Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etoile Lumineuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Lumineuse

Monstre suprême d'Halloween.

avatar

Féminin Messages : 182

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Etoile Lumineuse   Mar 25 Oct - 21:54

    Nom : Petite Lumière - Nuage Lumineux - Feuille Lumineuse - Etoile Lumineuse.
    Sexe : Femelle
    Age : 48 lunes / 4 ans.
    Clan : Tonnerre
    Rang : Chef ?

    Caractère (minimum 5 lignes) : Sâcher que les défauts de Feuille Lumineuse, en font ses qualités et que ses défauts font ses qualités. Hein, hein. Mais qu'es que ça peut bien vouloir dire ? Et bien tout simplement que Feuille Lumineuse a un caractère unique et qu'il faut l'accepter tel qu'il est.
    La plus grande qualité de Lumineuse - qui se trouve être rare - est le courage. Il peut y a voir plus courageuse qu'elle, mais pas plus hardi qu'elle. Elle n'a pas peur de sauter dû haut d'une falaise pour sauver son chaton, n'y peur de combattre 3 gros blaireux à la fois pour sa survie ou la propre survie de son Clan ou même d'un chat étranger, n'y de pousser son apprenti pour prendre sa place au sein du Clan des Etoiles. Elle n'a pas peur de mourir. Son Clan peut compter sur sa bravoure. Elle est emplie d'une grande sagesse et d'une grande gentillesse. Elle déteste qu'on fasse du tord au autre, que se soit sur leur physique, leurs orignes ou leur façon de faire. Elle a vite pitié, très sensible. Une chose triste ou émouvante, l'a fait direct pleurer. Feuille de Lumière est loyale envers son Clan, ses amis et sa famille. Ah oui, Lumière est peut-être gentille mais elle s'énerve très vite quand on la dérange et vous envoie chier >>' La solitude c'est son pire ennemi, elle déteste rester seule. Sauf quand l'envie lui prend... Hm ! Son plus grand défaut. L'im-pa-tiente :face: Elle va vous tuer avec ça ! Elle déteste être en retard mais elle aime prendre son temps. Dernière chose, Lumière est curieuse ! Elle déteste savoir le début de l'histoire sans en savoir la fin.

    Physique (minimum 4 lignes) : Lumineuse n'est n'y belle n'y moche. Non, n'y à tomber part terre, n'y horrible. Elle est comme elle est et vous dire qu'elle est belle serait vous mentir. Comme vous dire qu'elle est moche. Chacun à son propre opinion, nos goûts peuvent ressembler aux autres comme êtres totalement différents. Je le sais, on me fait souvent la remarque. Brefouille, Lumière est de taille moyenne avec le poil long. Elle est rousse tigré et sa couleur s'éclairsie comme s'assombrie à certain endroit. Son dos est la couleur parfaite de l'écureuil, ses pattes plus la couleur de la crème avec le museau blanc. De petits points noirs sont collés à son nez, semblables à des pattes de mouches. Ses yeux sont verts pâles, couleur printemps. Elle est pourvue d'une petite et épaisse queue tigré en " boucle " avec un soupson de blanc. A vous de juger à présent.

