elle est drôle, loquace, et moyennement gentille, en fait tout dépend de son humeur. Ai-je besoin de préciser qu’elle n’est jamais de très bonne humeur ? Non, je ne pense pas. Pour elle, encore une devise, celle-ci « On partage. » ; Ne pensez pas que cette jeune chatte n’a pas de sens de l’humour, car ce serait faux. Eh oui, elle en a un. Particulier, certes, mais c’est déjà ça. Pas vrai, mes jeunes amis ? Esprit du Faucon aime jeter des boutades à tout va, ainsi qu’elle adore littéralement râler sur tout, et rien à la fois. On peut effecticvement obtenir la conclusion qu'elle est la digne fille de sa véritable mère, mais on ne peut pas dénigrer le fait que sa famille n'est pas douce, elle-aussi. En gros, elle a de quoi faire, vu ses parents.

    Sinon, elle possède le gène de la sagesse, et pas de gène d’action. Plutôt stratège que fonceuse, elle préfère réfléchir avant de rentrer dans la mêlée, alors que d’autres réfléchiraient. Esprit du Faucon est toute à fait normale, à part quelques points émis plus haut.

    • Nous sommes uniques, pourquoi ne pas le montrer ?!

    Esprit du Faucon aime râler, une véritable passion. Je vous jure. Elle préfère le poisson, aux animaux des bois, ça doit venir de ses ancêtres, qui sait. Par contre, elle déteste l’eau. Les pattes mouillés, ce n’est absolument pas son truc. Ne comptez pas sur elle, pour vous repêcher, au cas où. Elle aime cette impression de voler, quand on brise le mur du son, quoi de mieux pour se sentir vivant ?! La jeune chatte aime son clan, puisque sa propre vie, ses meilleurs amis, aussi; Quoi de plus important que la famille ?!

    Bref. Passons à ce qu’elle n’aime pas. Mademoiselle je n'aime personne et je le vis bien ne porte vraiment pas dans son cœur les chats domestiques, pour elle se sont que des bons à rien. Des vauriens qui volent le gibier aux vrais chats.

    Je ne préfère pas parler de ce qu’elle pense des chats domestiques, qu’elle croise, ça risquerait de choquer les plus jeunes d’entre vous. Mais bon, si vous insistez, on va y aller en douceur. Les chats domestiques qui sont de bon guerriers, pas de soucis, ça passe tranquille. Mais gaffe à ses griffes, si ce n’est pas le cas. En effet, elle déteste ces chats rondouillards qui ne savent pas ce que sait, de se battre, d’être un guerrier, d’avoir des responsabilités, surtout ceux qui les juges, sans savoir ce qu’ils doivent affronter chaque jour !

    Ah et, elle n’aime pas non plus les oiseaux, trop de plumes et du bruit pour rien. Bref. Une perte de temps à laquelle Esprit du Faucon n’accorde aucune importance. Il y a tant de choses qu’elle n’aime pas et pourtant, si peu. C’est ce qui la rend si spéciale, et unique en son genre ! Si elle vous écoute, vous pourrez vous estimer "aimer", par cette jeune intrépide.




    Physique (minimum 4 lignes) :

    • S'il vous faut connaître un chat, regardez le dans les moindres détails. Mais surtout, ne l'oubliez jamais, car un jour il se pourrait qu'il se déploie à votre propre détriment. Observez tout, notez tout, et peut-être, vous aurez la vie sauve, encore quelques jours.

    Esprit du Faucon est une jeune chatte de 43 lunes. Ses yeux ambrés sont les portes parole de son âme, si ses paroles peuvent mentir, ses yeux ne le peuvent. Esprit du Faucon est une jolie chatte, qui se moue tout en grâce et légèreté. Elle a une carrure imposante mais fine, sous sa touffe brune. Sous sa peau, ses muscles puissants se fondent parfaitement dans le décor, pour la faire devenir une chatte d’autant plus impressionnante. Il ne faut pas oublier qu’elle n’est pas du tout désagréable à regarder. Avis à tous les matous, cœur à prendre. Mais prudence, tout de même, car la rose a des épines.

    Malheureusement, la belle n’était pas disposée à leur laissé une chance. Le seul à être passé outre ses défenses, n'est plus de ce monde. Il a trouvé la clef que la jeune chatte avait enfouie. Non, pas qu’elle veuille faire souffrir certains chats (juste un peu) ; simplement qu’elle n’est pas intéressée. Elle ignore avec magnificence, vous savez. En ce moment, elle se chercherait plutôt un meilleur ami, qu'un amoureux.

    Ses yeux sont couleur miel, assez impressionnant, ils sont perçants et clair. Les deux orbites capturent très rapidement le regard, des autres chats. Dans ses yeux, pareil à ces beaux bijoux, on peut lire sa soif de victoire, son courage, sa volonté et sa ténacité, mais surtout son malice.

