Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre Innattendue. (PV Sentier Tacheté & Feuille d'Automne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclair Vif

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Rencontre Innattendue. (PV Sentier Tacheté & Feuille d'Automne)   Mer 26 Oct - 12:50

Éclair Vif marchait en direction des Quatre chênes. L'herbe verte et rase lui chatouillait les coussinets à chaque pas. Seuls, les rayons du soleil se filtraient à travers l'épais feuillage des arbres pour former des symboles d'ombre et de lumière sur le sol, tel un lustre perlé. Le pelage blanc immaculé qui recouvrait presque tout le corps du guerrier scintillait doucement à la lumière, et les taches noires qui recouvraient le sommet de sa tête, son oreille gauche et un peu son dos brillaient d'une lueur sombre et profonde. Les yeux ambrés aux teintes brunes du matou étaient réceptifs à tous les mouvements, même moindres, qui se propageaient dans la forêt. Il évita une feuille morte d'un érable qui virevoltait vers lui, et continua sa route de son pas souple et silencieux.

Étant sorti du camp pour chasser seul, il s'arrêta quelques instants le temps d'humer l'air pour aspirer toutes les effluves d'odeurs qu'il contenait. Le chemin du tonnerre, une vielle odeur de chien et de bipède, les marques de son clan.. Et également les odeurs d'une souris. Rentrant la tête dans ses épaules, il mis son poids sur son arrière train afin de poser le plus doucement possible ses pattes avant sur le sol, et commença à traquer la souris grâce à son odorat en prenant soin d'être face au vent. C'était un pour ne pas dire le meilleur pisteur du clan. Après quelques secondes, il aperçut enfin la petite fourrure brune parmi les buissons. L'inconscient grignotait un grain de céréales, ignorant le danger qui se profilait autour d'elle. Les prunelles ambrées d'Eclair Vif se réduisirent à deux fentes, et d'un puissant coup de reins, il bondit sur sa proie. La bête n'eut pas le temps de pousser un seul cri que le félin blanc et noir brisa sa nuque d'un seul coup de crocs. Fier d'avoir attrapé sa proie, il la prit dans sa gueule et creusa un trou afin de l'enterrer dans la terre pour ne pas qu'on la lui vole le temps qu'il en chasse d'autres.

L'automne battait son plein et il leur fallait devenir de plus en plus aguerris afin de débusquer le gibier. Bientôt, la saison froide serait là, et ils auraient du mal à se nourrir. Éclair Vif en était bien conscient, aussi se préparait-il au mieux en chassant le plus possible pour faire des réserves. Tout se déroulait pour le mieux en ce moment, au clan du Tonnerre. Les petits grandissaient rapidement et ne tarderaient pas à devenir apprentis, tandis que quelques uns de ces derniers deviendraient bientôt guerriers. Aucun conflit n'était en vue depuis des vingtaines de lunes, et les relations avec les autres clans se portaient plutôt bien. Il pensait notamment au clan de l'ombre qui avait toujours été une tribu ambitieuse, ne manquant aucune occasion d'agrandir leur territoire. C'est ce qui avait couté la vie à de nombreux chats lors de la terrible guerre qui avait eu lieu dans le passé. Éclair Vif souhaitait que plus jamais une telle chose n'arrive.

Alors qu'il pensait au clan de l'ombre, leur odeur se propagea à son nez. Se redressant, il scruta les buissons en face de lui qui délimitaient le bord de la clairière qui abritait les quatre chênes. Il n'était pas rare de sentir les effluves des clans adverses en territoire libre, mais à ce moment là elle était particulièrement forte. Abandonnant sa chasse pour voir de quoi il retournait, le mâle blanc et noir s'engagea dans les buissons et ressortit dans la clairière des quatre chênes. Il poussa un miaulement de bienvenue lorsqu'il reconnut Feuille d'Automne, sa sœur. Alors qu'ils étaient apprentis, elle avait décidé de rejoindre leur père dans le clan de l'ombre car elle jugeait qu'elle n'avait pas sa place dans le clan du tonnerre. Ils étaient restés très proches.

    - Salut, Feuille d'Automne ! miaula Éclair Vif en s'approchant de sa sœur et en frottant amicalement son nez contre son flanc. La chasse est bonne pour le clan de l'ombre ?


