The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Bloody : Meneur des chats du Village [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantome

Félin habitué

Fantome

Féminin Messages : 181

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Bloody : Meneur des chats du Village [LIBRE] Vide
MessageSujet: Bloody : Meneur des chats du Village [LIBRE]   Bloody : Meneur des chats du Village [LIBRE] Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:56

Suite a la demission de Nanou, Bloody le meneur est libre a tous. Voici sa presentation. La personne qui le jouera devra poursuivre la quête de premier c'est a dire : conquérir la forêt.

Votre Personnage :

♦️ Nom : Bloody
♦️ Âge : 23 lunes et demi
♦️ Clan : Solitaire ( Prochainement Chats du Village )
♦️ Rang : // ( Prochainement Maître )
♦️ Sexe : Mâle

♦️ Caractère :
Bloody est, comme son nom l'indique, un sanguinaire. Il aime chasser, il aime tuer, et il aime le sang. Il est agressif et méchant. Il est courageux et rusé. De part sa beauté physique et son charme, il attire ses victimes. Il gagne leur confiance grâce à son coté sympathique. C'est un très bon manipulateur, un très bon comédien et grâce à ça, il obtient tout ce qu'il désir. Il sait jouer avec les mots, flatter lorsqu'il faut flatter, insulter lorsqu'il faut insulter, frapper... Il a soif de pouvoir, et est donc prêt à tout pour l'obtenir. Il aime provoquer ses ennemis, les torturer, les voir souffrir. Sa seule règle, celle qui régit sa vie : Ne pas tuer sans raison. Si quelqu'un le provoque, il se venge... C'est comme ça, c'est sa justice à lui... Et c'est pour cela qu'il est dangereux... Quelqu'un arrivera-t-il a échapper à sa justice ?

♦️ Description :
Avec des muscles sur-développés, Bloody est très fort. Il court vite grâce à ses pattes longues et puissantes. Au bout de ces pattes se trouvent des griffes longues et tranchantes comme un rasoir. Elles sont aussi blanches que bien aiguisées. Sa queue est moyennement longue mais assez touffue. Sur la totalité de son corps, son poil est brillant, lisse et soyeux. La tête de Bloody est légèrement allongée au niveau du museau. Ses narines frémissantes lui confèrent un odorat très développé. Ses yeux sont d'un bleu azur éclatant, magnifiques. Ses petites oreilles pointues se dressent sur sa tête de manière à affiner son ouïe féline. Son pelage est taché de noir et de blanc, a part presque égale sur tout son corps souple et agile. Comme vous l'avez compris, il est très séduisant... Mais, prenez garde, il faut se méfier des apparences...

♦️ Histoire :

# Une rencontre de Sanguinaires =
Fleur Sanguinaire était une guerrière du Clan de l'Ombre. Elle était d'une blancheur immaculée. Seuls ses yeux bleus azur, qui se tintaient de rouge lorsqu'elle s'énervait, se détachaient sur cet ensemble de blancheur. Elle servait son Clan du mieux qu'elle le pouvait mais elle était en fait issue de l'union d'un mâle du Clan du Sang, sanguinaires meurtriers, et d'une mère du Clan de l'Ombre, où elle vit le jour. Elle fut toujours élevée avec la loi des sanguinaires. Lorsque les Clans durent partir pour les nouvelles terres, délogés par les bipèdes, elle partit avec eux. Elle était vraiment jeune et faillit mourir cent fois durant le voyage. Ce fut difficile mais elle était solide. Une fois arrivée aux nouvelles terres, elle devint guerrière. Un jour, elle partit chasser à l'aube. Sans rien dire à personne, elle se faufila hors du camp. Elle aimait beaucoup se promener dans la fraicheur de la rosée. La lumière est assez importante pour y voir mais pas assez lumineuse pour être vue. Au loin, elle aperçut une ombre filer derrière un arbre. Elle la suivit, poussée par la curiosité. Elle voyait de temps à autres un bout de queue disparaître dans un buisson. Au moment où elle se faufila à l'intérieur d'un de ces buissons, un qui était plus gros que les autres, elle se retrouva face à face avec un chat entièrement noir. Il était un peu plus grand qu'elle, mais ils devaient avoir le même age. Leurs truffes se touchaient et leurs souffles se mélangeaient.

