Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Patte Ang_élique ~ [Finish'!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte Angélique

Félin initié


Féminin Messages : 45

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: ~ Patte Ang_élique ~ [Finish'!]   Lun 17 Mai - 19:13

Perso:


Nom: Patte Angélique
age (en lunes ): 4 lunes
sexe:
clan: Vent
rang: Chatonne

description physique (3 lignes minimum):
Vue son nom, son apparence ne doit surement pas être désagréable …Et c’est le cas ! Bien sur, elle est encore très jeune, ses petites rondeurs de chaton sont toujours visibles et ses muscles assez peu développés, mais elle reste quand même belle. D’une beauté fleurissante qui grandis de jour en jour. Et bien sur elle en est plus que consciente … Mais ceci est un autre chapitre ! Commençons par décrire son pelage. Un manteau brun caramel court, mais très épais. Une couche dont les tons bruns se mêlent astucieusement à des reflets gris métalliques, en particulier au niveau de ses pattes et de sa queue. Uniquement au niveau de ses pattes et de queue … Le reste est d’un brun chocolat cuivré parfaitement unis et très lumineux. Une multitude de petites taches noire ébène, de taille et de proportion différentes viennent sublimer ce pelage aux teintes orientales. Comme si on avait agité un pinceau, plein d’une encre noire comme la nuit au dessus de son petit corps de chaton. Ou bien, n’aurait on pas poser simplement des petites perles faites de charbon et d’ébène sur le poil cuivré de la chatonne ? Ces deux hypothèses se valent et se ressemblent, mais le résultat reste le même. Ces touches de sombre viennent mettre en valeur les teintes un peu plus claires de sa robe brune. Comme quand on ajoute une touche de sel pour faire ressortir le gout du sucre … Son poil ressemble étrangement à celui qu’arboraient les puissants Léopards, fières ascendant des chats devenus célèbres pour leur agilité et leur souplesse. Son pelage couleur cuivre est … satiné ! Oui c’est cela : à la fois soyeux, brillant et doux, c'est-à-dire satiné. C’est le mot exact pour définir la texture de son poil fauve.
Niveau carrure –bien qu’elle ne soit encore qu’une chatonne- on devine qu’elle deviendra une guerrière taillée pour l’agilité et la souplesse. On peut déjà le deviner : ses pattes sont fuselées, son corps plutôt allongé, sa courbe du dos bien dessiné … Alors imaginez là quand elle sera un peu plus âgé ! Une sublime chatte haute sur patte, au corps souple et fin. Mais pour l’instant, elle se contente du statut de petit chaton au minois d’ange. Et oui car, comme le reste de son corps, son visage est d’une finesse … Il pourrait presque être jalousé par un ange. Ses traits sont d’une telle douceur que chaque secousse semblerait pouvoir les évincer. Doux, nobles, fins, élégants … Encore une fois elle en est consciente. Son corps mince lui permet déjà d’être très souple pour son âge, et promet de lui permettre toute sorte de prouesse quand elle sera guerrière.
Venons-en maintenant à ses yeux. Des yeux … Oui bien sur, tout le monde en a des yeux ! Mais comme le reste de son physique, ils sont … époustouflants ? Oui, plus que tout le reste. Disposés en amande, ils lui donnent un air mystérieux. Leur couleur l’est tout autant : la teinte dominante de son œil est le bleu clair. Le bleu azur, le bleu ciel. Mais sa pupille quand à elle est cerclé d’un bleu nuit surprenant. Foncé, mais piqué de quelques teintes doré. Elles sont néanmoins difficilement discernables. Son regard est envoutant, son regard est un monde de lui à lui tout. Son regard rappelle celui de sa mère, Comptine du Démon. Mais ca, ce n’est peut être pas une qualité si on se fie au nom de cette dernière …