Il se recula pour regarder la femelle de haut en bas. Elle n'avait pas changé : toujours aussi fine et haute sur pattes, avec son pelage brun roux flamboyant. Seule leur couleur de pelage et leur taille les différenciaient ; en effet, Feuille d'Automne ressemblait trait pour trait à Griffe Brune, leur père, tandis que Éclair Vif, plus petit que sa sœur, ressemblait davantage à Cœur de Feuilles, leur mère.

C'est alors que le guerrier du clan du Tonnerre remarqua l'individu brun tigré qui se tenait derrière Feuille d'Automne. Il reconnut immédiatement Sentier Tacheté, le guérisseur aveugle du clan de l'ombre, à ses yeux voilés de blanc.

    - Bien le bonjour, Sentier Tacheté. lança-t-il poliment.


Il avait toujours tenu les guérisseurs en respect car il croyait énormément au clan des étoiles, et Sentier Tacheté n'échappait pas à la règle. Mais Éclair Vif ressentait de la pitié pour ce matou, trois fois plus jeune que lui et pourtant déjà dépourvu de vue.



_________________





Dernière édition par Eclair Vif le Sam 29 Oct - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille d'Automne

Félin arrivant

avatar

Messages : 21

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Rencontre Innattendue. (PV Sentier Tacheté & Feuille d'Automne)   Mer 26 Oct - 16:27

    Feuille d’Automne se réveilla en sursaut. Elle ne sut pas vraiment pourquoi ; elle s’était réveillée tout d’un coup. Ou était-ce un bruit qui l’avait tiré de son sommeil ? Elle n’en savait rien. Et elle se fit un petit débat pendant quelques minutes, rien que pour ça.
    Le Camp de l’Ombre était déjà actif. Les guerriers allaient et venaient dans le vaste Camp, deux apprentis somnolaient devant leur tanière, les reines regardaient leurs chatons jouer ensemble. Feuille d’Automne s’approcha d’eux et ne regardant pas autour d’elle fit tomber un apprenti qui courait.
    « Oh, vraiment désolée ! »
    Et sur ce, elle partit. L’apprenti grommela, mais la chatte l’ignora. Déconcentrée, celle-ci oublia ce qu’elle voulait faire. Elle fit demi-tour et regarda les chats qui s’activaient autour d’elle. Elle n’avait été désignée pour aucune patrouille, et elle n’avait pas trop envie de chasser. Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle aurait bien voulu somnoler, comme les apprentis, mais bon elle était une guerrière, elle n’avait pas le droit.
    Elle pensa soudain au guérisseur ; peut-être voulait-il aller chercher des plantes médicinales ? Ça serait utile, et la chatte n’avait jamais fait de cueillette. En plus, il n’y avait rien de dangereux et elle se promit que pour une fois elle ne ferait pas de gaffes.

    Dès qu’elle arriva dans la tanière, c’était raté. Car elle entra en trombe, en courant évidemment et faillit tomber sur une des litières de feuilles. Ensuite, elle se tourna vers la guérisseur au pelage brun tigré, Sentier Tacheté. Ses yeux étaient blancs, c’était très étrange, Feuille d’Automne n’était pas tellement habituée à voir des yeux comme ça. Le guérisseur était toujours à ses affaires ; la guerrière alla à sa rencontre et au passage fit tomber des plantes et des baies, ce qui mit tout en désordre :
    « Oups ! »
    Elle tourna sur elle-même pour contempler les dégâts ; des baies roulaient par terre, et les feuilles étaient toutes éparpillées.
    « Ne t’inquiète pas Sentier Tacheté, je vais tout arranger ! Je suis douée pour ça, tu sais ? »
    Dans la tête de Feuille d’Autumn, tout était en mode panique. Elle n’avait jamais touché à des plantes ou des baies ! Elle entreprit quand même de ranger du mieux qu’elle pouvait.
    Malheureusement, c’était pas facile, elle qui n’était pas vraiment débrouillarde… Les tas qu’elle finit par faire n’étaient pas très droits et l’un d’entre eux menaçaient de se renverser ; Feuille d’Automne divisa le paquet en deux.
    « Voilà, tu n’as rien à craindre pour tes Plantes ! » Dit-elle d’une voix joyeuse.
    Elle ne sut pas quoi dire pour le moment. Elle n’était même pas gênée, pour elle, puisqu’elle avait tout remis en ordre le guérisseur ne lui en voudrait pas.
    « Dis, as-tu besoin de nouvelles plantes ? Je pourrais t’accompagner pour la cueillette ! 
    - En effet, j'ai besoin de nouvelle plantes, mes stocks sont pratiquement épuisés. Ton accompagnement ne sera pas de refus, j'allais de toute manière demander à ce que quelqu'un m'accompagne. Merci Feuille d'Automne.
    Répondit Sentier Tacheté.
    - Mais de rien ! »
    Le guérisseur acquiesça et tout deux sortirent de l’antre sombre du guérisseur. Feuille d’Automne leva la tête, comme si elle allait faire quelque chose de très important. Elle sortit du Camp de l’Ombre, suivie de Sentier Tacheté.