    Histoire (minimum 10 lignes) : Lumineuse avait un destin des plus banales. Son destin a été changé. Le Clan des Etoiles en a décidé ainsi. Il a décidé que se serait elle.
    Lumineuse est née au Clan du Tonnerre, dans la fameuse pouponnière. Elle est née à l'aube, à la saison des feuilles nouvelles. Elles étaient deux, deux chatonnes. Leur mère, Sentier d'Ecureuil une magnifique chatte rousse et, leur père, Coeur de Famme, roux également. Leur mère baptisa ses filles Petite Lumière et Petite Cerise. Petite Cerise était roux/brun alors que sa soeur goûtait au mélange de ses parents. Quand elles eut l'âge de 6 lunes, elles devinrent apprenties sous les noms de Nuage Lumineux et Nuage de Cerise. Une nuit, le Clan des Etoiles entra dans le rêve de Nuage Lumineux, lui apportant son destin. « Le destin de ton Clan sera entre tes pattes. Ton pouvoir sera immense. » Qu'es que cela pouvait signifier ? Elle en avait aucune idée. Quelques jours après, le Clan de l'Ombre attaqua le Clan du Tonnerre. Sentier d'Ecureuil mourru honorablement, sauvant ses filles de la mort. Nuage Lumineux en fut très attristé, son père en déprimait mais Nuage de Cerise essayait d'oublier. Leur entraînement terminé, les deux soeurs devinrent guerrières sous les noms de Feuille Lumineuse et Aile de Cerise. Lors d'une assemblé, Aile de Cerise croisa le regard d'un guerrier du Clan du Vent. Après, ils n'ont plus cessé de se voir. Ils étaient éperdument tombé amoureux l'un de l'autre. Aile de Cerise décida de parler de sa liaison, avec le guerrier du Clan du Vent, ce qui enragea sa soeur. Lumineuse voulait bien le comprendre, mais elle était écartelée entre le Code du Guerrier et l'amour qu'elle porte à sa soeur. Une dispute éclata entre elles, plus jamais elle n'ouvraient la parole pour s'adresser à l'autre. Un jour alors qu'elles patrouillaient ensemble, elles surprirent des chats du Clan de l'Ombre sur leur territoire. Le combat éclata et la patrouille du Clan du Tonnerre réussit à chasser les guerriers de l'Ombre. Aile de Cerise les poursuivit, les forçant à partir au plus vite. Elle se retrouva sur le Chemin du Tonnerre qui séparait le territoire du Clan de l'Ombre à celui du Tonnerre. Elle s'arrêta au milieu du Chemin du Tonnerre quand les guerriers du Clan de l'Ombre furent sur leur territoire. Aile de Cerise n'avait pas vu le monstre foncer sur elle. Elle n'avait pas eu le temps de l'éviter. Feuille Lumineuse bondit pour la pousser hors du Chemin du Tonnerre, mais i létait trop tard. Aile de Cerise gisait inerte sur le sol. Feuille de Lune rapporta la dépouille au camp. Et elle veilla sa soeur toute la nuit.

    PLUS TARD ~ (Deuxième partie*)

    Une brume grisâtre enveloppait le camp du Tonnerre en cette matinée hivernale. Sous un abri de ronces, tapie dans l'ombre, une chatte au pelage flamboyant couvait son chaton de coups de langue vigoureux. Le nouveau né poussait des petits cris aigus en tentant de se redresser. Feuille Lumineuse finit par cesser ses mouvements et ferma les yeux, contrariée. Elle culpabilisait de rester ainsi, cloitrée dans la pouponnière, sans pouvoir intervenir alors qu'une importante bataille se déroulait près des Rochers du Soleil. Le Clan de la Rivière, toujours ambitieux, revendiquait une nouvelle fois cette parcelle de territoire. Comme elle aurait voulu sortir de ce lieu confiné, affronter le froid mordant, dévaler la combe et rejoindre les autres guerriers, ainsi que devrait le faire tout autre lieutenant.
    Résignée, la chatte soupira, en repensant aux évènements qui l'avait menée à cela.
    Elle revit Plume Ardente, son corps musclé et ses prunelles ambrés qui l'avait séduite en un rien de temps, leur amour naissant, et l'arrivée de Patte de Pomme.
    Plume Ardente combattait en ces instants, elle le savait. Anxieuse, elle reprit finalement ses coups de langue qui avaient le mérite d'apaiser ses nerfs tendus. Petit à petit, et sans qu'elle s'en rende compte, elle sombra dans un sommeil réparateur.
    Ce n'est que le bruit de pas précipités qui l'éveilla en sursaut. Un guerrier au visage strié de griffures déboula dans la pouponnière, il dévisagea la jeune reine, et la voix tremblante, il annonça :

    " Etoile du Hibou est mort ! "


    ~

    Une nuit avait passé depuis la terrible nouvelle. Tous les chats du clans s'étaient rassemblés dans la clairière brumeuse pour pleurer leur chef défunt. Les proches intimes d'Etoile de Sapin s'était allongés près du corps inerte pour rendre un dernier hommage à leur ami.
    Feuille Lumineuse s'était mêlée aux chats endeuillés, mais elle avait du mal à honorer sa mémoire comme il se devait. Son esprit était embrouillé, et un terrible dilemne se dessinait dans ses sombres pensées. Elle était tiraillée entre ses devoirs de mère et de lieutenant. Fiévreuse, elle finit par poser sa tête sur le flan de son chef, et s'assoupit.
    Quand elle s'éveilla, Feuille Lumineuse avait pris sa décision. Vacillante, elle se dirigea lentement vers la pouponnière, comme on se dirige à l’échafaud. Elle se faufila dans le tunnel de ronces, et inspira profondément l'odeur laiteuse de la tanière.
    Elle scruta l'obscurité et discerna la forme allongée de son amie, Pétale de Lys. A pas feutrés, elle se mouva jusqu'à elle, et s'assit, la queue enroulée autour des pattes.

    " Pétale de Lys ? Puis-je te parler ? "

    La reine se redressa, et leva ses yeux d'un bleu intense vers Feuille Lumineuse. Elle inclina la tête, pour inviter son amie à parler. Celle si soupira avant de commencer.

    " Je veux que tu recueilles Patte de Pomme. "

    La jeune chatte avait prononcé ces mots avec empressement, comme si elle risquait de changer d'avis si les mots ne sortaient pas au plus vite. Elle baissa la tête pour cacher ses yeux larmoyants. Elle ferma les paupières, puis affronta le regard surpris de son amie.

    " Quoi ? Mais, p...pourquoi ? " bégaya la reine, hébétée.
    " Je suis lieutenante, et le clan a besoin de moi. Je ne peux abandonner tous ces chats qui ont besoin d'une meneuse. "
    Feuille Lumineuse marqua une pause, puis repris :

    " Je t'en prie, fais ça pour moi ! Mon bébé a droit à une enfance comme les autres, et toi seule peut lui donner. "
    Elle contempla Pétale de Lys, ses yeux allumés d'une lueur folle.

    " Très bien ", souffla la reine.

    Elle caressa le flan de sa lieutenante avec le bout de sa queue. Celle-ci se leva, et s'enfonça dans l'obscurité. Elle revint, Patte de Pomme pendu à sa mâchoire par la peau du cou. Délicatement, elle le déposa au milieu des boules de poils sombres de la portée de son amis. Le chaton se tortilla, et poussa de petits gémissements, alors qu'il sentait l'odeur doucereuse du lait de Pétale de Lys.
    Sa mère l'observa pendant de longues secondes, puis se tourna vers son amie. Elle la remercia en inclinant la tête, et sortit hors de la pouponnière, vers sa nouvelle vie.

    * La deuxième partie a été écrite par Nuage de Pomme :)


    Prénom(Facultatif): Julie
    Age(Facultatif): 13 ans et des poussières (8)
    Comment avez vous découvert le forum ?: Par partenariat
    D'un premier coup d’œil, vous le trouvez ? ...: Accueillant et plein d'avenir Hourra
    Codes du règlement : [Okey' by Gamma]




Dernière édition par Etoile Lumineuse le Dim 6 Nov - 21:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclair Vif

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Etoile Lumineuse   Mer 26 Oct - 9:02

Bienvenue c:
Tout d'abord, le code que tu as mis est un faux :D
Ensuite, si tu désires être chef, il faut que tu écrives ton histoire, ton physique et ton caractère, et que tu nous envoies un exemple de rp' avec ce personnage.
Voilà, bonne continuation ! :)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Lumineuse

Monstre suprême d'Halloween.

avatar

Féminin Messages : 182

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Etoile Lumineuse   Mer 26 Oct - 10:45

Merci Love
J'était sûr que c'était un faux, mais j'ai rien compris quand y a écrit que le vrai code c'est une phrase qui représante LGDC... uu'
Ok, je vais essayer de finir ça dans l'après-midi, encore merci ^^
Et tu serais pas Gamma, Chroma sur Cat's Warriors et Griffes de Jaguar sur Le Clan du Ciel ? Moi c'est Melow' >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclair Vif

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Etoile Lumineuse   Mer 26 Oct - 11:13

Ah je croyais que c'était Miwu xD Je m'attendais pas à ce que ce sois toi.
Ouais c'est bien moi :3 En gros pour le code tu dois écrire un truc en rapport avec lgdc

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Lumineuse

Monstre suprême d'Halloween.

avatar

Féminin Messages : 182

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Etoile Lumineuse   Mer 26 Oct - 12:53

Je dois prendre ça comment ? >>'
Bon pour le code, j'ai pris une phrase qui se trouve dans le livre, mais je suis 100% sûrq que le code est sur le Forum.

_________________

La vie parfaite n'existe pas. Les péripéthies ont toujours étaient là pour corser votre vie, et sans elles, vous ne serez rien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclair Vif

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Etoile Lumineuse   Mer 26 Oct - 12:54

Prendre ça comment quoi ? C'est parce que Miwu m'avait dit qu'elle allait s'inscrire alors j'ai cru que c'était elle, je suis tout aussi contente que ce soit toi ♥
Code validé !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Lumineuse

Monstre suprême d'Halloween.

avatar

Féminin Messages : 182

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Etoile Lumineuse   Mer 26 Oct - 12:57

Ah d'accord, merci :3 ♥
Pas l'temps de finir ma présentation, je fais ça plus tard.

_________________

La vie parfaite n'existe pas. Les péripéthies ont toujours étaient là pour corser votre vie, et sans elles, vous ne serez rien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit du Faucon

Fonda' Sadique Jumper'Aifé

avatar

Féminin Messages : 226

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Etoile Lumineuse   Mer 26 Oct - 13:38

Bienvenue à toi ! Comme l'a dit ma chère Gamma', si tu veux être cheffe, nous allons déjà juger ta présentation, puis un RP. Et nous te rendrons réponse, en espérant qu'elle soit positive =)
Si tu as des questions, n'hésite pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-new-legend.forumactif.org
Etoile Lumineuse

Monstre suprême d'Halloween.

avatar

Féminin Messages : 182

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Etoile Lumineuse   Mer 26 Oct - 17:50

J'ai fait le caractère et j'essaye de finir les autres demain Coche
J'ai changer son nom aussi, si ça ne vous dérange pas... ^^'

_________________

La vie parfaite n'existe pas. Les péripéthies ont toujours étaient là pour corser votre vie, et sans elles, vous ne serez rien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclair Vif

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Etoile Lumineuse   Mer 26 Oct - 17:54

Au contraire ça nous arrange puisqu'on a Electra qui jouait Étoile de Miel, chef du Tonnerre, avant, alors les membres auraient pu vous confondre ^^'
EDIT : Ce serait possible de mettre Étoile de Feuilles à la place d'Etoile Lumineuse ? :3 *la fille pas chiante*

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sentier Tacheté

Co'Fonda Patate en Choucroute

avatar

Féminin Messages : 618

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Etoile Lumineuse   Mer 26 Oct - 17:57

Welcome Mélow'! Au contraire, ça m'arrange ENORMEMENT que tu changes de nom =p

Bonne continuation!

_________________
Tu crois qu'ya des serpents ici? Mais non y a pas d'serpent. Euh alors des pumas? Non ya pas dpumas non plus. Euh des gorilles, des tarentules? Non pas dgorilles, pas d'tarentules. Des jaguars alors? Un truc du genre? Euh jvais vérifier mais jcrois que y en reste plus. Bon jvais prendre le potage. Potage, et pour madame? T'a entendu? Ouai une bestiole. *gloups*
Extrait des 2 min du peuple : Bambi perdu en forêt

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Lumineuse

Monstre suprême d'Halloween.

avatar

Féminin Messages : 182

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Etoile Lumineuse   Mer 26 Oct - 18:00

Eclair Vif a écrit:

EDIT : Ce serait possible de mettre Étoile de Feuilles à la place d'Etoile Lumineuse ? :3 *la fille pas chiante*

Ca me dérange pas trop mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclair Vif

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Etoile Lumineuse   Mer 26 Oct - 18:12

Étoile Lumineuse ça fait bizarre je trouve. Une étoile c'est déjà lumineux, 'fin je sais pas xD Après c'est comme tu veux hein, t'es pas obligée de faire attention à moi et mes demandes bizarres ^^'

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Lumineuse

Monstre suprême d'Halloween.

avatar

Féminin Messages : 182

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Etoile Lumineuse   Jeu 27 Oct - 16:28

Gamma > Je préfère garder Etoile Lumineuse ^^'

Et j'ai finit ! Enfin Héhé Bien sûr si j'ai pas le poste de chef, je changerais l'histoire.
J'envoie immédiatement mon Rp au Staff Hii

_________________

La vie parfaite n'existe pas. Les péripéthies ont toujours étaient là pour corser votre vie, et sans elles, vous ne serez rien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclair Vif

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Etoile Lumineuse   Jeu 27 Oct - 17:27

D'après sa présentation et le rp' qu'elle m'a envoyé, je trouve qu'elle a le niveau :3
Toutefois, fais attention aux fautes d'orthographe ;)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Etoile Lumineuse   

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile Lumineuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etoile d'Elendil
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]
» L'Etoile Du Soir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-