The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 ~ Coeur Sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Phénix

Félin initié

Etoile du Phénix

Messages : 81

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


~ Coeur Sanglant Vide
MessageSujet: ~ Coeur Sanglant   ~ Coeur Sanglant Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:02

    Perso:

    Nom: Patte de Cœur ~ Nuage de Cœur ~ Cœur Sanglant ~ Étoile Sanglante
    Age (en lunes ): 46 lunes
    Sexe: Mâle
    Clan: Vent
    Rang: Guérisseur

    Description physique :
    Je suis un magnifique chat... magnifique uniquement par l'apparence (cf caractère). J'ai tout d'un charmant garçon solide et loyal mais le suis-je vraiment ? J'ai tout du noble gentleman prêt à se sacrifier pour sa belle. Mais le suis-je au fond ? Non, non et encore non ! L'habit de fait pas le moine. J'ai la carrure d'un imposant guerrier. Mes moustaches élancées de couleurs blanches étincelantes contrastent fortement avec mon poil ébène. Je n'ai que deux choses blanches : mes moustaches et mon menton... Quand il n'est pas rouge écarlate. Mes yeux sont d'un vert profond qui tire sur le gris-bleu. Deux globes luisants, pétillantes, jamais éteints. Ils brillent sans cesses... mais d'une lueur étrange, farouche, agressive, démoniaque. Oui c'est ça. En fait, si on regarde bien j'ai une apparence fortement démoniaque. Mes dents pointues étincellent bien trop souvent sous la leurs de l'astre diurne. Mes poils fin et mi-long suivent les courbes du vent avec aisance, formant un voile noir autour de ma fine silhouette. Je suis assez élancé sur mes pattes. Pas très grand, comme tous les chats du vent, mais ne néglige pas ma force car, sous mes poils peu épais se cachent une musculature digne d'Hercule.

    Que dire de plus ? Hum... je ne sais pas. Ah si... pleins de choses encore... mais est-ce utile ? Bon, bon, ok je vous le dis. Ma queue est longue est fine, d'un noir soyeux. Elle ondule toujours d'une étrange façon derrière moi. C'est par elle que je confie tout mes sentiments. Par elle et par mes yeux. Ensuite... ah oui, j'oubliais. Une longue cicatrice cours sur mon flan gauche... souvenir d'une ancienne querelle... querelle qui a mal tournée et qui laisse sa marque sur mon corps. Faites attentions à moi ! Les apparences sont trop souvent trompeuses !!


    Description psychologique :
    Alors ça... C'est une (trop) longue histoire. Mesdames, Messieurs, attachez vos ceintures, ça risque de secouer. Déjà, il faut que vous le sachiez, ma philosophie sur laquelle je base toutes mes actions est simple : « les lois sont faites pour être violées » ça vous laisse déjà un petit apperçu de ma personnalité. Ensuite, je ne suis l'ami de personne... et enfin j'aime le sang.

    Bon. Maintenant, on va développer tout ça. En premier lieu, il faut savoir que je suis un chat énigmatique, mystérieux, peut-être démoniaque aussi sur les bords. Je n'agit pas pareil si la même situation se produit de jour, de nuit, quand il pleut, quand il neige ou qu'il vente. Tout entre en compte pour que je sache que faire. Je suis lunatique aussi, mais ça, on s'en fou parce que je suis toujours du côté obscure de la force sauf que parfois je le suis moins. Ensuite, mystérieux... tout les êtres différents sont mystérieux de toutes façons. Mais moi encore plus. Déjà, j'aime le sang. J'aime le voir couler, le sentir dans ma gorge, le déguster. Je suis le diable en personne. Mais je ne suis pas mystérieux que pour ça, au que non... je suis bien pire. Je ne crois pas au clan des étoiles. Ces trois clodos qui habitent là haut et qui me regardent... je ne crois pas en eux. Non. Moi je ne crois qu'en une chose : moi... et encore, parfois je doutes. Étrange me diriez-vous, pour un guérisseur de ne pas croire aux étoiles ? Et oui... oui je sais... mais impossible n'est pas français. Et puis j'aime pas être comme les autres. Faut que je sois différent... Mais la croyance ne change rien au rang que l'on m'a confier.... D'ailleurs parlons-en.

