Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ami, ou plus ?.... (PV Nuage d'argent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Duvet

Félin arrivant

avatar

Féminin Messages : 9

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Ami, ou plus ?.... (PV Nuage d'argent)   Jeu 10 Juin - 19:35

    Le soleil était haut dans le ciel. Mais malgré son règne sur la forêt, ses rayons n'avaient pas envie de s'amuser. Il disparaissaient, réapparaissaient, ne donnaient pas beaucoup de leur chaleur, ou pour finir aveugler celui qui osait les regarder. Le temps ne se décidait point aujourd'hui. Nuage de Lune en avait assez de rester enfermée dans le campement, à se laisser mourir sous les ordres de ses supérieurs. Aussi elle avait décidé d'aller se balader. Qu'elle n'en avait pas le droit, elle s'en foutait. Elle faisait ce qu'elle voulait, quand elle voulait. Et ce n'allait surement pas être un guerrier de pacotille qui allait lui donner des ordres, oh ça non ! ... Encore, ç'aurait été Démon Noir, sa mentor. Elle était la seule qu'elle respectait, à qui elle voulait bien ne pas rechigner à obéir. Après, que d'al. Personne ne pouvait la mater, comme dirait son ami Nuage d'Argent. Ah, celui là. Elle l'adorait, il avait les mêmes avis, les même idées qu'elle. Lui aussi était rebelle, refusait d'obéir aveuglément comme des petits chiens. Elle l'aimait bien, Nuage d'argent...

    Donc, comme je le disait, notre petite apprentie était partie se promener à sa guise, au gré du vent. Elle ne savait pas vraiment où aller, du moment que personne ne lui disait ce qu'elle devait faire. Ses pas feutrés frôlaient le sol, à pas de velours elle avançait. Elle s'arrêta et huma l'air. Différentes effluves s'offraient à elle, lui proposait de prendre leur odeur. Une, qu'elle semblai connaître, l'attira plus particulièrement. Elle dressa les oreilles, ses yeux pétillant, et guetta son arrivée...


[désolée c'est court mais pas d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Argent

Félin initié

avatar

Féminin Messages : 37

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Ami, ou plus ?.... (PV Nuage d'argent)   Jeu 10 Juin - 19:48

En plein sommeil, dans la tanière des apprentis, Nuage d'Argent rechignait. Il bougeait, ce qui n'était pas rare, ayant des rêves très agités, toutes les nuits... Mais, même en rêve il ne couinait pas. Ses pattes s'agitaient dans les vides, et son corps était parcourut de petits soubresauts, c'était tout. Il rêvait de tout, et de rien, mais toujours les mêmes sujets revenaient sans cesse, quelque soit le début du rêve... Il se finissait toujours pareil. Tout d'abord, il devenait chef, contrôlant toute la tribu. Puis, le plus important tout de même, il voyait arriver dans son champs de vision, une femme, au long poil clair. Et alors qu'ils échangeaient tout deux des regards, et qu'il se dirigeait vers elle... Le rêve s'arrêtait. Il se réveillait. Peu importe par quoi, ou par qui, il se réveillait toujours au même moment, à croire que tout le monde s'alliait contre lui pour ne jamais lui permettre de finir son rêve..
Baillant, s'étirant, il sortit de la tanière. Son ventre gargouilla, il avait faim. Le soleil était à son zénith, mais il ne faisait pas très chaud. Sans dire bonjour à personne, comme d'habitude, associable, choisissant avec soin ses amis, Nuage d'Argent chercha du regard sa mentor, puis se dit qu'elle devait être occupé, et puis ozef, il n'avait pas du tout de se faire diriger. Mais de prendre lui-même ses décisions. Comme il n'avait pas envie non plus de manger du gibier attraper par d'autres chats, il se décida à sortir, sans prévenir quiconque, à quoi bon ?
C'est là qu'il sentit la piste de la fameuse femelle.. Odeur délicieuse, joie extraordinaire de la savoir non loin, et dehors, qui plus est. Il s'étira une dernière fois, puis la pista. Elle avait prit le chemin des marais? Ah non, de la petite mare. Il adorait cet endroit. Trottinant, il se dirigea vers elle, d'un petit trot régulier et léger. Il la vit alors.
Nuage de Lune, elle l'attendait, l'ayant sentit sûrement. Il ne chercha même pas à se cacher, c'était un jeu qu'ils avaient depuis longtemps dépassé, ils étaient bien au dessus de ce genre de gamineries... Elle était belle, son regard pétillant, son pelage crème luisant sous un soleil frappant mais peu brûlant. Son visage noir, tel un masque, se tourna vers lui, et il lut dans ses yeux bleu transparent une lueur de joie qui le réjouit. Il s'avança vers elle en ronronnant, et pour lui dire bonjour, frotta sa tête contre la sienne. Puis il s'assit à ses côtés, tous deux en face de la mare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Duvet