description psychologique (3 lignes minimum):
Niveau psychologique ? Bas … c’est Patte Angélique quoi ! Une chatonne bien étrange … Tout d’abord, vous la verrez rarement jouer avec les autres chatons de son âge. Tout d’abords parce que les mères de ces derniers interdissent formellement à leur progéniture d’aller s’amuser avec la petite chatonne aux allures d’ange, et ensuite parce que les chatons de son âge on tendance à l’ennuyer … Patte Angélique est une chatonne très mature pour son âge. C’est son passé qui l’a rendu comme ca. Enfin, le passé de sa mère. Qui déteins fortement sur elle. Elle s’est mainte fois demandé pourquoi. Pourquoi quand on la voyait, c’est aussitôt sa mère –cette chatte sanguinaire- qui apparaissait, et non pas elle Patte Angélique, la petite chatonne mûre et mature … Mais bon, maintenant elle s’est fait une raison. Habitué à la solitude, son cœur s’est petit à petit recroquevillé. Son âme est maintenant recouverte d’une pellicule froide et acide. Froide car elle est devenu très solitaire. Allez vers les autres, ce n’est pas vraiment son truc. Non pas qu’elle n’est aucune aptitude sociale, mais c’est juste qu’elle n’a aucune envie de se mêler au reste de la population. C’est comme ca. La belle est distante …
J’avais dit un peu plus haut qu’elle était fière –et parfaitement consciente- de son physique avantageux ? Et bien oui Patte Angélique est très –voir trop- à l’aise dans son petit corps de chatonne qui ne cesse de grandir pour devenir chaque jour un peu plus élégant … Tant d’assurance est très rare à son âge. Mais là, elle en a peut être trop. Mais en même tant, je vous garantis que c’est très difficile de garder les pieds sur terre avec un physique comme le sien ! Au lieux de se voiler la face elle se contente d’exposer ses atouts haut et fort. La belle n’est pas du genre à y aller par quatre chemins … Pour se mettre en valeur ou exposé son avis d’ailleurs. C’est quelqu'un de très direct. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit. D’ailleurs il faudrait peut être qu’elle apprenne à se taire de temps en temps … Et aussi à être plus modeste en ce qui concerne son physique. Bien sur elle est extrêmement belle, bien sur elle deviendra divinement belle, mais bien sur rien ne l’empêche d’être un peu plus modeste. Tout dans son attitude laisse deviner qu’elle a grandement confiance en elle : sa démarche lente et langoureuse, son port de tête fière et assuré, son petit air rebelle au coin des lèvres, ses oreilles et sa queue dressés … Pas de doute, elle fera tourner la tête de bien des mâles en prenant de l’âge ! Et ca, elle le sait parfaitement.
Une élégance froide, mais si envoutante. Mais sa froideur est … comment dire, une sorte de politesse forcé qui laisse aussitôt de marbre. Ou alors un flot de paroles glacée qui ont l’effet d’une douche froide. Son sens du sarcasme fait d’elle une chatonne difficilement abordable. Et de toute façon, la belle n’aime pas se mêler aux autres. Un peu agoraphobe comme vous pouvez le constater. Mais au fond, c’est pratiquement tout le contraire. Si on creuse sous cette couche de glace pour percer son cœur à nu, on découvre une chatonne à peine née maladroite, courageuse et loyale. Une petite chose aussi belle que triste … Triste d’être perpétuellement seule. Triste de ne pas avoir connus sa mère. Et encore plus triste que cette dernière ai consacré sa vie à faire le mal. Tant de sentiments se rencontrent au sein de cette chatonne aux allures d’ange rebelle !


histoire (5 lignes minimum):
Spoiler:
 

Une sombre nuit. Le soleil venait de se coucher. Les dernières lueurs du crépuscule filtraient encore à travers les branches des arbres. Malgré cela, une impression d’étouffement régnait. Vous savez, cette atmosphère étouffante qui étreint l’air avant un orage ? Le temps semblait suspendu. Les chants d’oiseaux s’était tu, les rongeurs étaient rentrés au plus profond de leur terrier, même renards et blaireaux s’étaient réfugiés au plus profond de la forêt. Et l’ambiance lugubre qui imprégnait les lieux n’était pas la seule raison.
Un bruissement de feuille. Un crissement de brindille. Une silhouette apparait. Et quelle silhouette …


Grande, mince élancée, musclée, en quelques mots magnifique. Son pelage tacheté digne des plus grands fauves étaient sublimé de quelques teintes fugaces d’orangés, seuls vestiges d’un crépuscule qui déclinait à vue d’œil, emportant avec lui la rassurante clarté du jour, laissant place aux ténèbres de la nuit. La belle créature fauve tenait quelque chose dans sa gueule … Bien trop gros pour être une souris ou un mulot, mais légèrement plus petit qu’un lapin adulte. Une petit chose, elle aussi tacheté. Recroquevillée, les paupières closes, ses flans se soulevaient régulièrement au rythme de sa respiration. Un chaton ! Une minuscule petite boule de poil entre les puissants crocs de cette femelle. Cette dernière, agile et déterminée, progressait à grand pas entre les buissons de fougère et d’aubépine, bondissant par ci, se réceptionnant agilement par là. Puis elle s’arrêta. D’un coup, net et précis. Mais à un endroit bien précis … Entre quatre pierres. Enormes et imposantes, elles semblaient pourtant se recroqueviller à la vue de la belle femelle. Si belle … Et pourtant, une aura mauvaise tourbillonnait autour d’elle. Le mal incarné, le diable sur terre. Son étonnant regard aux multiples teintes de bleu valsa un moment, avant de se poser sur un buisson. Un fin sourire se peignit sur ses babines. Elle déposa son petit fardeau tacheté par terre, enroula sa queue autour de ses membres et attendit. Quelques instants plus tard, un mâle sortit. Grand et terriblement imposant, de saillants muscles perçaient sous sa fourrure noire, qui contrastait étrangement avec son poitrail blanc ivoire. Arborant une vilaine cicatrice, il fixa la belle femelle de son unique œil. Celle-ci dit d’une voix étrangement suave :