    Comment un chat démoniaque comme moi peut-il soigner les autres ? Et bien c'est très simple. J'arrive, petit sourire sadique, une plante, un remède et pouf c'est fait. Rien de plus facile... je ne prends pas plaisir à le faire.... Et d'ailleurs je me demande ce qu'il m'a pris d'être guérisseur... Mais je ne suis pas déloyal... Non. Je respecte presque entièrement le code du guerrier... au moins sur le point de la loyauté. Tant qu'on parle de règles... parlons un peu de mon opinion. J'estime que toutes les lois sont faites pour être violées. En somme, je n'en respecte aucune. Je ne respecte personne. Je tue sans merci. Je laisse agoniser. J'effrein le code du guerrier comme bon me semble. La seule règle que je respecte est celle de la loyauté. Du moins, je n'ai jamais pensé à la transcrire. Si je suis devenu guérisseur c'est parce que j'ai du cran. J'ai eu le cran de le demander, comme j'ai eu le cran de demander à choisir mon nom et comme j'aurai le cran de demander ce que je souhaite. Je n'aime pas qu'on me résiste et ceux qui ont essayer sont mort dans une longue agonie pleine de sang sous les rayons timides de la lune. J'aime tout ce qui est morbide. J'aime tout ce qui est étrange, mystérieux, mystique. Certains dises que j'ai d'autres croyances... Peut-être.... Personne ne sais. Personne ne saura.

    Vous aurez compris, je pense, qu'il vaut mieux m'éviter, il vaut mieux éviter de croiser mon regard, de traverser mon chemin, de me résister. Il faut rester loin de moi, ployer sous ma volonté. La seule chose que je n'ai pas et qui m'empêche d'être le démon incarné c'est l'ambition. Je n'ai pas d'ambition. Je n'ai pas de but pour vivre. Je ne fais qu'une chose : survivre. Et pour vous prouver mes dires, sachez que si j'avais de l'ambition je règnerais sans merci sur les quatre clans à la fois. Soyez-en certains. Je ne suis pas votre ami. Ni votre ennemi. Je suis bien pire.

    Histoire :
    Ma vie. C'est bien la seule chose que je n'aime pas raconter. Je préfère rester un inconnu aux yeux de tous car connaître mon passé c'est connaître mes faiblesse... et connaître mes faiblesse c'est me déstabiliser. Et me déstabiliser... c'est me tuer. Et que ferai-je une fois mort ? Je m'évaporerai dans un monde parallèle... au milieu de démons les plus horribles qu'il soit.

    Enfin bon. Si vous y tenez tellement... Mais tâchez d'oublier rapidement ces dires. C'était une nuit lugubre, d'hiver. Une nuit qui vous donne la chair de poule. Une nuit glaciale. La nuit durant laquelle je voulais venir au monde. Pré-apperçu de mon caractère, de ma noirceur physique & mentale. Je naquis en cette nuit glaciale et lugubre. Au milieu des ténèbres. Seul mon menton blanc étincelant reflétait les rayons de lune. Je sortis le premier. Je fus le seul. L'unique. Les autres ne sortirent jamais. Ils n'existaient pas. Ma mère avait réussi l'exploit de n'avoir que moi en fils. Son seul. Si bien qu'elle prit soins de moi avec beaucoup d'attention et d'amour. Mais cet amour qu'elle portait à mon égard me dégouta et traça tout droit ma destinée. La destinée que je me réservais. La destinée que je voulais voir toute droite tracée. Je serai différent. Je le savais.