Félin arrivant

avatar

Féminin Messages : 9

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Ami, ou plus ?.... (PV Nuage d'argent)   Mar 15 Juin - 17:59

    Le petit chat gris s'approcha doucement de moi en ronronnant et frotta sa tête contre la mienne. Je fit quelques ronrons de plaisir, ainsi était ma manière de saluer mon ami. Son beau pelage gris étincelait au soleil, et la lueur de chaleur s'était ranimée dans ses yeux ambres vidés de sentiments. Il s'assit à côté de moi, et laissa le silence peser autour. Seul le gargouillis de l'eau et le cui-cui des oiseaux venaient briser cet instant de magie pure. Pour la première fois, je ne savait que dire. Et pourtant, j'ai la langue bien pendue ! Mais avec Nuage d'Argent, c'est pas pareil, je devient timide et silencieuse. Pourquoi ? Moi même je ne le sait pas... Les autres apprentis me répètent à longueur de journée : "Ouh ! Les amoureux! " Pff. Gamins. Nuage d'Argent est mon ami. Juste mon ami. Pas plus. Et c'est très bien comme ça.. Enfin parfois, je me demande si...
    Mon regard vide se promenait sur les alentours, et je cherchais quelque chose à dire, à prononcer, pour ne pas paraitre idiote. Mais quoi .... Je finit par lancer farouchement:

    - Belle matinée, pas vrai ?


    Je devint rouge comme une tomate aussitôt, réalisant que je venais de dire la plus grosse annerie du siècle. Mais quelle idiote, mais quelle idiote ! Je n'osai même pas croiser le regard de son ami, tellement j'étais honteuse. On m'a souvent dit que j'étais trop fière... En voilà la preuve.


(alors là c'est vraiment la honte =='')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Argent

Félin initié

avatar

Féminin Messages : 37

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Ami, ou plus ?.... (PV Nuage d'argent)   Mar 15 Juin - 21:38

Du silence. Il emplit l'atmosphère, devenant presque lourd. Mais Nuage d'Argent ne le remarqua presque pas, ou du moins ne ressentit pas le moindre gène sur le fait de ne pas parler... Du moment qu'il était avec elle, il s'en fichait du silence ou pas. Cela pouvait être bête... Mais ils avaient tellement vécu ensemble que ne pas parler ne le gênait plus. Assis ainsi, il ferma les yeux, appréciant pleinement le moment de lucidité et de silence. Point de bruit comme ça faisait ressortir les bruits aux alentours, et il pouvait entendre un oiseau gazouiller qu'il n'aurait pas entendu normalement, trop loin, ou peut-être trop discret... Il pouvait aussi entendre une discussion entre deux chats passant plutôt loin, mais pas assez. Il ne lui vint même pas à l'idée d'espionner la conversation, il s'en fichait, seul le moment présent importait, seule sa vie était important en fait... Et celle avec qui il était. Soit dit en passant.
Sentir sous ses coussinets le battements précipités d'un tout petit coeur lui fit ressentir combien il avait faim en fait, et pourquoi il était sorti à la base. Pas tout de suite, oh non, pas tout suite.. Le soleil chauffait avec douceur sa robe foncée, il était bien, aux côtés de son amie, au bord d'une eau claire et limpide... Ainsi il ouvra les yeux avec surprise quand il l'entendit parler:


- Belle matinée, pas vrai ?


Il se tourna vers elle, de l'étonnement brillant dans les yeux. Mais chose peu normale et pas naturel, elle les avait détournés, tête baissée, honte brillant dans les yeux. Honte? Il comprit alors. Gênée par ce silence inhabituel entre eux, surtout puisque cela faisait assez longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, elle avait dit la première chose qui lui passait par la tête, et bien sûr, c'était le sujet météo. Tout le monde avait déjà parlé du temps quand on était prit d'un coup d'une panne d'inspiration pour parler, cherchant quoi dire, le fil de la discussion ne coulant pas doucement et simplement tel le fil d'une rivière. Il chercha son regard, puis le fuit. Même honteuse, il la déstabilisait.
Pourtant, il parvint après un temps de réflexion à détendre l'atmosphère: eux-deux s'entendaient trop bien pour qu'ils soient timides!

-
Oh, je t'avoue que je n'en sais rien... Je viens de me réveiller!


Il se mit à rire, sincèrement. Puis, s'étirant avec souplesse le dos, éternuant tout en continuant à pouffer comme une fillette, il se roula par terre, sur la terre chaude, appréciant le moment. D'un coup de sa patte arrière, il l'entraina avec elle. Il se releva ensuite, s'ébroua pour enlever le minimum de trop plein de terre collée dans sa fourrure, puis se lécha tout en demandant:

- Et toi, ma belle, qu'as tu fait ce matin?

Avec difficulté, il se tourna sur lui même, dans une position très inconfortable, pour se lécher le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ami, ou plus ?.... (PV Nuage d'argent)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ami, ou plus ?.... (PV Nuage d'argent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieux RP's-