    Le vent soufflait assez fort. Les pattes de Feuille d’Automne s’enfonçait dans la boue brunâtre des marécages.
    « Bon, ça te dit qu’on aille aux Quatre Chênes ? Y a peut-être plein de plantes, là-bas…  »
    Sans se préoccuper de la réponse du guérisseur tigré, la femelle marcha d’un pas actif, sans s’éloigner de plus d’une queue de renard de Sentier Tacheté, mais au bout d’un moment, elle commença à fatiguer et elle ralentit. Ses yeux étaient larmoyants, à cause du vent qui se faisait de plus en plus fort.
    « Bah dis donc, il fait pas chaud aujourd’hui ! » Dit-elle en tournant la tête vers celle du guérisseur.
    Mais à peine eut-elle fini sa phrase que la chatte trébucha et tomba et son pelage déjà brun devint plus sombre. Elle avait mal à la patte, mais elle ne dit rien. Elle enleva le plus possible la boue qui avait bien sali son pelage, puis elle reprit son chemin.
    Ils ne tardèrent pas à arriver près des buissons qui précédaient la clairière des Quatre Chênes, où Feuille d’Automne re-trébucha mais ne tomba pas.

    La femelle avançait maintenant d’un pas tranquille, quand soudain elle sentit la forte odeur du Clan du Tonnerre. Elle se demandait bien qui passait par là. La femelle accéléra quand elle pensa à Eclair Vif. Ça faisait depuis un moment qu’elle n’avait pas vu son frère, et elle aurait bien voulu avoir de ses nouvelles. Mais peut-être n’était-ce pas lui. Toutefois, elle ne ralentit pas.

    Elle déboucha dans la clairière, puis Sentier Tacheté arriva lui aussi. Elle vit presque aussitôt son frère qui regardait dans sa direction. Elle trottina vers lui et le lieutenant du Tonnerre colla son museau contre le flanc de sa soeur, affectueusement. Feuille d’Automne ronronna légèrement.
    « Salut, Feuille d'Automne ! Dit Eclair Vif, la chasse est bonne pour le clan de l'ombre ? »
    Feuille d’Automne répondit donc, enthousiasme :
    « Salut ! La chasse ? Pour nous, elle est bonne ! Je suis venue ici pour accompagner Sentier Tacheté à sa cueillette, on a pas trouvé grand-chose comme plante pour le moment, enfin moi en tout cas.  »
    La chatte brune/rousse regarda son frère qui se recula pour l’observer. Elle fit de même ; son pelage court était noir et blanc, et ses yeux ambrés étaient en forme d’amande. Il était plus petit qu’elle, mais elle s’en fichait royalement.

    Feuille d’Automne vit qu’Eclair Vif remarquait Sentier Tacheté qui était derrière la guerrière. Il salua poliment le guérisseur tigré et Feuille d’Automne ne sut quoi dire. Elle continua d’observer son frère ; toujours aussi maigre, il avait par contre des épaules robustes. Après l’avoir regardé un moment, elle tourna son regard vers Sentier Tacheté.


[Bon, il est pas superbe ce Rp, mais enfin voilà quoi >.>'...]