    Différent je le fus dès mon enfance. J'étais précoce et je partais découvrir le territoire fait d'immenses plateaux tout seul avant même d'être nommé apprenti. On me sermonna mais je n'avais que faire des représailles, je continuai librement mes explorations. Et puis un jour vint mon baptême et avec les belles paroles de mon chef. De Petit Coeur, je passai à Nuage de Coeur. Je détestais mon nom. Nom de bisournous, de chaton à sa maman. Je me promis de choisir moi-même mon nom de guerrier et ma vocation. C'est pour ça, qu'avant qu'il ne me désigne un mentor je le regardai droitement dans les yeux et lui rétorquai avec froideur : « Je veux être guérisseur ». Mon regard ardent et glacial transperça le chef qui ne pu s'y refuser. Je commençai mon apprentissage dans la vocation que j'avais choisi. Ce fut à partir de là que mes croyances pour le clan des étoiles s'éclipsèrent. Ils ne me parlaient jamais, refusant peut-être ma présence. J'ignorai à mon tour la leur, pour me défendre peut-être, pour m'affirmer, pour contrer mes peurs et mes doutes aussi sûrement. Et puis un beau jour, je partais cueillir des herbes. Je questionnai mon mentor, lui demandant si je pouvais chasser une grive. Il s'y refusa. Il refusait ce que je voulais. Je me jetai nerveusement sur lui et lui trancha la gorge en quelques coups e griffes avant de le traîner vers les falaises. Je l'y jetai avec une froideur. Un apprenti du vent me dévisageai, hébété. Il connu le même sors. Je rentrai et faisais passer ça pour un incident. On fit genre de me croire mais je savais que tous me soupçonnaient. Tous sans l'ombre d'un doute. Je devint guérisseur et mon chef entama son discours : « A partir de ce jour, Nuage de Coeur, tu te nommeras Pel...» Je le coupais. « Non. Gardes ton nom de con pour toi. Je serai Coeur Sanglant que ça te plaise ou non. Et si ça ne te plait pas, je quitte le clan en te laissant toi et tes pauvres pecnos de guerriers sans guérisseur pour vous soigner. »

    Des murmures coururent dans les rangs. On me traita d'assassin mais mon regard glacial fit remballer bien vite fait ces paroles. Le chef céda une nouvelle fois. Peut-être par crainte de perdre son seul guérisseur mais sûrement aussi car s'il avait refusé il savait qu'il aurait connu un sors semblable à l'ancien guérisseur et à l'apprenti qui avait noblement péri sous mes griffes. J'étais désormais Coeur Sanglant que ça plaise ou non.

    C'est ainsi que ma longue carrière de guérisseur solitaire non croyant meurtrier commença. Des malades, figurez-vous qu'il n'y en avait plus beaucoup. J'en profitais pour aller m'exercer à ma discipline favorite : donner la mort. Je tuais sans répis maintes bêtes comme un fier chasseur. J'étais sans doutes un des meilleurs guerriers mais j'avais choisis d'être guérisseur. Pour être différent. Un guérisseur, il n'y en avait qu'un... Un seul.... Des chasseurs, il y en avait bien plus. J'étais encore différent. Et je ne comptais pas m'arrêter là.


    Rêve de :
    Rien
    Peur de : Rien


    Vous:

    nom: ~ crash ça ira très bien ;)
    age: 15 printemps
    PUF: crash
    niveau de rpg: Jugez de vous même =P
    codes: codes okay by crep's
    comment avez vous découvert le fow ? Troublinouuuuuuuuuuuuuuu (L)
    comment trouvez vous le design ? J'accroche pas trop :/


Dernière édition par Coeur Sanglant le Ven 21 Mai - 14:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


~ Coeur Sanglant Vide
MessageSujet: Re: ~ Coeur Sanglant   ~ Coeur Sanglant Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:06

Crash ! Je suis super contente que tu sois venue ^^
ici crep's 8)
désolée que le design te plaise pas plus Ue sa ...
Il n'est que temporaire ^^
en tout cas merci beaucoup d'être venue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Phénix

