Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'Eclair Vif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclair Vif

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Présentation d'Eclair Vif.   Lun 24 Oct - 12:49

    Nom : Éclair Vif
    Sexe : Mâle
    Age : 58 lunes
    Clan : Tonnerre
    Rang : Lieutenant

    Caractère (minimum 5 lignes) : "Éclair Vif ? Je le vois pas beaucoup malgré qu'il soit lieutenant.." "C'est le chat le plus loyal au clan que j'ai jamais vu, mais il ne se montre quasiment jamais." "Il est vachement discret.." Voilà ce que vous entendrez si on vous parle d’Éclair Vif. En effet, ce petit chat blanc et noir est très discret de nature ; il préfère agir dans l'ombre et ne pas être le centre d’intérêt des choses. Matou très humble, il est un exemple pour les plus jeunes par sa grande modestie. Il ne prends jamais la grosse tête lors de compliments et reste les pieds sur terre. Sa loyauté est immense, il est très rattaché au clan du Tonnerre et au clan des étoiles. Très gentil, il ne ferait pas de mal à une mouche et protégera au péril de sa vie les autres chats du clan. Il adore tout particulièrement les plus jeunes et aime passer du temps à leur compter des histoires ou à les entrainer. C'est un matou calme et bien dans sa tête, qui dispose d'une patience infinie. Il sait ne pas répondre aux provocations. Il n'aime pas blesser ou tuer, et évitera toujours les batailles, mais si une grande injustice est présente il la combattra toute sa vie. Chasseur hors pair, c'est un des meilleurs pisteurs du clan.

    Physique (minimum 4 lignes) : Éclair Vif n'a pas vraiment un physique envieux. Assez petit de taille, il se fait dépasser par la plupart des guerriers. Ses muscles ne sont pas très voyants. Tout en jambes et en finesse, c'est un félin très svelte et filandreux. Il possède un bon dos porté haut, et des épaules robustes. Ses pattes sont fines et leur bout est joliment arrondi. Ses griffes sont d'une légère teinte rose pâle. Son cou est de longueur moyenne, moyennement épais. Sa tête de forme triangulaire possède deux yeux en forme d'amande correctement espacés de couleur ambre virant au brun. Ses oreilles sont assez grandes et peu espacées. Son nez est rose, et ses moustaches sont courtes. Son poitrail est profond et bien marqué. Sa croupe est basse, et sa queue est d'une longueur moyenne. Son pelage est à ras et est entièrement blanc, sauf sur la tête, le cou et quelques parties du dos où il dispose de taches noires de surface moyenne. Son oreille gauche est noire, et son oreille droite est blanche.

    Histoire (minimum 10 lignes) : Éclair Vif est né un jour de printemps au sein du clan du tonnerre. Sa mère, Cœur de Feuille, une femelle noire et blanche, avait mis bas à deux chatons, l'un blanc et noir qu'elle avait appelé Petit Vif, un mâle, et l'autre, une femelle, Petit Automne, brune/rousse tigrée. Tous deux avaient de beaux yeux ambrés aux touches de brun. Leur père, Griffe Brune, était comme sa fille, brun/roux tigré aux yeux ambrés.
    Cela faisait peu de temps que les deux félins étaient ensemble, et pourtant, quelques lunes après la naissance des chatons, ils se sont disputés. Griffe Brune était en réalité un ancien guerrier du clan de l'ombre, et lorsqu'il avait rencontré Cœur de Feuilles du clan du tonnerre, il était immédiatement tombé sous le charme. Il avait alors quitté son clan natal pour rejoindre sa compagne. Mais le clan du tonnerre avait du mal a accepter le nouveau venu. Lorsque Griffe Brune quitta Cœur de Feuilles, plus rien ne le rattachait au clan du tonnerre. Il partit donc et revint dans le clan de l'ombre.
    Les deux chatons ne connurent jamais leur père et crurent toujours qu'il était mort dans un valeureux combat. Ils furent nommés apprentis le même jour sous les noms de Nuage Vif et Nuage d'Automne. Durant trois lunes ils s'entrainèrent durement afin de devenir guerriers. Un jour, alors que comme d'habitude, ils s'occupaient des anciens, ils entendirent ces derniers parler de leur père. Accablés par la vérité, ils comprirent pourquoi certains guerriers du clan les regardaient de travers. Nuage d'Automne, de nature plus sensible que son frère, décida de partir rejoindre son père au clan de l'ombre. Nuage Vif tenta de l'en empêcher, mais rien n'y fut.
    Bien des dizaines de lunes ont passé depuis, et avec le temps, Nuage Vif étant devenu Éclair Vif s'est habitué à l'absence de sa sœur. Ils restent proches malgré la distance matérielle qui les opposent et se voient à chaque assemblée ou presque. Depuis qu'Eclair Vif sait la vérité à propos de son père, il se jure d'être le guerrier le plus loyal possible afin de prouver que ce ne sont pas les origines qui font le guerrier. Cette loyauté a payé, puisqu'il a été nommé lieutenant récemment.

    Prénom(Facultatif): Louisa
    Age(Facultatif): 14 ans
    Comment avez vous découvert le forum ?: Par un partenariat.
    D'un premier coup d’œil, vous le trouvez ? ...: C'est moi qu'ai tout fait (8
    Codes du règlement : J'mauto-valide x)

_________________





Dernière édition par Eclair Vif le Mer 26 Oct - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sentier Tacheté

Co'Fonda Patate en Choucroute

avatar

Féminin Messages : 618

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Présentation d'Eclair Vif.   Lun 24 Oct - 18:49

<3

_________________
Tu crois qu'ya des serpents ici? Mais non y a pas d'serpent. Euh alors des pumas? Non ya pas dpumas non plus. Euh des gorilles, des tarentules? Non pas dgorilles, pas d'tarentules. Des jaguars alors? Un truc du genre? Euh jvais vérifier mais jcrois que y en reste plus. Bon jvais prendre le potage. Potage, et pour madame? T'a entendu? Ouai une bestiole. *gloups*
Extrait des 2 min du peuple : Bambi perdu en forêt

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation d'Eclair Vif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-