Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Me REvoilà =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Me REvoilà =) Vide
MessageSujet: Me REvoilà =)   Me REvoilà =) Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:54

Votre Personnage :
Excuser moi de l'atente mais le temps que je retrouve tout x)

♦️ Nom : Toison argenté
♦️ Âge : 25 lunes
♦️ Clan : Rivière
♦️ Rang : Lieut'
♦️ Sexe : Malou'

♦️ Caractère :
Il a un caractère plutôt positif, et patient, assez calme par nature, mais assez réservé, plutôt assez vif au combat, il peux abandonné son calme et sa patiente pour laisser place à la hargne pour un combat... Il rêve d'avoir un apprenti, lui apprendre la patiente et la respect d'autruis.

♦️ Description : Particulierement pacifique, il n'aime pas beaucoup ce battre, mais, en cas de très grandes guerres, son caractère change. Ses pattes très grosses lui sont très utilisent. Quand à ses crocs n'en parlont pas non plus, il est très douée à la chasse, et au combat, très patient, il adore entrainer les apprentis, et prends très au serieux son poste de lieutenant du clan, il connait mieux que qui conque le code du guerriers.


♦️ Histoire
Chapite 1 : La naissance.
Sur un matelas douillé de mousse, une chatte argentée et son compagnon ainsi que la guérisseuse du clan, était côtes à côtes, pour la raison suivante, la femelle était en train de mettre-bas.
La femelle en sueur, couchée sur le flanc, pousser, pour faire sortir ses chatons. Quand le première fut sorti, la guérisseuse s’occupa de le réchauffer et de déterminer le sexe du chaton.
Quand le deuxième vit le jour, cette fois si, c’est le mâle qui le réchauffa, et détermina le sexe du chaton. Le troisième petit arriva, la guérisseuse répéta les mêmes geste que la fois précédente. Un fois la mise-bas terminée, la femelle ramena ses petits près de ses mamelles afin de leurs donner un nom.
- Toi, tu te nommera Petit Charbon pour ton pelage aussi noir que le charbon.
Toi, tu t’appellera Patte Argenté, pour ton pelage brillant et aussi argenté que la Toison Argentée elle même.
Et toi, la seule femelle. Tu te nommera, Patte du Léopard, pour tes énormes patte et t’as fourrure avec des ronds. La femelle se coucha et s’endormie, pendants que ses 3 petits était en trains de tétés.
Chapite 2 : L’enfance.
- Patte Argenté ! Tu viens !
- Oui Petit Charbon !
Le chaton argenté courut vers son frère.
- Ont jouent à quoi Petit Charbon ?
- Ben attendons Patte du Léopard.
La chatonne qui était encore en train de se nettoyer faisait patienter ses frères, quand elle eut fini, leur chef appela tous les chats pour une assemblé.
- Que tous les chats s’approche immédiatement !
Les nombreux chats s’approchèrent, et s’assirent tous un peux partout pour écouter ce que leur chef avait de si importants à leur annonçais.
- Nous sommes en tant de guerre ! Je sollicite l’aide de tous les apprentis, et guerriers disponible.
De nombreux guerriers et apprentis s’approchèrent de la sortie avec leur chef pour discuter du problème, parmis eux, le père et la mère de Patte Argenté. Le chaton implora ses parents de rester au près de lui, mais le père, donna un violent coup de pattes au chaton qui fut envoyé loin.
Quand le chef revint qu’elle que jours plus tard avec un poignée de guerriers et d’apprentis portant chacun un ou deux corps, parmis les morts, le père et la mère du chaton, les 3 chatons accoururent vers les deux corps, en les poussant du bout du nez, et en les léchant. Mais les deux corps inertes, ne répondaient à ces appellent de détresse.
- Maman ! Papa ! Réveillez vous !
Imploraient les chatons. Le chef du clan, repoussa les petits et la cérémonie d’hommage commença. On enterras tous les corps et la veillé commença.
Chapitre 3 : La nomination.
Les 3 chatons avait désormais 6 lunes, et savait que leurs cérémonie serait pour bientôt.
Quand le chef annonça la cérémonie, les 3 garnements baissèrent leurs tête. Pas de parents pour les féliciter. Pour leur dire qu’ils son fièrent d’eux, Patte Argenté était le plus affecté des 3, et quand Etoile d'Or l'encouragea a monté sur le Promontoire, celui ci refusa, mais il regarda la Toison Argenté et vu le visage de ses parents, ce qui lui redonna le sourrire .
Quand la meneuse de l'époque lui demanda s'il voulais recevoir son nom d'apprenti, il aquiéssa, et il se fut baptisé Nuage Argenté. Et pour mentor, Pelage de Pluie, une vielle vétérante, il s'entraina dur, et très vite, les 2 chats devirent amis. Jusqua la mort accidentelle du mentor. Le jeune Nuage Argenté, ne pu pas supporté cettte mort, d'abord ses parents et son amie la plus chère. A tel point qu'il voulut en finir avec sa vie, il décida d'aller au camp de l'ombre, les chats sont particulierement aggréssif envers les étrangers là-bas. Quand ... Une voix familière lui titilla l'oreille, il se retourna et vit Pelage de Pluie, celle-ci souriais comme aucun chat ne l'avais fait, et elle lui dit, aprèsen (u.u visez l'orthographe :S)tu est prêt, elle s'approche de lui, et posa son nez sur son front, une douleur afreuse brûla le jeune chat, il voulut reculer, mais ne pu point. Et quand la chatte retira son nez, elle disparut, ensuite, il se rendit compte vite de ce qu'il aller faire, il se secoua la tête, et rentra au camp.
Chapitre dernier : Les nominations.
Nuage Argenté ainsi que Nuage de Charbon et Nuage du Léopard se tenait droits, fiers, mais, cette fois, les mentors de Nuage de Charbon et de Nuage du Léopard était là, mais pas celui de Nuage Argenté. Même si personne ne là voyais, lui Nuage Argenté lui avais l'impression de la voir, se tenir fierement et souriante. Quand Etoile d'Or sauta sur le promontoire, celle ci récita son discours habituel, avant de demander a Argenté s'il voulais recevoir son nom de guerrier. Celui-ci accepta. Et il vu baptiser Toison Argenté, son frère fut baptisé Pelage Charbonneux et sa soeur Taches de Léopard. Ensuite, une grande guerre commença impliquant le clan de la rivière. Quand Toison Argenté vit le lieutenant se faire attaquer, Toison Argenté vint a son secours, mais le chat ennemi eut raison du lieutenant, peut-être avait-t'il perdu toutes ses force dans ce combat ? ... Pour vengé son lieutenant Toison Argenté ne se posa pas de question, il attrapa le chat par le coup, et le mordit, aussi fort qu'il mourrut. A la fin de ce combat, le clan de la rivière fut vainqueur. Toison Argenté portant le corps de son lieutenant, revenu au camp, la cérémonie, d'enterrement fut vite commençer, et aussi vite terminé ... Le lendemain, la sous le choc mourrut, et Jour de Pluie, une chatte que le clan des étoiles avait surment nommée fut nommé chef, très imprésionner par la performance du chat, Etoile de Pluie décida de nommé Toison Argenté en tant que lieutenant. A prèsent, il même une vit prospère au sein de son clan, et redoute encore une mort ... Mais peut-être qu'un évênement viendras percuter sa vie ?