Félin initié

Etoile du Phénix

Messages : 81

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


~ Coeur Sanglant Vide
MessageSujet: Re: ~ Coeur Sanglant   ~ Coeur Sanglant Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:07

De rien =P
pour le design je peux t'aider pour le CSS si tu veux ;)
mais d'abord je présente mon perso extra 8)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


~ Coeur Sanglant Vide
MessageSujet: Re: ~ Coeur Sanglant   ~ Coeur Sanglant Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:40

perfect for description morale et physique
bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Phénix

Félin initié

Etoile du Phénix

Messages : 81

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


~ Coeur Sanglant Vide
MessageSujet: Re: ~ Coeur Sanglant   ~ Coeur Sanglant Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:10

Le caractère est pas encore finit ^^
Merci =P
le plus dur va être l'histoire :O

edit : finito o/
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Vif

Soldat Gammach'

Eclair Vif

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


~ Coeur Sanglant Vide
MessageSujet: Re: ~ Coeur Sanglant   ~ Coeur Sanglant Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:14

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


~ Coeur Sanglant Vide
MessageSujet: Re: ~ Coeur Sanglant   ~ Coeur Sanglant Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:45

Valide tout a l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir

Félin initié

Démon Noir

Féminin Messages : 38

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


~ Coeur Sanglant Vide
MessageSujet: Re: ~ Coeur Sanglant   ~ Coeur Sanglant Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:58

=D ENFiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiN FiNiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Vite, vite, courons RP ;) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Phénix

Félin initié

Etoile du Phénix

Messages : 81

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


~ Coeur Sanglant Vide
MessageSujet: Re: ~ Coeur Sanglant   ~ Coeur Sanglant Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:07

Merci =P
Daemon : Owiiiiiiiiiiiiiii (L) <3
Revenir en haut Aller en bas
Fantome

Félin habitué

Fantome

Féminin Messages : 181

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


~ Coeur Sanglant Vide
MessageSujet: Re: ~ Coeur Sanglant   ~ Coeur Sanglant Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:27

WELCOME :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Phénix

Félin initié

Etoile du Phénix

Messages : 81

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


~ Coeur Sanglant Vide
MessageSujet: Re: ~ Coeur Sanglant   ~ Coeur Sanglant Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:37

Merci :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir

Félin initié

Démon Noir

Féminin Messages : 38

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


~ Coeur Sanglant Vide
MessageSujet: Re: ~ Coeur Sanglant   ~ Coeur Sanglant Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:02

O_O ON EST LES MÉCHANTS ET ON VA TOUS LES BUTER :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Sentier Tacheté

Co'Fonda Patate en Choucroute

Sentier Tacheté

Féminin Messages : 618

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


~ Coeur Sanglant Vide
MessageSujet: Re: ~ Coeur Sanglant   ~ Coeur Sanglant Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:28

Welcome par neko! (qu'estce qu'il a le design? je l'aime bien moi! u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Phénix

Félin initié

Etoile du Phénix

Messages : 81

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


~ Coeur Sanglant Vide
MessageSujet: Re: ~ Coeur Sanglant   ~ Coeur Sanglant Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:51

Moi je suis pas fa x)
chacun ses goûts ^^
déjà le fond j'accroche pas et après ya aussi l'esthétique CSS & HTML.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


~ Coeur Sanglant Vide
MessageSujet: Re: ~ Coeur Sanglant   ~ Coeur Sanglant Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:19

u 'en parle par mp pour m'aider crash ? la je lock le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


~ Coeur Sanglant Vide
MessageSujet: Re: ~ Coeur Sanglant   ~ Coeur Sanglant Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:21

je lock et deplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Coeur Sanglant Vide
MessageSujet: Re: ~ Coeur Sanglant   ~ Coeur Sanglant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Coeur Sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coeur d'Electrum alias Coeur de Feu
» Coeur de Feu
» Coeur de Feuille! :)
» Présentation de Coeur de Brume.
» ♀ Coeur de Feuilles ~ Tonnerre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieilles présentations-