Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Envie... |PV Crep's|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baie de Symphorine

Félin arrivant

avatar

Féminin Messages : 22

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Une Envie... |PV Crep's|   Mer 2 Juin - 16:23

:.« Une Envie ».:
Privé Crep's

• Baie de Symphorine trottait tranquillement dans la forêt, un campagnol à la gueule.Les doux fumets de la forêt rassurait pour la jeune Guerrière.
• Elle s'était éveiller tôt se matin-là, comme à son habitude.Cherchant à s'occuper, elle était partie chasser, histoire de se dégourdir quelques peu les pattes et de sortir à l'air frais.Le ciel était couvert de nuages longs et éffilés, haut, signe d'un beau temps assuré pour la journée... Le solei était déjà bien haut quand elle sortit du Camp pour aller chasser.Enroute, la tigrée attrapa deux souris, un campagnol maigre malgrés la saison des Feuilles Nouvelles &' une grive.Elle avait enterrer lagrive &' les deux souris, pour aller les rechercher plus tard.

• Quand Baie de Symphorine entra dans le Camp, l'activité battait déjà son plein.Les jeunes nouveaux-nés imitaient leurs aînés à se battre, sous le regard bienveillant de leurs mères.Les Apprentis partait avec leurs Mentors s'entrainer, d'autres encore partait chasser seul ou en petits groupes.La patrouille de midi était déjà prête à partir.Quand celle du l'aube revint, elle partit aussitôt, à peine le temps d'échanger quelques paroles quils étaient partis... La femelle s'avança vers la réserve de gibiers pour y déposer son campagnol.Elle passa devant l'Antre de leur Guérisseur : Lueur du Crépuscule.C'est alors qu'elle se souvint qu'elle s'était enfonçée une écharde dans la patte avant gauche.Lécharde ne la faiusait pas souffrir au sens propre du terme, mais elle lui faisait quand même un peu mal.

• Déposant avec précaution son proie sur le tas, elle se dirigea vers l'Antre.Les parfums des herbes médicinales emplirrent les narines de Baie de Symphorine.Entrant doucement, la jeune Guerrière s'assit.

_Lueur du Crépuscule ? Es-tu là ?
Demanda t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warsofcats.forumactif.org/index.htm
Lueur du crépuscule

Félin important

avatar

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Une Envie... |PV Crep's|   Mer 2 Juin - 16:52

# Parfois je me demande pourquoi hier j'était mélancolique ...


    ◘ Dans la tanière baignée de la douce lumière pâle des étoiles dormait la Belle guérisseuse Lueur du Crépuscule. Au fond de sa grotte elle se reposait de la rude journée de la veille. Nuage de Cendres était enfin son apprentie ... voilà déjà quelques jours que la novice était sous son aile officiellement Elle avait de la chance d'être tombée sur une apprentie aussi tranquille et talentueuse.certes, elle était parfois un peu égocentrique, mais sa douceur et sa patience rattrapaient largement ce minime défaut. Donc, une nuit de repos était bien méritée ... Roulée en boule sur son fin lit de plumes et de mousse, son ventre se soulevait régulièrement , quelques fois aussi elle était prise d'un petit sursaut, comme si dans son rêve un petit petit troubles survenait. mais rien de bien gênant ... vraiment, tout était paisible et calme, comme un jour de printemps, ou plutôt une nuit.

    ◘ Le premier mince rayon de soleil vint s'imposer dans la sombre tanière de la chatte rousse. Sous l'effet de celui ci, la guérisseuse ouvrit péniblement une paupière, puis releva lentement la tête en baillant sans retenue. Rah, le réveil est le pire moment de la journée ... Elle claqua deux trois fois de la marchoire pour se détendre. Puis , comme un rituel, elle s'étira longuement . Un dernier baillement, et elle fut sur ses gardes, tous ses sens en avant. Elle huma longuement l'air, pour s'enivrer de toutes ces odeurs si familières et chaleureuses. Elle trottina vers l'autre partie de son antre, celle des malades . Une nouvelle longue journée s'annonçait ...

    ◘ la guérisseuse s'affairait depuis la matinée sans interruption, et toujours sans rien dans le ventre ... Oh, elle n'était pas du genre vieille mégère ronchonneuse, mais sa mauvaise humeur commençait à se faire ressentir sans l'apport de nourriture ... Elle avait déjà examiner de nombreux cas depuis ce matin, et ce sans l'aide de Nuage de Cendres qui prenait une leçon de chasse avec Muse Dansante. La petite avait bien besoin de se défouler un gros coup pour relacher la pression. Mais pendant ce temps Lueur du crépuscule était débordée ... Malade imaginaires, vieux chats craquants de tous les coins, guerriers courbaturés avaient défilés devant elle. Aussi lorsqu'un timide miaulement vint frapper l'air devant sa tanière alors qu'elle allait enfin se poser par terre, elle ne trouva rien de mieux à repondre que ...

    -Lueur du Crépuscule, es tu là ?

    -Je suis là seulement si c'est pour m'ammener du gibier ...

    Mais quand elle vit que Baie de Symphorine la regardait avec un air gêné , elle regretta aussitôt ses paroles. Si elle avait vu que c'était la belle chatte crème qui venait lui rendre visite elle aurait trouver une réplique bien cinglante. Elle se rattrapa aussitôt.

    -Oh je suis désolée ... Mais je n'ai pas manger depuis ce matin. Euh oui donc, que me voulais tu ?




FINIT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lueur du crépuscule

Félin important

avatar

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Une Envie... |PV Crep's|   Mer 2 Juin - 17:35

j'ai finit (je supprimerais mon message )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une Envie... |PV Crep's|   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Envie... |PV Crep's|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieux RP's-