Vous :

♦️ Nom : Ellana
♦️ Puf : >> Ellanou' ; Ellanou' ; By Ellanou , enfin vous voyez le truc ^^
♦️ Âge : 12 ans =)
♦️ D'ou viens-tu : Ma villes de naissance c'est Marseilles, mais je vit à Clermont-Ferrand =)
♦️ Comment trouves-tu le forum ? Oh ! Bien !
♦️ Comment l'as-tu trouver ? Double question ? Double réponce ^^
♦️ Code : FOUGERE
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tigre

Félin habitué

Coeur de Tigre

Féminin Messages : 109

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Me REvoilà =) Vide
MessageSujet: Re: Me REvoilà =)   Me REvoilà =) Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredesrats.forumactif.com/index.htm
Plume de Sharingan

Félin initié

Plume de Sharingan

Masculin Messages : 81

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Me REvoilà =) Vide
MessageSujet: Re: Me REvoilà =)   Me REvoilà =) Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:16

Welcom Toisou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Jugen

Félin habitué

Etoile Jugen

Messages : 183


Me REvoilà =) Vide
MessageSujet: Re: Me REvoilà =)   Me REvoilà =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:35

Présentation encore validé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



Me REvoilà =) Vide
MessageSujet: Re: Me REvoilà =)   Me REvoilà =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:30

hey! Salut Toisou'! Essaye de me reconnaitre (précision, je suis sur Cat forest!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me REvoilà =) Vide
MessageSujet: Re: Me REvoilà =)   Me REvoilà =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Me REvoilà =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hé hé hé, me revoilà!!! :P
» Coucou me revoilà!
» Tiens te revoilà toi.
» Me revoilà, revenant des cieux, Ô seigneur dieu Pokémon *sors*
» Patte Abyssale : Me revoilà ! [20/02]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieilles présentations-