Dernière édition par Feuille d'Automne le Ven 28 Oct - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sentier Tacheté

Co'Fonda Patate en Choucroute

avatar

Féminin Messages : 618

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Rencontre Innattendue. (PV Sentier Tacheté & Feuille d'Automne)   Mer 26 Oct - 21:17

Aujourd'hui, le ciel était d'un bleu limpide et seuls quelques nuages blancs venaient perturber cette harmonie. Le soleil brillait, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il faisait chaud. Justement, l'automne était là depuis déjà un moment, et le froid de la mauvaise saison se faisait ressentir de plus en plus chaque jour. Les proies si abondantes lors de la saison des feuilles vertes l'étaient moins lors de la saison des feuilles mortes et beaucoup moins encore en hiver. C'est pourquoi la réserve de gibier devait être assez remplie. Beaucoup de félins étaient envoyées à la chasse pour remplir le ventre de tout le monde. Déjà pour cela il en fallait un paquet, mais il en fallait encore plus pour avoir une réserve pour la mauvaise saison. C'était un peu pareil pour les herbes médicinales, bien que ce soit tout de même assez différent, car on ne les trouvait pas toutes au même endroit -sinon ce serait trop facile direz vous- et certaines ne poussaient qu'à certaines saisons. Après avoir fait l'inventaire de ses herbes médicinales, le guérisseur du Clan de l'Ombre fit une liste dans sa tête des herbes manquantes. L'hiver approchant chaque jour, il décida d'aller chercher aujourd'hui même des plantes efficaces pour les maladies hivernales. Il lui faudrait donc du Cerfeuil et de la Menthe pour le mal de ventre, des Feuilles de Bourrache et de la Lavande pour la fièvre, de l'Herbe à Chat pour le mal vert, et enfin, de la Tanaisie pour la toux. 6 plantes différentes en tout, à ramener en plusieurs exemplaires. Il aura grand besoin de l'aide d'un guerrier. De toute manière, il ne sortait que rarement seul. Il ne se sentait pas en sécurité, pas même sur son propre territoire. Il n'y avait qu'au camp et dans son antre qu'il pouvait relâcher son esprit et se détendre entièrement. Pourquoi? Tout simplement parce que peu après avoir été nommé guerrier, un groupe de solitaire qu'il avait déjà croisé étant chaton, avaient demandé au félin de rejoindre leur "clan". Sa mère avait déjà refusée et elle en avait payée sa vie. Malgré cela, celui-ci refusa leur "offre". Le chef ne fut pas satisfait de cette réponse et le rendit aveugle. Depuis, il ne voit plus que quelques formes floues et sa vision est en bleu très clair, presque blanc. Bref, tout ça pour dire que depuis cette escarmouche en plein territoire du clan, il a peur de sortir seul. Et depuis qu'il est guérisseur, il emmène toujours quelqu'un avec lui, par sécurité, et comme ça, il peut aussi l'aider à porter des plantes.

Sentier Tacheté finissait de ranger quelques plantes quand une guerrière déboula dans son antre et fit tomber une pile d'herbes qu'il avait rangé il y a peu. La guerrière s'excusa et remit tout en ordre, ou du moins, du mieux qu'elle put. Cette femelle était pire qu'un chaton surexcité. Son nom était Feuille d'Automne, et son pelage avait la couleur... d'une feuille d'automne. D'où son nom, surement.

- Dis, as-tu besoin de nouvelles plantes ? Je pourrais t’accompagner pour la cueillette !

Il la regarda de ses yeux voilés et répondit :

- En effet, j'ai besoin de nouvelle plantes, mes stocks sont pratiquement épuisés. Ton accompagnement ne sera pas de refus, j'allais de toute manière demander à ce que quelqu'un m'accompagne. Merci Feuille d'Automne.

- Mais de rien!


Tout deux sortirent et au bout d'un moment, la féline prit à nouveau la parole.

- Bon, ça te dit qu’on aille aux Quatre Chênes ? Y a peut-être plein de plantes, là-bas…

Sans qu'il ai eu le temps de répondre, elle s'élança en direction des Quatre Chênes sans pour autant s'éloigner de plus d'une queue de renard du félin brun-cendré. Arrivés à destination, il se demanda où trouver tout cedontil avait besoin. Il y avait certes peut être une ou deux plantes qui poussaient ici, mais le reste était ailleurs et il ne voulait pas rentrer trop tard. Sa vision de jour était déjà nocturne, alors quand il fait nuit, n'en parlons pas. Il leva la tête pour vérifier la position du soleil, plissant les yeux. Il semblait être encore haut dans le ciel, ils avaient donc encore du temps. Il remarqua alors qu'un autre chat se tenait face à eux. Ne le reconnaissant pas tout de suite, il hérissa un peu ses poils, soudain stressé. Mais il reconnut bientôt sa voix.