    Sinon, c’est une chatte menue, plutôt courte sur patte. Elle est maigre, ce qui survient du fait, qu'elle n'a pas toujours mangé à sa faim. Elle n’a rien d’une frêle guerrière mais plutôt d’une survivante, ses cicatrices en témoignent. Esprit du Faucon possède une fourrure peu garnie, brune, comme le Faucon, dans son envol. Elle est prompte à apprendre tout ce qui faut savoir et faire tout ce qu'il faudra pour, que son clan prospère.


    Histoire (minimum 10 lignes) :

    • Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avancent.

    Tout ce qui vaut le coup de l'avoir
    Vaut bien assez le coup de se battre
    Abandonner, il en est hors de question
    On fait une pause, on doit se battre encore plus
    On doit se battre, se battre, se battre, se battre !


    C’est les mains tendues vers le ciel, qu’il s’ouvre à son destin, car tout est écrit dans le grand livre.

    Je vous présente ce brave homme dont nous serons toujours fiers.

    J’avoue que dans la nuit, des larmes noient mes joues, quand je repense à ta force d’âme. Je me souviens du temps ou tu nous prenais sur tes genoux, et nous racontaient ces histoires qui ont nourris nos rêves et nos illusions. Un homme de cœur, fier et respecté qui m’as toujours dis : « Il faut se battre, ne pas abandonner, ne pas avoir peur. ». Je souhaite à tous les enfants du monde d’avoir un grand père comme toi.


    Allongé, il n’avait même plus la force de marcher, mon cœur battait comme si j’étais à sa place. Il est peut-être parti mais dans mon cœur, il restera inoubliable. Son visage et son sourire apparaissent souvent dans mes rêves.

    De là-haut, j’espère que tu m’entends, et que tu seras fier de moi. Je veux juste être comme toi, courageuse et dévouée. Je relève la tête, car c’est que tu aurais voulu. Je m’accrocherai au passé pour ne pas t’oublier…

    Si j’ai écris ça, c’est pour toi, car je t’aime tant.

    Je ne peux dire que merci à Dieu d’avoir eu la chance de te connaître. Que les portes du paradis te soient ouvertes ! Maintenant que l’ange Gabriel t’as recouvert de ses ailes, repose toi, car je sais que de là-haut, tu veilleras.

    Merci.


    • Parce que chaque instant de notre misérable vie compte pour au moins une seule âme, ayant la capacité d'éprouver ce que l'on appelle l'amour.

    Amour. Ce mot, si concret et inaccessible, on ne peut jamais vraiment savoir si ce que l’on éprouve pour telle ou telle personne est assez fort pour avoir ce titre. Mais puisque Esprit du Faucon est là, aujourd’hui, ce mot a bien du être un propos tenu par sa mère, Tempête des Neiges et son père. Inconnu, jusqu’alors, elle espère le voir un jour, ne serait-ce que pour lui dire :


    « Tu n’étais pas là ! ». « Je me suis battue, seule, sans toi, sans personne, tu as laissé ma mère mourir, comment te pardonner ? » « Une seule manière de lui dire, je te regarde, mais ne je t’apprécie pas. Ma mère est morte. Et toi, tu ne comptes pas. Tu n’as jamais compté. Tu n’es qu’un mirage. Une image que j’ai décidée de tourner dans ma vie, et tu le sais, jamais je ne retourne sur mes pas. C’est maman, qui me l’a appris. Tu te souviens, cette chatte si forte, celle que tu as abandonnée injustement, après qu’elle t’ait tout donné, y compris son amour. Moi, je suis née, mais ça ne compte pas, ça n’a jamais compté. Je ne compte pas. Merci, je l’avais bien compris. »

