The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Regard Enchanté....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Enchantée

Félin arrivant

Étoile Enchantée

Féminin Messages : 6

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Regard Enchanté.... Vide
MessageSujet: Regard Enchanté....   Regard Enchanté.... Icon_minitimeDim 11 Avr - 6:51

Votre Personnage :

♦️ Nom : Regard Enchanté
♦️ Âge : 25 lunes
♦️ Clan : Rivière
♦️ Rang : Guerrière
♦️ Sexe : Femelle

♦️ Caractère ( 3 lignes minimum): Regard Enchanté n'est pas douce ni solitaire Elle a un caractère stable et posé. Elle a beaucoup d'humour, je l'admet. Très intelligente. Les anciens l'aiment bien, sûrement pour sa curiosité et sa jovialité. elle est en revanche très imprudente, le clan est donc souvent sur son dos a cause de cela. Elle est très affectueuse mais ne vous fiez pas aux apparences. Quand on ose la cherche, il ne vaut mieux pas la trouver. J'espère avoir été fidèle a la description que les gens font d'elle...
♦️ Description ( 4 lignes minimum ) Si le mot belle n'avais pas été inventé, on l'inventerais pour elle. Regard Enchantée est plutôt petite. Elle à la fourrure crème, soyeuse et brillante. Ses pattes sont blanches, elle a des pattes fines et légère et sa truffe est rose. Elle a les yeux verts en été et bleus avec ses reflets violacé en hiver. Le reste du temps, ils sont violets. Ils pétillent de malice et d'intelligence. Elle a de longs cils et parfois, elle plante son regard glacé dans le votre et vous avez l'impression d'être passée au rayon-X. Elle est svelte et agile. Ses moustaches sont longues. Elle a la queue touffue et longue. Elle a des griffes blanches ivoire. s. Sa voix est assez cristalline et est pleine d'assurance. Voilà sa description...


♦️ Histoire ( 5 lignes minimum )Regard Enchanté est née chez les bipèdes. Elle s'appelle Tache et elle adorait la pâté et n'envisageait pas de quitter son nid douillet. Un jour, elle s'aventura dans la foret, avec sa soeur, Blanche. Une fois la bas, celle qui se nommait encore Tache fut impressionnée par la hauteur des pins. Elle se sentit toute petite devant la majestueuse de ses pinèdes verts et ses longues aiguilles. Soudain, un renard les attaqua. Tache s'en tira valeureusement mais Blanche fut emportée. Tache se précipita vers sa soeur et essaya de la sortir des griffes de l'animal roux. Elle récupéra Blanche et marcha. Un chat la trouva. Il lui promis des soins pour elle et sa soeur. Une fois là bas, il l'emmena voir une sorte de voyante ou de soigneuse qui lui appliqua des toiles d'araignées sur sa patte, qui pendait selon un axe étrange et soigna sa soeur. Elle lui annonce que sa patte ne serait plus comme avant. 3 jours plus tard, la chef du clan lui proposa de rejoindre la tribu. Acceptant humblement, Tache reçut son nom : Patte Enchantée. Elle fut confiée a une reine, qui s'occupa d'elle. Un jour, la guérisseuse du clan lui annonça que sa soeur était morte. Elle n'avait pas pu la sauvée. Devenue insociable et triste, elle fut nommé apprentie. Elle est redevenue comme avant depuis que les choses se sont améliorée pour elle. Puis, son mentor la nomma guerrière...

Vous :

♦️ Nom : Emma
♦️ Puf : 'Chanty
♦️ Âge : 12 ans
♦️ D'ou viens-tu : Vitry
♦️ Comment trouves-tu le forum ? Superbe et super
♦️ Comment l'as-tu trouver ? Un de vos partenaires
♦️ Code : Misty' et Jugen
Revenir en haut Aller en bas
Sentier Tacheté

Co'Fonda Patate en Choucroute

Sentier Tacheté

Féminin Messages : 618

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Regard Enchanté.... Vide
MessageSujet: Re: Regard Enchanté....   Regard Enchanté.... Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:21

Welcome par neko, sur ce merveilleux forum où ya personne d'actif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Vif

Soldat Gammach'

Eclair Vif

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Regard Enchanté.... Vide
MessageSujet: Re: Regard Enchanté....   Regard Enchanté.... Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:28

U___u Si, moi je me connecte tous les jours a part quand chui en vacances ^^'
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sentier Tacheté

Co'Fonda Patate en Choucroute

Sentier Tacheté

Féminin Messages : 618

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Regard Enchanté.... Vide
MessageSujet: Re: Regard Enchanté....   Regard Enchanté.... Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:48

Pardon... Presque personne d'actif ^^'

Je pense que c'est bon pour ta fiche, mais bon, attendons crep's...
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Regard Enchanté.... Vide
MessageSujet: Re: Regard Enchanté....   Regard Enchanté.... Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:18

Bienvenue!
oui tout est bon ^^
dis tu veux pas etre chef ??
ben oui il nous manque notre chef xD
donc si le poste t'interese je te le done volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre

Félin initié

Nuage de Cendre

Féminin Messages : 43

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Regard Enchanté.... Vide
MessageSujet: Re: Regard Enchanté....   Regard Enchanté.... Icon_minitimeSam 17 Avr - 6:27

Et voudrais tu être mon mentor? x3
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Regard Enchanté.... Vide
MessageSujet: Re: Regard Enchanté....   Regard Enchanté.... Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:55

je suis guérisseuse ... si tu veux devenir guérisseuse, aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre

Félin initié

Nuage de Cendre

Féminin Messages : 43

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Regard Enchanté.... Vide
MessageSujet: Re: Regard Enchanté....   Regard Enchanté.... Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:10

Je parlais à Regard Enchanté, mais why not, ça changera ^^

J'accepte d'être apprentie guérisseuse ^^, on pourrai faire le rp que tu devais faire avec braisou (je sais pas si tu l'a modifié ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Regard Enchanté.... Vide
MessageSujet: Re: Regard Enchanté....   Regard Enchanté.... Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:58

jsuis pas révéillée m'en veut pas --'
xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or

Félin habitué

Etoile d'Or

Féminin Messages : 169

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Regard Enchanté.... Vide
MessageSujet: Re: Regard Enchanté....   Regard Enchanté.... Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:37

Bienvenuuuuu dans mon clan :D
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Regard Enchanté.... Vide
MessageSujet: Re: Regard Enchanté....   Regard Enchanté.... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:18

deplacé et locké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regard Enchanté.... Vide
MessageSujet: Re: Regard Enchanté....   Regard Enchanté.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regard Enchanté....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieilles présentations-