[Fear] Bonjour.
[Fleur Sanguinaire] Bonjour. Qui êtes vous ?

La chatte blanche scrutait ce matou. Il semblait sur de lui. Il était impressionnant et Fleur Sanguinaire, qui d'habitude n'était pas peureuse, avait parlé d'une petite voix tremblante. De son coté, le matou été lui aussi impressionné par cette jolie chatte. Elle avait l'air gentille, courageuse, impériale... Il répondit, perdant lui aussi un peu de sureté.

[Fear] Je suis Fear. Et toi ?

Il se doutait qu'elle aussi était une sanguinaire. Cela se voyait dans sa façon de retrousser sa babine en guise de mise en garde. Il voyait qu'elle n'était pas très rassurée et rajouta :

[Fear] N'aies pas peur... Je ne te veux aucun mal... Qui es-tu ?

Au contraire, en effet, il ne lui voulait que du bien... Il était d'ailleurs un peu perdu. Il était habitué à amadouer ses victimes pour ensuite leur faire du mal... Mais là, il ne voulait pas lui faire de mal... Il voulait d'ailleurs que personne ne lui fasse du mal. Il voulait la protéger contre tout. Il voulait rester avec elle pour toute sa vie entière.
[Fleur Sanguinaire] Je... je suis Fleur Sanguinaire... Je suis une guerrière du Clan de l'Ombre...

Peu à peu, son ton se fit plus rassuré. Elle commencer à avoir confiance en lui. Il avait l'air gentil, protecteur... Elle voulait rester toute sa vie avec lui... Elle renifla légèrement, imperceptiblement. Elle ne connaissait pas son odeur... Il ne faisait donc parti d'aucun Clan.

[Fleur Sanguinaire] Qui es-tu vraiment ? D'où viens-tu ?


demanda-t-elle spontanément. Elle voulait en avoir le cœur net. Elle sentait cet amour interdit, et, bien sur, il était très attirant...

[Fear] Peu importe qui je suis... Viens.

Et, sur ces paroles rassurantes, il l'entraina en dehors des territoires des Clans. Ils allèrent se promener vers la mer. Déjà, le soleil était à son Zénith. Ils se parlaient à peine. Tout était dans leurs regards. Ils restèrent ensemble durant trois jours. Mais, a partir du premier soir déjà, ils durent fuir les patrouilles qui recherchaient la guerrière disparue. Au soir du troisième jour, une patrouille aperçut Fleur Sanguinaire.

[Patrouille] Elle est là !!

Ils allaient bientôt la trouver.

[Fleur Sanguinaire] Ils vont me trouver dans quelques secondes... Va-t-en... Il ne faut pas qu'ils te trouvent...
[Fear] D'accord... Je m'en vais... Mais, on se retrouve dans le Grand Buisson dans 9 Lunes...
[Fleur Sanguinaire] A bientôt...


Elle posa sa truffe sur celle du chat noir. Leurs queues se frôlèrent. Et, en un souffle de vent, il eut disparut. Une fraction de seconde plus tard, un chat de la patrouille lui sautait dessus et appelait les autres. Elle fut ramenée au camp. Trois Lunes plus tard naissaient trois chatons. Leurs yeux étaient bleu azur. Bien sur, Fleur Sanguinaire n'avait jamais dit à personne qui était leur père.

# Enfance =
Petit Sang passa 6 lunes en présence de son frère et sa sœur. Dès la naissance, on voyait qu'il était différent. Il était plus grand que les deux autres. Lorsqu'ils jouaient tout les trois, Fleur Sanguinaire les surveillait sans cesse de peur que Petit Sang blesse les autres. Bien sur, il aimait son frère et sa sœur, mais il les trouvait mous. Ils ne savaient pas jouer. Une fois, il s'était échappé de la pouponnière et était sorti du camps. Il s'était baladé un peu et avait aperçut une souris. Il la traqua et réussi à l'attraper. Il la dévora d'une seule bouchée et revint se coucher dans la pouponnière. Lorsque sa mère se réveilla, elle vit ses trois petits couchés auprès d'elle mais poussa un cri en voyant le museau de Petit Sang entièrement couvert de sang. Évidemment, il se fit gronder... Ce ne fut pas la seule fois d'ailleurs. En 6 lunes, il fit autant de bêtises qu'il était possible de le faire. Personne ne l'aimait dans le clan. A chaque fois qu'il voulait jouer avec un des chatons, la mère refusait. Tout le monde avait déjà peur de lui. Il était presque aussi gros que les apprentis et était violent. Il ne sentait pas sa force et faisait souvent mal aux autres, sans le vouloir...

