Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♀ Coeur de Feuilles ~ Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclair Vif

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: ♀ Coeur de Feuilles ~ Tonnerre   Jeu 27 Oct - 10:35

Photo du chat:
 

    Nom : Petite Feuille ~ Nuage de Feuilles ~ Cœur de Feuilles
    Sexe : ♀
    Age : 92 lunes
    Clan : Tonnerre
    Rang : Guerrière
    Liens : Sœur de Serre d'épines
    Mère d’Éclair Vif et de Feuille d'Automne

    Caractère (minimum 5 lignes) : Cœur de Feuilles est une femelle très simple. D'un caractère calme, elle ne panique pas facilement et sait garder son sang froid dans les situations les plus extravagantes. Elle est loyale à son clan et respecte le code du guerrier à la lettre. Elle est discrète et ne se fait pas remarquer dans la houle de félins. Humble et modeste, c'est un exemple pour les plus jeunes. Elle est très douce et ne ferait pas de mal à une mouche. Mère d’Éclair Vif et de Feuille d'Automne, elle est très fière de son fils qui est le lieutenant du clan et respecte le choix de sa fille. Elle est protectrice et sait ce qui est bien ou mal. Chasseuse par excellence, elle a transmis ses dons de pistage à son fils. Elle combattra férocement si son chef lui ordonne, mais ne cherchera pas la provocation. Elle sait d'ailleurs très bien résister à cette dernière. Elle n'est d'aucune pitié avec ceux qui ont provoqué une injustice et serait capable de les blesser à la mort s'ils ont blessé un membre qui lui était cher. Tuer de sang froid ne serait pas son problème, mais elle connait ses limites.

    Physique (minimum 4 lignes) : Petite de taille, Cœur de Feuilles est une femelle plutôt ronde et menue. Sa tête de forme ronde est posée sur un cou quasiment inexistant, et ses deux grandes oreilles sont à distance correcte. Ses yeux sont tous deux très ronds comme des soucoupes et sont d'une couleur vert pâle. Ses moustaches sont très longues et blanches. Son nez est noir, et son chanfrein est droit avec une légère bosse en son milieu. Ses muscles ne se voient pas beaucoup sous son pelage noir de jais, mais elle est robuste. Son dos est court mais large, et sa croupe est basse. Elle est assez lourde et peut paraitre pataude. Ses pattes sont courtes et épaisses. Sa queue est de longueur moyenne et entièrement noire. Tout son pelage est noir de jais, sauf sous son menton, son poitrail, son ventre et le bout de ses pattes, où c'est blanc.

    Histoire (minimum 10 lignes) : Cœur de Feuilles est née au sein du clan du Tonnerre de l'union de Cœur de Frêne et de Plume de Faisan. Elle est arrivée sous le nom de Petite Feuille avec ses deux frères, Patte de Pierre, un chaton gris cendré, et Patte d'épines, un chaton écaille. Les trois chatons grandirent tranquillement, et furent nommés tous trois apprentis le même jour sous les noms de Nuage de Feuille, Nuage de Pierre et Nuage d'épines. Alors qu'ils s'entrainaient depuis déjà trois lunes, Nuage de Pierre fut tué par un renard qui était entré sur le territoire du Tonnerre. Nuage de Feuille et Nuage d'épines durent donc continuer leur entrainement sans leur frère. Ils furent bien vite nommés guerriers sous les noms de Cœur de Feuille et de Serre d'épines.

    Cœur de Frêne et Plume de Faisan étaient déjà âgés lorsqu'ils avaient engendrés les trois chatons. Ils partirent chez les anciens lorsque leur fils et leur fille furent nommés guerriers. Cœur de Feuilles et Serres d'épines restaient assez proches même si la journée les séparaient souvent. Ils participèrent à de nombreuses batailles face au clan de l'Ombre, qui était alors sous le règne d’Étoile d'Ombre. C'est dans une de ces guerres que Cœur de Feuilles rencontra Griffe Brune, un beau guerrier brun/roux tigré. Malgré les avertissements de son frère, Cœur de Feuilles tomba amoureuse du matou du clan de l'ombre. Lorsque Griffe Brune apprit que sa compagne était enceinte, il décida de la rejoindre dans le clan du Tonnerre. Serres d'épines était très protecteur envers sa sœur et ne supportait pas beaucoup l'ex guerrier de l'ombre, tout comme la plupart des chats du clan du Tonnerre. Patte Vive et Petit Automne virent ainsi le jour. Mais peu après leur naissance, Griffe Brune se disputa très fort avec Cœur de Feuilles, et ils se séparèrent. N'ayant plus aucune raison de rester dans le clan du Tonnerre, Griffe Brune repartit dans l'Ombre. Cœur de Feuilles éleva donc seule ses deux chatons, avec l'aide de son frère, Serre d'épines.

    Alors que les chatons allaient bientôt être nommés apprentis, Cœur de Frêne mourut de vieillesse, presque aussitôt suivi de sa compagne, Plume de Faisan. Cœur de Feuilles fut très triste du départ de ses parents, et devint encore plus attachée à Serre d'épines, Patte Vive et Petit Automne. Elle fut très fière lorsque ses chatons furent nommés apprentis. C'est alors qu'ils s'entrainaient depuis quelques lunes pour devenir guerriers qu'ils apprirent par les anciens leur véritable origine de l'ombre. Nuage d'Automne voulut quitter le clan du tonnerre malgré les insistances de son frère car, assez sensible, elle ne supportait pas que les membres de la tribu la regardaient ainsi à cause de ses origines de tribu adverse. Cœur de Feuilles comprit et respecta le choix de sa fille. Le temps passa, Nuage Vif fut nommé guerrier sous le nom d’Éclair Vif, puis lieutenant. Serre d'épines se portait bien. Cœur de Feuilles continue sa vie de guerrière de clan du tonnerre.


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

♀ Coeur de Feuilles ~ Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» le Tonnerre
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Gestion des personnages :: Post-Vacants-