<< Pile à l’heure Griffe de Dragon. Comme d’habitude … M’apportes-tu de bonnes nouvelles ? >>

L’immense mâle s’inclina largement devant la belle d’un air respectueux, si bas que ses moustaches touchaient presque le sol. Il se redressa lentement et s’assit face à la femelle.

<< Oui Comptine du Démon. Des nouvelles excellentes : comme tu me l’as demandé, « l’oiseau à été mit en cage ». Autrement dit, Mouette d’Azur repose actuellement six pieds sous terre … Tes soupçons étaient fondés, la belle était sur le point de nous trahir. A elle seule elle aurait put compromettre tout notre plan. Et qu’en est-il de notre chère ami Souffle Lunaire ? >>

Il avait craché ce nom comme un morceau de viande trop amer. En agitant son élégante queue d’un air apaisant, Comptine du Démon siffla avec un sourire légèrement carnassier aux lèvres :

<< Bon travail. Cette petite mijaurée devenait vraiment gênante. Souffle Lunaire … Ah oui. Je me suis occupé de lui il y a quelques jours. J’ai toujours aimé son côte ambitieux. Cela faisait de lui quelqu'un de facile à manipuler … Mais il ne m’était plus d’aucune utilité. >>

Elle secoua légèrement sa belle tête d’ange avant de replanter son envoutant regard bleu dans celui de son interlocuteur, l’invitant de ce fait à reprendre la parole. Celui-ci ne se gêna pas pour le faire :

<< Tu as bien fait, ce chat ne m’a jamais plut ! Ce minable qui se croyait supérieur sous prétexte qu’il avait suivis son entrainement d’apprenti à tes cotes … Mais je dois bien avouer qu’il a été utile. Ce pauvre imbécile ne s’est aperçu à aucune moment qu’il se faisait manipuler. –son regard se posa sur la petite boule de poil tacheté. – C’est donc vrai … Comptine du Démon, la puissante
Comptine du Démon, celle qui suit les traces d’Etoile du Tigre est maintenant mère de famille. Comment s’appelait-il ? >>


Peu indisposée par la froideur qui perçait dans la voix du matou, elle ramena la petite boule de poil entre ses pattes comme si de rien était.

<< Comment s’appelle t-elle . Patte Angélique. Je connais ce regard, tu dois surement te demander pourquoi cette décision soudaine de devenir mère ? Pas d’affolement, mon horloge biologique n’y est absolument pour rien. Mais vois-tu … Je ne suis pas immortelle. Et toi non plus. Alors quand nous serons tout deux morts, qui s’occupera de cette belle forêt fraichement conquise ? Pas une de ces chiffes molles qui sert dans notre armée, mais la chaire de ma chaire. Patte Angélique, qui deviendra Démon Angélique. Tu lui apprendras l’art du combat, moi l’art de diriger ces pauvres crétins qui mourraient sans hésiter pour elle. Tu as devant toi l’avenir de cette forêt ! >>

Le matou bicolore hocha la tête, comme convaincu par le discours de la belle chatte. Cette boule de poil encore aveugle prendrait la digne succession de sa mère. Un choix judicieux, étant donné qu’elle serait initié très tôt au gout de la mort. Il détacha son regard de ce chaton encore innocent à l’avenir destructeur pour se reconcentrer sur Comptine du Démon. Si belle, mais si démoniaque. Comptine du Démon … un nom qui resterait dans l’histoire, au même titre que Etoile du Tigre. Une chatte tout simplement sublime, ange incarné sur terre avec une âme de démon. La chatte qui, le jour de son baptême de guerrière avait interrompu son Chef pour demander à être nommée Comptine du Démon, et non Comptine de Muse comme on prévoyait de le faire … C’était ce jour là que tout avait commencé. La première phase de leur plan. Dès qu’elle avait prononcé cette phrase, tout avait commencé. D’abord, il y avait eu des murmures intrigués dans l’assistance. Puis, une ribambelle de solitaire avaient débarqué, mettant le Clan du Vent à feu et à sang. Lui, Griffe de Dragon s’était éclipsé avec Comptine du Démon, fraichement nommée. Sa sœur avait toujours eu un gout prononcé pour la mise en scène. Il tourna son regard azel vers la lune qui venait de se lever.