- Salut, Feuille d'Automne ! miaula le matou en s'approchant de la guerrière et en frottant amicalement son nez contre son flanc. La chasse est bonne pour le clan de l'ombre ?

C'était Éclair Vif, le lieutenant du Clan du Tonnerre et le frère de Feuille d'Automne.

- Salut ! La chasse ? Pour nous, elle est bonne ! Je suis venue ici pour accompagner Sentier Tacheté à sa cueillette, on a pas trouvé grand-chose comme plante pour le moment, enfin moi en tout cas.

En effet, pendant les retrouvailles en frère et soeur, il s'était éclipsé discrètement pour aller chercher quelques tiges pour les feuilles de menthe. Il les séparerait une fois rentré, ce sera plus simple à porter. Il retourna ensuite derrière la guerrière qui l'accompagnait et s'assit, posant les tiges de menthe devant lui. Le lieutenant se tourna alors vers lui et le salua.

- Bien le bonjour, Sentier Tacheté. lança-t-il poliment.

Le guérisseur sourit légèrement et le salua à son tour.

- Bien le bonjour également, Eclair Vif. Comment se porte le Clan du Tonnerre?

[Bon, pas grand chose de nouveau, mais je savais pas quoi mettre à la fin...]

_________________
Tu crois qu'ya des serpents ici? Mais non y a pas d'serpent. Euh alors des pumas? Non ya pas dpumas non plus. Euh des gorilles, des tarentules? Non pas dgorilles, pas d'tarentules. Des jaguars alors? Un truc du genre? Euh jvais vérifier mais jcrois que y en reste plus. Bon jvais prendre le potage. Potage, et pour madame? T'a entendu? Ouai une bestiole. *gloups*
Extrait des 2 min du peuple : Bambi perdu en forêt

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclair Vif

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Rencontre Innattendue. (PV Sentier Tacheté & Feuille d'Automne)   Jeu 27 Oct - 9:47

Une légère bise vint soulever les poils ras du guerrier blanc et noir. Feuille d'Automne répondit à son frère d'une voix enthousiaste.

    - Salut ! La chasse ? Pour nous, elle est bonne ! Je suis venue ici pour accompagner Sentier Tacheté à sa cueillette, on a pas trouvé grand-chose comme plante pour le moment, enfin moi en tout cas.

Éclair Vif frémit des moustaches. Ils ne risquaient pas de trouver grand chose comme plantes médicinales, ici, aux quatre chênes. Il compatissait avec Sentier Tacheté : partir en expédition avec sa sœur ne devait pas être de tout repos. Il admirait la patience du jeune guérisseur du clan de l'ombre. Ce dernier avait posé des tiges de plantes en face de lui qui sentaient fort la menthe, et répondit de la même voix polie au lieutenant :

    - Bien le bonjour également, Éclair Vif. Comment se porte le Clan du Tonnerre?


Le vétéran cligna des yeux et bougea légèrement la queue. Il savait parfaitement ce que le code du guerrier leur enseignait : ne pas révéler les actions de son clan aux clans adverses. Aussi répondit-il d'une voix posée :

    - Le clan du Tonnerre va bien, merci.


Il savait que Sentier Tacheté était un matou de bonne constitution, non pas un de ces chats qui cherchaient à espionner les tribus adverses. Mais par simple prudence, Éclair Vif ne dit rien de plus. A la place, en jetant un coup d’œil à sa sœur, il miaula :

    - Je chassais. Vous êtes partis chercher des plantes, à moins que je ne me trompe ?


Il lui faudrait bien vite reprendre sa chasse, ou les odeurs de l'ombre allaient rester sur son pelage. De toute façon il ne comptait pas bavarder avec ces deux là pendant encore très longtemps.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille d'Automne

Félin arrivant

avatar

Messages : 21

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Rencontre Innattendue. (PV Sentier Tacheté & Feuille d'Automne)   Lun 31 Oct - 11:54

