The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 # Kignon's Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de l'Aube

Félin initié

Etoile de l'Aube

Messages : 98

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


# Kignon's Expo Vide
MessageSujet: # Kignon's Expo   # Kignon's Expo Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:26

# Kignon's Expo Sans_t10


Alors voila ma galerie . J'ai assez peu de créa pour l'instant parce que j'ai effacer plusieurs pour nettoyer un peu mon disque dur .
Je les rajouterais au fur et à mesure et j'améliorerais plus tard , pas trop envie là ...

Donc , voila les seuls qu'ils me restent :

Coeur de Cobalt : C'est le premier graph que j'ai fait en utilisant une texture. Enfin , j'en utilisait , mais je les rajoutait par dessus le fond . Ce graph est celui qui m'a appris à faire que des textures . Il est monstrueux ^^'

Spoiler:


Lueur Oubliée : Vraiment , celle là n'est pas terrible , les yeux orange font bizarre , je n'aime que le texte avec la barre au dessus u.u

Spoiler:



Petit Mirage: J'ai appris la technique du coloriage de fond seul . Il n'y a qu'une seul image utilisé donc , pas de texture, C4D ou brush . Le texte s'est espacé à "chemin" et le point d'interrogation voulait pas s'écrire >.<

Spoiler:


Petit Nectar : Bah , le fait qu'il est un oeil noir ne me dérange pas , c'est plutôt le fait qu'il n'ai plus de moustaches qui est dérangeant ^^

Spoiler:

__________________________Rajout__________________________


Petit Sucre : Je la trouve jolie , j'aime bien le gommage des poils , mais pas celui des moustaches etr de la patte avant , là , j'ai total raté x] Pour la cadre, c'est le premier que j'arrive comme ça , et pourtant , j'ai essayé une bonne tonne de fois de les faires .SInon , j'aime bien l'harmonie des couleurs , surtout les yeux , il sont bien vert profond , mais assez ternes (comme j'les aimes <3)
Spoiler:


Petit Océan 1: Il est jolie , mais très très simple , je l'aime bien

Spoiler:



__________________________Rajout__________________________


Souchy : Je ne m'attendais pas à un résultat comme ça , mon fond est trop simple à mon gout , juste des ruban et des étincelles. Je trouve que je l'ai assez bien gommé. Mais pour la main , elle était censé s'accrocher au cadre , j'ai un peu raté x]

Spoiler:


Goutte d'Argent : Je l'aime bien , quoique le texte est un peu raté et le truc vide . Et j'ai l'impression que j'ai donner le mauvais à Goutte d'ARgent xD

Spoiler:


SOurce aux Petits POissons : L'est moche u.u

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix

Félin arrivant

Nuage du Phénix

Messages : 19


# Kignon's Expo Vide
MessageSujet: Re: # Kignon's Expo   # Kignon's Expo Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:08

J'adooooor Petit Océan !
Mais comment tu fais pour couper et coller proprement des images ? Moi j'y arrive pas =="
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube

Félin initié

Etoile de l'Aube

Messages : 98

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


# Kignon's Expo Vide
MessageSujet: Re: # Kignon's Expo   # Kignon's Expo Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:22

Gné ? Bah , je fait : copier => coller xDDD
Plus précis please ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Kignon's Expo Vide
MessageSujet: Re: # Kignon's Expo   # Kignon's Expo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

# Kignon's Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum-