Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire de départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du Faucon

Fonda' Sadique Jumper'Aifé

avatar

Féminin Messages : 226

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Histoire de départ.   Sam 18 Juil - 12:00

    Ne vous êtes vous donc jamais demandé comment les quatre clans de la forêt de CerfBlanc étaient nés ?

    Les quatre tribus n'existent pas depuis l'éternité. Bien des lunes avant notre époque actuelle, la forêt n'était habitée que de rongeurs et d'oiseaux. Les bois ne connaissaient pas les bipèdes. C'est alors que cinq chats arrivèrent dans la forêt. Trouvant le coin sympathique, ils décidèrent de s'y installer. Lorsque qu'un jour, à la suite d'un étrange rêve, ils se rendirent à une immense pierre bleue scintillante à quelques kilomètres de la forêt, creusée dans une profonde grotte. Là, un matou couvert de poussière d'étoile leur apparut, et leur expliqua leur destin : former les cinq clans, le clan du Tonnerre, le clan de l'Ombre, le clan de la Rivière, le clan du Vent et le clan du Ciel, qui peuplerons la forêt. Le chat scintillant donna neuf vies à chacun des chats, et leur attribua un nouveau nom : Étoile d'Ombre pour le chef du clan de l'ombre, Étoile du Tonnerre pour le chef du clan du Tonnerre, Étoile de Vent pour le chef du clan du Vent, Étoile de Rivière pour le chef du clan de la rivière, et Étoile du Ciel pour le chef du clan du ciel. Étoile d'Ombre, femelle au pelage noir comme la nuit, alla s'installer dans les sombres marécages du nord de la forêt. Étoile du Tonnerre partit dans les bois touffus du sud est de la forêt, Étoile de Rivière, dans les terrains aquatiques du sud ouest, Étoile du Vent dans les landes balayées par les vents du nord ouest, et Étoile du Ciel à l'extrême sud de la forêt, dans les arbres ligneux. Les cinq chats trouvèrent compagnes et compagnons et donnèrent des petits, eux mêmes donnant des chatons. Et c'est ainsi que la forêt de CerfBlanc fut peuplée de chats.

    Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Étoile d'Ombres était une femelle ambitieuse, et voulut conquérir le nord du territoire du clan du tonnerre. Étoile du Tonnerre n'était pas de cet avis là et repoussa les guerriers de la chef avec insistance. Une terrible guerre de territoires s'en suivit, où l'ombre demanda de l'aide à Étoile de Rivière et le Tonnerre, Étoile du Vent. Étoile du Ciel souhaita ne pas se mêler à ces histoires. Dans cette bataille qui dura des lunes, Étoile du Tonnerre mourut rapidement suite aux blessures et au mal vert qui consumait son clan. Il fut remplacé par Étoile du Hibou qui dut continuer à subir les assauts répétés d’Étoile d'Ombre et d’Étoile de Rivière. Étoile du Vent avait mystérieusement disparu et fut lui aussi remplacé par un autre chef, Étoile d'Ajoncs. L'alliance tonnerre/vent se débrouillait pas mal et réussit à repousser Étoile d'Ombres dans son territoire. Étoile de Rivière arrêta la guerre, étant donné que son allié était mis hors combat. En rage, Étoile d'Ombres voulut se venger de son ancien allié pour l'avoir abandonné et se tua elle même en tombant dans le ravin qu'elle devait longer pour accéder au camp. Étoile Grise la remplaça, et ce dernier, plus raisonnable que l'ex leader, arrêta toute bataille. Les quatre clans se demandèrent soudain ce que faisait le clan du ciel dans tout cela. Ce dernier avait de gros problèmes...

    Les bipèdes avaient ravagé son territoire, et il n'y avait plus aucun endroit où vivre. Étoile du Ciel avait été tué par un monstre de bipèdes géant, et c'était désormais Étoile de Givre qui dirigeait le clan. Avec toute la pitié du monde, il demanda aux autres clans de leur donner un bout de leur territoire où ils puissent vivre. Mais les tribus refusèrent, aussi le clan du ciel s'exila à tout jamais de la forêt de CerfBlanc en abandonnant sa croyance au clan des étoiles.

    Des lunes de paix passèrent, même si les clans évitaient de se croiser en dehors des assemblées. Étoile de Rivière, la plus vielle chef de tous avait rendu son dernier souffle peu de temps après la bataille, et avait laissé sa place à [CHEF RIVIERE]. Le clan de l'ombre perdit lui aussi son chef mystérieusement peu de temps après une terrible tempête qui ravagea son campement. [CHEF OMBRE] pris sa place. Tour à tour, Étoile du Hibou et Étoile d'Ajoncs perdirent leur dernière vie, suite à la vieillesse ou à des maladies. [CHEF TONNERRE] et [CHEF VENT] prirent le commandement des clans.

    Et voilà où on en est. Les lunes passent dans le silence, mais pour combien de temps encore ? Tant de secrets doivent être percés, tant de batailles doivent être livrées. [CHEF OMBRE] reçoit la séduisante et manipulatrice Étoile d'Ombre dans ses rêves qui lui dicte de reprendre la guerre face au tonnerre. [GUERRIER] a des visions d'un matou blanc et gris. Des chats errants s'incrustent discrètement dans les rebords de la forêt et plus particulièrement dans le village de bipèdes. Tant de prophéties doivent être réalisées ! [écrire ici].

    La suite de l'histoire, c'est à vous de l'écrire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-new-legend.forumactif.org
 

Histoire de départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Histoire des Warner - Part. I
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Vieille histoire irlandaise
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Bienvenue sur The new Legend :: Important :: Histoire des clans-