    Feuille d'Automne écouta distraitement la mini-conversation entre Sentier Tacheté et Eclair Vif. Elle regardait le paysage qui l'entourait, elle songeait.
    "Je chassais. Vous êtes partis chercher des plantes, à moins que je ne me trompe ? Demanda le frère de la chatte rouse.
    - Oui je t'ai dit qu'on cherchait des plantes..." Répliqua Feuille d'Automne.
    La guerrière regarda un court moment le lieutenant puis repéra une légère odeur suspecte. La chatte l'ignora, et elle enroula sa queue autour de ses longues pattes. Feuille d'Automne n'aimait pas rester calme, comme ça, mais elle voulait montrer à son frère qu'elle pouvait être sérieuse... Même si le lieutenant du Tonnerre savait la vraie nature de sa soeur.
    La femelle regarda partout autour d'elle. Elle devait faire quelque chose, mais elle ne savait pas quoi. Elle planta ses griffes puis les rentra. La queue de la guerrière se mit à remuer, car elle était un peu agacée par tout ce silence, mais elle ne savait elle-même pas quoi dire...


[C'est le Rp le plus court du monde, mais je sais absolument pas quoi dire T.T']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sentier Tacheté

Co'Fonda Patate en Choucroute

avatar

Féminin Messages : 618

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Rencontre Innattendue. (PV Sentier Tacheté & Feuille d'Automne)   Sam 19 Nov - 20:07

Aujourd'hui, Sentier Tacheté avait un programme chargé : aller cueillir toutes les plantes qu'il lui manquait pour surmonter l'hiver et ses maladies. Feuille d'Automne s'était alors proposée pour l'accompagner. Ils avaient commencé par aller aux marécages, mais n'y trouvant pas de plantes, Feuille d'Automne avait décidé d'aller aux Quatre Chênes et Sentier Tacheté n'eut d'autre choix que de la suivre. Là bas, ils rencontrèrent un matou blanc taché de noir, Éclair Vif. C'était le lieutenant du Clan du Tonnerre mais également le frère de Feuille d'Automne. Ceux ci avaient discutés un peu de tout et de rien. Pendant ce temps, le guérisseur brun-cendré était allé fouillé la zone pour trouver de la menthe. Il en avait ramassé quelques plans et était ensuite revenu posé ses herbes près du groupe. Ceux-ci discutant toujours, le félin aveugle parcourus à nouveau la zone, examinant chaque touffe d'herbe plus avec son odorat qu'avec sa vue défaillante, vérifiant s'il n'y aurait pas ici une herbe médicinale dont il aurait besoin. Malheureusement pour lui, il ne trouva rien. Il s'apprêta à revenir vers les guerriers quand soudain il flaira une odeur de charogne, odeur inhabituelle auprès des Quatre Chênes. Il se figea, les poils hérissés, parcourant du regard les buissons touffus. Il s'aida également de son ouïe et de son odorat pour essayer de deviner à qui appartenait cette odeur immonde. Il entendit un couinement, puis une sorte de grognement, ainsi que des bruits de pas répétés. C'était tout proche. Et à chaque seconde qui passait, cette chose se rapprochait, petit à petit. Doucement mais sûrement. Ce ne fut que lorsque l'animal fut à quelques longueurs de queue de lui qu'il reconnut et l'odeur, et l'image qu'il voyait de lui. Ses poils se hérissèrent de plus belle. Un renard! Terrifié, et surtout ne pouvant se battre seul contre cet animal sauvage, il revint au pas de course vers Éclair Vif et Feuille d'Automne en appelant leur noms.

- Éclair Vif! Feuille d'Automne! Il y a un renard tout près d'ici!

[Déso, pas d'inspi]

_________________
Tu crois qu'ya des serpents ici? Mais non y a pas d'serpent. Euh alors des pumas? Non ya pas dpumas non plus. Euh des gorilles, des tarentules? Non pas dgorilles, pas d'tarentules. Des jaguars alors? Un truc du genre? Euh jvais vérifier mais jcrois que y en reste plus. Bon jvais prendre le potage. Potage, et pour madame? T'a entendu? Ouai une bestiole. *gloups*
Extrait des 2 min du peuple : Bambi perdu en forêt

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre Innattendue. (PV Sentier Tacheté & Feuille d'Automne)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Innattendue. (PV Sentier Tacheté & Feuille d'Automne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'atelier rouge d'une Feuille d'Automne X) ♥
» Partie de Chasse [avec Feuille d'Automne]
» Nuage d'Automne ~ Une feuille parmis tant d'autres ~
» L'automne en mille morceaux!
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Territoires Neutres :: Quatre Chênes-