<< Soit. Mais maintenant, ne ferions nous pas mieux d’aller rejoindre les autres ? L’attaques est prévue pour demain. Tu sais aussi bien que moi que si ces imbéciles n’on personne pour les guider, ils sont complètement perdu … -il se dandina d’une patte sur l’autre avant de déclarer- Serais-ce déplacé de te demander qui est la père de cette petite ? >>

Il frissonna, regrettant aussitôt ses paroles. Froissé la sublime chatte tacheté était le première chose à faire pour quiquonque voulant mourir dans d’atroces souffrances … Derrière ses allures d’ange divin, se cachait une chatte sadique, ambitieuse, mesquine, bref une tueuse incarnée qui ôtait le vie de sang froid. Ho oui, elle en avait tué des chats … Alliés ou ennemis, inconnu ou même amis proches, elle ne faisait aucune différence. Malgré les liens du sang qui l’unissaient à Comptine du Démon, Griffe de Dragon savait qu’elle n’hésiterais pas une seule seconde à le tuer. On pouvait pratiquement la qualifier de sans cœur : pour s’assurer de la loyauté de Griffe de Dragon, il l’avait obligé à tuer sa compagne. Qui était portant enceinte de sa toute première porté. Et lui il l’avait fait. Sans aucun regret. Sa petit sœur lui avait appris à tuer sans aucun remord. Et il était devenu un monstre sans cœur. Griffe de Dragon en était conscient aussi. Le matou savait pertinemment que, quand elle n’aurait plus besoin de son inestimable lieutenant, il se ferait tuer sur le champs.
D’une voix pourtant douce et envoutante, elle répondit en se léchant la patte d’un air décontracté :

<< Je préfère garder l’identité du père secrète pour le moment. Mais oui, allons-y. C’est demain que tout vas se jouer ! Notre quête touche à sa fin mon chère Griffe de Dragon. Mais c’est quitte ou double. Mais quelques chose me dit que demain soir, la forêt m’appartiendras … >>

Elle lécha doucement la tête de la petite boule de poil en lui murmurant un mot doux, avant de la saisir fermement par la nuque et de tourner les talons d’une démarche souple et pleine de noblesse. L’imposant chat noir et blanc la suivit, la tête et la queue haute.

Ce qui suit est encore moins gaie. Comme vous l’avez compris, la belle Comptine’ est son frère Dragon’ prévoyait de dominer la forêt. Et leur plan a magistralement échoué. Ils sont morts, tout les deux ainsi que la plupart de leur partisan. Quand à sa fille Patte Angélique, il fut décidé qu’il rejoindrait le Clan du Vent, Clan d’origine de sa mère et son oncle. Officiellement, toute la sale histoire de sa mère devait être oubliée pour que cette chatonne s’épanouisse convenablement. Mais réellement, ceux qui ont perdu un proche à cause de Comptine du Démon ne peuvent que voir en Patte Angélique l’exact réplique de sa mère … Du moins physiquement. Mais certain commencent à croire que la chatonne pourrait suivre les traces de sa mère. Seul le temps pourra en juger.



rêve de:
Prouver sa loyauté / Se faire accepter malgrès le passé de sa mère / Rester envers et contre tous la plus belle chatte de la forêt
peur de: Se faire éternellement rejetter à cause de sa mère / Ne plus être la plus belle


Vous:

nom: Sofia
age: 13
PUF: Freedent ou la Patate
niveau de rpg: Je déteste m'auto-évaluer ... je dirais pas mauvais.
codes: Neigou-Misty-Jugen
comment avez vous decouvert le fow ? Eh bas ... J'étais autrefois Petite Mousse (personne doit se souvenir de moi xD). Et depuis quelques temps, je reviens sur le forum en tant qu'invitée. Et je dois avouer que le nouveau concept, ainsi que le Design', me plaisent beaucoup ^^. Alors THIS IS MY COME BACK ! *s'prend une pantoufle*
comment trouvez vous le design ? Je l'ai dit un peu plus haut x'). Très jolie =DD


Dernière édition par Patte Angélique le Jeu 20 Mai - 14:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclair Vif

