The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Laguerre-desclans123

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Tigre

Félin habitué

Coeur de Tigre

Féminin Messages : 109

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Laguerre-desclans123 Vide
MessageSujet: Laguerre-desclans123   Laguerre-desclans123 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:53

Nom du forum : La guerre des clans
Adresse du forum : http://laguerre-desclans123.forumperso.com/
Nombres de membres : 166
Nombres de messages : 16738
Description/Histoire :
Sur notre planète où tout peut arriver, six clans de chats sauvages se partageaient la forêt. Le clan de l'Aurore, le clan des 4 Chemins, le clan de l'Horizon, le clan du Ciel, le clan des Montagnes et le clan des Plaines. Ils vivaient tous en paix sans savoir que les autres clans existaient, le clan du Ciel ne connaissait point l'existence des cinq autres clans, idem pour eux. Mais pourtant ils avaient les mêmes ancêtres : Le clan des Etoiles. Un jour, des chiens sont arrivé, ils ont tué, mangé, détruit. Il ne restait que la trace de quelque chats, les chiens moururent. Les félins décidèrent de reformer les clans, ils appelèrent, Le Clan du Tonnerre, Le Clan de la Rivière, Le Clan de l'Ombre et Le Clan du Vent. Chaque clan avait leur chef, leurs guerriers, leur guérisseur. Les Clans s’entendaient bien, ne se battait pas. Mais un jour, une épidémie saccagea tout ! Tua des centaines de chats. Les clans commencèrent à s'accuser, et plus rien n’allait. Ils commencèrent à se battre, à s'entretuer. Une fois que l’épidémie fut terminée, de nouveaux chefs avaient pris le relais, et la paix était revenue se poser sur la forêt. Mais un jour, un cinquième clan arriva. Ce clan, formé uniquement de sanguinaire, ne croyaient même pas au clan des Etoiles. Mais il s’installa et comptait apparemment rester là. Ce clan se faisait craindre, plusieurs fois il tua de sang froid… Plusieurs fois il brisa des cœurs…Le Clan des Ténèbres !
Maintenant, Que va-il se passer ? Ca, c’est à vous d’en décider !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesrats.forumactif.com/index.htm
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Laguerre-desclans123 Vide
MessageSujet: Re: Laguerre-desclans123   Laguerre-desclans123 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:10

il a l'air vachement bien actif!
mais mi je suis sur trop de fows, et en plus quand ya trop de monde sa me fait peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tigre

Félin habitué

Coeur de Tigre

Féminin Messages : 109

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Laguerre-desclans123 Vide
MessageSujet: Re: Laguerre-desclans123   Laguerre-desclans123 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:12

il est actif, mais une grosse partie des membres vont partir et tout le monde fait un max de pub (mon idée, et je suis même pas modo avec mes 3 énormes idées qui ont sauvé beaucoup de gens)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesrats.forumactif.com/index.htm
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Laguerre-desclans123 Vide
MessageSujet: Re: Laguerre-desclans123   Laguerre-desclans123 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:49

xD je verrais si j'ai le courage de m'inscrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laguerre-desclans123 Vide
MessageSujet: Re: Laguerre-desclans123   Laguerre-desclans123 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laguerre-desclans123

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum-