Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 << Souffle de l'Arctique. >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclair Vif

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: << Souffle de l'Arctique. >>   Mer 23 Mar - 12:44


« Souffle de l'Arctique »

26 lunes ♦ Mâle ♦ Lieutenant ♦ Tonnerre
« Silent dream... »


Bienvenue sur NL ;



♦ nom du chat; Souffle de l'Arctique
♦ clan; Tonnerre
♦ rang; Lieutenant
♦ sexe; Mâle
♦ âge; 26 lunes



Photo sous copyright.


Qui es-tu ?




♦ personnalité; Souffle de l'Arctique n'est pas un chat que l'on trouve tous les trois mètres. On peut même carrément dire que son cas est assez unique en son genre : il est muet. La mort de ses parents alors qu'il n'était qu'un chaton l'a traumatisé psychologiquement, et depuis, personne ne l'a entendu prononcé un mot. Avec lui, c'est des paroles par les gestes et les yeux. Il dirige ses troupes d'un simple et infime mouvement de queue, aussi son clan le connait parfaitemment, au point d'interpréter le moindre de ses gestes. Son silence est respecté, et les autres clans même le respecte. Il ne cherche pas la guerre et possède un sang-froid or du commun, ses colères sont légendaires et très rares. Personne ne sait s'il parlera un jour de nouveau... Qui sait ?/


♦ physique; Souffle de l'Arctique est un chat qu'on peut qualifier de superbe et magnifique. Son nom lui convient parfaitement. Il possède une robe de velours blanche immaculée, de longs poils au contact soyeux et d'un teint superbe. Il en prends grand soin, cela reste sa seule qualité. Il est plutôt grand de taille, pas très fin mais superbement robuste et musclé. Sa longue fourrure lui donne un aspect imposant et respecté. Ses yeux sont d'une belle couleur d'ambre, de ces yeux dans lequel nous avons l'impression de se noyer dans un pot de miel.




Et avant ?!



♦ histoire; Souffle de l'Arctique est né lors d'une nuit d'hiver. Alors que de gros flocons tombaient à flot sur le territoire du tonnerre et recouvraient le sol d'un épais manteau blanc, sa mère, la douce Vol de Libellule, était en train de mettre bas sous l'œil attentif de la guérisseuse et le regard inquiet du père, un mâle gris et blanc, appelé Plume de Geai. Patte d'Arctique fut le premier et unique survivant de cette naissance, sa sœur n'ayant pas survécu aux jours suivants de l'accouchement. Il n'en sut jamais rien de l'existence de cette sœur cachée, et ses parents se gardèrent bien lui dire. Pendant que Patte d'Arctique jouait encore à attraper sa queue, le chef du tonnerre mourut d'une étrange maladie, et ce fut son lieutenant, Rayon de miel, qui prit sa place. Malheureusement, elle choisit pour lieutenant un chat sadique et in loyal en qui pourtant elle confiait une confiance aveugle. Nommé Murmure de la lune, il détestait volontairement ses parents, car ils étaient en faveur par rapport à Étoile de Miel. Il arriva le jour ou Patte de l'Arctique fut nommé apprenti avec pour nom Nuage de l'Arctique, et il eut pour mentor la belle chatte gris cendré qu'était sa mère, Vol de libellule. Elle lui enseigna parfaitement toutes ses techniques de chasse et de combats. Un jour alors que Plume de Geai était venue avec eux, Vol de Libellule attendait Nuage de l'Arctique qui tentait de débusquait une souris, et soudain Murmure de la Lune surgit devant eux, ce sourire sadique collé aux lèvres. Ayant entendu une brutale discussion, Nuage de l'Arctique se cacha derrière un arbre pour épier la scène. C'était ainsi que sous ses yeux horrifiés, ses parents furent assassinés par Murmure de la Lune. Il courut jusqu'au camp du plus vite qu'il put, et raconta tout à Étoile de Miel. Des recherches furent organisés pour retrouver le tueur, et des funérailles pour Vol de Libellule et Plume de Geai. Le lendemain, le corps de Murmure de la Lune fut retrouvé au fond d'un ravin.
Depuis ce jour, Nuage d'Arctique ne prononça plus un seul mot. Il fut nommé guerrier avec pour nom Souffle de l'Arctique, et nommé lieutenant par Étoile de Miel.



Stop douane;




♦ as-tu lu le règlement ? Ouiii
♦ et le code ? Ouiii
♦ tu es habitué au rp lgdc ? combien de lignes environ ? Ouiii
♦ ta connaissance du forum ? Ouiii
♦ comment le trouves-tu ? et le design ? Ouiii
♦ quelque chose à ajouter, à reprocher ? Ouiii
♦ autre; Ouiii ♥



Photo sous copyright.



css & html par crash - réservé à crash pour la nouvelle légende ; copie strictement interdite.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

<< Souffle de l'Arctique. >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Un souffle de luxure [Hans]
» Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieilles présentations-