# La vie de solitaire =

Par une journée ensoleillée, sa mère l'emmena faire une balade. Ce qui le surpris, c'est qu'il n'y avait pas son frère et sa sœur. Ils se promenèrent donc et arrivèrent devant un gros buisson. Soudain, un mâle noir sortit de la végétation et s'avança vers Fleur Sanguinaire. Il cola sa truffe sur la sienne et leurs queue s'emmêlèrent tendrement.

[Fear] Tu m'as manqué...
[Fleur Sanguinaire] Toi aussi...

Petit Sang se demandait qui il était. Il ne l'avait jamais vu et il n'avait pas l'odeur des clans. Il avait une odeur boisée, très agréable pour son petit museau. Le mâle noir se tourna vers le petit et plongea son regard dans le sien. Le petit chat soutint le regard de toute sa fierté. Qui était ce matou qui osait le défier du regard ? Le mâle noir baissa les yeux et dit :

[Fear] Tu es bien mon fils...
[Fleur Sanguinaire] Oui... Tu vois comme il te ressemble ?

Petit Sang tombait de haut. Lui, son père ? Remarque, il était grand, beau et fort. Et, lui aussi avait l'air d'être un sanguinaire. Avant qu'il ne s'en rende compte, Fleur Sanguinaire lui lécha tendrement le front, les larmes aux yeux, et s'en alla rapidement. En un rien de temps, il s'était retrouvé dans un lieu inconnu, avec une personne qu'il ne connaissait pas, même si c'était son père. Sa mère venait de l'abandonner... Il ne savait plus à quoi se raccrocher...

Durant les lunes qui suivirent, Petit Sang fut renommé Bloody par son père. Une certaine complicité s'installa entre eux. Fear lui apprit à chasser, à se battre... Il lui apprit également le goût du sang... Bloody était attentif et comprenait très vite. Il était intelligent et vif. Il devint vite aussi sanguinaire que son père, et presque plus. Les deux mâles ne vivaient pas toujours ensemble. Des fois, l'un des deux disparaissait. Mais, ils ne se perdaient jamais de vue. Bloody allait parfois faire un tour du coté des territoires des Clans.

# La perte d'un être cher =
Un jour, il aperçut sa mère sortir du camps de l'Ombre. Il la suivit discrètement. Sans faire de bruit. Il ne savait pas encore s'il lui parlerait ou pas... Il la suivait, il verrait après. Il était, de part son agilité, silencieux et rapide. Aucune branche de craquait sous ses pattes légères comme des plumes. Non loin de lui, il entendit un bruissement de feuille. Il crut tout d'abord qu'il était repéré mais non. Le félin qui était à quelques longueurs de queue devant lui ne l'avait pas vu. De plus, il était dans le sens du vent. C'était un chat du Clan de la Rivière. Il se rendit compte que ce chat suivait lui aussi sa mère. Quant à cette dernière, elle suivait une proie. On avait déjà dépassé la frontière entre les deux territoires mais, concentrée sur sa victime, elle n'y avait pas fait attention. Elle attrapa d'un bond sa proie. Rapide comme un guépard, agile comme une panthère. Elle retomba au sol, l'animal dans la gueule. Mort. Elle le mangea rapidement. Bloody vit le félin de la Rivière l'observer. Il n'était pas content et il avait doublé de volume. Il sortit de son abris et s'avança vers la guerrière.

[Chat de la Rivière] Tu as enfreint le code du guerrier. Tu es sur mes terres. Tu mérites la mort.

