Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♂ Serre d'épines ~ Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclair Vif

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: ♂ Serre d'épines ~ Tonnerre   Jeu 27 Oct - 12:14

Photo du chat:
 

    Nom : Patte d'épines - Nuage d'épines - Serre d'épines
    Sexe : ♂
    Age : 92 lunes
    Clan : Tonnerre
    Rang : Guerrier
    Liens : Frère de Cœur de Feuilles
    Oncle d’Éclair Vif et de Feuille d'Automne

    Caractère (minimum 5 lignes) : Serre d'épines est un chat plutôt sec dans son genre. Il n'a pas sa langue dans sa poche, et dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. D'une franchise incroyable, il vous dira toujours ce qu'il pense, que ce soit blessant ou non. Il n'aime pas les rumeurs car il ne croit que ce qu'il voit, à moins que ce soit le rapport du chef. Parfois un peu grognon, il lui arrive d'être un peu brusque dans ses paroles avec les plus jeunes, mais jamais il ne leur ferait de mal. Il est très protecteur avec les membres proches de sa famille, notamment avec sa sœur. Il a du mal à se plier aux ordres d’Éclair Vif, son fils et le lieutenant du clan, duquel il ne l'apprécie pas beaucoup, car il est plus jeune que lui et qu'il ne se montre jamais. Quand à Feuille d'Automne, il l'évite du mieux qu'il peut. Féroce, personne n'aimerait se retrouver en face de lui au combat ; c'est un combattant hors pair. Endurant et puissant, il tiendra jusqu'à temps qu'il vous batte. Téméraire, il n'abandonne généralement pas ce qu'il fait, sauf s'il trouve cela impossible. Il pèse le pour et le contre avant de se prononcer, mais aime contredire tout ce que les autres disent pour leur trouver un contre. Un brin arrogant, on a toutefois jamais vu de chat aussi loyal. Il respecte à la lettre le code du guerrier.

    Physique (minimum 4 lignes) : Serre d'épines est un chat de taille moyenne, svelte et musclé. Ses formes saillent sous son pelage écaille de tortue, et son physique est envié par de nombreux chats. Son dos est long et étroit, sa croupe est basse. Ses épaules sont larges et robustes, miroir de ses cuisses. Ses pattes sont de taille moyenne et puissantes, leur bout est joliment arrondi. Son poitrail est quasiment inexistant, en revanche. Son cou est plutôt court mais fin. Sa tête de forme triangulaire disposent de deux grandes oreilles bien espacées. Son bout de nez est noir, et son chanfrein est joliment courbé. Ses moustaches grises sont mi-longues. Ses yeux verts terne sont en forme d'amande et correctement espacés. Il est écaille de tortue, même si le roux est quasiment inexistant, le noir de jais dominant en majorité.

    Histoire (minimum 10 lignes) : Serre d'épines est née au sein du clan du Tonnerre de l'union de Cœur de Frêne et de Plume de Faisan. Il est arrivé sous le nom de Patte d'épines avec son frère et sa soeur, Patte de Pierre, un chaton gris cendré, et Petite Feuille, un chaton noir et blanc. Les trois chatons grandirent tranquillement, et furent nommés tous trois apprentis le même jour sous les noms de Nuage de Feuille, Nuage de Pierre et Nuage d'épines. Alors qu'ils s'entrainaient depuis déjà trois lunes, Nuage de Pierre fut tué par un renard qui était entré sur le territoire du Tonnerre. Nuage de Feuille et Nuage d'épines durent donc continuer leur entrainement sans leur frère. Ils furent bien vite nommés guerriers sous les noms de Cœur de Feuille et de Serre d'épines.

    Cœur de Frêne et Plume de Faisan étaient déjà âgés lorsqu'ils avaient engendrés les trois chatons. Ils partirent chez les anciens lorsque leur fils et leur fille furent nommés guerriers. Cœur de Feuilles et Serres d'épines restaient assez proches même si la journée les séparaient souvent. Ils participèrent à de nombreuses batailles face au clan de l'Ombre, qui était alors sous le règne d’Étoile d'Ombre. C'est dans une de ces guerres que Cœur de Feuilles rencontra Griffe Brune, un beau guerrier brun/roux tigré. Malgré les avertissements de son frère, Cœur de Feuilles tomba amoureuse du matou du clan de l'ombre. Lorsque Griffe Brune apprit que sa compagne était enceinte, il décida de la rejoindre dans le clan du Tonnerre. Serres d'épines était très protecteur envers sa sœur et ne supportait pas beaucoup l'ex guerrier de l'ombre, tout comme la plupart des chats du clan du Tonnerre. Patte Vive et Petit Automne virent ainsi le jour. Mais peu après leur naissance, Griffe Brune se disputa très fort avec Cœur de Feuilles, et ils se séparèrent. N'ayant plus aucune raison de rester dans le clan du Tonnerre, Griffe Brune repartit dans l'Ombre. Cœur de Feuilles éleva donc seule ses deux chatons, avec l'aide de son frère, Serre d'épines.

    Alors que les chatons allaient bientôt être nommés apprentis, Cœur de Frêne mourut de vieillesse, presque aussitôt suivi de sa compagne, Plume de Faisan. Cœur de Feuilles fut très triste du départ de ses parents, et devint encore plus attachée à Serre d'épines, Patte Vive et Petit Automne. Elle fut très fière lorsque ses chatons furent nommés apprentis. C'est alors qu'ils s'entrainaient depuis quelques lunes pour devenir guerriers qu'ils apprirent par les anciens leur véritable origine de l'ombre. Nuage d'Automne voulut quitter le clan du tonnerre malgré les insistances de son frère car, assez sensible, elle ne supportait pas que les membres de la tribu la regardaient ainsi à cause de ses origines de tribu adverse. Cœur de Feuilles comprit et respecta le choix de sa fille. Le temps passa, Nuage Vif fut nommé guerrier sous le nom d’Éclair Vif, puis lieutenant. Serre d'épines se portait bien mais n'appréciait pas beaucoup le chat blanc et noir en raison de ses origines.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

♂ Serre d'épines ~ Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» le Tonnerre
» Gestion de l'eau : le service public serre les poings
» Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle]
» Apprenti-guérisseur du clan du Tonnerre || -> Ébène
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Gestion des personnages :: Post-Vacants-