    Un soir de tristesse, Tempête des Neiges avaient fuie le clan de l’ombre. Pourquoi ? Simplement parce qu’elle ne supportait plus cette ambiance, morose. La tristesse sur tous les visages, c’en était trop, pour elle. Même ses filles n’arrivaient pas à apaiser sa douleur. Rageusement, elle devint une solitaire, d’un jour, et rencontra un autre chat blessé. Elle l’aida à se remettre, puis partagea quelque chose de très fort avec lui. Ils devinrent partenaire de chasse, et bien sûr de compagnie. Elle le cacha, à son clan, même à ses filles. Personne n’était au courant de son terrible secret. Pour finir, ils se mirent ensemble, et la suite, vous la connaissez. L’arrivée du chaton qui deviendrait Esprit du Faucon, l’orpheline. Son père, n’assumant pas ses actes, s’enfuis, avant la naissance du petit chaton. Laissant Tempête des Neiges assumer seule la douleur de la mise à bas, et la froideur de la nuit. Elle restera quelque temps, hors du camp, se montrant rarement, juste de temps à autres. . Elle donna naissance à Petit Faucon, une petite menue brune, comme son père. Elle donna tout son amour à la petite, lui appris à se chasser et quelques notions de défense. La nouvelle mère voulait être sûre que sa fille pourrait se défendre, ou du moins, se protéger, s’il lui arrivait quelque chose. Comme vous vous en doutez, il lui est arrivé quelque chose. Un truc très sympa que l’on appelle plus communément, dans notre jargon, mort. Eh, oui, c’est chose si sympathique que l’on finira tous par connaître, la mort. On passera tous par cette case-ci. Certains plus vite que d’autres, d’autres auront moins de chance. Qui n’a jamais connu quelqu’un de mort ? Personne, on a tous ressenti ce vide étrange que cette personne s’efforçait de combler de son vivant. On se retrouve seul. Pour ma part, oser révéler ses larmes est un défi. Je ne l’ai pas fait, du moins pas devant mes proches. Simplement, parce que ce n’est pas ce qu’il aurait voulu. Voilà pourquoi Nuage de Poussière n’a pas abandonné. Simplement pour se montrer digne de sa mère, et inscrire son nom, dans les anales des étoiles.



    Tout ce qui vaut le coup de l'avoir
    Vaut bien assez le coup de se battre
    Abandonner, il en est hors de question
    On fait une pause, on doit se battre encore plus
    On doit se battre, se battre, se battre, se battre !

    Tempête des Neiges est morte. En voulant sauver son clan. Ironie du sort, elle avait décidé de présenter sa fille au clan. Mais la bataille se fit rude, du coup, elle, déjà plus vieille ne supporta pas ses vagues d’assaut répétitives. Elle agonisait quand sa fille se lança dans bataille, pour la retrouver. La guerrière se battit avec acharnement contre le guerrier qui lui vola sa vie. Et là, ce fut le choc ! Aucun des deux ne survécu. Ce qu’elle vit la terrifia. Là, elle comprit, qu’elle serait seule, à présent. La petite s’approcha de sa mère, l’attrapa par le cou et fit sa toilette, une dernière fois. Une femelle du clan de la rivière s’approcha, Petit Faucon devina que c’était qui aimait sa mère. Elle ne put que se pencher sur sa mère et observer ses yeux verts émeraude, une dernière fois. Sa mère souffla à la femlle« Je te demande en tant… qu’amie.. de .. t’occuper de ma fille, Petit Faucon. Jure-le moi !.» La grande chatte blanche majestueuse hocha la tête jura « Je m’occuperai comme si c’était ma propre fille. Repose-toi, à présent. » Suite à ces mots, la petite chatte ne pu que dire « Maman, ne me laisse pas ! » Mais déjà son âme quittait son corps, sa dernière heure était arrivée, elle allait rejoindre tout ceux qui son morts. Elle souffla ses derniers mots « Reste forte… » Depuis ce jour, Esprit du Faucn s’est promis de ne jamais dépendre de personne. Arrêtant de pleurer sa mère, elle se redressa et pensa à ses derniers mots « Reste forte !».

    La chatte qui connaissait si bien sa mère, était la lieutenante du clan de la rivière, qui ramena la petite chatte à son clan et l'intégra à la vie du clan de la rivière. C'est ainsi que Petit Faucon est devenue Nuage du Faucon, puis Esprit du Faucon. A présent lieutenante du clan de la rivière !

    Ceci n’est ni le début de son histoire, ni la fin, juste son nouveau cycle.




    Prénom(Facultatif): Laetitia
    Age(Facultatif): 17 ans
    Comment avez vous découvert le forum ?: C'est mon MIEN. :)
    D'un premier coup d’œil, vous le trouvez ? ...: A MOI
    Codes du règlement : ;D


Dernière édition par Esprit du Faucon le Dim 6 Nov - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-legend.forumactif.org
Etoile Lumineuse

Monstre suprême d'Halloween.

Etoile Lumineuse

Féminin Messages : 182

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Esprit du Faucon Présentation Vide
MessageSujet: Re: Esprit du Faucon Présentation   Esprit du Faucon Présentation Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:47

Bienvenue bien que tu sois la Fonda x)
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Vif

Soldat Gammach'

Eclair Vif

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Esprit du Faucon Présentation Vide
MessageSujet: Re: Esprit du Faucon Présentation   Esprit du Faucon Présentation Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:26

:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit du Faucon Présentation Vide
MessageSujet: Re: Esprit du Faucon Présentation   Esprit du Faucon Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esprit du Faucon Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Esprit du Faucon
» « Petit Esprit » [Non Terminé]
» Présentation d'Vif-Or
» Présentation d'Eclair Vif.
» Spottedpath presentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-