Et sans plus de préambule, il se jeta sur la chatte. Bloody intervint à ce moment là. Le chat était noir et blanc, un peu comme lui. Ses yeux étaient eux aussi bleus azur. Fleur Sanguinaire se défendait du mieux qu'elle le pouvait mais elle commençait à se faire vieille alors que l'autre était presque de l'age du solitaire. Bloody se porta au secours de sa mère mais il était déjà trop tard. Le tueur de la Rivière avait déjà disparut et Fleur Sanguinaire gisait au sol, agonisante. Bloody s'approcha d'elle et lui lécha le front. Elle essaya de dire quelque chose mais il n'était pas assez près. Il s'approcha un peu plus près et réussit à entendre les quelques mots murmurés par sa mère.

[Fleur Sanguinaire] Mon petit... Fear... aime... Étoile Mystérieuse... Rivière... Venge.

Puis, elle se tut. En quelques mots, elle venait de résumer l'essentiel. Et Bloody savait une chose : Il ne s'éteindrait pas avant d'avoir vengé sa mère.

[Bloody] Je te vengerai Maman...

Sur ces mots, il s'enfuit à travers la foret. Il retrouva son père, qui apparemment, le cherchait. Lorsque Bloody lui annonça la nouvelle, il disparut. Bloody eut beau le chercher durant des lunes, il ne le trouva pas. Au bout d'un moment, il finit par le croire mort... Bien qu'il ne veuille pas se l'avouer... Il espérait le revoir un jour, mais il se doutait de la peine qu'avait causé la perte de son amour. Il n'avait jamais aimé avant elle. Il ne connaissait que la haine. Elle lui avait fait découvrir un sentiment nouveau... Qu'il n'avait éprouvé pour personne d'autre.

# Une idée... =
Dans la forêt, un chat erre. Il est noir et blanc. Son poil est mi-long et il a de magnifiques yeux bleus azur. Il marche. Il court. Il s'arrête. Il est perdu et il ne sait pas quoi faire. Alors, il réfléchit. Il cherche le moyen de venger sa mère. Il arrivera à trouver cette Étoile Mystérieuse. Et là, il lui fera payer. Mais, en attendant, il ne pourra pas lutter contre un Clan entier. Il faut qu'il trouve quelque chose, et vite.
Il passe près d'un village. Il s'y aventure. Des chats se battent non loin de lui. Il a trouvé. Désormais, il serait leur Chef. Et avec eux, il combattra les Clans pour prendre possession de la Foret. Et ainsi, venger sa mère.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Granit

Félin arrivant


Messages : 10


Bloody : Meneur des chats du Village [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Bloody : Meneur des chats du Village [LIBRE]   Bloody : Meneur des chats du Village [LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:44

J'adore ce personnage! Il me ressemble, et comme moi il va conquérir le monde... oh, mince, je suis en train d'écrire!

Enfin, je suis là depuis pas très longtemps, donc je ne sais pas comment il faut faire pour prendre un second personnage: faut il faire une nouvelle présentation tout en reprenant cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Bloody : Meneur des chats du Village [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Bloody : Meneur des chats du Village [LIBRE]   Bloody : Meneur des chats du Village [LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:27

hummm ... pour le moment il vaut mieux que tu ne prenne pas ce personnage , car il est censé etre le chef des chats du village mais ils ont étés suppimés du jeu ...
donc sois tu prend cette presentation pour un second personnage mais tu le joue dans un clan soit tu le prends pas
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Granit

Félin arrivant


Messages : 10


Bloody : Meneur des chats du Village [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Bloody : Meneur des chats du Village [LIBRE]   Bloody : Meneur des chats du Village [LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:31

Oups désolé, j'ai complément oublié de regarder la date du post...
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Bloody : Meneur des chats du Village [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Bloody : Meneur des chats du Village [LIBRE]   Bloody : Meneur des chats du Village [LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:43

Pas grave ^^
je vais bloquer cette présentation pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody : Meneur des chats du Village [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Bloody : Meneur des chats du Village [LIBRE]   Bloody : Meneur des chats du Village [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloody : Meneur des chats du Village [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» balade (PV: Bloody)
» On fait la Paix? [PV Bloody]
» une arrivée mouvementée (PV: Bloody)
» un goss (a moin que Bloody soit contre xD)
» Chats Errants (1)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieilles présentations-