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: ~ Patte Ang_élique ~ [Finish'!]   Lun 17 Mai - 19:15

Waah ! T'es de retour ! Si, moi, j'me souviens de toi, même si je t'ai jamais vraiment parlé x)
Re-bienvenue sur le forum !! =D
Sinon j'a-do-re ton minou, il est vraiment beau ! =D

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte Angélique

Félin initié


Féminin Messages : 45

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: ~ Patte Ang_élique ~ [Finish'!]   Lun 17 Mai - 19:36

Yahou quelqun qui se rappelle de la pauvre patate xD
Merci pour ce chaleureux acceuil <3
Roo merci, c'est trop de compliments pour mon humble personne, en un seul poste en plus ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lueur du crépuscule

Félin important

avatar

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: ~ Patte Ang_élique ~ [Finish'!]   Lun 17 Mai - 20:15

Pataaaaaaaaaaate waa tu ma manquer <3
je suis heureuse de te revoir ^^
merci pour le design !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte Angélique

Félin initié


Féminin Messages : 45

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: ~ Patte Ang_élique ~ [Finish'!]   Mar 18 Mai - 15:40

Creeeeeppppppsssss !!
Merci, ca me fait très plaisir <3
Pas de quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantome

Félin habitué

avatar

Féminin Messages : 181

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: ~ Patte Ang_élique ~ [Finish'!]   Mar 18 Mai - 17:52

RE WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lueur du crépuscule

Félin important

avatar

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: ~ Patte Ang_élique ~ [Finish'!]   Mar 18 Mai - 18:26

pour ton physique c'est plus que parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte Angélique

Félin initié


Féminin Messages : 45

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: ~ Patte Ang_élique ~ [Finish'!]   Mar 18 Mai - 18:37

Fantome -> Merciiieuuuu ♥️

Crep's -> Roo, thanks <3 Le caractère est un peu plus juste ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lueur du crépuscule

Félin important

avatar

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: ~ Patte Ang_élique ~ [Finish'!]   Mar 18 Mai - 18:49

je lirais tout a l'heure dans mon lit, la je dois rendre son ordi a mon beau pere xD
et je te donne ma dure critique tout a l'heure

//PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte Angélique

Félin initié


Féminin Messages : 45

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: ~ Patte Ang_élique ~ [Finish'!]   Mar 18 Mai - 19:03

D'accord <3
xD Allez Crep's on évacue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit du Faucon

Fonda' Sadique Jumper'Aifé

avatar

Féminin Messages : 226

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: ~ Patte Ang_élique ~ [Finish'!]   Jeu 20 Mai - 11:28

Re-Bienvenue ! Super contente que tu sois revenue !! Finis vite ;)
PS : C'est quoi la race du chat ? (je cherche un du même genre.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-new-legend.forumactif.org
Patte Angélique

Félin initié


Féminin Messages : 45

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: ~ Patte Ang_élique ~ [Finish'!]   Jeu 20 Mai - 11:58

Roo z'y crois pas .. Tweety encore toi ??!!! xD
Merci <3
C'est un chat Bengal =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte Angélique

Félin initié


Féminin Messages : 45

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: ~ Patte Ang_élique ~ [Finish'!]   Jeu 20 Mai - 14:30

DSl du DP =_="
J'ai finis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon Noir

Félin initié

avatar

Féminin Messages : 38

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: ~ Patte Ang_élique ~ [Finish'!]   Jeu 20 Mai - 15:51

Et ... BIENVENUE !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte Angélique

Félin initié


Féminin Messages : 45

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: ~ Patte Ang_élique ~ [Finish'!]   Jeu 20 Mai - 16:11

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lueur du crépuscule

Félin important

avatar

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: ~ Patte Ang_élique ~ [Finish'!]   Jeu 20 Mai - 17:10

Bien je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte Angélique

Félin initié


Féminin Messages : 45

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: ~ Patte Ang_élique ~ [Finish'!]   Jeu 20 Mai - 17:23

Tank's =DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lueur du crépuscule

Félin important

avatar

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: ~ Patte Ang_élique ~ [Finish'!]   Jeu 20 Mai - 18:39

je te rajoute aussi aux effectifs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ~ Patte Ang_élique ~ [Finish'!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Patte Ang_élique ~ [Finish'!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Patte de Lapin [Finish]
» Ferme les yeux et tu verras ~ Jus de Myrtille & Patte Angélique
» Pourquoi s'acharner a avoir un idole, alors que cette personne est loin d'être parfaite ? [ PV : Patte Angélique. ]
» Amis? | Pv Patte Noire | ~ FINISH
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieilles présentations-